Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8258
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio   Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyMer 5 Juil 2017 - 7:30

Comme vous le savez depuis "Noir et Blanc" les apparitions du trio dans l'anime sont de moins en moins fréquentes et leur avenir est assez incertain. Il avait été prévu qu'ils partent après la mission "Meloetta" mais heureusement les plaintes des fans ont provoqué leur retour dans la série.

Dans "Soleil et lune" le trio sont quasiment redevenus aussi amusants avant... Mais il n'empêche que leurs apparitions sont très rares, sans doute même plus que pour XY et je trouve cela inquiétant.

J'ai imaginé plusieurs scénario complètement dramatiques de fin de la Team Rocket dans "Soleil et lune"

Comme vous le savez, il serait possible pour Vorastérie d'évoluer en "Prédastérie" mais ce pokémon, à la différence de sa pré-évolution, s'il offrait des câlins douloureux à James; lui laisserait des séquelles irréversibles... Hors, si James gardait des séquelles de son empoisonnement il ne pourrait plus continuer à voyager avec la Team Rocket dans la saga suivante...  affraid Du coup... si ça devait se passer comme ça je n'espèrerais plus trop voir cette évolution... Et pire encore... Imaginez qu'il n'y survive pas!!!! Le thème de la mort n'était que très rarement évoqué dans "Pokémon" auparavant, voir même étouffé mais depuis XY il y a eu l'évocation de la grand-mère devenue fantôme pour l'épisode du château hanté et dans "Soleil et lune" il y a eu la mort du vieux mastouffe qui servait de guide à Flamiaou...

Bien entendu je doute fort que l'anime en vienne à tuer un jour un des personnages principaux mais ... et si cela se produisait vraiment?... Comment réagirions-nous???!!!

Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio Tumblr_osjxpgvm0C1sjhfmco1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio   Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyMer 5 Juil 2017 - 10:00

Mais non impossible Jez , c'est une animé pour enfant voyons Smile après si ils s'amusent à faire tuer des perso alors qu'ils sont incapable de mettre Sacha et les autres en couple , là il y a un problème Oo mais quoi qu'il arrive il y aura toujours un happy end Wink pour tout les personnages surtout pour James quoi ! c'est l'un des perso principaux de méchant ...

Ma réaction : Je chiale tout simplement , c'est terrible la mort d'un personnage que tu t'es fort attaché!! surtout James quoi !! mais je pleure toute les larmes de mon corps et j'arrête définitivement l'animé  ... car Pokémon sans James ce n'est plus possible, moi il me faut mon personnage ! mon dieu ... ça m'a donné un coup de déprime maintenant ! x) .... j'aime trop James ils n'ont pas intérêt à le faire crever!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Hisaka22
Messages : 18
Points : 5126
Date d'inscription : 06/06/2017
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Hisaka22
MessageSujet: Re: Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio   Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:08

Non ils ne vont pas les faire disparaître ce sont des personnages principaux et important pour la série surtout que la majorité des fans ce sont attachés à eux et à Sacha donc si ils devraient les banir de la série, les fans feront un scandale surtout que maintenant qu'ils sont redevenus comme avant. En ce qui concerne la mort, c'est impossible ! Ils ne peuvent pas faire ça ! C'est un dessin animé pour enfants et surtout que James est un des personnages les plus aimé des personnes même plus que Sacha donc à mon avis il n'a rien à craindre pour lui ainsi que Jessie et Miaouss.

T'imagines la mort d'un des membres du trio ce serait la fin du trio si c'est Jessie, James se suicidera (je pense)Miaouss restera seul avec Qulbutoke, si c'est James, Jessie quittera la team rocket et sera en total dépression(limite au bord du suicide) et Miaouss aussi , et Miaouss nos deux amis ne s'en remettra jamais... En tout ça ils n'ont pas intérêt sinon j'arrête DEFINITIVEMENT l'animé !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio   Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:21

Tu as tout dit Hisaka! C'est vrai quoi ... ils ne vont pas les faire mourir mais plutôt ne plus les faire apparaître à l'écran //LOGIQUE// et comme tu l'as dit , si le trio n'apparaît plus ça va créer un scandale et une manifestation dans le monde entier pour les fan de la team rocket. Après Jez, si tu me dis que logiquement le trio ne devait plus apparaitre dans la mission de meloetta et qu'ils sont revenus pour les dernières saisons je pense qu'ils ne vont pas complètement disparaître , seulement que leurs apparitions se feront rare et coup de déprime pour nous ! Jessie et James sont les personnages les plus emblématiques de la série , Ils ne vont pas partir du jour au lendemain comme ça !

Hisaka -----> Quand tu as dit que James allait se sucider si Jessie mourrait, j'ai tout de suite penser à Roméo et Juliette xDD mais c'est vrai en plus ! Ils ne peuvent pas vivre sans l'un sans l'autre ... leurs vie n'auraient aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Noisette34
Messages : 112
Points : 5465
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio   Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyMar 11 Juil 2017 - 10:59

Si ça devait arriver, je quitte mon travail, je braque une banque et je lance ma série parallèle voila!
(by the way coucou je suis de retour! - un peu , entre deux trucs à faire, comme d'hab!)
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6240
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio   Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyMar 11 Juil 2017 - 12:05

Rooooh Noisettou!! Trop heureuse que tu sois de retour j'espère que ca va mieuw Smile
Je braquerais cette banque avec toi! Mais je pense pas que ce soit la dernière saison du TRio
Revenir en haut Aller en bas
Noisette34
Messages : 112
Points : 5465
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio   Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyMer 12 Juil 2017 - 10:35

Rho ouais je suis désolée pour l'absence à répétition mais pfiou ça a été une année hyper chargée au taf et dans ma vie perso, même là j'ai du mal à me poser mais bon ca va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8258
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio   Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:16

Et bien Aiko, malheureusement à ce jour le trio n'ont plus que le niveau d'importance de Delia et Chen. Toutes les nouvelles promo l'ont démontré clairement :  seuls Sacha et Pikachu sont irremplaçables et les icônes de la série désormais. .. Il semble bien loin le temps de DP où le trio était à leur niveau ... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio   Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:40

J'ai envie de chialer... omg entre nous je n'ai pas envie qu'ils disparaissent définitivement ... ils me restent tant à apprendre d'eux ! Sad ce n'est pas possible ....

Vaut mieux créé une manifestation pour les faire rester xD même si je doute que ça ne marchera jamais quoique... (délire)

Jessie et James sont les méchants principaux , ils ne peuvent pas partir !!!!!! D:
Mais si dans le dernier film pokémon , ils ont du succès ça m'étonnerai qu'ils les laissent partir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8258
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio   Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:16

Dans le dernier film... On ne les voit presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio   Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si "Soleil et lune" était la dernière saga du TRio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil et lune 39
» Soleil et lune 16 VF
» Episode 87 de Soleil et lune
» Soleil et lune 45 - 46: début de l'arc Cosmog
» Les shippings entre morveux dans "Soleil et lune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Le meilleur des TRio!-
Sauter vers: