Roketto Dan No Sekai Forum

Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!

Derniers sujets
» Pokémon Espace
Mer 9 Aoû 2017 - 19:45 par Victoire Morgan

» Le 17 août épisode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!!
Mer 2 Aoû 2017 - 14:24 par Jezrocket

» Je pense être de retour?
Mer 2 Aoû 2017 - 14:13 par Jezrocket

» Vos shippings préférés
Mer 26 Juil 2017 - 21:46 par Chacha

» Prepare for trouble [Commentaires]
Mar 25 Juil 2017 - 23:30 par Jezrocket

» Poke TV : l'application
Mar 25 Juil 2017 - 2:19 par Jessica Austin

» Fanarts de Chacha
Lun 24 Juil 2017 - 17:03 par Victoire Morgan

» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...?
Dim 23 Juil 2017 - 10:54 par Chacha

» Le(s) fanart(s) du jour
Ven 21 Juil 2017 - 10:28 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est shqiperia

Nos membres ont posté un total de 4366 messages dans 327 sujets

Partagez | 

Je pense être de retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang : Fuji
Envoyer un MP

Kojiro64
MessageSujet: Je pense être de retour?   Jeu 27 Juil 2017 - 11:39

Salut tout le monde, ca faisait longtemps, un mois je crois?

Je m'excuse pour mon absence. Je n'avais pas vraiment d'empêchement ou autre, j'ai pas perdu la passion ni de gros chamboulement dans ma vie privé. J'ai juste... J'avais besoin d'une pause. je ne me sentais vraiment plus à ma place sur le forum. Un peu comme une étrangère... Alors que je suis sensé être... la "fondatrice" si je peux employer ce terme. Et encore, je me sens plus vraiment comme tel.  Peut être que je n'avais pas les épaules pour tenir quelques choses d'aussi lourd que le forum de ce site incroyable haha. 
Je réfléchis à revenir depuis plusieurs jours mais cela me fait peur. J'ai peur de ce que je peux dire et de comment ce sera pris. Je me sens plus vraiment en sécurité comme avant ici. C'est un peu tout le contraire. Comme si j'étais un peu à vif. Je stressais du moindre commentaires ou discussions sur le forum et le voir aussi vide m'a totalement démoralisé. Alors j'ai essayé de décompresser en passant à autre chose un moment. Sauf que je ne m'attendais pas à avoir AUTANT besoin de cette pause. Je me suis retrouvé littéralement happé par tout ça haha. Ca m'arrive souvent j'aurais du me méfier.

Je n'ai pourtant jamais cessé de songer team rocket, penser a la suite de ma Fic ou autre... Mais le forum j'arrivais pas.
Je vais tenter de revenir de temps en temps un peu tout les jours comme avant mais au niveau administration pas de suite. Chacha, Lizzie Bonnefoy Jez sais prendre les choses en mains et je leur fais une confiance aveugle sur ce genre de choses. Et puis après mon absence je me vois plus revenir prendre les rênes. 

Bref.. Voila... J'hésite à effacer ce message car j'ai vraiment peur de votre réaction. J'ai pas le courage de le relire car cela risque de me faire fermer l'onglet du forum de honte haha.

Excusez ma lacheté je n'aurait pas du fuir comme ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'incarne leurs rêves, moi qui ne dors pas
Je suis roi d'un monde sans étoiles
Leurs espoirs assiègent ma morale
Mais vers où s'envolent leurs prières?
Si le ciel n'est qu'un mur de pierre?

Revenir en haut Aller en bas
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: Je pense être de retour?   Mer 2 Aoû 2017 - 14:13

Coucou Koji64, je ne sais pas trop quoi te répondre... Désolée de ne pas l'avoir fait avant mais... Sache que tu es toujours la bienvenue parmi nous. Y a pas à s'excuser, tout le monde déserte en ce moment. Ce qu'il faut faire c'est retrouver de la motivation pour s'investir pour le fandom même si c'est seulement une fois de temps en temps un ou deux jours par semaine. Et bon... éviter aussi de faire la promo d'autres fandoms qui n'ont rien à voir sinon ça n'est pas l'idéal pour arranger les choses.... Au contraire, si les gens trouvent plus d'intérêt pour d'autres animes, web-séries, personnages de jeux ou autres... Ils se détourneront encore d'avantage de la Team Rocket... Hors, nous cherchons à les attirer à leur redonner le goût des personnages et de l'anime Pokémon.

Au fait désolée de ne plus jamais te parler sur skype mais... depuis la mise à jour je ne sais plus me connecter à mon compte; je suis full-dispo sur messenger par contre si tu veux renouer le contact.  Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Je pense être de retour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1