Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aiko
 
Jezrocket
 
Chachalina
 
Statistiques
Nous avons 63 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est King-raptor

Nos membres ont posté un total de 4773 messages dans 377 sujets

Partagez | 
 

 Le noble et héroïque James se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 238
Points : 1054
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Le noble et héroïque James se présente   Ven 1 Sep 2017 - 12:10


Pure heart of darkness



Nom : Morgan
Prénom : James
Âge : Bientôt 25
Ville et région d'origine : Soleilville, Kanto
Situation civile : Gnyiiiih... Officieusement fiancé... Mon coeur est libre comme l'air!
Profession : Agent de terrain dans la redoutable Team Rocket
Pokémon en poche : Vorastérie sur moi mais j'ai aussi mes chers petits Mime Jr, Eoko, Sepiatop et Vortente disponibles en stockage
Équipements : Euh... j'ai des capsules de bouteilles plein les poches, une rose pour souligner mon romantisme et en ce moment je me promène avec un bouquin qui me sert de pokédex

Description
Bonjour à tous, moi je m'appelle James.

Je ne suis pas très doué pour les présentations,... Que dire de moi-même ...? Huumm.... Et bien Jessie et Miaouss me définissent souvent comme étant un peu trop mou ou une trop bonne poire. Pourtant je peux vous assurer que c'est tout le contraire! J'admet que j'ai parfois un peu trop tendance à me laisser aller au sentimentalisme mais je n'en reste pas moins un grand vilain ténébreux et j'en suis fier!!! Malgré la douleur et les humiliations, rien ne me plaît plus au monde que mon travail au sein de la redoutable Team Rocket!!!  J'adore impressionner les morveux et admirer leurs mines déconfites lorsque je dérobe leurs pokémon mwouahaha!!!! En plus je peux dire que ce travail me procure une certaine liberté... Du moins c'était le cas avant notre arrivée à Alola et notre rencontre avec un Chelours à la fibre un peu trop maternelle.

Je suis un grand collectionneur de capsules de bouteilles mais j'aime aussi regrouper d'autres objets telles que les pokéballs par exemple; cependant mes collections finissent toujours en peau de chagrin. Je ne suis pas particulièrement chanceux... Mais je garde toujours l'espoir et la motivation! Je suis le roi de la persévérance!

Mon travail dans l'équipe consiste à aider Miaouss à créer les machines, à réparer ce qui casse, à faire les corvées... Tandis que notre princesse Jessie se prélasse. C'est vrai qu'elle n'a pas un tempérament facile pourtant je serai totalement perdu sans elle et Miaouss! Ils sont tous deux les meilleurs amis qu'on puisse avoir... Quand ils ne décident pas de se retourner contre moi et de comploter dans mon dos...

J'ignore pourquoi mais généralement je capture des pokémon hyper-affectueux qui ont tendance à être trop collés à moi. Ils me piquent, m'étouffent, m'empoisonne en me faisant leurs câlins. Les blessures d'amour sont inévitables... heureusement, j'ai la peau dure.



Test RP

Flashback : vous vous souvenez du jour où vous avez rencontré votre premier Pokémon.

Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. C'était lors de la célébration de mon 6ème anniversaire. J'étais entré dans la salle de réception bondée de membres de la famille et d'amis de mes parents; des gens qui d'ordinaire me regardaient à peine; à part quand il s'agissait de me critiquer. Tous m'attendaient les bras chargés de cadeaux, c'était pareil chaque année. Papa et maman avaient parfaitement conscience que je détestais devenir le centre de l'attention de tous ces gens que je n'aimais pas, surtout qu'aucun d'eux n'était sincère. En réalité ils avaient tous répondu présent pour participer à une sorte de concours déterminant qui m'offrirait le plus prestigieux des cadeaux: l'ultime jouet à la mode ou le dernier gadget hors de prix.

Je m'étais avancé entre eux la tête basse, recevant des salutations rigides et des discours tout préparés... Je n'étais pas très motivé à ouvrir toutes ces boîtes énormes ni à déchirer ces emballages rutilants qui blinquaient autant que leur contenu. Ça s'annonçait être une perte de temps. Je savais déjà que peut importe combien ils pouvaient paraître incroyables au premier regard, tous ces joujoux prodigieux allaient finir par me lasser; d'autant plus qu'il n'y avait jamais personne pour jouer avec moi.

J'ai commencé à déballer le premier paquet tout en remerciant ma tante sans grande motivation... lorsque je les ai aperçus, entrant au fin fond de la salle: un petit couple de personnes âgées très familier tous deux illuminés d'une aura de chaleurosité incroyable. Leurs sourires radieux et sincères  tranchaient de toutes ces bouches tordues d'hypocrites qui se voulaient sympathiques!

J'ai oublié tout le protocole et les bonnes manières en me mettant à courir en direction des bras tendus de Mémé qui ne demandaient qu'à m'accueillir; ignorant les remarques qui jasaient. Pépé transportait un simple carton; les invités  l'entourant semblaient plutôt indignés par la simplicité de ce présent...  Et pourtant, lorsqu'il a posé la boîte à mes pieds et quand Mémé m'a demandé de regarder ce qui se trouvait à l'intérieur mon coeur a tout simplement explosé de bonheur!!!!  C'était la plus belle petite boule de poil au monde! Il se mit à japper de bonheur en découvrant mon visage, agitant sa queue beige à toute allure puis sans que je ne m'y attende, il me sauta au visage pour me lécher abondamment.

J'étais fou de joie, le coeur léger. Ce caninos c'était de l'affection sur pattes à l'état brut; un ami, un confident, un soulagement. Juste ce dont j'avais rêvé depuis si longtemps; exactement ce dont j'avais besoin.

"Comment comptes-tu l'appeler petit James?"

J'ai sourit à Mémé en essuyant la bave et les larmes qui mouillaient mon visage, puis je n'eu à réfléchir longtemps à la question. Puisqu'il était câlin, tout doux et que c'était un caninos je lui ai attribué le plus simple et le plus mignon des prénoms:

"Il s'appelle Caninou! Caninou mon toutou!"


black pumpkin

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le noble et héroïque James se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Une noble invitation
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Partie RPG :: Présentations RPG :: Fiches de présentation validées-
Sauter vers: