Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Présentation de Iskyana (le retour) EmptyHier à 6:02 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Présentation de Iskyana (le retour) EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Présentation de Iskyana (le retour) EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Présentation de Iskyana (le retour) EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Présentation de Iskyana (le retour) EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Présentation de Iskyana (le retour) EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Présentation de Iskyana (le retour) EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Présentation de Iskyana (le retour) EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Présentation de Iskyana (le retour) EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
XSWade
Présentation de Iskyana (le retour) I_vote_lcapPrésentation de Iskyana (le retour) I_voting_barPrésentation de Iskyana (le retour) I_vote_rcap 
Victor#VicktorYe
Présentation de Iskyana (le retour) I_vote_lcapPrésentation de Iskyana (le retour) I_voting_barPrésentation de Iskyana (le retour) I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5434 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Présentation de Iskyana (le retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iskyana
Messages : 24
Points : 5243
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Iskyana
MessageSujet: Présentation de Iskyana (le retour)   Présentation de Iskyana (le retour) EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:24

Bonjour à tous, heureuse de voir qu'on a un nouveau forum :p Ce serait peut-être l'occasion pour moi de revenir et de m'investir pleinement au sein de cette communauté (en tout cas j'espère) Donc bonne découverte aux nouveaux et ravie de vous revoir à ceux que je connais déjà Smile

Prénom: Madelyne

Age: 14 ans

Pays: France

Date d'anniversaire: 6 janvier (je crois  Razz )

Film préféré (Pokémon): Le 2 qui est pour moi un film culte (au même titre que le premier), le 7 qui m'a juste énormément plus et qui contient un ship dont je dois être la seule fanbase ainsi que le 12 parce que...Arceus?

Film détesté (Pokémon): Zoroark le maître des Illusions qui est inexistant dans ma tête, Genesect l'éveil de la légende pendant lequel je me suis endormie et dont je ne me souviens même plus du scénario, Kyurem vs la Lame de la Justice que j'ai aimé détester et Hoopa & le Choc des Légendes qui était juste un énorme bordel.  Very Happy Quant au tout dernier avec Volcanion je ne peux pas dire je ne l'ai même pas vu ^^'

Votre devise: HHHHHHHHHHM

Pokémon en général & Pokémon et vous: J'ai commencé Pokémon avec les jeux vidéos assez tôt, et ça continue aujourd'hui. (j'ai toutes les générations -les 3 premières en remakes) ainsi que les PDM et les Rangers, par contre je n'ai pas eu l'occasion de jouer à XD ou Colosseum) et je ne suis pas sûre que je connaissais le DA à l'époque. C'est récemment (1 ou 2 ans) que j'ai décidé de visionner le DA et donc que j'ai redécouvert la Team Rocket. Je suis vite devenue accro à eux, même si je dois avouer que la flamme de la passion ne brûle plus avec autant d'ardeur (je suis fatiguée) mais cela n'altère en rien l'attachement que je leur porte (si vous saviez. #dossiers)

Jeux vidéos: Je joue à quelques trucs en dehors bien évidemment de Pokémon, du classique comme Zelda, Mario et Minecraft et des jeux indés. Je suis aussi une très grande joueuse de LoL. Désolée Koji, je n'ai jamais touché à Undertale mais j'aimerais tellement pouvoir y jouer un jour Very Happy

Jeux vidéos favoris: Pokémon Lune, Rubis Oméga, Heartgold, Diamant, Noir et Blanc (+NB2), XY, PDM Explorateurs du temps. Et LoL.

Vos Pokémon préférés: Arbok, Gobou (+Flobio et Laggron), Qulbutoké, Banshitrouye, Yanmega, Pharamp, Granivol, Kravarech, Xatu, Voltali. Et Magicarpe.

Vos Pokémon détestés: Monaflémit (jsp pourquoi)

Vos shipping JV: Aucun qui me vienne à l'esprit :^)

Votre personnage du DA (hors team rocket) favoris: Sacha (dans certaines saisons plus que d'autres) et Aurore.

Votre épisode favori: Un sacré mariage, Trouver le bon équipier, un certain épisode avec des Caratrocs et le roi des vermicelles. En revanche s'il y a bien un épisode qui me donne envie de me rincer à les yeux à l'acide c'est "A la croisée de routes, c'est là que nos chemins se séparent". J'vais pas en dire plus ou je risque d'exploser un truc  Twisted Evil

Vos shipping DA: Pokéshipping (un peu), Redshipping, Nekoshipping, Eldershipping (sisi), Diamondshipping, FantasyShipping (je suis plus sûre du nom)

La Team Rocket!!!:

La Team Rocket et vous: J'esquive la question si je dis que c'est compliqué?

Votre membre du TRio favoris: Jessie the Queen forever bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

Votre agent préféré: hurighruohesosh

Votre agent détesté: Cassidy (encore et toujours, dsl j'ai un problème avec les blondes d'anime.)

Rocketshipper?: Of course. Et j'espère que je serais encore en vie pour avoir la conclusion de ce ship (Je devrais pas trop compter là-dessus)  bounce Mais bon, si jamais c'était une fin de m****, je préfère autant continuer à rêver que d'être déçue au final.

Autres shipping: Redshipping (Sacha x Jessie) Et je vous vois venir, c'est dans un sens amical. (même si j'aime bien le ship amoureux quand même  Cool )

Un dernier petit mot?  Je vous jure que j'écrirai la suite de De l'autre côté du miroir un jour. S'envole vers d'autres cieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Iskyana (le retour)   Présentation de Iskyana (le retour) EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:29

Re bienvenuuuuuuuue ça fait plaisir de revoir tout le monde Very Happy
Je ne connais pas ces shippings : Nekoshipping, Eldershipping, Diamondshipping, FantasyShipping, c'est quoi? (rougis de honte)

Ta présentation est trop marrante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iskyana
Messages : 24
Points : 5243
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Iskyana
MessageSujet: Re: Présentation de Iskyana (le retour)   Présentation de Iskyana (le retour) EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:45

Salut Chacha Very Happy Si ma présentation t'a fait rire, tant mieux, c'était le but x)

Ah désolée de pas avoir précisé les ships Neutral Le Nekoshipping c'est Miaouss x Pikachu, l'Elder c'est Délia (la mère de Sacha) x Chen (donc je me barre très très loin), le Diamond c'est Giovanni x Délia et le Fantasy c'est Giovanni x Miyamoto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Présentation de Iskyana (le retour)   Présentation de Iskyana (le retour) EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:48

*extremement perturbé par ce que elle viens de lire*.....Tu n'aurais pas perdu quelques capacité mentale depuis que on s'est parlé la dernière fois? XD Je rigole, c'est toujours une plaisir de te revoir ici Isky! Merci pour cette présentation hilarante!
MOUAAAAIN POURQUOI TU JOUE PAS A UNDERTAAAALE (dis moi ce que tu en pense sur mon sujet steeeuuuplaaaait!)
Et ton agent préféré...C'etait un gag a propos de butch ou....Tu en as juste pas?
Et laisse cass tranquille haha elle t'as rien fais!! Razz Et domino je demande pas ..*rire*
Zelda forever ;-)
et ptdr Magicarpe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Iskyana (le retour)   Présentation de Iskyana (le retour) EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:50

Oooooh d'accord!! Je suis à 100% dans ton délire pour l'Elder!! Pika et Miaouss j'y crois moyen, parce contre Pikachu je le shippe à fond avec Laporeille :p le Diamond non plus je dois avouer et le Fantasy je vois plutôt Giovanni jeune fantasmer à mort sur Miyamoto mais pas de réciprocité :p
Revenir en haut Aller en bas
Iskyana
Messages : 24
Points : 5243
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Iskyana
MessageSujet: Re: Présentation de Iskyana (le retour)   Présentation de Iskyana (le retour) EmptyDim 2 Avr 2017 - 15:01

Bonjour à toi aussi Koji mdr. Je confirme, mon deuxième et unique neurone s'est éteint hier à 9:51, ce qui explique mes capacités mentales restreintes Very Happy
Ah non pour Butch c'était pas un gag c'est juste que j'en ai pas xD Et ouais je suis lourde à m'acharner sur Cassidy :')
Par contre Magicarpe je suis totalement sérieuse, no joke.

Chacha c'est vrai que Pikachu que je le shippe aussi avec Laporeille mais beaucoup moins qu'avec Miaouss Very Happy
D'accord avec toi pour Giovanni qui fantasme sur Miyamoto (ça me fait rire) mais quand je parle du Fantasy et du Diamond c'est pas vraiment les couples en eux-mêmes qui me passionnent, c'est plus leurs enfants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Présentation de Iskyana (le retour)   Présentation de Iskyana (le retour) EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:46

Ah zut! Ca m'aurait trop fait rire que cela soit Butch!!!
Et dis pas caaa mon petit whisky! (mdr tu te souviens?)
Et j'espere enfin voir la suite de ta fic dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5956
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 29
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Présentation de Iskyana (le retour)   Présentation de Iskyana (le retour) EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:39

Hello Very Happy J'approuve pour la cultitude des deux premiers films ! Dans le 7, quel est le ship dont tu es la seule fanbase ? Et je vois que pour les "films détestés", on a à peu près les mêmes opinions ^^' J'suis contente de voir une autres adepte de Laggron !

C'est marrant, le "Nekoshipping", je l'ai toujours vu appelé "Krazyshipping", mais j'approuve à 100%, j'aime pas trop Laporeille et j'en ai rien à faire de shipper du yaoi entre Pokémon haha ! Et je te suis aussi sur le Diamondshipping, car même si c'est pas super crédible, la théorie de l'identité du papa de Sacha comme étant Giovanni est quand même cool, haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Erika
Messages : 22
Points : 5263
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 30
Localisation : Paris
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Erika
MessageSujet: Re: Présentation de Iskyana (le retour)   Présentation de Iskyana (le retour) EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:32

Heureuse de te revoir. Tu vas continuer de l'Autre Côté du miroir ? Je suis si impatiente de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Messages : 22
Points : 5263
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 30
Localisation : Paris
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Erika
MessageSujet: Re: Présentation de Iskyana (le retour)   Présentation de Iskyana (le retour) EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:35

Tu détestes l'épisode sur Jessie et le docteur Leblanc ? POURQUOIIIIIIIIIIIIIII ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Iskyana (le retour)   Présentation de Iskyana (le retour) EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:36

Je pari que Jessie l'énerve à faire sa mijaurée :p
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Présentation de Iskyana (le retour)   Présentation de Iskyana (le retour) EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:16

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Présentation de Iskyana (le retour)   Présentation de Iskyana (le retour) EmptyJeu 6 Avr 2017 - 1:28

Bonjour ravis de te connaitre ^^ et c'est toi qui a écrit '' De l'autre côté du miroir '' ? wowww j'ai adoré ta fic !! j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Présentation de Iskyana (le retour)   Présentation de Iskyana (le retour) EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:56

Faut l'encourager un poeu plus aller tous en coeur! ALLER ALLER ALLER WHISKY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Iskyana (le retour)   Présentation de Iskyana (le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Iskyana (le retour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Mel61 à nouveau en retour
» Ma présentation V.2.0
» Je suis du retour
» Je suis de retour...
» Le retour de la Noisette!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Premiers pas :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: