Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!

Derniers sujets
» RP flood une malheureuse dispute
Hier à 0:50 par Crashfan

» Soleil et lune 45 - 46: début de l'arc Cosmog
Jeu 19 Oct 2017 - 14:53 par Jezrocket

» James est-il timide?
Mar 10 Oct 2017 - 17:54 par Lizzie

» Présentation de la bande du LIPC [Prepare for Trouble]
Lun 9 Oct 2017 - 12:51 par Jezrocket

» Si vous les rencontriez en vrai?
Lun 9 Oct 2017 - 12:47 par Chachalina

» Challenge Halloween ---------
Lun 9 Oct 2017 - 12:37 par Chachalina

» Rp : Le manoir hanté
Lun 9 Oct 2017 - 11:11 par James Morgan

» DUO DE CHOC (ou pas)
Dim 8 Oct 2017 - 16:16 par Crashfan

» Mon nom c'est Butch !
Mar 3 Oct 2017 - 19:55 par Butch Ackerman

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Clyde Peverell-Ackerman

Victoire Morgan

Crashfan

Jezrocket

Aiko

Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pearl

Nos membres ont posté un total de 4651 messages dans 361 sujets

Partagez | 

RP flood une malheureuse dispute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rang : Fuji
Envoyer un MP

Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   Dim 8 Oct 2017 - 17:16

POV James

Je regarde attentivement Jessie. C'est l'une des premières fois que je la vois pleurer comme ça. Non ...non tout ça c'est ma faute !! parce-que j'ai tenu sa main. Jessie je t'assure qu'il n'y a rien entre nous , si seulement tu pouvais lire en moi. Je voudrais te faire un câlin , je voudrais te prendre dans mes bras si seulement nous pouvons nous retrouver seulement tout les deux !!!!
La voir comme ça me fait mal au coeur ... et je ne sais plus quoi faire , j'étais crispé face à elle.  Je n'arrivais plus à contrôler la situation. Je ne voulais pas non plus la blesser , et je voyais cet imbécile d'Eric sourire ! non non ce n'est pas ce que j'aurais voulu entre nous. Emma semblait contente du résultat , comment une personne aussi innocente peut t'elle paraitre aussi sadique ? la question ne se pose pas. C'est naturel , pour eux deux à vrai dire. Mais bon , peut être qu'elle n'avait pas forcément fait exprès aussi. Elle était gênée et ça se sentait. C'est alors que Jessie releva sa tête , ses yeux encore humides , son regard remplis de haine et de mélancolie et me dit.

- Ne gaspille pas ta salive pour rien James, ce que j'ai sous les yeux est déjà assez représentatif de la situation actuelle !

Me dit t'elle aussi froidement et avec autant d'assurance que le vent qui venait souffler sur nous tous. Je la regarde un moment avant de réaliser que la main d'Emma était encore dans la mienne. Oh ! bon sang , j'ai oublié de l'enlever. C'est ce que je fis aussitôt. Je ne voulais pas qu'une nouvelle tension éclate entre nous , déjà que la séparation était encore compliqué et que nous venons depuis quelques jours de recoller petit à petit les morceaux. Par pitié , je ne veux pas qu'une nouvelle dispute se mette à travers de notre route. J'essayais tant bien de mal de la regarder dans les yeux mais rien ne va. En tout cas je devais faire quelques chose , je ne veux pas que nous soyons ainsi fâchés elle et moi. Je le savais , elle préfère tout compte fait m'ignorer. Elle se retourne pour aller rejoindre son équipier. C'est alors qu'elle était prête à partir. C'est alors que je la retient et lui dit.

- Jessie, ce n'ai pas du tout ce que tu crois...

Elle se retourne les larmes aux yeux , sanglotant encore et encore. Ce n'est pas possible , je ne l'ai jamais vu pleurer comme ça.... qu'est ce que j'ai fait bon sang ? si j'avais la possibilité de revenir en arrière , je le ferai. Je me sentais terriblement coupable de ce qu'il venait de se passer. Je n'arrivais plus à parler et tout le monde nous regardaient , y compris Miaouss qui semblait furieux par nous deux. C'est alors que je remarque assez bien qu'Eric profite de la situation pour envenimer les choses.

- Félicitation cheveux bleus, ravi pour vous deux,

Quel niais je vous jure , tout ça c'est aussi de sa faute .... c'est à cause de lui que tout est arrivé. Il me regarde avec son air malicieux et enquiquineux. J'avais la haine , une terrible colère s'est emparé de moi . j'étais à présent déchaîné. Il n'était qu'un affreux raseur. Toute cette colère monte en moi petit à petit. Je serre les points et résiste à la tentation jusqu'à qu'il me lance un regard joueur et provocateur. C'est décidé , je cours tout droit vers lui pour tenter de le frapper de toute mes forces. Mais , malheureusement pour moi , Emma me retient à temps.  Il faut dire que je me suis laissé vraiment emporté ...

J'observe Jessie qui semblait détruite et dépassée par les évenèments. Je voulais discuter avec elle avant qu'il ne soit trop tard. Elle pleurait encore ... si vous saviez comme je m'en veux et je ne pouvais rien faire. J'étais bouleversé et elle aussi. Je lui ai fait du mal , je suis tellement pitoyable. Et ce n'est pas dans ma nature de blesser. De toute manière un jour ou l'autre nous devrons bien nous expliquer. Mais , avant même que je face un pas , Eric la prit par le bras et me dit très fermement.

- Tu as osé faire pleurer mon équipière, je te promet que tu me le paiera cheveux bleus !!!!

Mon nom c'est James pour commencer puis d'où tu tiens mon équipière dans cette position ? elle n'est pas à toi ! Je t'interdis de toucher MA Jessie. Non .... pourquoi ça devait arriver ? pourquoi devons -nous ainsi nous séparer ? alors c'est déjà la fin ? la fin d'une si belle amitié ? la fin d'une si belle romance qui venait de démarrer ? et tout ça pour une histoire d'équipiers......... j'avais envie de pleurer mais mes larmes ne me viennent pas. Pourquoi ne coulent t'elles pas ? c'est de ma meilleure amie qu'on parle !!! ne me dites pas que je n'éprouve plus aucune compassion ? qu'elle n'est plus importante à mes yeux ? que nous sommes plus LA Jessie et LE James d'autre fois ? ceux qui échouaient tout le temps dans leurs missions , ceux qui récitaient les devises à tout bout de champs , ceux qui étaient vraiment proches au point de se faire des câlins au coin du feu le soir ?. Si seulement je pouvais te parler Jessie , si seulement je pouvais te faire part de mon ressentit et toi du tient. J'étais complètement perdu. Soudainement , elle vient vers moi en me serrant la main d'un air professionnelle.

- Toutes mes félicitations pour vous deux, mais, désormais, je resterai travaillé avec Eric et c'est définitif...

Dé.... définitif ? non je n'arrive pas à y croire ..... Jessie .... tu.... tu ne peux pas. Et je n'arrive pas à parler , j'étais encore sous l'effet du choque. Je ne croyais pas mes oreilles .... nous allons être séparé pour de bon et ne plus jamais nous revoir. Des images défilèrent dans ma tête , ceux de nos beaux et jolies souvenirs qui me reviennent.  Après tant d'année de bonheur et de liberté , voilà que nous advennons à prendre des chemins différents. Tout me semblait impossible , mais c'était bien réel. J'étais encore bouche bée de ce qu'il venait de se passer. Je n'arrivais même plus à bouger. Mon coeur m'avait complètement lâché.

- Jessie non, cria Miaouss qui semblait lui aussi sous le choque.

Pauvre petit chat , lui aussi devait voir cette dechirante relation partir en fumé. Jessie s'approche finalement de mon équipière et lui dit avec un simple sourire.

- Félicitation Emma, lui dit Jessie en présentant sa main et en la serrant. Elle reserra encore la mienne aussitôt.

Nous nous regardons longuement dans les yeux.... Elle n'avait plus aucune émotions en elle , seulement du gris , du gris et encore du gris. Les pupilles de ses yeux était aussi vide. C'était fini , définitivement fini. Le cachemard est bien réel. Si seulement tu pouvais lire en moi toi aussi , tu verrais ma douleur et me comprendrai alors. Nous n'arrivons plus à nous quitter et on le voyait , il a fallu qu'Emma et Eric viennent nous chercher et nous en allait chacun de nos côtés sans nous retourner.

Dernière édition par Aiko le Dim 8 Oct 2017 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envoyer un MP

Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   Dim 8 Oct 2017 - 20:52

POV Eric

Tout cela me faisait bien rire. Leur dispute n'était que du bonheur. Et cheveux bleus à perdu , une fois de plus. Son équipière le haïssait maintenant. Le champs était donc libre , comme je l'ai dit précédement. J'aimerai néanmoins m'amuser encore un peu plus avec elle , histoire de mieux s'entendre. Mais de toute manière , nous allons bien un jour tomber dans les bras l'un de l'autre , c'est obligé. Mon plan marche à la perfection et Emma semble tout aussi joyeuse à ce que je vois.
Elle et cheveux bleus vont vivre une belle et magnifique histoire d'amour. James tente de s'expliquer à la raison de ce geste de la part de tête de linotte. Mais , Jessie n'est pas dupe , elle le repousse finalement et tant mieux. Soudainement , j'attends mon équipière me mentionner et dire que nous allons finalement rester ensemble pour la vie. J'avais le sourire au coin , parce-que je venais de gagner cette fameuse partie. Après ses belles et tristes paroles , nous décidons finalement d'évacuer les lieux. Nous nous éloignons plus loin et allons près de la rivière , histoire de nous rafraichir un peu malgré le froid. Elle semblait encore bouleversée pars ce qu'il venait de ce passer , mais bon elle a quitté ce crétin de James ce n'est pas une bonne chose ? puis il me semble qu'il s'est trouvé une petite amie. Son comportement avait changé , jamais je n'aurais cru qu'elle tenait fortement ce crétin pleurnichard. C'est ridicule , eux deux ensemble et puis quoi encore ? ils étaient déjà proches n'est ce pas ? pfff! de toute manière , plus jamais ils ne se verront. Je peux vous le garantir. Et puis cela arrange aussi mon ancienne amie de toute manière. De toute manière , ce soir ils ne diront rien , il y aura tout juste le silence. Les cartes ont été échangés. La suite risque de devenir intéressante. Ce qui est sur , c'est qu'Emma et moi pouvons enfin dormir sur nos deux oreilles.
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   Mar 10 Oct 2017 - 12:46

POV Jessie

Après cet adieu plus que déchirant pour moi, je reprenais déjà la route à la recherche du morveux et son Pikachu. Pas question que James et sa trainée le trouve avant nous. Nous n'avons pas mis beaucoup de temps avant de tomber sur eux. Nous récitions alors notre devise et il me semblait qu'Eric ne se trompait plus, ce qui me rendit plus heureuse que jamais, même si James et Miaouss était encore et toujours dans ma tête... Nous avions presque réussi mais une fois encore, Pikachu rusa et nous nous retrouvions encore à fendre les airs, Eric et moi.

Le soir se passa sans disputes, rien que de la bonne humeur. Mais je n'étais pas vraiment dans mon assiette ce soir. Eric me faisait beaucoup rire avec ses blagues, mais je ne gardais pas vraiment le sourire. D'accord, le fait d'avoir ENCORE PERDU le Pikachu du morveux m'agaçait fortement mais pour être honnête, depuis cet après-midi, j'avais d'horribles visions de James et Emma s'embrassaient, s'enlaçaient, et sa main dans la sienne, comme tout à l'heure. Je n'ai même pas pu manger tant ces visions me donnaient des haut-le-coeur. Finalement, les blagues d'Eric me sortis un peu ces horribles images de ma tête et il me serra même dans ces bras, contact que je n'avais qu'avec James et seulement lorsque nous étions effrayés. Je me laissa alors transporté par sa chaleur et m'endormit rapidement.

Le lendemain matin, après notre toilette quotidienne et notre petit-déjeuner, Eric et moi décidons de marcher un peu dans la forêt afin de digérer quand soudain :

- Allô boss ??

J'avais tout de même un peu peur que cet appel du boss signifiait qu'Emma et Eric partiraient et que moi, James et Miaouss ne retrouveraient. J'étais encore en froid avec James et ne voulait pas le revoir, tellement j'étais blessé, et puis Emma était sa petite amie maintenant. PFFFF, ridicule l'amour c'est moi qui vous le dit...!!! Je raccrocha le sourire aux lèvres et me tourna vers Eric qui afficha le même sourire, surement ravi de me voir aussi heureuse.

- Mon cher Eric, je l'honneur de t'annoncer que le boss nous a confié une mission de la plus haute importance. Nous allons nous occupés de voler des Pokémons dans un hôtel TRES luxueux et que par conséquent, nous dormirons là-bas !

- To... Toi et moi ??? me répondit-il, sous le choc visiblement.

- Bien sur idiot, lui dis-je en souriant. De plus, un bal est prévu dans 2 jours dans l'une des salles de bal de l'agence. Alors débrouille-toi pour te trouver un smoking, c'est clair ??!!

- Avec plaisir, votre majesté, ce moque-t-il pour plaisanter.

Nous rions et continuons notre marche. Je sens que ma chance va ENFIN tournée.
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   Mar 10 Oct 2017 - 13:07

POV Emma

Miaouss et moi n'avons plus osés faire un seul bruit, il n'a rien dit mais je l'entend renifler bruyamment. Comme j'ai mal au cœur de le voir comme ça sans pouvoir l'aider, mais c'est en partie ma faute. En voulant avertir Jessie, j'ai complètement ignoré les sentiments de James et lui ai fait énormément mal. Il l'aime, cela se voit et vu la façon dont Miaouss me regarde méchamment, c'en ai même une confirmation. Avec le temps, il finira bien par l'oubliée, cette fille était nocive pour lui et lui faisait beaucoup de mal.
Malheureusement, aucunes occasions ne s'est présentées pour voler un pokémon et finalement la journée a défilée à toute vitesse. James ne m'a toujours pas adressé la parole.

Finalement, après la nuit bien tombée et notre repas du soir engloutie, Miaouss ne traîne pas et pars rapidement se coucher, non sans m'avoir au passage lancer un regard noir. Lui aussi devait beaucoup apprécié Jessie, cela ne m'étonne pas, leurs caractères se ressemble bien.

Un quart d'heure s'est écoulé depuis que Miaouss est parti dormir et James n'a pas bougé. Il ne m'a pas parlé non plus. Finalement, j'essaie une technique d'approche un peu timide et douce pour entendre sa douce voix :

- James.... tout va bien ??, lui dis-je sans grande conviction, étant donné l'état pitoyable dans lequel il doit se sentir.

- James ? Tu veux bien me parler, s'il te plaît ?

- Laisse-moi, s'il te plaît Emma ! J'ai besoin d'être seul, surtout après ce que tu as fait croire à Jessie cet après-midi !!!

J'en étais sûr, il m'en veut pour cet après-midi. J'en suis désolé, plus qu'il ne le pense mais si j'ai agit comme cela, c'était pour notre bien à tous les deux. Je savais que tôt ou tard, cette Jessie trouverait le moyen de nous séparer James et moi, et ça je ne pourrais jamais le supporté. Alors, le cœur brisé, je décidai de me coucher, le laissant à ses pensées. Je lui souhaita bonne nuit et me coucha, les larmes aux yeux.

Le lendemain, j'étais encore plus mal qu'hier soir car James ne voulait même pas mangé. Vers 10h, quelqu'un l'appela et lorsqu'il raccrocha, il semblait encore au plus mal et me dit que notre mission était de voler des Pokémons dans un hôtel de riche. Puis il m'annonça alors qu'un bal était prévu dans deux jours. J'étais ravie et lui dit que cela lui permettrait de lui remontait un peu le moral mais je pensa alors à quelque chose : si c'était un bal entre membres de la Team Rocket, il y aurait forcément Eric et cette tâche de Jessie. Oh non, James serait encore plus dévasté !! Je ferais alors tout pour qu'il ne la croise pas, paroles d'Emma !!!!
Envoyer un MP

Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   Jeu 12 Oct 2017 - 14:41

POV James

Depuis cette terrible nouvelle , je décide de garder le silence. Je n'avais plus ouvert la bouche depuis ce malentendu. Je repensais à ce que j'ai fait et m'en veux terriblement. Si j'avais su ... et  je garde tout en moi bien malheureusement , j'essaye de le dissimuler du mieux que je peux mais rien n'y faire. Je pense toujours à elle...  et il ferait peut être mieux que je l'oublie définitivement en passant à autre chose . Mais en soit serait-t'il  mieux ? car je ne peux pas rester dans mon coin en pleurant et attendre que les choses se passent. Je sais que ça ne me ressemble pas tellement , mais il serait préférable de vivre une autre vie plutôt que d'être malheureux. Jessie était tout pour moi , elle était celle que je chérissais le plus au monde. Oh... il y a une période où je pensais que c'était réciproque mais bien hélas , ce n"est pas le cas aujourd'hui. Je suis tout de même heureux d'avoir pu vivre une belle et magnifique relation amicale tel que celle-ci. Nous étions comme des frères et soeurs , on ne se perdait jamais de vue... on ressentait toujours quand l'autre n'allait pas bien. On étaient comme connectés. On savait ce qu'on voulait et vivre notre rêve le plus cher : devenir les personnes les plus riches et célèbres de l'univers afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie l'actée.
Rien que ces paroles me rendent tout à fait nerveux.
Je me souviens la première fois où nous avions modifié le poème pour en écrire un autre , le notre.
Je me rappelle comme ci c'était hier : nous étions dans notre chambre respectif , à la Team Rocket Academy et nous nous ennuyons. Jessie était assise à l'envers sur la chaise devant le petit bureau et moi assis en tailleurs sur le lit. Nous avions eu un certain devoir à faire , apprendre par coeur l'hymne de l'organisation et le réciter à tour d'équipe devant toute la classe. Nous n'avions pas vraiment envie et Miaouss ne pensait qu'à roupiller de toute manière. Il n 'y avait que ma meilleure amie et moi....
Peut importe le nombre fois que nous avions appris , nous ne sommes jamais parvenu à le réciter et cette devise comptait énormément pour notre formation. C'est alors que Jessie eut une idée.

-  Je sais ce qu'on va faire ! nous allons réécrire la devise à notre sauce et faire des belles et magnifiques démonstrations afin d'épater le jury ! m'avait t'elle dit.

- Euhh Tu es sur de ce que tu dis ?......

- Ça m'a l'air tout à fait intéressant ! nous sourit Miaouss voulant écouter nos humbles sermons
.

Et c'est ainsi que pendant toute la nuit , nous avions écrit , écrit et récrit ce poème en nous mettant en scène sur plusieurs et drôles de positions. Le lendemain , quand notre tour fut arriver nous étions tous stressés , y comprit moi. Tout le monde avait réciter la même chose sauf nous et quand l'agent Viper nous a appelé  , il n'était plus questions de reculer! c'est alors que nous nous mettons devant le tableau et commençons.

- Nous sommes de retour !

- Pour vous jouer un mauvais tour !

- Afin de préserver le monde la dévastation !

- Afin de railler tout les peuples à notre nation !

- Afin d'écraser l'amour et la vérité !

- Afin de détendre notre pourvoir jusqu'à la voie l'actée !

- Jessie!

- James !

- La team rocket plus rapide que la lumière !

- Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !

- Miaouss ! oui la guerre !

Mon dieu .... je me souviens de ces rires si stridents des un et des autres mais surtout  de notre supérieur nous regardant ainsi comme de simple clown. J'avais si honte ce jour là ... ohhh de plus , l'agent Viper nous mit un six sur vingt ! rendez-vous compte car tout simplement , nous n'avions pas respecter les paroles. Jessie était verte de rage ce jour là si vous saviez. Néanmoins , nos camarades de classe nous félicitèrent , nous avouant qu'ils n'oseraient jamais faire une chose pareil et que nous avons beaucoup de courage et de bravoure pour pouvoir faire ce qu'on a fait. Depuis ce jour , nous nous inventons et créons d'autres devises encore plus belles et  si différentes des autres.

Bien évidemment , cela reste que de vagues souvenirs qui ne tarderont pas à s'estomper de si peu. Nous ne sommes plus ce qu'on a été avant , nous ne sommes plus Jessie et James. C'est fini tout ça , dites vous ça en vous qu'il n'aura plus rien entre nous. Plus de câlins , plus de complicités , plus de mignonneries. Maintenant , nous vivons chacun de côté et différemment. C'est mieux ainsi , je dois après tout pensé à autre chose que d'être un affreux pleurnichard.  De plus je préfère encore réfléchir. Je ne veux plus adresser la parole à qui que ce soit même pas à Emma et Miaouss.
Quand la nuit fut  bien tombée et avoir bien mangé notre repas ,  je me couche dans un coin et repense ainsi à ces derniers jours , oui encore une fois ! je sais que c'est répétitif mais c'est ainsi.
Je voyais bien que ma nouvelle équipière voulait me parler contre mon gré , ce qu'elle pouvait m'énerver des fois.

- James.... tout va bien ??

Et comme une idiote elle recommence.

- James ? Tu veux bien me parler, s'il te plaît ?

Je finis par craquer mais lui dit d'un ton très calme.

- Laisse-moi, s'il te plaît Emma ! J'ai besoin d'être seul, surtout après ce que tu as fait croire à Jessie cet après-midi.

Je lui en voulait terriblement , j'en voulait à tout le monde d'ailleurs. Tout mon entourage. Que ce soit Miaouss , Eric , Giovanni , mes parents , Jezabelle , et Jessie. Je voulais qu'on me laisse tranquille.
De plus , je ne ressentais plus rien ... le vide ... un sentiment de vide en moi. Je crois qu'elle n'a pas encore compris que je vis un pitoyable enfer à ses côtés. J'ai l'impression de vivre une autre vie , mais de toute manière c'est ce qu'il s'est passé , on a changé ma vie. Après des heures de somnolences , je finis par m'endormir avec toute ces  malheureuses pensées et larmes défilant doucement sur mes joues. Je voulais me réveiller et me dire que tout cela n'est pas réel , mais rien n'y faire ... c'était pour moi une véritable torture.

Le lendemain, je n'arrivais pas à me réveiller malgré les hurlements et bondissements de Miaouss sur mon corps. Je voulais encore dormir , dormir et dormir à jamais , pour toujours surement. Mais la lumière du jour vint me perturber plutôt que prévue. Nous ne sommes pas encore adressés de mots et nous prenons le déjeuner très silencieusement. Vers 10h, quelqu'un m'appela , je répondis et c'était la secrétaire de Giovanni.

- Bonjour agent Morgan , nous avons là une tache très importante que vous devez accomplir le plus vite possible avec votre équipe.

- Très... très bien et qu'est ce donc ?

J'étais stressé. Elle m'annonçait que notre mission était de voler des Pokémons dans un hôtel de luxe pas très loin d'ici ainsi qu'un bal masqué était prévu dans deux jours. Elle nous a aussi dit qu'elle s'occuperait elle-même des prix de la chambre et des repas. Je me mordille alors les lèvres quand elle m'avoua que nous ne serions pas seuls ,  deux équipes de l'organisation dans cette région seraient au rendez-vous afin de nous aider pour cette quête car selon elle , nous ne pouvons pas effectuer cette opération seuls car elle était vraiment compliquée. Mon coeur s'arrêta quelques instants. J'étais abasourdi. Et si Eric et Jessie y seront aussi ? non par pitié ce serait vraiment atroce ....  et pourquoi nous ? ohhhh....  quand je leurs ai annoncé , Miaouss semblait neutre tendis qu'Emma était aussi joyeuse de s'y rendre et essaya du moins de me remonter le moral. Mais bon , nous sommes là pour la mission , nous sommes une équipe ! et une équipe reste solidaire. James , Emma et Miaouss! nous allons réussir!!!! je dois dire que cela m'a un tout petit peu motivé et je semblais assez dynamique selon Miaouss.
Envoyer un MP

Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   Ven 20 Oct 2017 - 19:28

POV Eric

C'est hilarant , tout à fait hilarant. Eh bien , je ne savais pas que ça allait se passer aussi vite mais à priori oui. Maintenant , je pouvais enfin rentrer dans l'action. Nous avons passé la moitié de notre temps à chercher encore ces stupides morveux sans cervelles.  Pfff mais qu'est ce que j'en ai à faire d'eux ? nous avions bien autre chose à faire. Mais bon , un moment donné nous sommes bel et bien tombés sur eux. Et avec plus grande fierté , j'ai enfin su récité la devise par coeur.
Nous avions presque réussi mais une fois encore, Pikachu rusa et nous nous retrouvions encore tout les deux à valser dans les airs. La prochaine fois , je ne laisserai plus mon équipière faire MON travail à ma place.

Le soir fut tout à fait calme.  Entre nous , je voyais ce qu'elle dégagait à travers ce triste et doux visage de porcelaine. Elle était malheureuse à cause de son ancien équipier ....  C'est alors que je décida de lui remonter le moral grâce à mon talent incroyable de ''comique '' , ce qui avait gagné ... elle riait aux éclats et ça me faisait très plaisir. Si seulement nous pouvons enfin devenir plus proche , seulement  tout les deux. C'est alors que je la prit doucement dans mes bras et la cajola. Mais comment diable James n'a pu succomber à cette merveille ? bon après tout il est tout à fait relou.
Elle semblait encore méfiante mais resta auprès de moi et après quelques minutes de silence , elle fini par s'endormir paisiblement. Je me laissa alors transporter par cette chaleur qui nous envahissait et m'endormit aussi à mon tour.

Le lendemain ,  après notre toilette quotidienne et notre petit-déjeuner, Jessie et moi décidons de marcher un peu dans la forêt afin de digérer quand soudain nous recevons un appel très spécial du boss. Malgré notre immense confiance , je reste assez soucieux de ce qu'il va nous annoncer.

- Allô boss ??

Elle s'éloigna un petit peu quand soudain , elle se retourna toute souriante , sautant de joie. Je suis enfin rassuré qu'elle est retrouvée la pèche. Il faut dire que la voir ainsi déprimée n'était pas dans ces habitudes , m'avait dit Cassidy. C'est alors qu'elle fini par venir et me dit d'un ton joyeux.

- Mon cher Eric, je l'honneur de t'annoncer que le boss nous a confié une mission de la plus haute importance. Nous allons nous occupés de voler des Pokémons dans un hôtel TRES luxueux et que par conséquent, nous dormirons là-bas !

Par Arcus ça ne pouvait pas plus tomber ! Je vais ENFIN pouvoir passer du temps avec elle. SEULE A SEULE dans une et même chambre. Mon dieu , on a répondu à mon souhait. Tout se déroule à la perfection ! j'avais moi aussi envie de sauter de joie , mais ne nous nous emballons pas trop. Car cela pouvait paraitre tout à fait suspet. Et c'est ainsi que je laisse voir une autre facette de ma personnalité.

- To... Toi et moi ???

- Bien sur idiot, De plus, un bal est prévu dans 2 jours dans l'une des salles de bal de l'agence. Alors débrouille-toi pour te trouver un smoking, c'est clair ??!!

J'ai enfin retrouvé la femme que je cherchais. J'adressa maladroitement un sourire des plus sournois et m'exclama avec un ton assez séducteur mais surtout moqueur.

- Avec plaisir, votre majesté.

Nous rions et continuons notre marche. Mon rêve va se réaliser. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un présentiment comme si .... quelques chose va venir nous chambouler. J'ai tellement hâte , mais ce qui est sur , c'est que ces soirées vont être riches en émotions , je le sens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Une complicité c'est quand.... on se parle comme des meilleurs ami, on joue encore comme des enfants , on se dispute comme mari et femme ,et on se protège comme frère et soeur. ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   Hier à 0:36

POV Jessie

Deux jours se sont écoulés depuis ce fameux appel du boss, et pourtant mon excitation n'a pas baissée depuis. Je constate à ce moment là que depuis que je suis entrer dans la Team Rocket, nous avions peu eu ce genre d'occasions, voire même de chance de participer à ce genre d'évènement. Le boss tient tout de même à nous pour nous faire confiance à ce point et ce simple geste me touche beaucoup.

Le bal est prévu avant le départ pour l'hôtel et déjà je suis impatiente d'y être. Je veux être absolument parfaite pour cette soirée qui je l'espère, sera inoubliable pour moi. Pour cela j'ai prévu une magnifique robe de cocktail noir, qui mettra magnifiquement mes cheveux rouge/roux en valeur, ainsi que des escarpins de même couleur. AUCUNES filles ne sera aussi parfaite que moi ce soir haha !! Tous le monde voudra danser avec moi, quel triomphe !

Nous y sommes enfin, et à l'heure : 19h. C'est l'heure convenue, parfait. Je cache difficilement ma joie et je sais que Eric en profite pour mater chaque courbes de mon corps que cette robe met en valeur... C'est vrai quoi, mes jambes sont bien visible, mon décolleté plongeant fait se retourner les hommes, ce qui déplaît fortement à leurs cavalières, et mon masque cache mon identité à merveille ! J'ai aussi pris soin d'attaché mes beaux cheveux en chignon afin d'éviter qu'ils me gênent quand je danserai.

J'ai soudain peur d'y rencontrer James et sa petite copine. Pfffff...... Le pire serait de tomber sur cette garce de Cassidy et son brocoli de Bouffi. Eh bas voilà, quand on parle de malchance... Les voilà qui dansent ensemble. Ils se sont bien trouvés tous les deux. Quels ringards ! Je les rejoins au bar, histoire de tester ma forme OLYMPIQUE de ce soir. Mais la tâche collée sur le tableau ne se démonte pas et me détaille bouche-bée. Ahah, c'est moi la plus belle ce soir, tu comprends Cassidy ?! Même Bouffe me regarde, ahuri. Qu'il baisse les yeux ce gros lourdeau, on dirait Homer Simpson devant un donut, pfff ! En revanche, même si Eric me considère comme la reine de la soirée, cela ne l'empêche pas de faire un baisemain à ma pire ennemie. Non mais pour qui il se prend celui-là ??!! Je lui lance un regard assassin et nous nous éloignons. Nous nous avançons ensemble sur la piste de dance, puisqu'apparement je ne peux pas m'en décoller une minute lorsque j'aperçoit un homme magnifique devant nous.
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   Hier à 0:50

POV Emma

Enfin le grand jour est arrivé. James et moi allons au bal !!! Bon Miaouss aussi mais il ne compte pas. Le plus important, c'est que James et moi allons danser ensemble, tous les deux ! Quel bonheur !
Pour cette tenue de soirée, j'avais choisis une magnifique robe simple couleur lavande, qui irait parfaitement avec les cheveux de mon cher et tendre. Bien qu'il n'étais pas emballé par cette soirée, il étais sans voix quand il m'a vu comme ça, ce qui a réchauffé encore plus mon cœur ! Il était absolument superbe dans son costume, et son masque lui donnait un air mystérieux. Il était vraiment sexy comme ça. Je ne voulais pas d'un masque mais James a insisté car il ne voulait pas qu'on le reconnaisse. Il m'a alors demandé d'en porté un aussi, afin de ne pas paraître ridicule devant tous le monde. J'ai accepté, même si je ne voulais pas le garder longtemps.

Nous avons été boire un verre pour nous détendre un peu en arrivant. Certains dansaient mais James semblait vouloir ralentir le plus possible ce moment. Il n'en n'a pas peut-être pas l'habitude finalement. Finalement après une demi-heure à attendre en discutant, j'ai réussi à le convaincre et nous nous sommes engagés sur la piste de danse pour un slow. J'avançait le bonheur aux lèvres lorsque je l'ai finalement vu s'arrêter. Quand j'ai jeté un coup d'œil derrière son épaule, mon cœur s'est arrêté.

RP flood une malheureuse dispute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2