Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!

Derniers sujets
» RP flood une malheureuse dispute
Mer 15 Nov 2017 - 21:22 par Aiko

» La Team Rainbow Rocket
Ven 3 Nov 2017 - 13:10 par Crashfan

» Présentation de Meli
Jeu 2 Nov 2017 - 23:20 par Lizzie Bonnefoy

» Comment faire apparaitre le forum création -18?
Jeu 2 Nov 2017 - 22:01 par Victoire Morgan

» Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime?
Mer 25 Oct 2017 - 11:41 par Crashfan

» Soleil et lune 45 - 46: début de l'arc Cosmog
Jeu 19 Oct 2017 - 14:53 par Jezrocket

» James est-il timide?
Mar 10 Oct 2017 - 17:54 par Lizzie

» Présentation de la bande du LIPC [Prepare for Trouble]
Lun 9 Oct 2017 - 12:51 par Jezrocket

» Si vous les rencontriez en vrai?
Lun 9 Oct 2017 - 12:47 par Chachalina

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Crashfan

Aiko

Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Melilluminati

Nos membres ont posté un total de 4701 messages dans 364 sujets

Partagez | 

RP flood une malheureuse dispute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rang : Fuji
Envoyer un MP

Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   Dim 12 Nov 2017 - 2:28

POV Eric

HAHAHA! mon plan a fonctionné comme sur des roulettes. Vla que mademoiselle Jessie y croit ! décidément c'est vraiment mon jour de chance. C'est avec jouissance que je quitta la pièce avec honneur et fierté sous le regard orageux et furieux de James. Il sait maintenant avec qui il a affaire , je suis plus que redoutable très chère. Une fois arrivé à la chambre , nous profitons de ces instants pour nous asoupires et regarder la télé histoire de nous divertir. Puis , vingt minutes plus tard , Jessie sortit de la salle de bain , accompagnée d'une chemise de nuit assez courte et surtout transparente où l'ont pouvait voir ses sous-vêtements noirs. Mais bon cela devait faire partir du modèle. Mon dieu cette tenue est tout aussi excitante , et éveille malheureusement le chasseur qui est en moi. Bon sang je dois rester moi même ! ce n'est que le premier soir , tu vas tenir le coup. De toute manière , fallait que je prenne l'air quelques minutes voir des heures. Ce moment m'a vraiment donné le vertige et il fallait que je m'exile sinon mes pulsions deviendront vraiment fortes. Pour ce cas , je me mit un jeans , des baskets et un chaud blouson en cuir. Je pris aussi les clefs avec moi au cas ou et alerta mon équipière.

- Je reviens vite , je vais juste boire un coup puis j'remonte !

- Fait comme tu veux ... gémit t'elle de dos se mettant doucement sous la couette.

Franchement si au retour je n'ai pas un petit câlin j'pense que j'aurais tout perdu. En fin de comte je descend au bar mesum , qui semblait vide , juste cinq personnes dans la pièce. Je textotais depuis de bonnes minutes avec Emma lui demandant de me rejoindre en bas , histoire de trinquer à notre nouvel avenir mais celle-ci ne me répondit pas de ci tôt. Elle doit être entrain de dormir ? étrange ...

- Et voilà votre cinquième mojito monsieur , me dit le serveur me l'apportant sur un plateau en argent.

- Merci bien.

Bon c'est assez dommage car j'ai prévu de me confesser à elle. Puis je n'allais pas bien , et c'était l'une des premières fois qur j'avais besoin de lui parler. Peut être que l'alcool endommage peu à peu  mon cerveau ? ahlalala! oui rassurez-vous , j'ai bien étudié mes devoirs d'SVT , gamin. C'est d'ailleurs moi qui est eu les plus bonnes notes de la classe. Je lui marque donc un dernier message qui me laisse tout aussi bouleversant.
'' J'ai besoin de toi ...'' Quoi ?! '' j'ai besoin de toi '' ?! pourquoi lui dis-je ça alors qu'Emma est plutôt une petite écervelée , qui ne comprendra jamais la vie ? moi lui dire ça .... ce besoin de la voir , cette envie de la voir ... nous étions tout deux amis d'enfance voyons ! mais qu'est ce qu'il me prend par la tête ?! serais-ce entrain de sombrer dans la délirence ?! en fin de compte je suis plutôt ivre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   Mar 14 Nov 2017 - 17:49

POV Jessie

J'étais incapable de me calmer, incapable de réfléchir correctement. Les larmes allaient et venaient sur mon visage, coulant inlassablement et impossible pour moi de les retenir. Finalement , après quelques minutes, elles s'arrêtèrent ( peut-être que je n'avais plus d'eau, et tant mieux ), j'en ai donc profité pour me changer. Dire que je partageait la même chambre qu'Eric, je voulais voir personne ce soir, quelle soirée pourrie !

Après m'être changée et démaquillée, je décidait d'aller me couché. Et comme je l'espérait, Eric était encore debout, pfff.... Mais il ne semblait pas vouloir me parler pour le moment, et tant mieux car moi non plus. Par contre, je ne pouvais m'empêcher de le regarder, il était tellement sexy avec son jean, ses belles baskets et sa chemise en cuir d'homme.

- Je reviens vite , je vais juste boire un coup puis j'remonte !

Ok. Moi tout ce que je voulais, c'était dormir et oublié cette sale soirée. Peut-être même me lire un bon livre au chaud.

- Fait comme tu veux ...

Une fois partit, je ferme les yeux et commence à somnoler paisiblement quand je suis réveillé brusquement par des coups à la porte. Tout en grommelant, je me couvre d'un peignoir et ouvre pour balancer ma main sur la personne qui a osé me déranger ! Ce que j'avais pas prévu par contre, c'était de tomber sur Miaouss, une lettre dans une main et une rose dans l'autre :

- Miaouss ?? Mais qu'es-ce que tu fais là ?

- Jessie, faut qu'on parle ...
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   Mar 14 Nov 2017 - 18:07

POV Emma

Quelle magnifique soirée pour moi et Eric ! Non seulement, lui et moi nous sommes réconciliés, mais en plus de ça, je tenais James entre mes mains et James avait perdu Jessie définitivement. C'était plus fort que moi, je me sentais obligée d'être heureuse, enfin cette Jessie avait tout perdue, Eric pourrait enfin l'avoir pour lui, malgré le petit pincement au cœur que je ressentais, et je pourrait enfin passer l'anneau au doigt de James, depuis le temps que je l'espérais.

Eric me harcelait depuis quelques minutes de messages pour que j'aille le rejoindre en bas, histoire de boire un coup. Après m'être refaite une petite beauté, je décidait d'aller rejoindre Eric en bas. J'avais décidé de me lâcher un moment sur la boisson moi aussi. Après tout je le méritait aussi bien que Eric. Surtout qu'après, Eric et moi risquions de passer une bonne soirée avec les personnes qu'on aiment.

Le soucis, c'est que Eric m'avais devancé sur la boisson. Quand je l'ai trouvé, il était déjà ivre :

- Eric ? Bah mince, t'aurais pu m'attendre quand-même !! Alors, cette soirée était plutôt réussi hein ?!

- Carrément ! Ce James ne pourra plus lui mettre le grappin dessus !

- Et Jessie non plus ! Tchin !!

- Tchin !!
Envoyer un MP

Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   Mer 15 Nov 2017 - 21:21

Pov Miaouss

Pour mô pars , j'ai sauté de toit en toit , de porte en porte  pour retrouver Jessie. J'avais entendu ces humains oui ! ces humains sous la couette , qui se reproduisait surement. Oh quel horreur ! qu'est ce que j'forais pô pour mon meilleur ami ! miaouuuu. En même tant malgré mô, ça m'tient tellement à coeur. Vous savez , Jessie et James m'ont beaucoup aidé depuis que nous avons commencé à travailler ensemble. Ils m'ont fait comprendre qu'ils tenaient à moi comme je leurs tient à eux. Ils m'ont oppris beaucoup de chose aussi!! Alors , cette dispute devrait être terminé au plus vite , ça c'est mô qui vous'le dit.  
Arrivé devant une un balcon noir , je vis Jessie dormir sur son lit de mort. Oui j'aime jouer avec les mots ! ça vous pose peut être un problèmeee heinnnn ?!!!! elle semblait agitée et perturbée à la fois. J'ouvris donc avec douceur la porte d'entrée pour m'installer directement sur son lit. Dès qu'elle me vit , elle sursauta , se mettant à genoux , me regardant toujours avec méfiance.

- Miaouss ?? Mais qu'es-ce que tu fais là ? me dit t'elle se doutant presque de ce que j'allais lui dire.

- Jessie, faut qu'on parle ...[/b]

Je tendis généreusement le cadeau de James. Elle regarda fixement , la rose et le poème avant de prendre un air tout géné et de pousser un grand soupire d'éxaspération ,  tournant ses yeux au ciel.

- Ecoute , si c'est de James que tu parles  , dit lui simplement que ce n'est même pas la peine de venir me chercher !!!!! Me hurla t'elle.

Trop c'est trop , pour une fois que j'étais calme MO!!! fallait que mademoiselle gâche tout. C'est alors que lui griffa soudainement le visage sous l'effet de ma colère de Miaouss.

- Mais qu'est-ce que ...?  dit t'elle tout bas avant de se toucher le visage et de reprendre par la suite. Tu m'as déformé le visage SALE SAC A PUCE !!!!!!!

Je me mit devant elle , l'air sérieux et grognant.

- Rahhh!!! mais t'as même pas compris encore ?!!!! C'est toi qui t'fait lamentablement embobiner par ces deux imbéciles!!! ils n'attendent qu'une chose , que James et toi vous vous séparez !!! porcequ'ils sont amoureux d'vous deux pffffff!!!!!!

Elle baissa honteusement la tête , serrant pertinemment ses draps soyeux.

- J'ai changé Miaouss , j'ai changé par rapport à tout. J'ai un nouvel équipier , de nouvelles missions et puis c'est bien mieux ainsi. Elle reprit son souffle puis répondit. Puis , Eric me fait rire , il me rend heureuse ... il me trouble irrésistible , puis il me fait vivre ... me dit t'elle d'un ton dégoûté.

- James aussi le faisait ça.

Elle me lança brusquement tapant sur le lit.

- Eric est bien mieux que lui!

- Oui boh c'est un chaud-lapin ne l'oublie pas puis James m'a donné ça pour toi car...

Elle me coupa directement la parole.

- Oh! eh bien je suis sur que c'est l'une de ses idées bidons pour que je revienne vers lui , je le connais par coeur! Eric est peut être comme ça mais je peux t'assurer qu'il ne m'a jamais touché. Quant à cette petite ''trainée'' , elle a d'autre chose à faire que ce préoccuper de ses propres affaires ?! à part pour humilier !! en même tant qui pourrait m'humilier ?! MOI ?!

Je lui pinca fortement les joues et m'exprima.

- N'importe quoi !!!!!! d'après toi , pourquoi ils sont venus près de vous à la fin de la danse avant que tu ne parte sur ton fichu balcon ?. Et pourquoi ils vous ont suivi après alors que vous venez tout juste de vous réconcilier ?! si ça ce n'est pô une une coincidence sinon j'mappelle plus Miaouss !!!

Elle commença à réfléchir un moment , haussant son sourcil puis me me répondit l'air vaincu.

- Bon très bien , qu'est ce que cet incapable me veut encore ?!

Je lui confis rapidement le mot et la rose entre ses mains et la regarda.

- Tient , il t'as écrit un poème , lit le je t'en pris !

Elle me regarda l'air méfiante puis me prit violemment l'enveloppe avant d'ouvrir délicatement le papier qui contenait quelques tendres mots d'amours.

Ma douce , notre complicité était plus qu'amical ,
Mais notre dispute en fut fatal ,
Nous nous sommes  beaucoup rapprochés , enlacés
Mais nous avons aussi été éloignés , séparés ...
Ce poème est plus que banal ,
Mais je trouve qu'il est tout à fait normal ,
Je me rappellerai de ta peau toute blanche laine  ,
Qui me fait plutôt penser à une poupée de porcelaine.
De tes petites lèvres rouges framboises ,
Qui me font rougir encore d'avantage.
De tes cheveux lisses et ondulés ,
Qui ont enfin été dévoilés ,
Et de tes beaux yeux bleus diamants ,
Qui ressemblent vraiment à des étoiles scintillantes ,
Cette soirée était sensé être la notre ,
Mais malheureusement ce fut celle des autres.
Tout deux avons été influencés et manipulés pars deux personnes ,
Qui sont devenues plutôt proche de nous en somme ,
Les mensonges ont gagné ,
La vérité fut écrasée ,
Pourtant , malgré cette séparation je te retrouverai ,
Parce-que je tiens à toi ouais ...
Et à ce moment là je t'enlacerai de toute mes forces ,
Et ne te laisserai plus jamais partir même si j'ai tort ,
Je sais à quel point tu me déteste ,
Mais j'aimerai seulement te dire à quel point je t'aime.

Ton bien aimé , James.

( NO PLAGIA POUR CE POEME , IL EST DE MA PURE INVENTION   ................. OUI JE LE REDIS ET ALORS ??!!! ON SAIT JAMAIS DANS LA VIE BROUHHHH!!! e.e  )

PS : "Prends cette rose magnifique comme toi,
Qui sers de rose aux roses les plus belles."

Elle semblait toute touchée et émue par ces beaux gestes , ce mordillant doucement les lèvres , si vous saviez !  elle en avait presque les larmes aux yeux. Ainsi , elle continuait à serrer le bout de papier contre sa poitrine et à sentir le doux parfum de la rose rouge qu'il lui a été offerte. Je le savais ! malgré son indifférence envers lui , elle l'aime au plus profondément de son coeur. Lui aussi l'aime à la folie mais chutttt il ne faut pas le dire hihihihi!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Une complicité c'est quand.... on se parle comme des meilleurs ami, on joue encore comme des enfants , on se dispute comme mari et femme ,et on se protège comme frère et soeur. ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Aiko le Mer 15 Nov 2017 - 21:47, édité 5 fois
Envoyer un MP

Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   Mer 15 Nov 2017 - 21:22

POV Eric

Ce ne fut que des moments de bonheurs pour Emma et moi , oh bien sur j'étais bourré comme un porc donc je ne faisais pas trop attention à ce que je disais. J'avais déjà commencé avant elle et pourtant ça ne l'a pas empêché de prendre quatre verres. Elle est venu en décolleté noir très sexy , accompagné d'une mini jupe assez courte , quant à ses cheveux , ils étaient légèrement relevé par une queu de cheval. Ohh... est-ce moi qui hallucine ou est-ce bien la réalité ? je croyais qu'elle était encore timide la pauvre ! mais c'est vrai qu'elle donne envie. Je n'avais jamais remarqué ces formes avant , normal ! elle ne les laissait jamais apparaitre , mais je dois dire que depuis qu'elle eu le coup de foudre pour cheveux bleus , elle se met plus en avant. Ahalala elle est tellement belle comme ça ... et j'immerge à travers cette magnifique d'image d'elle. J'vous jure que si elle avait été habillé de cette façon avant , nous serions sortit ensemble depuis bien longtemps ! mais bon notre passé et futur en furent autrement. Puis nous avons tout les deux de bonnes raisons de ne pas vouloir s'approcher l'un de l'autre ...

- Alors, cette soirée était plutôt réussi hein ?

- Carrément ! Ce James ne pourra plus lui mettre le grappin dessus !

- Et Jessie non plus ! Tchin !!

- Tchin !!

Je ne pu m'empêcher de la contempler ce soir , tellement elle était magnifique. J'avais vu une toute autre aspect d'elle et dire que je la conscidéré contre une moins que rien. Néanmoins ... je ne pu m'empêcher de refaire surgir certains souvenirs , d'elle et moi lors de notre jeunesse. Enfin ... je dis notre jeunesse mais à l'époque elle n'avait que quatorze ans et moi seize ! nous avons partagé tout ensemble , absolument tout. Et dire qu'elle était trop timide pour pouvoir adresser la parole à un inconnu , aujourd'hui ce ne fut pu le cas. Nous avons eu aussi nos premiers émois ensemble .... mais cela reste assez dure pour elle , d'autant plus que je l'ai fait énormément souffrir par le passé.
J'aimerai pourtant me racheter mais je suppose qu'elle n'attend rien de moi ? et puis ce qui est fait et fait ! je n'ai pas à revenir dessus comme on le dit couramment de nos jours.

- Quoi ? qu'est ce que tu regardes ? me dit t'elle ivre.

- Rien , c'est juste que ....

- Quoi tu penses toujours à cette '' Jessie '' n'est ce pas ? tu comptes refaire vraiment ta vie avec elle ? s'exprima Emma avant de reprendre une autre gorgé de son mojito.

- Et alors ?! il n y a pas de mal à cela ?! à ce que je sache je n'ai pas le béguin pour un trouillard trop émotif à l'allure d'une femmelette ! lui dis-je finissant mon verre à moitié vite demandant un autre au serveur.

- Attend ...tu viens de traiter James de quoi là ?! bah moi au moins je ne suis pas amoureuse d'une sorcière à l'allure d'une prostituée. me cracha t'elle au visage.

- Tu viens directement de traiter Jessie de quoi là ?!!!!

- Tu l'as très bien entendu ! franchement je ne sais pas ce que vous lui trouvez tout les deux à cette bonne femme !

- Quoi parce-qu'elle est plus jolie et plus élégante que toi ? oh et puis la seule prostituée que je vois ici c'est toi ! regarde comment tu es habillée ! tu fais peur à voir. Lui dit t'elle d'un ton coléreux.

Elle avait baissé tristement la tête , contemplant le vide. Ohh... je crois que je l'ai assez vexée mais elle n'avait pas qu'à lui dire ça !! ça ne se fait pas. Ahww... je connais ce regard , elle me l'avait déjà fait celui là. C'est vrai qu'elle le faisait assez fréquemment à l'époque , quand je la rabaissé souvent.
J'étais honteux , j'ai eu une soudaine image d'elle , de moi ... de nous plus tard !!! adulte précisément même si c'est forcément le cas. Quelle horreur de penser cela ! et dire que je veux refaire ma vie avec Jessie! et que nos visages se sont apparu. Je m'étais imaginé Emma et moi marié , portant généreusement ma progéniture dans le futur. Décidément , les effets de ce mojito est incroyable je crois que je n'en prendrai plus. Jessie est définitivement la femme de ma vie , impossible de la tromper avec qui que ce soit et surtout pas avec mon associée pour le plan SDJJ (séparation de Jessie et James) on s'est juste mit d'accord sur le fait de les séparer pour vivre une toute autre histoire ! et pourtant des visons torides viennent tout gâcher. Je n'étais sensé voir que ma bien aimé et pourtant je revois les souvenirs de notre première fois. Emma , moi sur le lit ....  honteux , gênés , timides à chaque touchés et caresses que l'ont se procuré. Elle , qui me supplier à genoux d'arrêter en pleurant '' Eric ... j'ai tellement mal ... '' et moi comme un puceau sans expérience , répondit ainsi à ses chaudes larmes '' Je t'aime tellement Emma ... ''  avec ma voix de petit garçon innocent. Elle fut tellement prise par les émotions qu'elle s'accrocha désespérement à moi et m'annonça timidement en gémissant '' Moi aussi je t'aime Eric ... je t'aimerai toute ma vie ... '' et nous nous embrassons comme un vrai petit couple de marié. Malgré tout , cette promesse ne fut pas tenu et malheureusement j'ai dus faire un choix horrible. Je l'ai quitté deux semaine plus tard ,  au début elle n'avait pas trop compris et hurla de cette réponse '' Eric je croyais que tu m'aimais .... '' JE CROYAIS QUE TU M'AIMAIS !!! non je refuse que tu sortes avec quelqu'un d'autre !!! t'as compris !!! JE TE DETESTE !!! '' et elle partit en sanglotant me laissant seul dans cette pièce si glacial et froid. Quelques temps plus tard , nous avons repris peu à peu contacte jusqu'à que j'apprenne des années plus tard qu'elle serait mon équipière. Ce souvenir est assez dur , vraiment dur car j'ai du faire un choix ... et croyez-moi je ne regrette absolument pas. Soudainement , un sentiment de malaise s'installa chez moi , une chaleur méconaissable venir boullire l'intérieur de mon corps. J'avais le vertige.

- Ca ne va pas ? me demanda t'elle.

- Si si.... lui dis-je essayant tant bien de mal de reprendre mon souffle avant de reprendre.
Je crois que je vais plutôt rentrer dans ma chambre.
Lui dis-je avant de me relever.

- Bah attend je t'accompagne ! tu es ivre.  m'avoua t'elle avant de s'appuyer sur mon épaule.

- Toi aussi je te signal ! c'est d'accord , mais ne va pas croire que je t'ai pardonné par rapport à ton insulte envers Jessie! je trouve cela répugnant. lui dis-je

- Hé mais ! c'est toi qui a commencé à dénigrer James , Eric ! me cracha t'elle.

Et nous cessons de nous disputer tout le long du couloir. S'accrochant l'un à l'autre , toujours ivre et bourré.

- Oh bah t'as bien changé ! normalement tu t'aurais soumise directement à moi comme une pauvre imbécile.

- Et j'ai bien fait ! par contre toi , tu n'as pas changé ... toujours aussi  vulguère et méchant. me dit t'elle avant  que nous rentrons directement dans l'ascenseur.

- Comment ça ? lui répondis-je.

RP flood une malheureuse dispute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3