Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 RP flood une malheureuse dispute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017 - 2:28

POV Eric

HAHAHA! mon plan a fonctionné comme sur des roulettes. Vla que mademoiselle Jessie y croit ! décidément c'est vraiment mon jour de chance. C'est avec jouissance que je quitta la pièce avec honneur et fierté sous le regard orageux et furieux de James. Il sait maintenant avec qui il a affaire , je suis plus que redoutable très chère. Une fois arrivé à la chambre , nous profitons de ces instants pour nous asoupires et regarder la télé histoire de nous divertir. Puis , vingt minutes plus tard , Jessie sortit de la salle de bain , accompagnée d'une chemise de nuit assez courte et surtout transparente où l'ont pouvait voir ses sous-vêtements noirs. Mais bon cela devait faire partir du modèle. Mon dieu cette tenue est tout aussi excitante , et éveille malheureusement le chasseur qui est en moi. Bon sang je dois rester moi même ! ce n'est que le premier soir , tu vas tenir le coup. De toute manière , fallait que je prenne l'air quelques minutes voir des heures. Ce moment m'a vraiment donné le vertige et il fallait que je m'exile sinon mes pulsions deviendront vraiment fortes. Pour ce cas , je me mit un jeans , des baskets et un chaud blouson en cuir. Je pris aussi les clefs avec moi au cas ou et alerta mon équipière.

- Je reviens vite , je vais juste boire un coup puis j'remonte !

- Fait comme tu veux ... gémit t'elle de dos se mettant doucement sous la couette.


Franchement si au retour je n'ai pas un petit câlin j'pense que j'aurais tout perdu. En fin de comte je descend au bar mesum , qui semblait vide , juste cinq personnes dans la pièce. Je textotais depuis de bonnes minutes avec Emma lui demandant de me rejoindre en bas , histoire de trinquer à notre nouvel avenir mais celle-ci ne me répondit pas de ci tôt. Elle doit être entrain de dormir ? étrange ...

- Et voilà votre cinquième mojito monsieur , me dit le serveur me l'apportant sur un plateau en argent.

- Merci bien.


Bon c'est assez dommage car j'ai prévu de me confesser à elle. Puis je n'allais pas bien , et c'était l'une des premières fois qur j'avais besoin de lui parler. Peut être que l'alcool endommage peu à peu  mon cerveau ? ahlalala! oui rassurez-vous , j'ai bien étudié mes devoirs d'SVT , gamin. C'est d'ailleurs moi qui est eu les plus bonnes notes de la classe. Je lui marque donc un dernier message qui me laisse tout aussi bouleversant.
'' J'ai besoin de toi ...'' Quoi ?! '' j'ai besoin de toi '' ?! pourquoi lui dis-je ça alors qu'Emma est plutôt une petite écervelée , qui ne comprendra jamais la vie ? moi lui dire ça .... ce besoin de la voir , cette envie de la voir ... nous étions tout deux amis d'enfance voyons ! mais qu'est ce qu'il me prend par la tête ?! serais-ce entrain de sombrer dans la délirence ?! en fin de compte je suis plutôt ivre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5063
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 17:49

POV Jessie

J'étais incapable de me calmer, incapable de réfléchir correctement. Les larmes allaient et venaient sur mon visage, coulant inlassablement et impossible pour moi de les retenir. Finalement , après quelques minutes, elles s'arrêtèrent ( peut-être que je n'avais plus d'eau, et tant mieux ), j'en ai donc profité pour me changer. Dire que je partageait la même chambre qu'Eric, je voulais voir personne ce soir, quelle soirée pourrie !

Après m'être changée et démaquillée, je décidait d'aller me couché. Et comme je l'espérait, Eric était encore debout, pfff.... Mais il ne semblait pas vouloir me parler pour le moment, et tant mieux car moi non plus. Par contre, je ne pouvais m'empêcher de le regarder, il était tellement sexy avec son jean, ses belles baskets et sa chemise en cuir d'homme.

- Je reviens vite , je vais juste boire un coup puis j'remonte !

Ok. Moi tout ce que je voulais, c'était dormir et oublié cette sale soirée. Peut-être même me lire un bon livre au chaud.

- Fait comme tu veux ...

Une fois partit, je ferme les yeux et commence à somnoler paisiblement quand je suis réveillé brusquement par des coups à la porte. Tout en grommelant, je me couvre d'un peignoir et ouvre pour balancer ma main sur la personne qui a osé me déranger ! Ce que j'avais pas prévu par contre, c'était de tomber sur Miaouss, une lettre dans une main et une rose dans l'autre :

- Miaouss ?? Mais qu'es-ce que tu fais là ?

- Jessie, faut qu'on parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5063
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:07

POV Emma

Quelle magnifique soirée pour moi et Eric ! Non seulement, lui et moi nous sommes réconciliés, mais en plus de ça, je tenais James entre mes mains et James avait perdu Jessie définitivement. C'était plus fort que moi, je me sentais obligée d'être heureuse, enfin cette Jessie avait tout perdue, Eric pourrait enfin l'avoir pour lui, malgré le petit pincement au cœur que je ressentais, et je pourrait enfin passer l'anneau au doigt de James, depuis le temps que je l'espérais.

Eric me harcelait depuis quelques minutes de messages pour que j'aille le rejoindre en bas, histoire de boire un coup. Après m'être refaite une petite beauté, je décidait d'aller rejoindre Eric en bas. J'avais décidé de me lâcher un moment sur la boisson moi aussi. Après tout je le méritait aussi bien que Eric. Surtout qu'après, Eric et moi risquions de passer une bonne soirée avec les personnes qu'on aiment.

Le soucis, c'est que Eric m'avais devancé sur la boisson. Quand je l'ai trouvé, il était déjà ivre :

- Eric ? Bah mince, t'aurais pu m'attendre quand-même !! Alors, cette soirée était plutôt réussi hein ?!

- Carrément ! Ce James ne pourra plus lui mettre le grappin dessus !

- Et Jessie non plus ! Tchin !!

- Tchin !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:21

Pov Miaouss

Pour mô pars , j'ai sauté de toit en toit , de porte en porte  pour retrouver Jessie. J'avais entendu ces humains oui ! ces humains sous la couette , qui se reproduisait surement. Oh quel horreur ! qu'est ce que j'forais pô pour mon meilleur ami ! miaouuuu. En même tant malgré mô, ça m'tient tellement à coeur. Vous savez , Jessie et James m'ont beaucoup aidé depuis que nous avons commencé à travailler ensemble. Ils m'ont fait comprendre qu'ils tenaient à moi comme je leurs tient à eux. Ils m'ont oppris beaucoup de chose aussi!! Alors , cette dispute devrait être terminé au plus vite , ça c'est mô qui vous'le dit.  
Arrivé devant une un balcon noir , je vis Jessie dormir sur son lit de mort. Oui j'aime jouer avec les mots ! ça vous pose peut être un problèmeee heinnnn ?!!!! elle semblait agitée et perturbée à la fois. J'ouvris donc avec douceur la porte d'entrée pour m'installer directement sur son lit. Dès qu'elle me vit , elle sursauta , se mettant à genoux , me regardant toujours avec méfiance.

- Miaouss ?? Mais qu'es-ce que tu fais là ? me dit t'elle se doutant presque de ce que j'allais lui dire.

- Jessie, faut qu'on parle ...[/b]

Je tendis généreusement le cadeau de James. Elle regarda fixement , la rose et le poème avant de prendre un air tout géné et de pousser un grand soupire d'éxaspération ,  tournant ses yeux au ciel.

- Ecoute , si c'est de James que tu parles  , dit lui simplement que ce n'est même pas la peine de venir me chercher !!!!! Me hurla t'elle.

Trop c'est trop , pour une fois que j'étais calme MO!!! fallait que mademoiselle gâche tout. C'est alors que lui griffa soudainement le visage sous l'effet de ma colère de Miaouss.

- Mais qu'est-ce que ...?  dit t'elle tout bas avant de se toucher le visage et de reprendre par la suite. Tu m'as déformé le visage SALE SAC A PUCE !!!!!!!

Je me mit devant elle , l'air sérieux et grognant.

- Rahhh!!! mais t'as même pas compris encore ?!!!! C'est toi qui t'fait lamentablement embobiner par ces deux imbéciles!!! ils n'attendent qu'une chose , que James et toi vous vous séparez !!! porcequ'ils sont amoureux d'vous deux pffffff!!!!!!


Elle baissa honteusement la tête , serrant pertinemment ses draps soyeux.

- J'ai changé Miaouss , j'ai changé par rapport à tout. J'ai un nouvel équipier , de nouvelles missions et puis c'est bien mieux ainsi. Elle reprit son souffle puis répondit. Puis , Eric me fait rire , il me rend heureuse ... il me trouble irrésistible , puis il me fait vivre ... me dit t'elle d'un ton dégoûté.

- James aussi le faisait ça.

Elle me lança brusquement tapant sur le lit.

- Eric est bien mieux que lui!

- Oui boh c'est un chaud-lapin ne l'oublie pas puis James m'a donné ça pour toi car...

Elle me coupa directement la parole.

- Oh! eh bien je suis sur que c'est l'une de ses idées bidons pour que je revienne vers lui , je le connais par coeur! Eric est peut être comme ça mais je peux t'assurer qu'il ne m'a jamais touché. Quant à cette petite ''trainée'' , elle a d'autre chose à faire que ce préoccuper de ses propres affaires ?! à part pour humilier !! en même tant qui pourrait m'humilier ?! MOI ?!

Je lui pinca fortement les joues et m'exprima.

- N'importe quoi !!!!!! d'après toi , pourquoi ils sont venus près de vous à la fin de la danse avant que tu ne parte sur ton fichu balcon ?. Et pourquoi ils vous ont suivi après alors que vous venez tout juste de vous réconcilier ?! si ça ce n'est pô une une coincidence sinon j'mappelle plus Miaouss !!!


Elle commença à réfléchir un moment , haussant son sourcil puis me me répondit l'air vaincu.

- Bon très bien , qu'est ce que cet incapable me veut encore ?!

Je lui confis rapidement le mot et la rose entre ses mains et la regarda.

- Tient , il t'as écrit un poème , lit le je t'en pris !

Elle me regarda l'air méfiante puis me prit violemment l'enveloppe avant d'ouvrir délicatement le papier qui contenait quelques tendres mots d'amours.

Ma douce , notre complicité était plus qu'amical ,
Mais notre dispute en fut fatal ,
Nous nous sommes  beaucoup rapprochés , enlacés
Mais nous avons aussi été éloignés , séparés ...
Ce poème est plus que banal ,
Mais je trouve qu'il est tout à fait normal ,
Je me rappellerai de ta peau toute blanche laine  ,
Qui me fait plutôt penser à une poupée de porcelaine.
De tes petites lèvres rouges framboises ,
Qui me font rougir encore d'avantage.
De tes cheveux lisses et ondulés ,
Qui ont enfin été dévoilés ,
Et de tes beaux yeux bleus diamants ,
Qui ressemblent vraiment à des étoiles scintillantes ,
Cette soirée était sensé être la notre ,
Mais malheureusement ce fut celle des autres.
Tout deux avons été influencés et manipulés pars deux personnes ,
Qui sont devenues plutôt proche de nous en somme ,
Les mensonges ont gagné ,
La vérité fut écrasée ,
Pourtant , malgré cette séparation je te retrouverai ,
Parce-que je tiens à toi ouais ...
Et à ce moment là je t'enlacerai de toute mes forces ,
Et ne te laisserai plus jamais partir même si j'ai tort ,
Je sais à quel point tu me déteste ,
Mais j'aimerai seulement te dire à quel point je t'aime.

Ton bien aimé , James.


( NO PLAGIA POUR CE POEME , IL EST DE MA PURE INVENTION  RP flood une malheureuse dispute - Page 3 3223816195 ................. OUI JE LE REDIS ET ALORS ??!!! ON SAIT JAMAIS DANS LA VIE BROUHHHH!!! e.e  )

PS : "Prends cette rose magnifique comme toi,
Qui sers de rose aux roses les plus belles."

Elle semblait toute touchée et émue par ces beaux gestes , ce mordillant doucement les lèvres , si vous saviez !  elle en avait presque les larmes aux yeux. Ainsi , elle continuait à serrer le bout de papier contre sa poitrine et à sentir le doux parfum de la rose rouge qu'il lui a été offerte. Je le savais ! malgré son indifférence envers lui , elle l'aime au plus profondément de son coeur. Lui aussi l'aime à la folie mais chutttt il ne faut pas le dire hihihihi!!!


Dernière édition par Aiko le Mer 15 Nov 2017 - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:22

POV Eric

Ce ne fut que des moments de bonheurs pour Emma et moi , oh bien sur j'étais bourré comme un porc donc je ne faisais pas trop attention à ce que je disais. J'avais déjà commencé avant elle et pourtant ça ne l'a pas empêché de prendre quatre verres. Elle est venu en décolleté noir très sexy , accompagné d'une mini jupe assez courte , quant à ses cheveux , ils étaient légèrement relevé par une queu de cheval. Ohh... est-ce moi qui hallucine ou est-ce bien la réalité ? je croyais qu'elle était encore timide la pauvre ! mais c'est vrai qu'elle donne envie. Je n'avais jamais remarqué ces formes avant , normal ! elle ne les laissait jamais apparaitre , mais je dois dire que depuis qu'elle eu le coup de foudre pour cheveux bleus , elle se met plus en avant. Ahalala elle est tellement belle comme ça ... et j'immerge à travers cette magnifique d'image d'elle. J'vous jure que si elle avait été habillé de cette façon avant , nous serions sortit ensemble depuis bien longtemps ! mais bon notre passé et futur en furent autrement. Puis nous avons tout les deux de bonnes raisons de ne pas vouloir s'approcher l'un de l'autre ...


- Alors, cette soirée était plutôt réussi hein ?

- Carrément ! Ce James ne pourra plus lui mettre le grappin dessus !

- Et Jessie non plus ! Tchin !!

- Tchin !!

Je ne pu m'empêcher de la contempler ce soir , tellement elle était magnifique. J'avais vu une toute autre aspect d'elle et dire que je la conscidéré contre une moins que rien. Néanmoins ... je ne pu m'empêcher de refaire surgir certains souvenirs , d'elle et moi lors de notre jeunesse. Enfin ... je dis notre jeunesse mais à l'époque elle n'avait que quatorze ans et moi seize ! nous avons partagé tout ensemble , absolument tout. Et dire qu'elle était trop timide pour pouvoir adresser la parole à un inconnu , aujourd'hui ce ne fut pu le cas. Nous avons eu aussi nos premiers émois ensemble .... mais cela reste assez dure pour elle , d'autant plus que je l'ai fait énormément souffrir par le passé.
J'aimerai pourtant me racheter mais je suppose qu'elle n'attend rien de moi ? et puis ce qui est fait et fait ! je n'ai pas à revenir dessus comme on le dit couramment de nos jours.

- Quoi ? qu'est ce que tu regardes ? me dit t'elle ivre.

- Rien , c'est juste que ....

- Quoi tu penses toujours à cette '' Jessie '' n'est ce pas ? tu comptes refaire vraiment ta vie avec elle ? s'exprima Emma avant de reprendre une autre gorgé de son mojito.

- Et alors ?! il n y a pas de mal à cela ?! à ce que je sache je n'ai pas le béguin pour un trouillard trop émotif à l'allure d'une femmelette ! lui dis-je finissant mon verre à moitié vite demandant un autre au serveur.

- Attend ...tu viens de traiter James de quoi là ?! bah moi au moins je ne suis pas amoureuse d'une sorcière à l'allure d'une prostituée. me cracha t'elle au visage.

- Tu viens directement de traiter Jessie de quoi là ?!!!!

- Tu l'as très bien entendu ! franchement je ne sais pas ce que vous lui trouvez tout les deux à cette bonne femme !

- Quoi parce-qu'elle est plus jolie et plus élégante que toi ? oh et puis la seule prostituée que je vois ici c'est toi ! regarde comment tu es habillée ! tu fais peur à voir. Lui dit t'elle d'un ton coléreux.

Elle avait baissé tristement la tête , contemplant le vide. Ohh... je crois que je l'ai assez vexée mais elle n'avait pas qu'à lui dire ça !! ça ne se fait pas. Ahww... je connais ce regard , elle me l'avait déjà fait celui là. C'est vrai qu'elle le faisait assez fréquemment à l'époque , quand je la rabaissé souvent.
J'étais honteux , j'ai eu une soudaine image d'elle , de moi ... de nous plus tard !!! adulte précisément même si c'est forcément le cas. Quelle horreur de penser cela ! et dire que je veux refaire ma vie avec Jessie! et que nos visages se sont apparu. Je m'étais imaginé Emma et moi marié , portant généreusement ma progéniture dans le futur. Décidément , les effets de ce mojito est incroyable je crois que je n'en prendrai plus. Jessie est définitivement la femme de ma vie , impossible de la tromper avec qui que ce soit et surtout pas avec mon associée pour le plan SDJJ (séparation de Jessie et James) on s'est juste mit d'accord sur le fait de les séparer pour vivre une toute autre histoire ! et pourtant des visons torides viennent tout gâcher. Je n'étais sensé voir que ma bien aimé et pourtant je revois les souvenirs de notre première fois. Emma , moi sur le lit ....  honteux , gênés , timides à chaque touchés et caresses que l'ont se procuré. Elle , qui me supplier à genoux d'arrêter en pleurant '' Eric ... j'ai tellement mal ... '' et moi comme un puceau sans expérience , répondit ainsi à ses chaudes larmes '' Je t'aime tellement Emma ... ''  avec ma voix de petit garçon innocent. Elle fut tellement prise par les émotions qu'elle s'accrocha désespérement à moi et m'annonça timidement en gémissant '' Moi aussi je t'aime Eric ... je t'aimerai toute ma vie ... '' et nous nous embrassons comme un vrai petit couple de marié. Malgré tout , cette promesse ne fut pas tenu et malheureusement j'ai dus faire un choix horrible. Je l'ai quitté deux semaine plus tard ,  au début elle n'avait pas trop compris et hurla de cette réponse '' Eric je croyais que tu m'aimais .... '' JE CROYAIS QUE TU M'AIMAIS !!! non je refuse que tu sortes avec quelqu'un d'autre !!! t'as compris !!! JE TE DETESTE !!! '' et elle partit en sanglotant me laissant seul dans cette pièce si glacial et froid. Quelques temps plus tard , nous avons repris peu à peu contacte jusqu'à que j'apprenne des années plus tard qu'elle serait mon équipière. Ce souvenir est assez dur , vraiment dur car j'ai du faire un choix ... et croyez-moi je ne regrette absolument pas. Soudainement , un sentiment de malaise s'installa chez moi , une chaleur méconaissable venir boullire l'intérieur de mon corps. J'avais le vertige.

- Ca ne va pas ? me demanda t'elle.

- Si si.... lui dis-je essayant tant bien de mal de reprendre mon souffle avant de reprendre.
Je crois que je vais plutôt rentrer dans ma chambre.
Lui dis-je avant de me relever.

- Bah attend je t'accompagne ! tu es ivre.  m'avoua t'elle avant de s'appuyer sur mon épaule.

- Toi aussi je te signal ! c'est d'accord , mais ne va pas croire que je t'ai pardonné par rapport à ton insulte envers Jessie! je trouve cela répugnant. lui dis-je

- Hé mais ! c'est toi qui a commencé à dénigrer James , Eric ! me cracha t'elle.

Et nous cessons de nous disputer tout le long du couloir. S'accrochant l'un à l'autre , toujours ivre et bourré.

- Oh bah t'as bien changé ! normalement tu t'aurais soumise directement à moi comme une pauvre imbécile.

- Et j'ai bien fait ! par contre toi , tu n'as pas changé ... toujours aussi  vulguère et méchant. me dit t'elle avant  que nous rentrons directement dans l'ascenseur.

- Comment ça ? lui répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5063
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 13:01

POV Jessie

Miaouss avait eu le culot de me rendre visite, moi, alors que j'allais me coucher en plus !!! Je ne savais pas quoi répondre lorsqu'il me parla de James et très personnellement, le simple fait d'entendre son nom me faisait dresser les cheveux sur la tête et la colère s'emparait de moi. Cet enfoiré m'avait bien roulé en "omettant comme par hasard" de me parler de son "mariage" avec cette raté d'Emma. Mais Miaouss était et resterait un grand ami et je savais que s'il venait me voir, c'était sérieux. Il me donna une lettre et une rose que James voulait m'offrir, cet imbécile étant une fois de plus incapable de venir me les apportées en personne, pffff....

Ce que je n'avais pas prévu, en revanche, c'était de tomber sur ce poème. Si romantique, si profond, et avec tellement d'amour, que j'aurais juré qu'il n'était pas de James et qu'il l'avait copié dans un bouquin. Cette pensée me fit gloussé un moment de joie, alors que j'imaginais James se démené à trouver un poème digne de ce nom pour moi, lui qui est si romantique.

J'étais au bord des larmes, incapable de parler, incapable de réagir. Miaouss le fit alors à ma place, posant une de ses pattes de Miaouss sur mon bras en me souriant gentiment et me regardant dans les yeux :

- Je crois qu'il serait mieux que je te laisse seule Jessie. N'oublie pas que James tient à toi et qu'il t'aime plus fort que tout.

Je hocha la tête avec le même sourire et lorsqu'il referma la porte, ce fut suffisant pour m'achever. Je tomba à genoux sur le sol, les larmes coulant par terre, et serrant le poème et la rose contre mon cœur, si vulnérable en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5063
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 13:16

POV Emma

Cette soirée serait vraiment la plus belle de toute ma vie. Grâce à elle, j'allais pouvoir me mariée à James, j'avais rabattu le caquet de cette Jessie, l'avait définitivement séparé de mon James et j'avais renoué avec Eric. Jamais je n'oublierai ce jour si merveilleux pour nous deux.

Déjà, les mojitos commençaient à faire leurs effets et je me sentis rapidement saoule, Eric aussi. Ce crétin osait critiquer l'amour de ma vie alors que lui-même est tombé amoureux d'une sorcière à nez crochu. Même une serpillère est plus sexy ! Il l'a très mal pris mais je me venge à ma manière. Ca lui apprendra. Il verra que je ne suis plus la petite soumise d'avant, néanmoins, me traiter moi, Emma, de prostitué, m'a fait prendre conscience qu'il ne me voyait toujours pas comme une amie. Sinon, il ne se serait pas permis. Il ne se permet pas non plus de s'excuser, tant pis pour lui.

Malgré le fait que moi aussi j'étais ivre, je décidais de l'accompagné jusqu'à sa chambre. C'est à peine s'il tenait encore debout, sa Jessie risquait de péter un câble, elle est tellement colérique celle-là ! Et voilà qu'il recommençait à m'enfoncer ce con ! Il allait bien falloir qu'il s'arrête, autrement je le laisse se démerder seul et il pourra raconté à sa meuf pourquoi il s'est laissé aller à boire comme ça ! Si ça avait été mon mec, il se serait pris une gifle !!

- Comment ça ?, me di-t-il avant de vomir dans l'ascenseur, sur mes chaussures en plus !

- Putain, mais c'est pas vrai !!!!!! T'es vraiment trop con Eric !!!! Non, ne répond pas, je t'ammènes jusqu'à ta chambre alors retiens-toi encore un petit peu stp !!

Je l'entraina alors avec moi jusqu'à sa chambre, frappa et lui fit une bise rapide avant de m'en aller mais il me retient :

- Reste encore un peu stp, je tiens plus debout.

Pfff... Ok, c'est vrai qu'il est sérieusement amoché mais je veux pas revoir l'autre aussi ! Après une courte hésitation, je décida de rester avec lui, le soutenant à bout de bras pour ne pas qu'il tombe.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:52

POV ERIC

- Comment ça ? lui dis-je

Je dois dire que j'étais un peu  , voir beaucoup dans les vapes et que l'envie de gerber m'était fortement envie. Pourtant je l'ai quand même fait sans que je ne le sache. Emma m'avait gueuler dessus mais moi je m'en fiché ! quand ça sort ça sort. On verra quand mademoiselle sera enceinte , ne croyez pas que je vais l'aider à lui tenir les cheveux dans les toilettes des dames quand il s'agira de s'occuper d'elle. Ah j'avais oublié , elle aura déjà quelqu'un ! James pour l'épauler. Futur mari et père de ses enfants j'imagine. Ah! ce qu'il me répugne c'est que ses gosses vont avoir la tronche de mon meilleur ennemi. T'aurais pu choisir quelqu'un d'autre espèce d'idiote sans cervelles ! du moins t'en a jamais eu alors bon.

- Putain, mais c'est pas vrai !!!!!! T'es vraiment trop con Eric !!!! Non, ne répond pas, je t'ammènes jusqu'à ta chambre alors retiens-toi encore un petit peu stp !!

Les portes finirent pat s'ouvrir et m'entraina avec elle jusqu'à ma chambre. Déjà ?! non j'avais encore besoin de lui parler.

- Reste encore un peu stp, je tiens plus debout.

Après une courte hésitation, elle finit par céder à mes avances et s'accrocha à moi , me soutenant à bout de bras afin que je ne tombe pas. C'est très gentil de sa part. Nous éloignons quelques mètres plus loin au bout du couloir et nous nous arrêtons devant une porte. Je vis qu'elle l'ouvrit avec une clef qu'elle avait surement volé en bas puis nous rentrons à l'intérieur.

- C'est pas ma chambre , idiote !

- Oui mais au moins tu pourras te reposer cinq minutes puis elle n'est même pas utilisé alors profites-en.

Elle m'installa doucement sur le lit pour que je puisse reprendre un peu. Elle me fixa pendant une bonne demi-heure , je n'avais pas remarqué à qu'elle point elle était belle ...  mon dieu l'alcool me monte vraiment au cerveau. La dernière fois que j'en ai pris c'était l'année dernière dans une soirée arrosé. J'avais rencontré pleins de magnifique jeunes filles. Enfin bon , je n'avais pas non plus couché avec elles , je n'ai plus couché depuis mes seize ans sachez-le ! je l'ai presque fait avec Cassidy , mais je me suis retenu. Je me fais passer pour le mec macho à pleins de gonzesse alors qu'en réalité , j'attends de trouver la bonne , comme Emma. Mais Emma a trop changé , elle n'est plus la femme qu'elle était auparavant. Regardez-là allez dans la salle de bain pour aller me chercher un verre d'eau ! elle ne sait même pas marcher sur des talons la pauvre. La voilà qu'elle revient , enfin démaquillée  venant vers moi et le dépose sur la table de chevet.

ATTENTION SCENE QUI PEUVENT HURTER LA SENSIBILITER DES PLUS JEUNES.
(Au moins vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurez pas prévenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


- Bon Eric , je dois y aller maintenant.

Mais au moment de se retourner , l'un de ses talons aiguie la fit tomber accidentellement sur moi. Ce fut un moment de gène. Nous nous regardons comme au premier jours. Je dois dire que mon coeur battait à la chamade.

- Par...Pardon je ... je ne voulait pas...

Et voilà l'ancienne Emma que je connaissais bien , celle qui me faisait battre mon coeur , celle qui me faisait rougir. J'étais entrain de perdre les pédales , je ne savais plus quoi faire ni comment agir alors je fis comme bon me semble et l'embrassa doucement. Nous fermions les yeux.  Ce contacte entre ses lèvres et les miennes était plus que magique. Nous avons attendu quatre secondes avant de rentrer chacun de nous nos langues. Au début ce fut vraiment difficile pour elle , mais elle finit par accepter. Je caressa doucement ses cheveux lisses et longs , les admirant de la longueur des années passés. Elle me suppliait du regard de dormir ici , avec moi malgré l'ivresse alors je céda ,  la serrant de toute mes forces dans mes bras. Ce manque , je venais de le retrouver et pas parce-que j'étais ivre ! bon sang , je ne savais plus ou donner de la tête. Nous nous arrêtons un moment afin de reprendre notre souffle. Elle me regarda rouge pivoine en me demandant timidement.

- Eric ... tu crois qu'on a le droit ?

J'ai mit longtemps avant de donner une réponse convenable. Je savais qu'au fond de moi , il était illégale de faire ça mais d'autre part , on me disait de franchir ce cape. Elle me rappelait tellement notre première fois....  nous étions si jeunes ! surtout elle ... quatorze ans ! rendez-vous compte ?! elle n'avait que quatorze ans et j'étais beaucoup plus âgé qu'elle à l'époque , et elle a fait ça pour me faire plaisir et parce-qu'elle m'aimait.

- Juste pour cette nuit. lui dis-je avant de l'embrasser doucement et de l'allonger sur le lit.

Je me retrouvait comme au grand jour. Elle , moi sur le lit et notre première fois. Sauf que cette fois ci sera notre deuxième fois ensemble. Grands moments magiques finalement .... je me demande si elle prend vraiment conscience elle aussi mais bon avec tout les verres de mojito qu'elle a bu je doute fort qu'elle s'en souvienne encore. Nous continuons donc de nous embrasser de chaque manière. C'est alors que je décida de la déshabiller ... d'abord le haut que je mis à terre puis le bas. Je dois dire que ce fut une toute nouvelle découverte pour moi me laissant contempler ses merveilleux sous-vêtements noirs dentelles. Je rougis face à ça ... elle était tellement belle dans ses accoutrements. Je bandais déjà aussi à la vue de son magnifique corps. Alors elle me regarda , toute gênée elle aussi et essaya de cacher sa poitrine.

- Ne... ne regarde pas Eric ! me dit t'elle toute rouge.

- Je les trouve merveilleux Emma lui dis-je continuant de l'embrasser.  

Après cela , elle hésita vraiment avant de s'occuper de moi. Elle se mit entre mes jambes et commença à enlever délicatement ma ceinture puis mon pantalon. Pour lui faciliter la tache , je m'enleva moi-même ma veste ainsi que mon tee-shirt. Nous nous retrouvons à présent en sous-vêtements , tout les deux. Je voyais bien qu'elle était gênée et timide alors je lui proposa une solution.

- Emma , si tu veux arrêter tu me le dis.

- Non ! je suis une femme. me cria t'elle.


C'est après quelques instants qu'elle finit par enlever enfin ses derniers morceaux de tissus laissant paraitre enfin ses parties intimes. Je l'avais déjà vu nu à l'époque mais je dois dire que son corps a bien changé , le mien aussi elle a perçu mon organe , elle équarquilla les yeux , surprise et ses joues rosées.
Ce n'était que des douces caresses , peau contre peau , baisers par baisers et ce soir nous nous aimions à nouveau. Nous nous cachions sous les draps comme notre première fois. Puis , je m'approcha
lentement près d'elle. Elle me regarda faire puis écarta les jambes. ayant toujours cette méfiance d'avoir mal. Je la rassura avant puis rentra doucement en elle. Elle gémit doucement puis repris son souffle. Elle était déjà toute rouge alors que nous n'avons pas encore atteint l'orgasme. Je continua doucement puis plus vite. Elle gémissais de plus en plus fort , ce qui m'excité encore d'avantage.
Toute la nuit nous avons fait l'amour , et toute la nuit je n'ai pensé à rien d'autres qu'à elle.

- Mhhh.. Eric ...  gémit t'elle.
- Oui ? .... lui dis-je tout en répétant avec tendresse les même mouvements.
- Ahww... je ... je crois que je t'aime ... je t'ai toujours aimé. Me dit t'elle en sanglotant.
Cette annonce était plus que bouleversante pour moi , alors c'est vrai ? elle avait beau aimé James d'autre part elle avait conserver le même amour ? comment l'aurais-je su ? elle ne m'avait rien dit jusqu'à présent !

C'est ainsi que nous nous endormons dans les bras de chacun avec douceur jusqu'au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5063
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:52

POV Emma

J'étais assez en colère de devoir m'occuper d'un Eric saoule, d'autant qu'il tenait beaucoup mieux l'alcool avant, mais c'était pire de me dire que je resterai seule avec lui un petit moment. Je souhaitais qu'il s'assoupisse au plus vite afin de partir. Je me serais occuper d'écrire un petit mot pour Jessica et lui ordonner d'aller chercher son petit ami bourré. "Petit ami" pfff... Le mot en lui-même me donner envie de gerbé et je suis certaine que ce n'est pas vraiment l'alcool qui me cause cela.

Mais non. Au lieu de cela, comme une idiote que je suis, je trébucha et tomba sur lui. Mon dieu, ces yeux de nuit sur moi me déstabilisé tellement. Je le désire bon sang, je l'aime tellement !

- Par...Pardon je ... je ne voulait pas...

Et me voilà à nouveau en train de balbutier comme une idiote. Je dois être forte, lui montré que j'ai changé. Il ne doit pas pensé que je suis faible sinon il ne me regardera plus !!

Nous nous sommes embrassés et peu m'importai James, en ce moment c'était Eric que je voulais et uniquement lui. Je savais que c'était mal de faire ça mais après tout Eric avait raison. Juste une nuit et tout redeviendrait comme avant. Je pourrai reprendre là où j'en étais avec James et lui pourrai repartir avec sa pimbêche. Ce que je n'avait pas envisagé en revanche, c'était d'être aussi pressante et insatiable avec Eric. J'avais peur bien sur mais j'avais confiance en lui. C'était lui qui m'avait volé mon innocence dans le bon sens du terme, et c'était avec lui que j'était aussi bien.

Je l'ai supplié du regard de passer la nuit avec moi dans cette chambre vide, après tout personne ne songerai à nous trouvés ici et personne ne nous poserai de questions si cette chose là arrivait alors j'étais rassuré.

Nous avons passés la nuit dans les bras l'un de l'autre, refusant de bouger pour brisé notre étreinte. Après tout, je ne verrai plus aussi souvent qu'avant alors pour nous, ce tendre moment de complicité était mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5063
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2018 - 15:55

POV Jessie

J'errais dans les couloirs, en petite nuisette, tel un fantôme, totalement perdue, totalement triste, repensant à mon enfance, ma première rencontre avec James à l'école Crève-Coeur, ouais ce nom correspond tout à fait à ce que je ressent en ce moment même. J'ai le cœur, je ne sais pas penser, j'ai seulement envie de m'effondrer, de pleurer, d'hurler mon chagrin. Je repense à ma mère qui m'a était si brutalement enlevée, mon besoin d'être entourée de monde pour combler ce manque, de James, de notre rencontre aussi dans la Team Rocket... Était-il sincère dans son poème ou es-ce que c'était uniquement pour que je revienne ? La tristesse fait rapidement place à la colère, comme une piqûre d'adrénaline, s'injectant dans mon corps.

Sans m'en rendre compte, je m'aperçoit que je suis devant la chambre de James et Emma. Tant pis pour cette pute, je tambourine à la porte comme une folle, espérant des explications de James et que tout redevienne comme avant. La porte s'ouvre sur James qui rougit en balbutiant mon nom, la voix montée de plusieurs octaves :

- Je... Jess... Jess... Jessie...?

En le voyant dans cet état, toute ma colère retombe d'un coup et je me sens balbutié à mon tour. Je prend alors une grande respiration et répond d'une voix aussi morte que mon regard :

- James, je dois te parler de ça ! dis-je en lui montrant le fameux poème ainsi que la rose dans ma main droite.

Il devient aussi pâle qu'un mort et évite mon regard. Un rougissement finit par apparaître sur son visage avant qu'il ne lance :

- Bi... Bien sûr Jessie... Il... Il est temps... d'assumer ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:06

Pov James

Je n'arrivais pas à dormir , j'étais perturbé ... de plus , je vais devoir dormir avec une fille , l'horreur ... Si seulement il y avait un canapé dans cette chambre ! autant dormir dans la baignoire de la salle de bain! enfin bon , je n'arrêtais pas de songer à cette lettre que je lui écrite. Vous croyez qu'elle a réellement lue ou la telle jeter volontairement à la poubelle ? ohh ... je la connais tellement , je suis sur qu'elle n'a même pas jeter un petit coup d'oeil. Et je suis là , allongé sur mon lit... je n'arrêtais pas de penser à elle , et de me dire que je vais devoir maintenant prendre mes responsabilités.... nous avons tout les deux changés depuis , dire que nous nous sommes connu bien avant et je n'étais qu'un petit garçon en âge d'émois amoureux. A l'époque nous n'étions que de simples amis et encore , je n'avais pas tout ces émotions qui me sont paru d'un coup de baguette magique du jour au lendemain sans aucune raisons.
J'attends quelqu'un taper à la porte , c'est surement Emma qui a du oublié ses clefs et qui rentre de sa petite soirée. Je me lève tout irritant  , comme si c'était difficile de les prendre avant de partir , de plus , elles se trouvaient près de sa table de chevet. Je finis par ouvrir la porte d'un coup sec et à ma grande surprise devinez qui je retrouve ? Jessie ! non ce n'est pas possible .... ELLE .... ELLE SE TROUVE DEVANT MOI ...

Je bégaya : '' Je... Jess... Jess... Jessie...?''

Je n'osais plus parler , j'étais figé et j'avais oublié que j'étais en caleçon devant elle RAHH! d'ailleurs elle portait une magnifique nuisette oh mon dieu ... Je remarqua alors qu'elle portait dans ses mains la rose et la lettre. Donc elle avait bien lu ?! oh ça alors par surprise. Elle me regarda avec un air sérieux puis rentra.

- Emma n'est pas avec toi ? me dit t'elle calmement.

Je lui fit non de la tête et la fit rentrer , d'ailleurs , elle ferma la chambre à double clef voulant que l'on se retrouve seuls tout les deux pour pouvoir parler , j'imagine qu'elle voudrais des explications. Nous nous asseyons sur le lit. Nous restions quelques minutes comme ça , dans le silence  avant qu'elle ne se décide de me remettre le bout de papier sur mon nez.  

- James, je dois te parler de ça !

Oh mon dieu , ce n'était pas le moment .... j'étais devenu nerveux , et puis comme si c'était facile à dire ! mais bon c'était moi qui lui avait écrite , alors je ne savais pas quoi dire , je me contenta seulement de la regarder les yeux dans les yeux et lui avoua tout en bégayant.

- Bi... Bien sûr Jessie... Il... Il est temps... d'assumer ce que je ressens.

Je baissa honteusement la tête et attendit un moment. Mon coeur battait à la chamade , je n'arrivais pas à respirer tellement la pression était à mon comble? J'ai cru que j'allais explosé ,  mes joues cramaient tellement j'étais angoissé , et je tremblais de tout mes membre. Pourtant , je savais que tôt ou tard j'allais lui dire. Ma meilleure amie Jessie , celle que j'ai tant aimé , celle qui m'a toujours fait confiance depuis tant d'année. Alors , je repris doucement ma respiration , avala ma salive encore une fois avant révéler mes sentiments.

NO PLAGIA POUR CETTE DECLARATION


- Voilà , nous nous connaissons depuis toujours Jessie , je t'ai toujours considérée comme ma meilleure amie depuis le jour ou nous sommes sortie de notre formation à la Team Rocket Academy ; et j'ai pu me confié à toi comme si tu étais ma véritable soeur ainsi notre complicité se détendait jusqu'à la voix l'actée , nous brillions tout les deux à la lumière du jour , nous étions '' Jessie et James '' .... mais  voilà que depuis trois , quatre ans de cela , j'ai commencé à ressentir des choses étranges en moi. Oh bien sur , j'ignorais complètement ce que c'était mais je me sentais tellement bien à tes côtés , nos étreintes et chagrins voulaient tout dire , nous étions réellement  inséparables. Puis ça a commencé quand nous nous disputions fréquemment pour des choses absolument absurdes , puis un jour alors que tu faisais tes concours , j'ai réalisé à quel point tu étais belle , merveilleuse , époustouflante et je jalousais tout ces hommes qui t'applaudissaient car , je voulais être le seul qui devait le faire. Quand tu tombais amoureuse d'eux et que tu t'en allaient , je me demandé , pourquoi ? qu'est ce qu'ils ont d'assez spécial par rapport à moi ? ne suis-je pas assez bien pour toi ? je vivais à travers cette tristesse , je voulais que tu me remarques , moi   et malgré tes nombreux défauts , je t'ai toujours pardonné.  Je suis toujours celui qui te complétera quoi qu'il arrive et je sais que notre rencontre voulait tout dire. Jessie , tu es la seule femme qui me fait sentir bien , à qui je peux faire confiance ... et mon coeur bat à la chamade à chaque fois que je te regarde à travers tes merveilleux yeux bleus. Tu me fais sentir fou , je suis complètement fou de toi. J'ai voulu resté dans le trio pour être avec toi , car sans toi ma vie n'aurait plus aucuns sens ... je ... c'est horrible mais je crois que ... je suis tombé amoureux ,  amoureux de ma meilleure amie , c'est vraiment stupide ... mais je sais malheureusement que ce sentiment n'est pas réciproque et que le jour ou je comptais te l'avouer tu allais fuir. Pourtant , je voudrais être celui qui te fera un jour porter tes enfants , celui qui te chérira jusqu'à la fin des temps , je pensais être l'homme de ta vie. Maintenant je suis soulagé de te l'avoir dit.... je sais que tu dois me détester ...


Et , sans aucune contrainte , je réussis à lever doucement ma petite frimousse tristounette et la vit toute troublée , la bouche grande ouverte ,  ses joues rouges cramées et ses yeux brillaient  comme si elle était sur le point de pleurer. J'ignorais tout à fait ce qu'elle avait , j'ai peut être du la contrarié ou un truc dans le genre ? en tout cas c'est ce qu'il ne lui empêcha pas de tourné la tête timidement , je crains que mes paroles l'ont plus que gênée , décidément , je suis un incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5063
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2018 - 15:14

POV Jessie

Alors il avouait ? Il admettait ce que cette lettre contenait ?! J'étais très en colère qu'il ne me l'ai jamais dit avant, d'autant que moi j'avais fait l'effort d'essayer de me rapprocher de lui !! J'avais fait le premier pas quand-même !! Mais qu'es-ce que je raconte moi ??!! La solution était de m'en aller, je voulais partir, j'avais besoin de réfléchir. Alors sans un mot, je m'approcha de James et, hésitante, déposa un baiser chaste sur ses lèvres avant de prendre la fuite. Ces lèvres étaient sucrées, divine et j'en voulais plus. Je devais absolument partir avant qu'il ne voit ma faiblesse.

Là, je ne me comprenais plus du tout. La minute d'avant, j'étais très en colère contre James, prête à lui abattre ma main à la figure, ce que j'aurais du faire d'ailleurs, mais je me suis contentée de lui offrir ce baiser, tendre et romantique à la fois. Fallait vraiment que je me change les idées et reprenne la mission Pikachu. James et Miaouss me manquaient mais je ne pouvais pas aller contre la volonté du boss. C'est vrai, je lui devais tout. Lui et Madame Boss ont bien pris soin de moi à la mort de ma mère et ils m'ont recrutée au sein de la Team Rocket en me faisant pleinement confiance. Je ne pouvais pas les décevoir.

Malgré la douleur que j'éprouvais au cœur sans mes meilleurs amis, je devais continuer sans eux. C'est ce que l'on m'a appris dans la Team Rocket : "Ne fais pas de cadeau à la vie car elle ne te fera jamais de cadeau". James et le fameux baiser pratiquement oubliés, je filais droit vers ma chambre. Eric n'y étais toujours pas. J'avais un très mauvais pressentiment pensant qu'il pouvait être avec cette petite pimbêche d'Emma, mais après tout je m'en fichais. Peu m'importais qu'il soit en bas en train de se bourrer la gueule de Mojitos ou en train de coucher avec Emma, ce qui m'importait était ma chère mère, que je voulais rendre fière de moi et James, dans un coin de ma tête. C'est avec cette dernière pensée que je m'endormis, ronflant bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:43

POV James

Je crois que j'ai fait une grosse bêtise .... elle semblait si en colère par ma prestation ,  j'étais ridicule ... un simple ringard qui lui avouait d'un seul coup , toute mes émotions et sentiments. J'étais plus que rouge vif voir cramoisies , et je voulais me cacher au fond d'un trou afin que personne ne m'y retrouve. Pourtant , j'étais comme soulagé d'un poids , un poids à la fois lourd mais léger. En somme , il serait donc mieux que je lui avouait jamais ? j'ai du faire une grosse erreur , mais une erreur soulagé. Et puis , de toute manière notre amitié était déjà brisé en mille morceaux , ainsi j'ai été heureux et fière de lui dire qu'elle était la plus belle pour mes yeux mais sa réaction ne m'a pas paraissait tout à fait indifférent. Je voyais bien qu'elle était gênée , et encore , touchée part ce que je venais de lui révéler. C'était ma révélation , je devais lui dire .... une dernière fois , une bonne fois pour toute avant que nos routes se séparent à nouveau.

J'avais la tête baissé , tout à fait honteux de ma prestation ... mais sans que je me rendre compte , je sentis une chaleur divine se presser paisiblement sur mes lèvres. J'eus un sureau d’effrois mais me calma immédiatement quand je compris ce que c'était. J'y croyais plus ... ça ... ça ne pouvait pas être réel , sauf inimaginable ! dire que pendant toute ces années  je rêvais de ce moment merveilleux , dire que pendant toute ces années j'ai attendu pour que le soit se produise. Même l'un des PIRES fantasmes les plus fous ne pouvait pas battre celui-ci.  Je savais que cela va paraître répétitif mais j'étais vraiment comblé par mon amour toujours.  Sa peau toute blanche immaculé , ses cheveux bouclées encore de la soirée , son petit nez retroussé tout à fait craquant , et sa bouche bonbon incroyablement fine au touché. Nous étions en contacte l'un de l'autre , j'avais l'impression d'être dans un rêve et je ne voulais pas en sortir. Je la voyais devant moi , les yeux fermés , les joues rosées , dieu qu'est ce qu'elle était belle !  sil -vous plait , laissez-moi encore un peu comme ça en ses côtés. Pris par les émotions , je décidais de fermer doucement mes paupières à mon tour , afin de savourer chaque délicieux instants à ses côtés. Je lu caressais la joue , elle se tenu à mon cou me tripotant certaines mèches de mes soigneux cheveux lavandes. Nos lèvres se frottaient furtivement , puis nous reprenons notre souffle avant de reprendre encore plus passionnément , c'é... c'était mon tout premier baiser avec une... une fille ... aussi ! malheureusement je tremblais comme une feuille pour la suite ne sachant pas quoi faire. Mais par malheur , elle coupa nette ce moment si magique , me regardant avec surprise. Elle aussi n'y croyais pas et pourtant c'était bien la vérité nous restons quelques minutes comme ça à nous regarder avant qu'elle ne décide de se lever et de rejoindre sa chambre respective sans se retourner , néanmoins , elle prit soin de me souhaiter une bonne soirée . C'est à ce moment précis que notre relation allait changer , je le savais , ce n'était plus de l'amitié mais plutôt quelques chose de passionnant , de fort .... et ce baiser en était la preuve , la preuve de notre amour ... l'amour .... une minute ! serait t'elle amoureuse de moi ?! par Arcus , si inimaginable que cela pouvait l'être mais .... serait t'il possible ? ... Jessie éprouver des sentiments pour moi , son ex équipé , son ancien meilleur ami ... Pouvons-nous vivre dans le secret de la sorte ? Oh , tristesse ... nous étions bel et bien les deux amants de cette nuit.

Je m'allongea sur le lit , me touchant encore une nouvelle fois mes lèvres. Mon tout premier baiser avec la femme que j'aime ... pensais-je ... j'essayerai de la convaincre de revenir auprès de moi , je ne sais pas comment je vais m'y prendre , mais j'y arriverai ! j'ai la foi en moi , la foi de cupidon qui sommeille en moi. Mes amis , ce soir je suis encore comblé sous le charme d'une demoiselle ....
J'espère juste qu'elle ne va pas retourner avec Eric , j'essayerai d'avoir une nouvelle discution avec elle ... néanmoins , je reste assez perplexe car qu'est ce que notre relation signifie réellement ? si seulement pouvons revenir comme avant ... enfin bon , Emma n'est toujours pas revenu du bar , bon bah tant pis pour elle. De plus , Miaouss est là pour me tenir compagnie ce soir et je ne vous cache pas que je lui est tout raconté dans les moindres détails ! il en était réjouie ! c'est décidé , j'arriverai à reconquérir le coeur de Jessie pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5063
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:06

POV Jessie

Après une nuit extrêmement agitée et avoir passée une heure sous la douche à cogitée, j'avais pris ma décision. Que ça lui plaise ou non, c'était comme ça et pas autrement. J'étais désolée de devoir blessée un ami mais il devait comprendre que ce que je ressentais pour son rival était tout simplement inexplicable. Je trouvais cet homme à la hauteur de mes attentes, et il m'aura fallu une séparation pour le rencontré et tombée sous son charme. Je me demande ce qu'en penserait Miaouss ? Sera-t-il en colère, soulagé peut-être ?

Dans la nuit, j'ai rédigée une courte lettre pour tous les réunir : James et Miaouss et Emma et Eric. Après ma douche, je fis mes bagages avec une autre lettre, pour Giovanni cette fois. Il doit comprendre... Vers 8h, on frappa à ma porte de chambre. Lorsque j'ouvris, tous étaient présents, chacun se lançant un regard assassin et me regardant avec appréhension. Je les fis entrés, s'assoir, referma la porte et pris une grande inspiration : je prenais dès aujourd'hui la plus grande décision de toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP flood une malheureuse dispute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RPG flood 1
» RP flood, propositions
» Une concurrente imprévue [RP flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Partie RPG :: RPG flood-
Sauter vers: