Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» RP flood une malheureuse dispute
Hier à 0:50 par Crashfan

» Soleil et lune 45 - 46: début de l'arc Cosmog
Jeu 19 Oct 2017 - 14:53 par Jezrocket

» James est-il timide?
Mar 10 Oct 2017 - 17:54 par Lizzie

» Présentation de la bande du LIPC [Prepare for Trouble]
Lun 9 Oct 2017 - 12:51 par Jezrocket

» Si vous les rencontriez en vrai?
Lun 9 Oct 2017 - 12:47 par Chachalina

» Challenge Halloween ---------
Lun 9 Oct 2017 - 12:37 par Chachalina

» Rp : Le manoir hanté
Lun 9 Oct 2017 - 11:11 par James Morgan

» DUO DE CHOC (ou pas)
Dim 8 Oct 2017 - 16:16 par Crashfan

» Mon nom c'est Butch !
Mar 3 Oct 2017 - 19:55 par Butch Ackerman

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Clyde Peverell-Ackerman
 
Victoire Morgan
 
Crashfan
 
Jezrocket
 
Aiko
 
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pearl

Nos membres ont posté un total de 4651 messages dans 361 sujets

Partagez | 
 

 Présentation de la bande du LIPC [Prepare for Trouble]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 47
Points : 352
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 18
Localisation : Céladopole
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Clyde Peverell-Ackerman
MessageSujet: Présentation de la bande du LIPC [Prepare for Trouble]   Dim 8 Oct 2017 - 19:54

Coucou tout le monde ! Smile Voici une petite présentation des élèves du LIPC de la fanfic Prepare for Trouble. Vous aurez ainsi une vision un peu plus précise des ami(e)s de Victoire et Clyde Very Happy Bonne lecture !

Jenny
L'une des meilleures amies de Victoire. C'est le genre de fille que tout le monde apprécie. Elle est fille d'agent Jenny, mais n'a pas forcément envie de suivre le même chemin que sa mère, la tradition familiale lui déplait assez. Physiquement, elle a pourtant tout de sa mère, avec un style vestimentaire plutôt "à la cool". Elle fume (et pas forcément que du tabac) et sait s'amuser, tout en restant raisonnable. Ses Pokémon sont Luxray, Ponchien, Roucarnage et Fouinard.

Alice
L'autre bonne amie de Victoire. Cependant, c'est le genre de fille à être assez profiteuse et à prendre contact avec ses amis quand elle en a besoin. Elle a aussi la réputation d'être une fille facile, ce qui ne serait pas forcément un problème si elle ne jouait pas avec les sentiments de ses conquêtes... Alice n'a pas forcément un mauvais fond, mais ce n'est pas franchement une personne à qui on peut faire confiance. Elle est blonde aux yeux marrons, très jolie et audacieuse : elle assume assez d'être un stéréotype, il parait même qu'elle a les cheveux teintés. Ses Pokémon sont Nymphali, Cupcanaille, Snubull et Leveinard.

Arthur
L'un des amis de Clyde avec qui il se moque souvent des professeurs. Arthur est d'un naturel assez pédant et prétentieux. Son père est PDG, il a hérité de ses idées d'un autre siècle. Bien que Clyde s'amuse pas mal avec lui, il est souvent exaspéré par ce qu'il dit ou fait. Il est intéressé par Victoire depuis leur combat. Il s'habille toujours en chemise-cravate-chaussures de ville et ses cheveux bruns sont parfaitement gominés. Ses Pokémon sont Meganium, Léviator, Onyx et Insolourdo.

Mathias
L'un des amis de Clyde qui est totalement obsédé par son appareil génial, c'est le moins que l'on puisse dire ! Il n'a vraiment pas un mauvais fond et a vraiment cette réputation de Casanova très beau (ses cheveux bruns et ses yeux bleus séduisent généralement facilement), mais il devient vite lourd. Mathias est du genre à être très ouvert d'esprit et ça ne serait même pas étonnant qu'il entretienne des rapports douteux avec l'un de ses Pokémon... (Et Arceus merci, il n’a pas de femelle Gardevoir !) C'est autrement un très bon dresseur, plutôt doué pour le combat et ses Pokémon sont d'ailleurs Miaouss, Griknot, Noadkoko et Donphan.

Raphaël
L'un des amis de Clyde, qui est en fait assez apprécié de tout le monde - malgré qu'il soit roux aux yeux verts et qu'il porte parfois des lunettes ! C'est le type sympa, intelligent et pour ne rien cacher, musicien. Raphaël est le plus calme et l'un des plus matures des amis de Clyde, probablement grâce à sa fratrie nombreuse. Il n'est pas forcément un grand adepte des combats et préfère s'occuper de ses Pokémon un peu comme le ferait un éleveur. Il a un Feunard, un Akwakwak, un Poissoroy et un Ludicolo qui aime danser pendant qu'il joue de la guitare.

Elsa
Elle est dans la classe de Thelma et elles sont proches. C'est une grande brune aux cheveux coupés à la garçonne. Elle est typée asiatique et a de très beaux yeux noirs bridés. Elle est plutôt longiligne et s'habille avec un style un peu punk qui reste tout de même féminin. Elle fait beaucoup plus âgée que son âge et est très cool et mature. Elle est dans les meilleures élèves de seconde avec Thelma et adore la musique. Ses Pokémon sont Mysdibule, Corboss, Drascore et Momartik.

Gabriel
C'est un des amis de Victoire. Il est souvent absent car épris de voyage, mais a un arrangement avec le lycée pour suivre les cours en partie par correspondance. D'un naturel très zen, c'est le genre de garçon a ne pas être difficile à vivre. Malgré le fait qu'il soit souvent absent, il est très apprécié par les gens et de bon conseil. Sa peau est aussi noire que ses dreads qui attirent quelque peu la désapprobation de la directrice du LIPC, mais il s'en moque royalement. Il adore la musique et a déjà fait partie de plusieurs groupes. Ses Pokémon sont Makuhita, Charmina, Altaria et Pijako.

Bon, on triche un peu comme elle ne fait pas partie du LIPC, mais elle réapparaitra dans le futur Wink Applaudissez :

Cristina~
Il s'agit d'une rivale de Satine dans les concours. Ses parents étaient deux célèbres coordinateurs, mais elle préfère clairement être entrainé surtout par sa mère, qui est bien plus normale que son père : Harley a tendance à vouloir trop la pousser alors que Soledad lui donne vraiment des conseils pertinents. Du coup, elle laisse son père plutôt s'occuper de ses tenues, se retrouvant souvent avec des accoutrements un peu extravagants. Il déplore tout de même de ne pas pouvoir faire beaucoup de coiffures différentes avec ses courts cheveux roses. C'est une stratège quelque peu moqueuse, mais beaucoup moins tricheuse que son père. Ses Pokémon sont Léopardus, Hyporoi, Xatu, Charmillon, Joliflor et Spinda.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le minet blond à chemise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 604
Points : 2714
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Belgique
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: Présentation de la bande du LIPC [Prepare for Trouble]   Lun 9 Oct 2017 - 12:51

Ces présentations m'ont fait trop rire. Entre l'ami beau-gosse pervers, le roux intello, le fils à papa, la fille de flic qui s'amuse à dévier, la gothique et la fille de HARLEY (il n'était pas gay finalement?) ils sont plus que servis Razz Ca fait une belle brochette de potes hauts en couleur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
 
Présentation de la bande du LIPC [Prepare for Trouble]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» La bande dessinée
» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Rubrique Fanfictions :: Personnages de Fanfics-
Sauter vers: