Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Si vous les rencontriez en vrai? EmptyAujourd'hui à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Si vous les rencontriez en vrai? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Si vous les rencontriez en vrai? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Si vous les rencontriez en vrai? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Si vous les rencontriez en vrai? EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Si vous les rencontriez en vrai? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Si vous les rencontriez en vrai? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Si vous les rencontriez en vrai? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Si vous les rencontriez en vrai? EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Si vous les rencontriez en vrai? I_vote_lcapSi vous les rencontriez en vrai? I_voting_barSi vous les rencontriez en vrai? I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Si vous les rencontriez en vrai?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8316
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Si vous les rencontriez en vrai?   Si vous les rencontriez en vrai? EmptyLun 9 Oct 2017 - 10:42

La question avait déjà été posée sur l'un des anciens forums il y a quelques années mais je la réitère. Si Jessie, James, Miaouss (et Butch et Cassidy inclus) existaient réellement et que vous auriez l'occasion de les rencontrer quelle serait votre réaction?




Pour ma part, à l'heure actuelle j'hésite. Je sais que j'aurais le coeur qui exploserait. Mais je suis désormais incapable de dire quelle serait ma réaction réelle? Je pense que je me mettrais à hurler à plein poumon que je les aime mais ensuite est-ce que je me je jetterais à leurs cous pour leur offrir un bisou?


Si je venais à toucher James je ne pourrais certainement plus me décoller de lui, je le serrerais sûrement de toutes mes forces en pleurant en ne voulant plus jamais le lâcher, une vraie petite Vorastérie. Je me vois bien lui répéter en boucle "Je t'adore James, ne change jamais, tu es tout pour moi, tu es parfait tel que tu es, ne recommence jamais à te comporter autrement comme tu l'as fait dans "Best Wishes", continue à ne pas cacher tes émotions, tu es la perfection absolue, je t'adore et ne te sépare jamais JAMAIS de Jessie et Miaouss, tu m'entends?!"

Il supplierais sûrement qu'on détache cette fan hystérique de lui, je parie que je lui ferais peur.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Crashfan
Messages : 86
Points : 5139
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Si vous les rencontriez en vrai?   Si vous les rencontriez en vrai? EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:24

Pour ma part, je suis tellement timide que je rougirai et serais incapable de parler Smile . Je me contenterai de sourire gentiment en essayant de leur répondre Wink ( bien que j'essaierai surtout de m'entretenir avec James Smile ). Finalement, au moment de partir, je leur souhaiterai les meilleurs choses, rester tel qu'ils sont car c'est comme cela que nous les aimons et les serrerai dans mes bras avec tout l'amour que je peux leur apportés Embarassed Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6298
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Si vous les rencontriez en vrai?   Si vous les rencontriez en vrai? EmptyLun 9 Oct 2017 - 12:47

En fait, je ne comprendrais fichtre rien car je ne parle pas japonais, mais admettons, je pense que je leur poserai tout un tas de questions !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si vous les rencontriez en vrai?   Si vous les rencontriez en vrai? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous les rencontriez en vrai?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Le meilleur des TRio!-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: