Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime? EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime? EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime? EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8240
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime?   Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime? EmptyMer 25 Oct 2017 - 9:28

Coucou les Rocket-Fans, suite au retour d'Ondine et Pierre dans "Soleil et lune" pour deux épisodes de pur fan-service, plus rien ne semble impossible. Puisque le poster promotionnel d'un événement de "collectes de tampons et envol de montgolfière" qui se déroulera au Japon présente les anciens pokémon du trio, pensez-vous qu'il sera possible de les revoir au cours d'un ou deux épisodes spéciaux eux aussi??? (L'épisode diffusé ce jeudi sera logiquement le 986ème, si la réapparition des vieux pokés se ferait à l'occasion du 1000ème épisode, vu que c'est ce que l’événement célèbre, cela nous laisserait une marge d'encore 14 épisodes à patienter)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime?   Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime? EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:30

Perso , je pense pas , je crois plutôt que c'est juste pour l'affiche publicitaire qu'ils les ont tous mit , afin de les représenter. C'est typique des annonces japonaises , après oui c'est vrai qu'il faudrait se poser certaines questions. Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime? 447943943
En tout cas ce serait vraiment grandiose qu'ils réapparaissent dans Soleil et Lune en bonne état.
Mais bon , comme tu as dit sur le site , le fan service peut nous laisser croire qu'ils réapparaîtront dans l'animé. Mais d'un autre côté ça n'a aucun sens comme Arbok et Smogogo ont été relâché , Cacnéa est avec Flo et certains pokémon sont restés au QG ,  il n y aurait pas de logique. De toute manière , je ne suis plus étonnée qu'ils les remettent tous d'un coup par enchantement parce-qu' ll n' y a jamais eu de logique dans pokémon.  Donc je suppose que leurs pokémons ont malheureusement décidé de les retrouver  ?
Si c'est ça , peut être qu'ils vont recevoir un appel de l'organisation pour savoir un peu plus sur leur quête et , les trouvant trop moues ,  ramèneront leurs anciens pokémon afin de mener à bien leur mission.
Ou bien , dans le même cas Flo revient auprès de Sacha avec Cacnéa ce qui facilite les rencontres avec le trio. Puis pour Smogogo et Arbok , ils ont du ''sniffer'' la trace de leurs maitres et les retrouver dans les bois.  Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime? 734933598
Voilà mon hypothèse foireuse ........


Dernière édition par Aiko le Mer 25 Oct 2017 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5063
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime?   Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime? EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:41

J'aimerai tellement les revoir, ces Pokémons qui nous ont tant manqués. Smogogo, Arbok et les autres me manquent, je pense surtout au papilusion de Sacha, son dracaufeu ( mon préféré ), son roucarnage, bref ils me manquent tous. Après, ce n'est pas à exclure, étant donné qu'ils sont fait revenir Ondine et Pierre parce que les fans les réclamaient depuis des années. Il faut aussi savoir que l'on fête les 20 ans de Pokémon et que pour cette occasion, il est possible qu'ils les fassent revenir le temps d'un épisode. Cela dit j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime?   Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous que les anciens pokémon vont réapparaître dans l'anime?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie et James dans "Pokémon Go" et "Pokémon Masters"
» Goh vous en pensez quoi?
» Que pensez vous de ce nouveaux forum?
» Que pensez vous de ce nouveau design (pas fini)
» La continuité dans Pokemon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Le meilleur des TRio!-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: