Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Quand le trio hante vos rêves... EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Quand le trio hante vos rêves... EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Quand le trio hante vos rêves... EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Quand le trio hante vos rêves... EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Quand le trio hante vos rêves... EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Quand le trio hante vos rêves... EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Quand le trio hante vos rêves... EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Quand le trio hante vos rêves... EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Quand le trio hante vos rêves... EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Quand le trio hante vos rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Quand le trio hante vos rêves...   Quand le trio hante vos rêves... EmptySam 23 Déc 2017 - 10:43

Quand le trio hante vos rêves ...


Quand le trio hante vos rêves... _team-10


Cela vous ai déjà arrivé de rêver une seule fois du trio ?  Surprised  je crois bien mais voilà que depuis un mois je me met à rêver d'eux sans aucune raison. Je vous préviens à l'avance, mes rêves sont assez chelou Smile ainsi, certaines choses ne tiennent pas debout , sur ceux bonne lecture.


Le premier rêve que j'ai fait était au mois d'avril dernier. Nous étions dans pokémon (l'animé) et je me retrouvais avec Jessie et James et figurez-vous que nous étions amis. J'entendais qu'ils voulaient construire une bombe afin de capturer Pikachu et de piéger le morveux, mais pourquoi une bombe ?  Suspect me disais-je c'était déjà étrange. Ils ont tout de même fini par la construire. James commençait donc à l'enclencher pour pourvoir voir quel effet cela faisait sauf que ces imbéciles ne l'avaient pas placer assez loin , elle se trouvait au pieds de Jessie qui cette dernière finit malgré elle par s'envoler vers d'autres cieux sur le côté. Du coup on l'a vu passé devant nous sauf que nous avions tous les deux remarqué qu'elle ne portait pas de culotte  Embarassed  Shocked  , ce qui était assez gênant. Finalement James était devenu tout rouge et n'osait plus regarder Jessie en face. Une fois revenue , elle nous demanda ce qu'on avait vu , je lui est évidemment dit mais elle avait carrément harcelé James pour savoir ce qu'il avait vu  : ''T'as regardé ? je sais que t'as regardé ! dit moi que tu as regardé !!!! '' et lui n'était pas bien , il voulait se cacher quelque part , il voulait éviter tout cela.


Le deuxième rêve  se reposait plutôt sur la séparation. Comme si Jessie et James ne se parlaient plus et ne restaient plus ensemble , ils ne devaient plus se prononcer un seul mot , ils n'étaient plus amis. Tout ce que je savais , c'est que tout deux étaient dans un labyrinthe sombre et coloré et ils devaient marcher sans se parler , ce qui posait plutôt un gros problème à James vu que Jessie s'y prêté vraiment au jeu. Il y avait aussi Cassidy et Butch dans ce rêve , sauf qu'eux ne respectaient aucune règle Laughing  on les entendaient parler et hurler surtout Butch. Comme je vous ai dit, ils ne devaient plus traîner ensemble sauf qu'à la fin, Jessie et James devaient se sont retrouvés pour pouvoir enlever leurs vêtements ensemble et en même temps.   affraid  Suspect  Rolling Eyes Ils devaient échanger d'uniformes , du coup Jessie et James portaient les uniformes de Cassidy et Butch et ainsi de suite continuant leurs petites routines.  Arrow C'est comme si ils étaient des robots sans aucune émotion  silent  sauf James qui avait sa liberté de penser et trouvait comme moi que c'était assez étrange.


Le dernier rêve s'est déroulé dans une ville , une ville que je ne connaissais pas ,  Surprised et je n'étais pas dans ce rêve du moins je ne suis pas intervenu tout le long. Je crois que j'étais plutôt spectatrice. Je me souviens juste que le trio était dans une maison de campagne mais assez proche de la ville.
James regardait la télé , Miaouss jouait avec sa balle, et Jessie..... faisait ses bagages !!  Shocked
Elle décida de partir un moment afin de se balader en ville pour pouvoir '' respirer '' disait t-elle.
C'était l'après midi  , Il  n y avait pas grand monde quand soudain un homme surgit de nulle part apparu près d'un lampadaire. Il jouait de la guitare et Jessie a succombé à son charme , lui aussi d'ailleurs était tombé amoureux d'elle. J'y croyais plus ... Mais ce qui était assez bizarre, c'était que le visage de ce monsieur était flouté ! je ne pouvais pas l'identifier tout au long de mon rêve. Je savais juste qu'il était brun , habillé d'un blanc éclatant et qu'il portait un chapeau. Il lui avait demandé de le rejoindre et de voyager avec lui et comme vous connaissez Jessie , elle accepta. Elle ne cessait de s'exprimer de vif voix qu'elle voulait une autre vie , qu'il était l'amour de sa vie , que lui et elle allaient se marier et fonder une famille  Suspect . Bref , à ce moment précis nous revenons donc à James et Miaouss qui ne s'étaient pas rendu compte de l'absence de leur amie.  Il fallait qu'une petite voix sortit de nulle part vienne chuchoter à notre petit James qu'il ne reverra plus jamais sa meilleure amie. Alors il fit un bond et ordonna à Miaouss de se bouger les fesses car selon lui , Jessie serait en danger. Ils allèrent donc en ville, eux aussi et rencontrèrent Sacha et une fille mystérieuse qui l'accompagnait. James , comme un fou ,  agressif par moments demanda aux morveux ce qu'il a pu bien arrivé à Jessie. L'autre fille lui dit que Jessie était partie avec un homme très beau et très charment et qu'elle ne reviendra plus jamais bounce . Ne croyant pas ses oreilles il ordonna à ces enfants de lui montrer la route et ils acceptèrent. Après , je sais que Jessie et l'homme en question ont fait un si long voyage. Pour la scène finale, ces derniers sont passés par les égouts dans un petit trou menant à une chambre blanche et Sacha et les autres y étaient. Une fois sauté dans ces égouts, James hurla de toute ses forces à l'homme de lui rendre Jessie. Sauf que , coup de théâtre, cette dernière ne semblait plus être la même. Elle disait qu'elle voulait mener une belle vie aux côtés de l'homme de sa vie , que James et elle c'était terminé pour toujours. Mais James continuait d'insister , il lui disait à quel point elle comptait pour lui , qu'il ne voulait pas la perdre et qu'il l'aimait... :Et toutes ces déclarations ne l'ont pas atteinte du tout au contraire. Afin de le faire d'avantage ralentir elle appela  ses pokémon à la rescousse bien décidé à faire un match avec James qui soudainement appela à son tour les siens. J'assistais en avant première au premier Jessie VS James !!!  Razz  Mais c'était grandiose car le match s'était déroulé comme dans les épisodes (si vous voyez ce que je veux dire) et la fille qui accompagnait Sacha était fan de Cacnea , d'ailleurs Sacha les encourageaient beaucoup et Miaouss était sur sa tête entrain de pleurer. Bref à la fin de ce match , personne n'avait gagné , James était gravement blessé selon Jessie (une égratignure au bras) elle l'aida à se relever et lui demanda de lui pardonner pour ce qu'elle lui avait fait , il accepta ses excuses lui souriant gentiment et tout deux se lancèrent de magnifiques regards d'amoureux quand soudain  ...... C'EST LA FIN DE MON REVE !!!

Donc voilà , si il y a des personnes qui veulent bien m'expliquer la signification de tous ces rêves ça serait génial.

Maintenant à VOUS!!!


Dernière édition par Aiko le Dim 2 Sep 2018 - 14:08, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5063
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Quand le trio hante vos rêves...   Quand le trio hante vos rêves... EmptySam 23 Déc 2017 - 10:53

Eh bien, ce sont des rêves ma foi fort intéressant ma petite Aiko Surprised . Pour ma part, je n'ai pas souvenir d'avoir fait des rêves sur Jessie et James, et encore moins une séparation, mais on dit que les rêves fonctionnent avec les sentiments que tu éprouves dans ta vie en ce moment : moi je pense surtout à un manque d'amour en lisant tes rêves Razz Very Happy . Mais on dit que les rêves sont le contraire de la réalité alors je doute que Jessie et James se séparent réellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8240
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Quand le trio hante vos rêves...   Quand le trio hante vos rêves... EmptyJeu 28 Déc 2017 - 10:05

(Jessie qui aurait perdu sa culotte oh mon Dieu je voudrais trop voir ça en vrai à la télévision pour la réaction de James et également celle de Miaouss et Qulbutoké, ça serait trop drôle à voir)

Lors de mon dernier rêve (que j'ai d'ailleurs raconté à Chachou) la Team Rocket avaient enfin accomplit leur but, ils avaient réussis à capturer Pikachu mais après la fête, James était assaillit par la culpabilité, il ne réussissait plus à effacer le cri de détresse du morveux et les larmes de pikachu de sa mémoire. Alors il a décidé de pénétrer dans le laboratoire de l'organisation où Pikachu allait être le sujet d'une expérience scientifique, pour délivrer valeureusement le rongeur mais il avait le sentiment effroyable de trahir ses amis et il se sentait extrêmement mal à cause de ca. Et le rêve s'est terminé là.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Quand le trio hante vos rêves...   Quand le trio hante vos rêves... EmptyJeu 28 Déc 2017 - 12:32

Crashfan ------- Bah ...  mes rêves sont quelques fois prémonitoires c'est ça qui me fait peur. Je t'ai déjà raconté au téléphone le rêve du mariage forcé ?  Surprised . Je ne te raconterai que la fin c'est à dire le moment où j'assiste à un mariage en robe de mariée. Tu ne connais peut être pas DavidLaFargePokemon et MissJirachi (deux youtubeurs célèbres faisant des vidéos sur pokémon et qui d'ailleurs resermblent aux sosies d'Ondine et Sacha). Ils étaient ensembles avant et j'ai rêvé que Miss se mariait avec une autre personne m'avouant que David était son frère  Shocked qu'en gros que leur couple c'était du bidon et qu'ils faisaient semblant pour les fans. Ce rêve s'est déroulé en septembre dernier,  figure-toi que ces deux là ne sont plus ensemble à l'heure d'aujourd'hui. Après 4 ans de vie de commune , ils se sont séparés ce mois-ci. :/ C'est pour ça que j'ai vraiment peur pour l'avenir de Jessie et James  Surprised . Mais cela tourne toujours auprès de Jessie , à chaque fois je rêve d'elle sans m'en rappeler , je me rappelle juste de son visage ....


Jez -----  Très sincèrement , tu aurais adoré !!! Smile James était devenu tout rouge tomato , il n'était pas bien du tout et Jessie l'embêtait avec ces '' tu as vu , James écoute , je sais que tu as vu sous ma jupe , arrête de faire ton gamin '' et lui n'arrêtait pas de se mettre dos à elle, les oreilles bouchés.
Heureusement que je ne suis pas la seule à faire ce genre de rêve chelou. Comme l'a dit Crashfan , ces rêves sont basés sur des faits réels et des sentiments que tu éprouves dans ta vie en ce moment. Je pense surtout que tu as vraiment besoin que James se sente utile dans Sun and Moon , tu as surtout peur pour l'avenir du trio comme moi ? ce qu'ils adviendra d'eux , ou bien c'est par rapport au boulot , au stresse , à la famille enfin bon passons. J'imagine bien ce que James a pu éprouver tout le long...
Une question : Quand tu rêves d'eux , sur quels design de Jessie et James ton rêve se base t'il ?
personnellement c'est toujours entre Johto et DP Quand le trio hante vos rêves... 447943943


Dernière édition par Aiko le Dim 2 Sep 2018 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5063
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Quand le trio hante vos rêves...   Quand le trio hante vos rêves... EmptyJeu 28 Déc 2017 - 23:52

Moi aussi, je fais beaucoup de rêves prémonitoires, et pas qu'une fois Shocked . Avec ma petite sœur, nous avons souvent rêvées aux mêmes choses ( par exemple, une journée que nous revivions quelques mois plus tard, le simple fait d'en parler me donne des frissons pale , je te raconterai au téléphone si tu veux Wink ).

Non, tu ne m'avais pas racontée ce rêve mais je serais ravie de l'entendre Surprised . Oui je connais Davidlafarge et MissJirachi mais ce sont des youtubers que je n'aime pas du tout donc je n'en parle pas lol silent . Quand j'étais petite, j'avais tout le temps peur que Jessie et James se séparent pour de bons, tout comme Sacha et Ondine, s'ils avaient été en couple ( tu imagines alors la réaction que j'ai eu toute petite quand Ondine a quittée le groupe ) No Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8240
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Quand le trio hante vos rêves...   Quand le trio hante vos rêves... EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:32

Aiko a écrit:


Une question , quand tu rêves d'eux , sur quels design de Jessie et James ton rêve se base t'il ?
personellement c'est toujours entre Johto et DP
Quand le trio hante vos rêves... 447943943

Moi aussi c'est toujours le design de johto, parce que c'était celui que je préférais et auquel j'étais le plus habituée. Ce style me manque tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Quand le trio hante vos rêves...   Quand le trio hante vos rêves... EmptyLun 1 Jan 2018 - 12:23

J'étais dans mon collège et le CPE avait collé pleins d'affiches indiquant que les doubleurs de Jessie, James et Miaouss allaient nous rendre une petite visite. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais toute excitée de pouvoir enfin les rencontrer. J'avais harcelé mes amies toute la journée sur leur sujet , elles m'avaient toutes prises pour une folle. C'est alors que nous allons dans notre classe d'art plastique et sans le savoir , notre professeur nous avoua que nous n'aurons pas cours à cause de l'interview. Nous discutions pendant quelques minutes sur le pourquoi du comment du dessin animé quand soudain la porte toqua.  Un élève alla ouvrir et  notre personnel d'éducation rentra accompagné de Catherine Conet et Nessym Guetat (vous l'aurez deviner , l'ancien doubleur de Miaouss). Mon coeur battait à la chamade , ils étaient présents et devant moi en plus. C'est alors que tous deux expliquèrent quelques bases du doublage , pourquoi avaient t'ils choisi cette carrière , quel a été leur tout premier rôle , leurs premiers collègues et ainsi de suite. Je regardais Catherine  avec admiration , elle était si souriante , si merveilleuse et rayonnante. Ainsi,  je n'arrêtais pas de me dire que je voulais  être comme elle plus tard.  C'est alors qu'un garçon de ma classe leur demanda de pouvoir faire une petite scène entre Jessie et Miaouss et ils acceptèrent , sauf qu'ils ont précisé que David Manet n'était pas avec eux pour raisons personnelles. J'étais dégoûtée , j'étais à la limite de pleurer car Catherine sans David c'était impossible. Je voulais voir le doubleur de James , je voulais entendre sa voix sauf que j'ai fondu en larme sous le coup et c'est ainsi que mon rêve s'était terminé.


Dernière édition par Aiko le Dim 2 Sep 2018 - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Quand le trio hante vos rêves...   Quand le trio hante vos rêves... EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:20

Une explosion s'était propagée dans toute la région de kanto. Il y'avait toute une mobilisation pour une guerre entre deux clans. C'était bien entendu Giovanni qui avait semé le trouble entre eux. La scène s'était déroulée avec des hélicoptères dans le ciel , des troupes dans les forets et des gardes forestiers. Tout commença comme ça : Au large de la mer nous voyons très spécifiquement Jessie , ligotée de la tête au pied flottant harmonieusement sur les vagues. James assommé sur le ventre, flottait lui aussi délicatement et quelques mètres plus loin , à l'intérieur d'une bulle se trouvait deux jeunes autres agents encore inconnu. Ils avaient demandé gentiment au trio si ils voulaient bien monter avec eux afin de les sauver , mais ces derniers ont tout bonnement refusé en prétendant que cela les détendaient. Ces deux agents se trouvaient être une fille et un garçon du même âge , je crois qu'ils étaient frère et sœur (des jumeaux). Ils étaient tout deux de grande taille et portaient exactement le même uniforme basique de la Team Rocket sauf qu'ils ne portaient pas de casquettes. La fille avait de longs cheveux magenta lisses rose flashy et le garçon des cheveux courts des mèches sur le côté collés par du gèle. Il avait aussi la même mèche que James pour tout vous dire.  Quant à Jessie et James , eux n'avaient pas vieillit d'un poil. En fait, le plus terrifiant est qu'ils étaient restés jeunes avec les mêmes accoutrements. Bref , vous aurez devinez ces gens-là étaient les enfants de Jessie et James. Je le savais car une fois arrivé sur la rive, le jeune homme ressemblant portrait craché à James détacha Jessie en lui disant'' Maman , tu devrais faire plus attention '' . Le petit chat avait fini par les rejoindre et c'est là que commença une grande histoire de clash.

La fille : T'as pas prévu à bouffer sale matou !?
Miaouss : Boh pas besoin vous avez vos darons pour vou'lfaire !
Le mec : Ouais bah on vient de rentrer de mission là alors t'as intérêt à fermer ta ..... car elle commence à schlinguer grave !
Jessie : Miaouss , t'as construit le micro-onde  que je t'avais dit ?! (...) et voilà ! (...) je le savais ,  tu sers à rien !!
Miaouss : Le micro-onde , t'as cas te le faire toi même , j'suis pô ton soumis, d'ailleurs va te faire coiffer !!!
Jessie: Va te faire ...
James : Miaouss , espèce de....
la fille : Hé ! tu parles pas comme ça à ma mère (BIIPPPPP)
James : MIAOUSS !
Jessie : MIAOUSS !
la fille : MIAOUSS !
le mec : MIAOUSS !

Sinon , j'avais une fois rêvé de Jessie en scooter avec Attila (ils avaient fait une balade ?).


Dernière édition par Aiko le Dim 2 Sep 2018 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Quand le trio hante vos rêves...   Quand le trio hante vos rêves... EmptySam 17 Mar 2018 - 8:23


Nous nous retrouvons cette fois-ci dans une forêt. Le trio était parti à la recherche des morveux, ça faisait donc deux heures qu'ils marchaient sans s'arrêter et Jessie commençait à gémir de fatigue ce qui n’arrangeait pas du tout les deux autres. Elle leur avoua que leur plan était minable mais eux, ne disait rien pour le moment. C'est alors qu’apparaît le chef d'une tribune indienne, il avait séduit Jessie et lui montra toute sa richesse. Il l'avait ainsi demandé d'être sienne ce soir en lui proposant tout ce bonheur; elle avait ainsi accepté. Avec l'aide de James , elle se prépara toute réjouie à l'idée de vous savez quoi , j'étais dégoûtée.

Scène choquante:

Après cet instant Jessie partit le rejoindre. Une fois arrivé là-bas , elle remarqua qu'elle n'était pas toute seule : il y'avait aussi Ondine. Les deux jeunes filles étaient surprises de se voir en même tant alors que l'homme en question s'approcha vers elles et leur avoua qu'elles seraient donnés en sacrifice (WTF... ?!) du coup , elles se sont serrés les coudes pour pouvoir s'échapper dans les airs (oui , c'était très bizarre).

Jessie : Attend-moi ! tu crois qu'on peut passer par là ?!
Ondine : C'est le seule moyen de les échapper !
Jessie : Il faut que je parle à James , c'est important !
Ondine : Il est trop tard , Jessie , ils vont sûrement être donnés en sacrifice eux-aussi !
Jessie : Non mais attend ! tu ne comprends pas !!!!!
Ondine : Quoi ? tu l'aimes ?
Jessie rougissait, c'était la première fois que je la voyais comme ça.
Ondine : De toute manière ils ont du croiser la route de Sacha et du professeur Chen.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le trio hante vos rêves...   Quand le trio hante vos rêves... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le trio hante vos rêves...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le trio s'allient avec le morveux !
» Rp : Le manoir hanté
» Quand on s'attarde sur les détails.
» Quand James se déguise en femme....
» Quand Jessie et James se mettent à dabber.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Shipping :: Rocketshipping: Jessie X James-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: