Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 63 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est King-raptor

Nos membres ont posté un total de 4761 messages dans 374 sujets

Partagez | 

Quand le trio hante vos rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Quand le trio hante vos rêves...   Sam 23 Déc 2017 - 10:43

Quand le trio hante vos rêves ...

Cela vous ai déjà arrivé de rêver une seule fois du trio ?  Surprised  je crois bien mais voilà que depuis un mois , en pleine nuit , je me mis à rêver d'eux sans aucune raison ...  Neutral  Ils hantent mes rêves les plus fous Je vous préviens à l'avance que mes rêves sont assez chelou Smile pour la plus pars et que certaines choses ne tiennent pas debout , sur ceux bonne lecture.

Le premier rêve que j'ai fait était au mois d'avril dernier. Nous étions dans pokémon (l'animé) et je me retrouvais avec Jessie et James et figurez-vous que nous étions amis. J'entendais qu'ils voulaient construire une bombe afin de capturer Pikachu et piéger le morveux mais pourquoi une bombe ?  Suspect me disais-je c'était déjà étrange. Enfin bon , ils ont fini par la construire cette bombe , qui ressemblait beaucoup plus à une tête de smiley ... oui un smiley bien suspect Wink . James commençait donc à l'enclencher pour pourvoir voir quels effets cela faisait sauf que ces imbéciles ne l'avaient pas placer assez loin , elle se trouvait au pieds de Jessie et cette dernière finit malgré elle  par s'envoler vers d'autres cieux sur le côté ! du coup on l'a vu passé vers nous sauf que nous avons tout les deux remarqués qu'elle ne portait pas de culotte  Embarassed  Shocked  , ce qui était assez gênant. Pour les personnes sensibles je vous pris de passer votre chemin. Finalement James était devenu tout rouge , et n'osait plus regarder Jessie en face. Une fois revenue , elle nous demanda ce qu'on avait vu , je lui est dit mais elle avait carrément harcelé James pour savoir ce qu'il avait vu  : ''T'as regardé ? je sais que t'as regardé ! dit moi que tu as regardé !!!! '' et lui n'était pas bien , il voulait se cacher quelque part , il voulait éviter tout cela. Bref , et c'était la fin de mon premier rêve.

Ensuite , j'ai longtemps rêvé des apparitions soudaines et rapides dans mes rêves de Cassidy et Butch mais aussi de Jessie et James , surtout Jessie. Je sais que j'ai rêvé d'eux par moments sauf qu'au réveil ,  je ne me rappelle plus , c'est comme si j'étais amnésique ! ces rêves se sont déroulés principalement ce mois-ci.

Le deuxième rêve (qui date de la semaine dernière) se reposait plutôt sur la séparation ... Comme si Jessie et James ne se parlaient plus et ne restaient plus ensemble , ils ne devaient plus se prononcer un seul mot , ils n'étaient plus amis. Tout ce que je savais , c'est que tout deux étaient dans un labyrinthe sombre et coloré et ils devaient marcher sans se parler , ce qui posait plutôt un gros problème à James vu que Jessie s'y prêté vraiment au jeu. Il y avait aussi Cassidy et Butch dans ce rêve , sauf qu'eux ne respectaient aucune règles Laughing  on les entendaient parler et hurler surtout Butch '' MON NOM C'EST BUTCH '' Shocked  Suspect   dans les longs couloirs qui résonnaient. Enfin bon , et comme je vous ai dit ils ne devaient plus trainer ensemble sauf qu'à la fin Jessie et James devaient se retrouver pour pouvoir enlever leurs vêtements ensemble et en même temps.   affraid  Suspect  Rolling Eyes Ils devaient échanger d'uniformes , du coup Jessie et James portaient les uniformes de Cassidy et Butch et ainsi de suite continuant leurs petites routines.  Arrow C'est comme si ils étaient des robots sans aucunes émotions  silent  sauf James qui avait sa liberté de penser et trouvait comme moi , que c'était assez étrange.

Et voici ce que j'ai rêvé hier soir :

Le dernier rêve s'est déroulé dans une ville , une ville que je ne connaissais pas ,  Surprised et je n'étais pas dans ce rêve du moins je ne suis pas intervenu tout le long. Je crois que j'étais plutôt spectatrice et j'assistais à ce film qui m'a paru vraiment étrange pour le coup .... Neutral
Je me souviens juste que le trio était dans l'une des maisons de campagne mais assez proche de la ville.
James regardait la télé , Miaouss jouait à faire rouler une balle et Jessie..... faisait ses bagages !!  Shocked
Donc elle décida de partir un moment afin de se balader en ville pour pouvoir '' respirer '' disait t'elle.
C'était l'après midi  , tout était calme et paisible ... il n y avait pas grand monde quand soudain un homme surgit de nulle part apparu près d'un lampadaire Suspect  ,  il jouait à la guitare , il jouait très bien et Jessie a succombé à son charme , lui aussi d'ailleurs était tombé amoureux d'elle , j'y croyais plus ... mais ce qui était assez bizarre c'était que le visage de ce monsieur était flouté ! je ne pouvais pas l'identifier  tout au long de mon rêve , je savais juste qu'il était brun , habillé d'un blanc éclatant et qu'il portait un chapeau (je crois). Il lui demanda donc de le rejoindre et de voyager avec lui et comme vous connaissez Jessie , elle accepta. Elle ne cessé de s'exprimer à vif voix qu'elle voulait une autre vie , qu'il était l'amour de sa vie , que lui et elle allaient se marier et fonder une famille  Suspect ... Bref , à ce moment précis nous revenons donc à James et Miaouss qui ne s'étaient pas rendu compte de l'absence de leur amie.  Il fallait qu'une petite voix sortit de nulle part  Surprised  Question vienne chuchoter à notre petit James qu'il ne reverra plus jamais sa meilleure amie. Alors il fit un bond  bounce et ordonna à Miaouss de se bouger les fesses car selon lui , Jessie serait en danger. Ils allèrent donc en ville , eux aussi et rencontrèrent Sacha et une fille mystérieuse qui l'accompagnait. James , comme un fou ,  agressif par moments  Mad  demanda à Sacha ce qu'il a pu bien lui arrivé. L'autre fille lui avoua donc que Jessie était partie avec un homme très beau et très charment et qu'elle ne reviendra plus jamais bounce . Ne croyant pas ses oreilles , il ordonna à ces enfants de lui montrer la route et ils acceptèrent. Après , je sais que Jessie et l'homme en question ont fait un si long voyage que je ne me rappelle plus vraiment des étapes. Je sais juste que pour la scène finale , tout deux sont passés par les égouts dans un petit trou  confused menant à une chambre blanche et Sacha et les autres y étaient. Une fois sauté dans ces égouts James hurla de toute ses forces à l'homme de lui rendre Jessie. Sauf que , cette dernière ne semblait plus être la même. Elle redisait encore qu'elle voulait mener une belle vie aux côtés de l'homme de sa vie , que James et elle , c'était terminé pour toujours  Crying or Very sad  Sad mais James continuait à insister , il lui disait à quel point elle comptait pour lui , qu'il ne voulait pas la perdre et qu'il l'aimait...   Et toute ces déclarations ne l'ont pas atteinte du tout au contraire ! afin de le faire encore d'avantage ralentir elle invoqua ses pokémon : Qulbutoke et Papilusion bien décidé à faire un match avec James et soudainement , lui aussi était devenu comme elle et avec un sourire narquois pale  ,  il fit sortir de ses pokéball Cacnea et Vortente  affraid . J'assistais en avant première au premier Jessie VS James !!!  Razz  je n'avais jamais vu ça de ma vie  Shocked  (à part dans un épisode oui!) mais c'était grandiosse  car le match s'était déroulé comme dans les épisodes (si vous voyez ce que je veux dire) et la fille qui accompagnait Sacha était fan de Cacnea , d'ailleurs Sacha les encourageaient beaucoup et Miaouss était sur sa tête entrain de pleurer. Bref à la fin de ce match , personne n'avait gagné , James était gravement blessé selon Jessie (une égratignure au bras) elle l'aida à se relever et lui demanda de lui pardonner pour ce qu'elle lui avait fait , il accepta ses excuses lui souriant gentiment et tout deux se lancèrent de magnifiques regards d'amoureux quand soudain  ...... C'EST LA FIN DE MON REVE !!!  Sad  Mad   (il fallait que l'esprit de Takeshi Shoudo vienne me censurer leur baiser OH! )

Donc voilà , si il y a des psychologues sur ce forum qui veulent bien m'expliquer ces effets et pourquoi rêves-je à chaque fois des séparations entre Jessie et James  je vous remercierai d'avance. Surprised

Bref , pour ceux que cela intéresse , je vous pris de bien vouloir en raconter quelques-un afin que je ne me sente moins seule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Aiko le Sam 23 Déc 2017 - 13:42, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Crashfan
MessageSujet: Re: Quand le trio hante vos rêves...   Sam 23 Déc 2017 - 10:53

Eh bien, ce sont des rêves ma foi fort intéressant ma petite Aiko Surprised . Pour ma part, je n'ai pas souvenir d'avoir fait des rêves sur Jessie et James, et encore moins une séparation, mais on dit que les rêves fonctionnent avec les sentiments que tu éprouves dans ta vie en ce moment : moi je pense surtout à un manque d'amour en lisant tes rêves Razz Very Happy . Mais on dit que les rêves sont le contraire de la réalité alors je doute que Jessie et James se séparent réellement Wink
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: Quand le trio hante vos rêves...   Jeu 28 Déc 2017 - 10:05

(Jessie qui aurait perdu sa culotte oh mon Dieu je voudrais trop voir ça en vrai à la télévision pour la réaction de James et également celle de Miaouss et Qulbutoké, ça serait trop drôle à voir)

Lors de mon dernier rêve (que j'ai d'ailleurs raconté à Chachou) la Team Rocket avaient enfin accomplit leur but, ils avaient réussis à capturer Pikachu mais après la fête, James était assaillit par la culpabilité, il ne réussissait plus à effacer le cri de détresse du morveux et les larmes de pikachu de sa mémoire. Alors il a décidé de pénétrer dans le laboratoire de l'organisation où Pikachu allait être le sujet d'une expérience scientifique, pour délivrer valeureusement le rongeur mais il avait le sentiment effroyable de trahir ses amis et il se sentait extrêmement mal à cause de ca. Et le rêve s'est terminé là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Quand le trio hante vos rêves...   Jeu 28 Déc 2017 - 12:32

Crashfan ------- Bah ...  mes rêves sont quelques fois prémonitoires , c'est ça qui me fait peur. Je t'ai déjà raconté au téléphone le rêve du mariage forcé ?  Surprised bref passons. Je ne te raconterai que la fin , c'est à dire le moment ou j'assiste à un mariage en robe de marié lol . Tu ne connais peut être pas DavidLaFargePokemon et MissJirachi (deux youtubeurs célèbres faisant des vidéos sur pokémon me faisant très fortement penser à Ondine et Sacha) eh bien ils étaient ensemble avant , et j'ai rêvé que Miss se marié avec une autre personne , m'avouant que David était son frère  Shocked  , que leur couple c'était du bidon etc... (et je n'ai pas hésité à lui demander de faire une vidéo sur la Team Rocket  Razz ). Ce rêve s'est déroulé en septembre dernier , eh bien,  figure-toi que ces deux là ne sont plus ensemble à l'heure d'aujourd'hui. Après 4 ans de vie de commune , ils se sont séparés ce mois-ci. :/ C'est pour ça que j'ai vraiment peur pour l'avenir de Jessie et James  Surprised . Mais cela tourne toujours auprès de Jessie , à chaque fois je rêve d'elle sans m'en rappeler , je me rappelle juste de son visage .... je crois que j'étais entrain de lui parler.

Jez -----  Très sincèrement , tu aurais adoré !!! Smile James était devenu tout rouge tomato , il n'était pas bien du tout et Jessie l'embêtait avec ces '' tu as vu , James écoute , je sais que tu as vu sous ma jupe , arrête de faire ton gamin et lui n'arrêtait pas de se mettre dos à elle et de se bouché les oreilles.
Heureusement que je ne suis pas la seule à faire ce genre de rêve chelou. Comme l'a dit Crashfan , ces rêves sont basés sur des faits réels et des sentiments que tu éprouves dans ta vie en ce moment. Je pense surtout que tu as vraiment besoin que James se sente utile dans Sun and Moon , tu as surtout peur pour l'avenir du trio comme moi ? ce qu'ils adviendra d'eux , ou bien c'est par rapport au boulot , au stresse , à la famille enfin bon passons. Ton rêve me fait très sincèrement penser aux film que j'ai vu hier soir :  l'expérience interdite que je déconseille très fortement aux personnes très sensibles.
J'imagine bien ce que James a éprouvé tout le long , d'ailleurs je me demande si ce n'est pas justement l'un de mes rêves dont je n'ai plus le souvenir ... ? étrange.  

Une question , quand tu rêves d'eux , sur quels design de Jessie et James ton rêve se base t'il ?
personellement c'est toujours entre Johto et DP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Crashfan
MessageSujet: Re: Quand le trio hante vos rêves...   Jeu 28 Déc 2017 - 23:52

Moi aussi, je fais beaucoup de rêves prémonitoires, et pas qu'une fois Shocked . Avec ma petite sœur, nous avons souvent rêvées aux mêmes choses ( par exemple, une journée que nous revivions quelques mois plus tard, le simple fait d'en parler me donne des frissons pale , je te raconterai au téléphone si tu veux Wink ).

Non, tu ne m'avais pas racontée ce rêve mais je serais ravie de l'entendre Surprised . Oui je connais Davidlafarge et MissJirachi mais ce sont des youtubers que je n'aime pas du tout donc je n'en parle pas lol silent . Quand j'étais petite, j'avais tout le temps peur que Jessie et James se séparent pour de bons, tout comme Sacha et Ondine, s'ils avaient été en couple ( tu imagines alors la réaction que j'ai eu toute petite quand Ondine a quittée le groupe ) No Razz

Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: Quand le trio hante vos rêves...   Ven 29 Déc 2017 - 18:32

@Aiko a écrit:

Une question , quand tu rêves d'eux , sur quels design de Jessie et James ton rêve se base t'il ?
personellement c'est toujours entre Johto et DP

Moi aussi c'est toujours le design de johto, parce que c'était celui que je préférais et auquel j'étais le plus habituée. Ce style me manque tant...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Quand le trio hante vos rêves...   Lun 1 Jan 2018 - 12:23

J'ai déjà rêvé des doubleurs de notre trio. J'étais au collège , et le personnel avait collé pleins d'affiches indiquant que ces personnes là allaient nous rendre une petite visite , à telle heure ,  dans une salle précise. Vous ne pouviez pas savoir à quel point j'étais toute excitée de pouvoir enfin les rencontrer et j'avais harcelé toute mes amies à propos d'eux toute la journée , elles m'avaient prise pour une folle. C'est alors que nous allons dans notre classe d'art plastique et sans le savoir , notre professeure nous avoua que nous n'aurons pas cours à cause de l'interview.
Nous discutons pendant quelques minutes sur le pourquoi du comment en dessin quand soudain ... nous entendions toquer derrière la porte. Un élève ouvrit et c'était notre personnel d'éducation qui était accompagné de Catherine Conet et Nessym Guetat (vous l'aurez deviner , l'ancien doubleur de Miaouss). Mon coeur battait à la chamade , ils étaient présent et devant moi en plus. C'est alors que pour commencer , tout deux expliquèrent quelques bases du doublage , pourquoi avaient t'ils choisi cette carrière , quels ont été leur tout premier rôle , leur premiers collègues et ainsi de suite.
Je regardais Catherine  avec admiration , elle était si souriante , si merveilleuse et rayonnante , ainsi , je n'arrêtais pas de me dire que je voulais  être comme elle plus tard.  C'est alors qu'un garçon de ma classe leur demanda de pouvoir faire une petite scène entre Jessie et Miaouss et ils acceptèrent , sauf qu'ils ont précisé que David Manet n'était pas avec eux pour raisons assez personnelles ... j'étais dégoûtée , j'étais à la limite de pleurer car Catherine sans David c'était impossible .... je voulais voir le doubleur de James , je voulais entendre sa voix.... sauf que j'ai fondu en larme sous le coup , rien que d'entendre leur voix sans lui et c'est ainsi que mon rêve s'est terminé ainsi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le trio hante vos rêves...   

Quand le trio hante vos rêves...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1