Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... I_vote_lcapMon tout premier AMV qui s'annonce mal .... I_voting_barMon tout premier AMV qui s'annonce mal .... I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets

Partagez
 

 Mon tout premier AMV qui s'annonce mal ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8268
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Mon tout premier AMV qui s'annonce mal ....   Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... EmptyMer 27 Déc 2017 - 10:58

]

Comme vous l'aviez pu voir sur le titre , j'ai réalisé mon tout premier AMV hier soir , cela m'a prit en moyenne sept heures ....
Je croyais que tout avait bien fonctionné alors que finalement non , la bannière d'évaluation s'est affiché sans que je le sache (en même tant je ne pouvais pas savoir Smile ) du coup je suis vraiment dégoûtée .... je crois que je vais partir en dépression .... il y a qu'à moi que cela arrive de toute manière. Bref je tenais quand même à vous le présenter .... lol!


Dernière édition par Aiko le Sam 3 Fév 2018 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5139
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Mon tout premier AMV qui s'annonce mal ....   Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... EmptyMer 27 Déc 2017 - 12:19

Ouah, c'est si magnifique, si romantique affraid affraid . Cette chanson est vraiment divine ils sont vraiment adorable tous les deux Shocked Embarassed Embarassed . Je l'a chanterai à mon homme, ça le fera craqué Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8268
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Mon tout premier AMV qui s'annonce mal ....   Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... EmptyMer 27 Déc 2017 - 18:56

Tu m'étonnes ! Smile moi aussi je la chanterai à mon futur mari enfin quand j'aurais trouvé mon James Rolling Eyes Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... 3223816195 Le pire c'est que j'ai fait nuit blanche , et je peux te dire que tout le long de cet AMV , j'ai apprit à mieux les connaitre surtout Jessie.... nous avions eu hier une très grande discussion..... Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... 447943943
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5139
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Mon tout premier AMV qui s'annonce mal ....   Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... EmptyMer 27 Déc 2017 - 19:53

Ahah tu m'étonnes Laughing , je lui chanterai aussi " la chanson d'Ondine", histoire d'être sure de le faire craqué Razz Embarassed Embarassed I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8316
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Mon tout premier AMV qui s'annonce mal ....   Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:57

C'est tout mignon. Pourquoi ca s'annoncerait mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8268
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Mon tout premier AMV qui s'annonce mal ....   Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... EmptyJeu 28 Déc 2017 - 11:49

Car la bannière d'évaluation s'est affiché ... du coup mon AMV est gâché Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8316
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Mon tout premier AMV qui s'annonce mal ....   Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:33

Mais c'est super beau quand même. Un joli choix de chansons et de scènes mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon tout premier AMV qui s'annonce mal ....   Mon tout premier AMV qui s'annonce mal .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout premier AMV qui s'annonce mal ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Rubrique des Fanarts :: AMV et vidéos-
Sauter vers: