Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Bientôt un épisode de James et Vorastérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8240
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Bientôt un épisode de James et Vorastérie   Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:54

James va bientôt affronter un Prédastérie pour voler au secours de sa bien-aimée pokémon dans un épisode de triangle amoureux. Est-ce que ce n'est pas vraiment bizarre????

J'espère de tout coeur qu'il sera blessé au cours du combat LOL (Vous me connaissez je suis une fan sadique)

Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Lizzie
Messages : 46
Points : 5248
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Lizzie
MessageSujet: Re: Bientôt un épisode de James et Vorastérie   Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyMar 2 Jan 2018 - 11:04

Bonjour et bonne année 2018 !

Miaouss avait mentionné l'ex de Vorastérie auquel James ressemble dans l'épisode 12.
Je pense donc, mais on verra bien, que ce Prédastérie est le Jessibelle de Vorastérie, le Vorastérie qu'elle aimait et qui lui a fait des misères.

Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8240
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Bientôt un épisode de James et Vorastérie   Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyMar 2 Jan 2018 - 23:42

Coucou Lizzie et bonne année.  Ton idée est exactement celle que moi-même et Musajirou (de tumblr) nous partageons justement aussi. Je pense même que Tentacruel est en quelque sorte le "Hoppkins" qui était chargé de retrouver Vorasterie pour son fiancé très ressemblant à James de même que Jessiebelle ressemble à Jessie.

Si ce n'est pas le cas ce serait vraiment du potentiel gâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8240
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Bientôt un épisode de James et Vorastérie   Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyJeu 4 Jan 2018 - 8:17

Nous avons un résumé qui ne nous apprend rien mais semble conforter la thèse de l'amour forcé (style James/Jessiebelle)

"James décide de se battre contre le senpai de Vorasterie qui aime Vorasterie au-delà de Vorasterie elle-même. "

On suppose donc (c'est facile à deviner) que le Senpai veut emporter Vorasterie de force avec lui et vu qu'il est plus haut- gradé qu'elle , elle n'a rien à dire XD Heureusement Kojichou est là pour s'y opposer (à mains nues le fou mais sans pokemon il n'a pas franchement le choix)

(Ils ne se cassent vraiment pas le c*l pour des résumés pareils)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Bientôt un épisode de James et Vorastérie   Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:31

PTDRR le senpai ?  mais comment un pokémon peut devenir un senpai ? à moins qu'ils ont suivi tout les deux une formation à l'école des Vorasteries ou qu'il soit bien supérieur face à elle ayant toute les connaissances du monde. AH non j'ai rien dit , il est bien le senpai vu qu'il s'est transformé en Prédasterie , parce-qu'il a évolué et qu'elle est restée un Vorasterie .... (la logique) non mais j'hallucine... ils devraient aussi revoir  un peu leur définition de senpai ...

Je pense que tout est dit :
Dans la culture japonaise, le senpai  est l'élève avancé et le kōhai est le jeune élève. Le senpai a un rôle de tuteur auprès du kōhai et de relais de l'enseignement du sensei (le professeur ) (Jezabelle et James ou encore Predasterie et Vorasterie  ) en retour, le kōhai doit le respect au senpai. (Ce qui expliquerai pourquoi il veut la prendre de force).
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8240
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Bientôt un épisode de James et Vorastérie   Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:35

Je suis aussi très préoccupée par un point de cet épisode que personne ne pense à soulever sur internet :  James va se mesurer à mains nues contre un predasterie !!!  Alors à moins que Chelours ou Jessie et ses pokemon n'interviennent il risque grandement les 3 jours et 3 nuits de souffrance. Bon... C'est pokemon mais c'est Soleil et Lune... Après le mariage, le retour d'Ondine et Pierre, James blessé (même si c'est hors-écran ou montré en une scène minimaliste accélérée) ça pourrait se faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Bientôt un épisode de James et Vorastérie   Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:55

C'est un dessin animé pour enfant , il ne va rien lui arrivé. Combien de fois a t'il frôlé la mort sans jamais avoir de grandes blessures ? Certe , il ne sera pas bien pendant quelques minutes et encore mais il s'en sortira vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8240
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Bientôt un épisode de James et Vorastérie   Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:00

Voici le résumé plus développé qui confirme le triangle amoureux et est vachement bizarre !!! Une fanfic n'aurait pas pu être plus étrange que ça !!!! Mais WTF les scénaristes franchement !!!!!!!

Alors que Vorasterie faisait ses emplettes avec son partenaire James, elle rencontre son Senpai, qui était aussi son premier amour. Pour le moment, James était le seul pour Vorasterie, mais son Senpai finit par avouer son amour pour elle. James décide de combattre le Senpai pour Vorasterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8240
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Bientôt un épisode de James et Vorastérie   Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyJeu 11 Jan 2018 - 14:15

Je me suis cassée la tête mais je pense que j'ai percé une partie du mystère de cet épisode. Je crois que Vorastérie a raconté à predastérie une fantaisie comme quoi "James était super cool et qu'il avait combattu un tentacruel à mains nues pour elle" pour le rendre jaloux une fois que ce dernier lui a avoué qu'il était amoureux d'elle. Résultat Prédastérie a confronté James en duel et Vorastérie n 'arrête plus de pleurer et de déprimer parce qu'elle se sent coupable d'avoir mis James dans cette embrouille.

Alors je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on la voit la nuit regardant par la fenêtre c'est très bizarre mais il semble qu'elle se trouve dans la maison du professeur Euphorbe. Il y a les rideaux bleus, les vitres sont exactement pareilles, y compris les lattes dans le coin de la pièce et les planches sur les murs et l'espèce de canapé en bois sur lequel elle se trouve est exactement le même que celui dans la pièce où les pokémon jouent et se reposent.

Y a que Sacha, Euphorbe et son épouse Pimprenelle qui apparaîtront comme personnages hors Team Rocket, les autres morveux ne seront pas présents... Donc ces trois là vont sûrement aider Vorastérie et James face à leur dilemme.


(La nouvelle preview toujours aussi mystérieuse qui ne nous montre pas grand chose de nouveau)
https://www.dailymotion.com/video/x6cy789
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Lizzie
Messages : 46
Points : 5248
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Lizzie
MessageSujet: Re: Bientôt un épisode de James et Vorastérie   Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyJeu 11 Jan 2018 - 16:52

En voyant Vorastérie dans la maison du professeur Euphorbe, j'ai pensé que c'était une scène après la bataille.
Dans le nouveau preview, on voit Jessie et Miaouss, donc il y a toutes les chances pour qu'ils assistent à la bataille entre le Predasterie et James. Si James est suffisamment amoché, possible qu'il se retrouve à la fin de l'épisode chez Euphorbe et que Vorasterie l'attende en pleurant (comme la scène avec James et Eoko mais dans l'autre sens).
Mais après t'avoir lue, j'ai un doute. scratch

Je voyais bien Chelours arriver après la bataille, prendre uniquement James et Vorasterie devant Miaouss et Jessie interloqués, et aller les amener au professeur Euphorbe avec Sacha et Pikachu ouvrant des yeux ronds, et Euphorbe leur disant que si c'est Chelours qui le lui demande, il les recueille chez lui le temps des trois jours de convalescence de James. elephant
Vorastérie, se sentant fautive, retourne sur la plage où le Tentacruel l'attaque. James vient au secours de sa Pokemon et tout est bien qui finit bien avec Chelours qui les ramène dans leur base.

What a Face What a Face Rolling Eyes
(Bon, je suis sûre que ça ne sera pas le contenu de l'épisode... Razz mais j'aime bien l'imaginer ainsi.)

Edit : en tout cas, James n'est pas du genre à retenir ceux qu'il aime quand il pense qu'ils vivront mieux avec quelqu'un d'autre qu'avec lui (Cacnea, Sepiatop, Jessie et le docteur White... même son Caninos qu'il laisse à ses parents). Or, là, il va jusqu'à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8240
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Bientôt un épisode de James et Vorastérie   Bientôt un épisode de James et Vorastérie EmptyVen 12 Jan 2018 - 12:42

J'aime ta version qui expliquerait bien l'intervention de Tentacruel ici... En plus ça tient d'autant plus la route qu'il me semble voir une égratignure sur le pied de James quand il bondit. Ce ne serait pas la première fois que blessé il ignore ses douleurs pour intervenir pour son amie (comme il l'a fait dans "Trouver le bon équipier ") vu son sens du sacrifice extrême.

Je pense que le prédastérie n'est pas un bon petit ami car il était certainement odieux avec Vorastérie, allant jusqu'à la rejeter; c'est la raison pour laquelle James insiste pour se battre contre lui. Il ne veut pas la voir en couple avec cet égoïste, ça la rendrait plus malheureuse qu'autre chose et il ne supporte certainement pas de la voir pleurer (d'où le titre). N'oublions pas qu'au départ "Vorastérie/Prédastérie sosie physique de James" rejetait l'amour de cette dernière et là, il veut subitement qu'elle soit à lui juste parce qu'elle a choisit James ou qu'elle ne s'intéresse plus à lui. Cependant comme c'est une toute nouvelle scénariste j'avoue que je redoute un peu (beaucoup) qu'elle ne connaisse pas bien la personnalité de James. Dans ce cas ce serait un épisode tout foireux  No

Mais je pense par contre que s'il arrive malheur à James et qu'il se prend le bon gros empoisonnement, Chelours va l'emporter blessé chez lui pour le soigner, comme ce pokémon est digne d'un dieu il réussira à le guérir mais Vorastérie se sentira tellement coupable de ce qui est arrivé à son dresseur qu'elle va peut être s'enfuir dans la forêt et là (suivie par Miaouss?), elle rencontrera peut-être Sacha, Pimprenelle et Euphorbe qui pourront discuter avec elle pour la consoler et lui parler des aléas de l'amour...

Maintenant un autre scénario possible, le plus simpliste et du coup bien probable... serait que Vorastérie décide d'un coup d'interrompre l'affrontement entre James et Prédastérie simplement parce qu'elle ne voudrait pas que ses deux amours se battent pour elle alors elle s'enfuirait de déception (du coup pas de James blessé -_-) et elle serait recueillie par le morveux et les professeurs à ce moment là. De ce fait, James hyper inquiet se mettrait à sa recherche, il s'excuserait de s'être emporté et d'avoir voulu se battre avec l'autre macho et après des retrouvailles toutes pleines de larmes et de câlins elle choisirait de rester avec lui.  Si Vorastérie hésite réellement à sortir avec prédastérie parce qu'il lui plaît encore quand même c'est plutôt moche si James s'interpose de son seul gré (ou alors c'est dû à un malentendu)

Pour moi la seule explication valable qui ferait que James a vraiment envie de se battre contre ce pokémon rival "amoureux" serait franchement qu'il l'associe à une sorte de Jezabelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bientôt un épisode de James et Vorastérie   Bientôt un épisode de James et Vorastérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un épisode de James et Vorastérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pour l'amour de Vorastérie" un épisode vraiment bizarre XD
» Vorastérie va sans doute évoluer
» Bientôt la fin de la Team Rocket???
» Bientôt de nouvelles "goodies" TR au Japon
» Vorastérie et Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: L'actualité-
Sauter vers: