Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8240
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?    Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:45

(Petit spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le 20ème film désolée)

Dans le 20ème filn Pokemon , sorte d'univers alternatif de la série d'origine, il y a une scène de Sacha qui se réveille dans le monde réel sans pokemon et donc sans son inséparable ami Pikachu. Cette scène probablement inspirée par la théorie du coma lancée par des trolls sur internet m'a laissée sur un sentiment horriblement perplexe et j'en reste limite triste et déçue . Et si Jessie, James et tous les autres personnages de la série tv ainsi que tous les pokemon n'existaient pas et étaient tous issus des rêves du jeune Sacha ?!!  Ce serait absolument horrible non ?!! Je conserve un doute et je déteste ce sentiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?    Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  EmptySam 30 Déc 2017 - 0:44

ENFIN LE POSTE QUE J'ATTENDAIS. Nous en avons déjà parlé mais j'aimerai débattre sur ce sujet. Moi aussi cela m'effraie à l'idée que Jessie et James ne sont qu'en fait le fruit d'imagination de Sacha ... Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  367395309
C'est affreux d'imaginer qu'ils  seraient inventés de toute pièce , de simples personnages  existent mais à la fois inexistant...  Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  2531572969  Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  2145338202 mais quelle horreur ?!!   Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  2795002561 pale  pale  j'essaye de ne pas y penser et me dit qu'en fin de compte pokémon est un animé , et que tout les trois vivent au moins à travers cette histoire  Surprised , leur histoire à eux , de l'époque. Mais de toute manière , cela n'a pas vraiment été confirmé donc pas besoin de s'inquiéter.....  Wink  Neutral

J'ai trouvé cet article qui parle justement de cela :
'' Aujourd'hui, Labro précise: «On m'a plongé dans un coma artificiel au cours d'une intervention chirurgicale compliquée. Mon état était médicalement contrôlé. J'ai navigué dans des nappes d'inconscience et j'ai été la proie d'hallucinations sporadiques et chaotiques. Mais mon expérience n'a rien à voir avec celle des comas accidentels.» Il n'empêche. Tout se mêle, tout s'embrouille. L'imagination fait le reste. On reste sur la berge et on attend les récits des explorateurs de territoires inconnus, entre la vie et la mort. ''

Et voici le genre de comas que Sacha puisse avoir : Ceci dit , quel a été la cause de son coma ?   Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  3846501084 bounce

'' La lésion cérébrale anoxique est un état cérébral causé par l'absence totale d'oxygène au cerveau, le manque d'oxygène pendant quelques minutes provoque la mort cellulaire des les tissus du cerveau, la lésion cérébrale anoxique peut entraîner une crise cardiaque, des blessures à la tête, un traumatisme, la noyade, une surdose de drogue, ou intoxication, l'état végétatif persistant est un état d'inconscience grave, la personne n'est pas consciente de son environnement et elle est incapable de mouvement volontaire, avec un état végétatif persistant le patient peut évoluer vers l'éveil, mais sans fonction de cerveau supérieur, la respiration, la circulation et veille-sommeil. ''

Sacha serait entre le stade 2 et 3 du coma.

Mais de toute manière si cela avait été le cas , alors chaque personnages de l'animé représenteraient des personnes proches de sa vie (camarades de classe , ennemies ,  famille , amis ...  I love you )  Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  290083726 ou bien de simple hallucinations de son inconscience qu'il inventerait comme dans un rêve , un rêve à la fois réel mais bel et bien irréel ... Suspect

Ma théorie serait que Jessie et James ont bel et bien existé sous une autre identité , une identité qui leur est propre , nous ne conaissons pas ces personnes. Alors voici ce que je pense :  tout deux ne seraient autrement dit les personnes qui essayent de le réanimer , s'occupent et veillent sur lui pendant son très long séjour à l'hôpital  Smile , c'est à dire les médecins , c'est pour cela que leur uniforme ne serait qu'en fait la blouse blanche de l'hôpital Wink  . A mon avis , avant que Sacha ne sombre véritablement dans le comas ou je ne sais quoi , il aurait pu à l'instant les voir pour quelques secondes avant de s'endormir dans un sommeil très profond (vous savez comme dans les film). Mais , c'est sur que pour un gamin de 10 ans , il peut tout à fait avoir peur des monsieurs et madames de l'hôpital , il a du s'endormir avec l'angoisse , la peur et le doute  Neutral . Si il déteste à ce point le trio , peut être que Sacha déteste aussi les médecins ou en ferait une phobie ? silent  silent . Puis , c'est quand même une simple coïncidence que ce sont les seuls et véritables adultes que nous voyons fréquemment dans chaque épisodes. Eh bien à chaque apparitions du trio ,  dans le monde réel , Jessie et James tentent une nouvelle réanimation ! sauf que Sacha a souvent tendance à les repousser c'est pour ça qu'il ne se réveille pas (bon je dis un peu des conneries ... Rolling Eyes ). Ces médecins seraient des incompétentes à leur tour  ?.  N'empêche , dans les film à chaque complications , quand il est sur le point de mourir et de disparaitre , Sacha semble revenir à la réalité et reprend petit à petit sa conscience pile où ils n'interviennent pas au moment de ces scènes. Il se ferait réanimer par d'autres médecins dans ces moments cultes ?  Suspect  Suspect

Ma deuxième théorie serait celle-ci.
Les pokémon ne seraient en réalité que de simples animaux qui l'aurait inventé de toute pièce leur créent des capacités magiques et spiritueuses par son amour envers la science  drunken . La matière préféré de Sacha à l'école serait donc cellec-ci : ''  le vivant et son évolution'' ?  Surprised  mais nous le savons tous bien évidemment. Nous apprenons l'utilisation d'animaux dans l'enseignement primaire et secondaire ainsi que leurs modes de vie , qui avait intéressé certains autres copains de la classe. I love you  I love you

En ce qui concerne les autres personnages , je les verrai plutôt comme des '' fantômes ''  Arrow oui principalement des fantômes de l'hôpital. Des personnes déjà mortes , ou dans le même cas que lui ,  essayant de guider Sacha vers le bon ou le mauvais chemin Surprised (la vie et la mort) tout au long de son aventure et à chaque nouvelles séparations , chaque esprits reviennent de là où  ils étaient (leurs corps probablement ou la lumière) mais à chaque nouvelles morts de nouveaux personnages viennent bouleverser sa route. Le monde de Sacha , c'est à dire , ''pokémon '' ne serait qu'en réalité le paradis ? un paradis qu'il se serait inventé de toute pièce en fin de compte ? grâce à son inconscience. Donc j'en conclut qu'en fin de compte Jessie et James seraient ....... en réalité .... morts ...... ? pale  affraid  Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  4278898571  Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  3489908772
Si la Team Rocket aurait existé ou une autre organisation de ce genre , j'imagine que le trio serait morts lors d'une mission périlleuse.

Après tout , ils s'envolent toujours vers d'autres cieux et reviennent sans la moindre égratignure , ils possèdent des matériaux  dangereux (bombes , pétard , bazooka , etc ... ) , ils se font électrocuter presque à chaque épisodes et arrivent tout de même à résister à ces électros chocs BREF ils se blessent toujours gravement mais souvent guérie rapidement . Bien sur , nous sommes dans un dessin animé pour enfant mais dans la vrai vie , personne n'arriverai à survivre dans ce genre de choses , sauf quand on est immortel. Alors bien sur , ce ne sont pas des dieux mais plutôt des esprits ''  égarés '' et le fait qu'ils restent toujours ensemble et qu'ils commettent des actes diaboliques (vols , torture , harcèlement)  prouvent à quel point ils étaient mauvais mais liés dans leur ancienne vie. Ils ne seraient qu'en fait des âmes perdues cherchant la paix sans jamais la trouver. Imaginez si ils n'ont pas conscience de leurs morts ? ce serait affreux. Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  2297484624

Mais tout de même , j'ai une question à tout cela ... Jessie et James seraient t'ils morts dans des conditions effroyables  ?  Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  2020206250


Ma dernière théorie serait que Pokémon , l'animé , en elle même serait un monde parallèle au notre. c'est pour ça que la cause du comas y est pour quelque chose. Et si Sacha serait partit dans un autre univers sans qu'il ne le sache ?  Smile c'est pour cela que l'aventure et les choses magiques se produisent.Tout les personnes seraient issus de cet autre monde , notamment Jessie et James. Ce qui expliquerai l'apparition des pokémons. Ou bien , Sacha serait né dans ce monde parallèle ainsi que les autres personnages , ce qui expliquerait TOUT !  Surprised

Bref , je vous laisse en faire votre propre théorie et me dire ce que vous en pensiez.


Dernière édition par Aiko le Lun 1 Jan 2018 - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5063
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?    Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  EmptySam 30 Déc 2017 - 11:27

J'aime beaucoup tes théories et j'avoue m'être très souvent posée la question, ce qui expliquerai tout Surprised . Cela dit, Jessie et James auraient très bien pu aussi être des personnes que Sacha auraient rencontrés avant son coma et en aurait garder une mauvaise expérience d'eux pour on ne sait quelles raisons, ce qui expliquerai pourquoi à chaque fois, il ne peux leur faire confiance (peut-être Jessie et James étaient-ils des voleurs dans la vraie vie, où alors ils sont cambriolés la maison de la mère de Sacha, ce qui l'aurait traumatisé ) Laughing Laughing Razz Razz .

Une autre hypothèse que j'avait quand j'étais petite était que Sacha est en réalité quelqu'un de solitaire ayant du mal à accorder sa confiance aux gens, et préférant la compagnie des animaux. Ca expliquerai aussi pourquoi il est aussi proche de son Pikachu et que c'est le seul pokémon de Sacha a resté constamment avec le dresseur. Peut-être Sacha avait-il une souris chez lui quand il était petit, qu'elle est morte et qu'il ne s'en ai jamais remis, qui sait ? pale No Certaines personnes ont plus de mal que d'autres a dire se qu'ils ressentent ou préfèrent ne rien dire du tout. Résultat : le fait de garder ça en eux leur gâche la vie et ces personnes là se referment au monde et aux gens, préférant les animaux et leur animal aimé maintenant décédé Crying or Very sad Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?    Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  EmptySam 30 Déc 2017 - 12:49

 Ah ,pourquoi pas , j'aime beaucoup moi aussi  Razz  Razz  ce serait plus évident que de se dire que ce sont tout les deux des personnes de sa famille genre sa mère et son père ou bien sa tante et son oncle. Cela dit , comme tu l'as précisé de tout bébé il aurait vu vivre un traumatisme par rapport à ça : LES BISOUS PLEINS DE ROUGE A LEVRES DE TATIE JESSIE ET LES PAROLES INCESSANTES DE TONTON JAMES QUI FONT PEUR Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  2895880216  de quoi bien se faire détester par Sacha. Razz Razz
Non mais je suis d'accord avec toi , Sacha auraient pu les haïr dans la vie réel  , mais pour quelles raisons ? que leur à t'il fait pour qu'ils l'emmerde dans chaque épisodes ? Suspect Suspect
Si cela se trouve , Sacha déteste réellement les adultes et leurs modes de vie ?.
Mais j'ai toujours pensé que Jessie serait en réalité l'un des ses fantasmes ou bien , la personne représentative de la féminité , de l'amour maternelle et James , son côté masculin dans l'histoire , en gros l'homme qu'il serait plus tard.
Mais qui sont en réalité Jessie et James ? c'est ça ma question.  I love you  I love you
Finalement , Sacha aurait rejoint  Pikachu au paradis ? intéressant. C'est sur que Sacha n'aurait pas digérer le fait que Pikachu soit mort. Bref , en tout cas je suis persuadée que Jessie et James sont ses médecins ... j'en suis certaine. Suspect Suspect Suspect


Dernière édition par Aiko le Sam 30 Déc 2017 - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5063
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?    Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  EmptySam 30 Déc 2017 - 13:31

Ah ah mystère, mystère... J'espère qu'un beau jour, les créateurs de Pokémons lèveront le voile sur cette histoire de dingue Razz Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?    Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  EmptyLun 1 Jan 2018 - 11:45

Bonjour , j'ai quelque chose pour ta rassurer de cette théorie Jez Smile :

Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8192
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?    Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  EmptyLun 1 Jan 2018 - 12:00

.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?    Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Jessie, James, Miaouss et compagnie étaient tous issus de l'imagination de Sacha ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La conscience de Jessie, James et Miaouss
» Le site sur Jessie, James et Miaouss reprend vie !!!!
» Sam, Clover, Alex : Miaouss, Jessie et James ?
» L'amour que James porte à Jessie et Miaouss
» Si Jessie, James et Miaouss devaient faire un vaccin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: Les Films-
Sauter vers: