Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?
Aujourd'hui à 14:52 par Jezrocket

» Le musée des horreurs
Aujourd'hui à 13:49 par Aiko

» Pokémon Johto
Aujourd'hui à 13:29 par Aiko

» Petit debriefing de l'épisode d'aujourd'hui
Aujourd'hui à 13:06 par Jezrocket

» Épisode 82 Ils sont de retour ??
Aujourd'hui à 12:20 par Jezrocket

» Quelques nouveaux copieurs de James
Sam 18 Aoû 2018 - 0:41 par Pouky

» Le queershipping et le rocketshipping
Jeu 16 Aoû 2018 - 21:09 par Lizzie

» Preview de l'épisode SL87 (début de l'arc Necrozma et Rainbow Rocket)
Jeu 16 Aoû 2018 - 15:47 par Jezrocket

» Et si on refaisait connaissance?
Mer 15 Aoû 2018 - 14:03 par Chachalina

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 17 Aoû 2018 - 16:51
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jezrocket
 
Aiko
 
Statistiques
Nous avons 66 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est NausiNoisette

Nos membres ont posté un total de 4913 messages dans 395 sujets

Partagez | 
 

 Soleil et lune 58: Ne pleure pas Vorastérie (débriefieng/impressions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 671
Points : 3591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 35
Localisation : Belgique
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Soleil et lune 58: Ne pleure pas Vorastérie (débriefieng/impressions)   Jeu 18 Jan 2018 - 14:10

Alors les fans quelles ont été vos impressions concernant cet épisode? Moi j'ai eu un tas de sentiments mélangés mais au final ce n'était que du bonheur.

Ce que j'ai préféré parmi tout c'était évidemment cette scène de James malade/blessé avec Jessie inquiète que j'attendais depuis toujours (Rocketshipping), mais il y avait aussi plein d'expressions mignonnes de notre Koji qui m'ont touchée droit au coeur, il voulait capturer une viskuse rose ce qui veut dire que celle ayant appartenu à Jessie dans BW est complètement oubliée (BW serait-il une sorte de série non-canon? HAHA XD), c'est tellement mignon ce passage où il gronde Vorastérie parce qu'elle est jalouse et qu'il est tout apitoyé dès qu'elle se met à pleurer. C'est juste pas croyable combien il est gentil notre James!!! Non mais franchement, toujours prêt à se prendre des coups pour les autres sans penser à lui une seconde alors qu'il nous a encore prouvé qu'il peut être super fort et athlétique mais non il continue de se sous-estimer et se trouver sans valeur en comparaison du Senpai de Vorastérie avec qui il finit d'ailleurs par devenir ami (j'adore trop ses petits "aie aie aie" pendant leur combat de chat sans aucune méchanceté.)

Ce mec alors qu'il fait partie d'une organisation criminelle est la douceur incarnée. Il est tellement irrésistible que même le prédastérie tombe "amoureux" de lui à la fin, provoquant une seconde fois la jalousie de Vorastérie.

Alors par contre c'est Jessie qui a présenté l'épisode pour la partie le précédent et pour le petit quizz elle propose plusieurs scénarios de mésaventures arrivées à James. XD Jessie à un p'tit côté sadique comme nous ses fans XD






~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
avatar
Messages : 46
Points : 1174
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Lizzie
MessageSujet: Re: Soleil et lune 58: Ne pleure pas Vorastérie (débriefieng/impressions)   Jeu 18 Jan 2018 - 16:48

Bonjour Jez !

J'ai cherché sur Youtube la présentation de l'épisode par Jessie et ne l'ai pas trouvée.
Merci en tout cas d'avoir alimenté le Tumblr et d'en parler ici.
Smile J'attendais cet épisode avec impatience et n'ai pas été déçue. Le scénario est à peu près celui auquel on s'attendait. Seul bémol, pour moi : j'aurais bien aimé quelques rappels de Jessiebelle, ou des saisons précédentes, parce que si Vorastérie avait connu Eoko, Mr Mime junior ou Sepiatop, elle les aurait martyrisés. Smile
Mais sinon, vivement la VOST !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 765
Points : 3763
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 15
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Soleil et lune 58: Ne pleure pas Vorastérie (débriefieng/impressions)   Jeu 18 Jan 2018 - 18:32

Bonsoir,  bonsoir les Rocket-fan !

J'ai trop aimé cet épisode !!!       d'ailleurs , j'apprécie mieux Vorasterie que les fois précédentes. La pauvre ... elle m'a fait tellement de la peine , elle est juste à croquer !!!!!
Le début était tellement mignon , surtout quand elle envie ce magnifique collier , et James lui dit qu'il voudrait lui offrir mais qu'il ne peut pas parce qu’il n'a pas assez d'argent ... la tristesse.
Sinon j'ai bien aimé Jessie qui s’excite dans le magasin en voyant tout son bonheur XD parce que juste après elle laisse les hommes porter ses affaires. '' Allez magnez-vous un peu , ces sacs de vont pas se porter tout seul! '' .

Bon , c'est vrai que James et Predasterie ont une ressemblance , on ne va pas se mentir.... XD Si ça se trouve c'est son frère caché / lol. Vorasterie a préféré restée avec James....
Non mais franchement qui aurait cru qu'elle s'était séparé de son amour de jeunesse en raison du  bouton de corail que Prédasterie a donné à une autre Vorasterie xD (dans les écoles japonaises , c'est assez courant que les senpai donnent à la fin de l'année leur bouton de veste aux filles qu'ils aiment , oui , c'est une forme de tradition ...)

Pour la scène du shipping ... j'ai fondu , c'était tellement beau ... ENFIN DU SHIPPING !!!! affraid  affraid  Smile  Smile  Razz  Razz il y avait tout un fan-service c'était incroyable !!!!
Vous voyez , on parlait dans un autre topic  du fait que Jessie ne s'inquiéterait pas vraiment si James était mourant , nous avons ainsi la preuve en image qui nous le contredis , je suis plus que rassurée. D'ailleurs en parlant de Jessie , je ne sais pas si c'est moi , mais j'ai l'impression qu'elle a remis son ancien rouge à lèvres des saison 1 , 2 ; 3 ... je trouve qu' il est plus rouge , petite , .. elle a enfin une petite bouche toute fine...

Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi toutes ces scènes de batailles entre le tentacruel que James a par ailleurs fait envoler vers d'autres cieux à mains nus ? XD Suspect  Shocked  c'était tellement WTF ... je pense que James a adopté la méthode Jessie pour combattre sans aide de ses propres pokémon.... (souvenirs de Seviper lol). Non mais j'étais pliée et j'avoue être tombée deux fois de ma chaise devant ces merveilleuses performances. Non mais vous rendez-vous compte de sa force ?! (en même tant c'est un homme) j'étais tellement émerveillée pars cela ....

Et le triangle amoureux n'était qu'en fait Prédasterie qui est tombé sous le charme de notre James après l'avoir sauver de ce méchant  pokémon aquatique , et Vorasterie jalouse , le poursuit s'en relâche  xD sauf que James n'aime aucun des deux pokémon , donc il n'est pas poképhilie..... et ..... fin mot de l'histoire. J'adore l'expression de James en version japonaise quand il se faisait poursuivre par Predasterie et Vorasterie. James : C'EST QUOI CE BORDEL ???!!! (je vous jure il a vraiment dit ça....)


Dernière édition par Aiko le Jeu 18 Jan 2018 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 46
Points : 1174
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Lizzie
MessageSujet: Re: Soleil et lune 58: Ne pleure pas Vorastérie (débriefieng/impressions)   Jeu 18 Jan 2018 - 18:50

Tentacruel a été envoyé vers d'autres cieux. Wink

Malheureusement, je ne pense pas qu'on reverra Predasterie dans les épisodes suivants. Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 671
Points : 3591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 35
Localisation : Belgique
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: Soleil et lune 58: Ne pleure pas Vorastérie (débriefieng/impressions)   Jeu 18 Jan 2018 - 21:06

C'est vrai que le manque de référence à Jezabelle est regrettable car ça aurait été le moment parfait. ... Cependant l'immunité de James habitué au poison en fin d'épisode lui vient peut être non seulement des câlins de Vorasterie mais aussi du fait à avoir été habitué à la paraspore dès son plus jeune âge. J'aurais vraiment besoin d'une bonne version sub pour voir si d'autres petits clins d'oeils références ne sont pas cachés dans les dialogues.

Alors pour la force cachée de James j'aime le parallèle de combien il est naze quand il combat consciemment (et plutôt forcé) contre predasterie et combien il est fort une fois qu'il combat Tentacruel sous le coup de l'impulsion pour protéger Vorasterie... Comme quoi encore une fois c'est le manque de confiance en lui qui le pousse à mettre ses capacités de côtés.

Ma fille cadette m'a fait remarquer que même si c'est magnifique que Jessie s'inquiète pour lui une fois blessé, elle n'est pas très sympathique le reste de l'épisode car elle est limite moqueuse du combat contre Predasterie et ne semble pas un instant impressionnée par les capacités de James, au contraire elle semble plutôt le sous-estimer et le trouver nul et ennuyeux... Dommage car elle était quand même là pour le voir en action...

J'ai trouvé marrant par contre l'enthousiasme que lui ai provoqué l'administration de la baffe de Vorasterie à son senpai (ça a d'ailleurs bien fait rire ma plus grande fille)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
avatar
Messages : 36
Points : 1116
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Noisette34
MessageSujet: Re: Soleil et lune 58: Ne pleure pas Vorastérie (débriefieng/impressions)   Jeu 18 Jan 2018 - 22:57

Bonjour les amis (et oui je suis à nouveau de retour ! Cette fois pour de bon j'espère après moulte péripéties). J'ai loupé plein d'épisodes mais ce 58 a l'air bien sympathique ! Je cours donc le regarder ! A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 46
Points : 1174
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Lizzie
MessageSujet: Re: Soleil et lune 58: Ne pleure pas Vorastérie (débriefieng/impressions)   Dim 28 Jan 2018 - 2:49

L'épisode suivant vaut le coup aussi. Le retour du Rocketshipping ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 12
Points : 758
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 23
Localisation : Metz
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Lolo57
MessageSujet: Re: Soleil et lune 58: Ne pleure pas Vorastérie (débriefieng/impressions)   Ven 16 Mar 2018 - 13:43

Coucou ! Very Happy
Pour ma part, j'ai beaucoup aimée l'épisode ! On se concentre une nouvelle fois sur la Team Rocket et ça, c'est vraiment cool !

La façon dont Miaouss raconte l'histoire et dit les "senpai" avec une petite voix était trop marrante !! xD
Aussi, j'ai adoré le petit parallèle entre Sacha et James qui prouve, une fois de plus, que James se soucie sincèrement de ses Pokémons et qu'il en prends soin ! Ça fait vraiment chaud au coeur de voir ça ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 671
Points : 3591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 35
Localisation : Belgique
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: Soleil et lune 58: Ne pleure pas Vorastérie (débriefieng/impressions)   Lun 19 Mar 2018 - 13:41

Un épisode comme celui-là me fait toujours douter de si James est vraiment à sa place en tant que "méchant". Et puis pareil pour Jessie et Miaouss, ils ne sont pas vraiment cruels ni l'un ni l'autre ça saute aux yeux. S'ils doivent quitter la série ils ont vraiment besoin d'une reconversion du côté des gentils.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soleil et lune 58: Ne pleure pas Vorastérie (débriefieng/impressions)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil et lune 58: Ne pleure pas Vorastérie (débriefieng/impressions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News pour Pokémon Soleil et Lune
» Le site officiel de Pokémon Soleil & Lune mis à jour !
» Soleil et lune
» ♫ Le soleil a rendez-vous avec la lune ♫
» Pokémon Soleil & Pokémon Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: Les épisodes :: Cycle 6 ~Sun and Moon~-
Sauter vers: