Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aiko

Jezrocket

Chachalina

Statistiques
Nous avons 63 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est King-raptor

Nos membres ont posté un total de 4773 messages dans 377 sujets

Partagez | 

La Team Rocket du passé était-elle meilleure?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: La Team Rocket du passé était-elle meilleure?   Jeu 15 Fév 2018 - 15:31

Ah ! l'admin qui a enfin ouvert les yeux (je n'ai rien contre toi mais je tenais à dire cette phrase) . Faut vraiment voir la réalité en face par rapport à l'animé qui est parti complètement en vrille (et ceux depuis noir et blanc , mais bon nous le savons déjà). Pokémon est devenu commercial maintenant , les épisodes n'ont plus aucune cohérences.... Les scénaristes s'en fichent complètement , tant qu'ils roulent sur l'or et font leur job , ils peuvent nager dans une baignoire remplit de fric. Les anciens rocket-fan (que je peux citer mais je ne ferai pas ) se sont cassés justement pour cela , car il y n'y a plus cette ''ambiance'' chaleureuse qu'on avait pour les anciens épisodes et je les comprends. Puis , cela donne envie de bien passer à autre chose quand nous voyons l'abandon du projet. Il n'y a plus aucun espoir , ce qui est fait , est fait. Faut se rendre à l'évidence , et puis je trouve que cela ne sert à rien de créer des topics parlant de cela alors que nous savons indirectement la réponse vis à vis de soleil et lune ! c'est complètement mort : Réveillez-vous !!!

Autant les premiers épisodes j'ai bien aimé autant par la suite j'ai détesté. Ce qui sauve la série  , et je l'ai toujours dit c'est la VF. Car si il n y ’avait pas de VF , je ne regarderai surement jamais.
Même si l'épisode de Vorasterie m'avait un peu fait changée d'avis , autant que l'épisode d'aujourd'hui était catastrophique. Pour ma pars , je l'ai trouvé vraiment horrible même si l'humour était au rendez-vous , le fait que Jessie et James abandonnent complètement Miaouss du groupe , leur ami de toujours pour un autre me laisse complètement perplexe. Et pourtant , ils lui ont fait la même chose dans les premières saisons avec Qulbutoke. Puis  le '' On remplace Miaouss '' ou '' Il sera mieux que Miaouss '' est complètement dégueulasse et con de leur part. Surtout le passage où Miaouss s'est trouvé dans les vapes à cause de Mimiqui , ils n'ont même pas bougé le petit doigt pour le sauver... je trouve cela vraiment déplacé. Je déteste infiniment Jessie et James quand ils font ce genre de chose à Miaouss qui lui n'a rien demandé , à croire que le fric et l'avis du boss sont plus important qu'un pauvre chat tout innocent , et c'est la vérité. Ma fois ! ne voient t'ils pas que leur ami est entrain de souffrir d'un manque ?! ah non j'ai oublié que c'était un dessin animé pour enfant!!!

Si j'aimais la Team Rocket bien avant  , c'est parce-que j'admirais chez eux leur complicité , amitié et leur motivation en équipe. Jessie , James et Miaouss , le seul trio de l'époque qu'on adorait et qu'on continue à espérer à l'heure d'aujourd'hui. Ils faisaient tout ensemble , ils  dégagaient cette espèce de bonne humeur et de détermination même après avoir perdu un combat contre Pikachu , ils respiraient la joie de vivre ,  il y'avait aussi ces jeux de mots qui ne disent plus aujourd'hui , les épisodes avaient de la cohérence mais aussi du charisme ! les histoires étaient bien imaginés (surtout celui de Johto) , il y avait de l'imagination , de l'émotion , des sentiments , le doublage était nickel , les personnages étaient magnifiquement bien dessinés , les plans complètement foireux , les stéréotypes étaient présents , et pour couronner le tout on voyait clairement du ship entre Jessie et James , et Miaouss qui tirait la chandelle , tout était parfait jusqu'à maintenant. La question ne se pose pas , pourquoi les anciens rocket-fan les adorait : ils faisaient vivre pokémon.  Maintenant je ne vois plus qu'une bande de vieux cons sans importance et inutile au sein de l'animé. Des fois je me demande par ailleurs , pourquoi sont t'ils sur certaines scènes pour quelques secondes seulement alors qu'ils ne font pas vraiment partit de l'histoire de l'extrait ? j'ai envie de leur dire que leur place n'est pas ici , mais dans les anciennes saisons , si seulement nous pouvons revenir en arrière... Alors je demande , où sont passés le mec et la nana qui nous faisaient craquer à tout bout de champs  ? où sont passé nos fameux comics de l'époque ? où sont passé leur complicité ? où sont passé leur histoire ? leur trace ? les film pokémon ? les premières saisons ? où sont passé le Jessie , James et Miaouss du passé  ? qu'en est t'il du présent ? seront t'ils eux même où resteront t'ils comme cela à tout jamais ?

Etant un jeune publique , si je fais voir les nouvelles saisons et de faire une comparaison avec les anciennes à mes amies afin qu'elles me disent leur avis , elles me diront seulement que c'était mieux avant. N'oublions pas que c'est la nouvelle génération qui va regarder Soleil et Lune et qui selon son moi , ne connaîtra jamais la véritable histoire de notre hiérarchie. C'est pour cela que j'ai adoré pokémon d'entrée , parce-que je m'étais mise aux anciennes saisons. Plus jamais nous ne connaîtrons ce que nous avons connu , plus jamais nous n'aurons de magnifiques scénarios , plus jamais on nous fera voyager de la sorte. Malheureusement , le temps des jours heureux sont bientôt terminés , il n'y a plus qu'à sombrer dans la nostalgie. Quand j'y repense , je me dis que c'était bien , Jessie était tellement belle (malgré son mauvais caractère) James séduisant (mais pas trop avec toute ces gaffent et sa sensibilité) et Miaouss notre petit chat (qui nous remontait le moral à tout instants). En autre , ils se complétaient tout les trois  , aujourd'hui j'ai plutôt l'impression que c'est chacun pour soit (rien qu'à voir l'épisode quand ils ont faillit battre Sacha).

Ils étaient les personnages les plus emblématiques de l'époque. Alors oui , Pokémon était BIEN MIEUX avant que tout chamboule.

Je déteste soleil et lune , et je le clame haut et fort. D'autre part , par son graphisme mais aussi par le scénario tout court. Les histoires sont mal rédigés , nous retrouvons de la magie auprès des personnages principaux puis , depuis quand Sacha sort des espèces de surcharges électriques de son bracelet afin de contrôler les mouvements de pikachu ?! complètement WTF....
C'était mieux quand il disait '' Pikachu attaque éclaire ! '' que '' Va s'y ! '' accompagné d'un phrase combat. Je ne veux plus regarder pokémon , je suis déjà été assez dégoûtée de la sorte. Il n'y a plus rien , plus aucun ship , plus d'histoire , plus de rigolade , plus rien , et de reregarder les anciennes saisons me plonge dans une mélancolique impénétrable , et les fanfic me dépriment encore plus ,  je crois que pour moi aussi c'est fini , dans tout les cas quand on voit le massacre qu'ils ont fait à Pokémon , ça donne bel et bien plus envie mais de passer à autre chose.

C'est tout pour moi. Je sais que mon commentaire est inutile mais il fallait que je pousse un coup de gueule sur ce sujet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: La Team Rocket du passé était-elle meilleure?   Jeu 15 Fév 2018 - 22:37

Le scénario de l'épisode d'aujourd'hui était VRAIMENT abusé, la facon d'agir de Jessie était horriblement égoïste et d'un côté c'était pareil pour James. C'était nullissime, Omode est connue dans le fandom pour être la grande successeur(e) de Oohashi(t) et en effet, je dois bien admettre que cette fois elle s'est surpassée et de loin. Heureusement les animateurs ont vite rattrapé le coup en nous offrant plein de fan service et d'images mignonnes de Jessie et James pour essayer de relever la barre mais le mal est là, comment oublier un épisode comme "Le jour de paye"??? On a eu tellement de preuves de la valeur de Miaouss pour ses deux amis tout au long de la série, y compris dans la pire saga "Noir et Blanc", qu'est-ce qu'elle nous a foutu cette nouvelle scénariste de merde qui n'y connais rien à nos personnages préférés??? Je suis tellement en haine contre elle que je lui ai envoyé quelques messages salés sur twitter et je me moque bien de si elle me bloque ou me bannis. C'est vrai que dans la toute première saison (tout dépendait des scénaristes) parfois Jessie et James n'étaient vraiment pas tendre envers Miaouss mais lui non plus et ils finissaient par se rattraper quand l'un d'eux avait un souci. Pareil pour Jessie, dans un épisode tel que "Le gardien de la flamme sacrée" elle poussait James à échanger Miaouss contre un Farfuret mais James était triste pour son ami et refusait, Miaouss ne se laissait pas faire et ne pleurait pas à chaudes larmes; le bon vieux Miaouss colérique réglait ses affaires à coup d'attaque combo-griffes et puis Jessie finissait toujours par racheter sa conduite en dévoilant qu'elle agissait souvent par impulsivité mais qu'au fond elle tenait énormément à son ami.

J'ai beaucoup de mal à digérer ce coup de traître, surtout que deux épisodes auparavant, James s'était transformé en "Superman" du jour pour sauver Vorastérie qu'il connaît à peine juste parce qu'elle pleurait. Mais IL FAUT QU'ON M'EXPLIQUE!!!! Quel baclage! Quelle abomination! Mais bon, bien que l'anime devienne une vraie daube scénaristique ce n'est pas une raison pour laisser tout tomber et pour abandonner tout intérêt à ces personnages qui valent vraiment le coup.

La vraie Team Rocket dépend de QUI écrit l'épisode, tout simplement...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Rang : Admin
Envoyer un MP

Chachalina
MessageSujet: Re: La Team Rocket du passé était-elle meilleure?   Hier à 7:15

Je n'ai rien à ajouter sur le fait que les épisodes c'est de la merde, et ce bah... globalement depuis la fin de DP.. Dis donc y en a des scénaristes bidons ^^ Je pense que les gens en ont plus rien à faire de la Team Rocket, il y a tellement d'animé ou autre qui sont complets avec des supers personnages que bon... courir après une Team Rocket devenue une parodie d'elle même, a quoi bon?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Charlotte!"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Team Rocket du passé était-elle meilleure?   

La Team Rocket du passé était-elle meilleure?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1