Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Épisode 82 Ils sont de retour ?? EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Épisode 82 Ils sont de retour ?? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Épisode 82 Ils sont de retour ?? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Épisode 82 Ils sont de retour ?? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Épisode 82 Ils sont de retour ?? EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Épisode 82 Ils sont de retour ?? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Épisode 82 Ils sont de retour ?? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Épisode 82 Ils sont de retour ?? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Épisode 82 Ils sont de retour ?? EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Épisode 82 Ils sont de retour ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pouky
Messages : 34
Points : 4578
Date d'inscription : 24/02/2018
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Pouky
MessageSujet: Épisode 82 Ils sont de retour ??   Épisode 82 Ils sont de retour ?? EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:38

Je retrouve espoir en la Team Rocket.
Ils vont enfin nous rendre Jessie et James comme avant ??:Épisode 82 Ils sont de retour ?? 3223816195 (je rêve de retrouver Jessie et James comme à la bonne époque QUOI!!!vous n'y coyez pas ???J'AI LE DROIT DE RÊVER Ok  Razz et je garderai espoir jusqu'à la fin.)

On commence par ceci.. Je croyais personnellement ne jamais revoir ça de toute ma vie..Je suis trop contente Épisode 82 Ils sont de retour ?? 20180811

Ensuite ce visage trop mignon de Jessie. NE ME DITES PAS QU'ELLE NE VOUS FAIT PAS PENSER À LA JESSIE D'AVANT. J'adore!! Enfin les réalisateurs  se calment avec les expressions affreuses quils donnent à Jessie
Épisode 82 Ils sont de retour ?? 20180813

Bonne journée POUKY XXX
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8212
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Épisode 82 Ils sont de retour ??   Épisode 82 Ils sont de retour ?? EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:42

Pour nous jouer un mauvais tour ?

Je confirme, ils nous ont bien rendu notre Jessie  Wink

Épisode 82 Ils sont de retour ?? 30757711

Si elle pouvait être comme ça tout le temps!

Épisode 82 Ils sont de retour ?? 30757710

Elle est tellement mignonne ♥️
J'adore l'expression de James quand Jessie commence à faire cette tête xD ahlala, tout pour l’impressionner ! décidément...
Les déguisements avec les gags sont aussi de retour, que du bonheur ! espérons le mariage et l'enfant en échange  :p


Dernière édition par Aiko le Sam 11 Aoû 2018 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Pouky
Messages : 34
Points : 4578
Date d'inscription : 24/02/2018
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Pouky
MessageSujet: Re: Épisode 82 Ils sont de retour ??   Épisode 82 Ils sont de retour ?? EmptyMer 8 Aoû 2018 - 23:18

AIko tu as trop raison ils vont rester comme ça.
C'est obligatoire! Je ne supporterai pas plus de visages
affreux de Jessie.Épisode 82 Ils sont de retour ?? 2795002561  C'est bon vous avez fait les fous avec Pokémon maintenant on arrête  la drogue et on nous redonne Jessie et James.

Je crois que sacha est resté assez longtemps à l'école il ne peut pas partir a l'aventure. La Team Rocket changeraient peut-être  de têtes s'ils partiraient de Alola. C'était mieux avant ,mais jai espoir que ça redevienne aussi bon.
Razz  Épisode 82 Ils sont de retour ?? 995981631
POUR LE MARIAGE ET L'ENFANT JE DIS OUII Épisode 82 Ils sont de retour ?? 2983188197
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8212
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Épisode 82 Ils sont de retour ??   Épisode 82 Ils sont de retour ?? EmptyMer 8 Aoû 2018 - 23:57

Pouky a écrit:
Je crois que sacha est resté assez longtemps à l'école il ne peut pas partir a l'aventure. La Team Rocket changeraient peut-être  de têtes s'ils partiraient de Alola. C'était mieux avant ,mais jai espoir que ça redevienne aussi bon.

Dans la prochaine saison Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Épisode 82 Ils sont de retour ??   Épisode 82 Ils sont de retour ?? EmptyMar 14 Aoû 2018 - 9:45

Franchement, je dois dire que j'ai été très agréablement étonnée de cet épisode parce qu'après le coup de gros fan-service de Sacha en crossdressing avec une vue plongeante de bien mauvais goût sous sa jupe d'infirmière rougissante, alors que James était présent SEUL dans l'épisode en question, j'avais fini par me faire une raison en me disant: "c'est fini, les scénaristes et animateurs n'en ont plus rien à f... des fans rockets, y a que les morveux qui comptent et on ne reverra plus jamais James travesti". J'étais désespérée...

Sur twitter les animateurs ont justifié que par le passé James était souvent travesti parce qu'ils avaient remarqué, selon leurs propres mots: "que ce personnage portait mieux les robes que le personnage de Jessie" mais un jour ils ont eu des menaces du CSA Américain qui trouvait que c'était de mauvais goût d'exhiber un jeune homme en robe alors ils ont cessé de faire James travesti (par contre pour Sacha, vu que c'est un enfant le fan-service bizarre n'a jamais été un problème apparemment, cherchez l'erreur... Neutral )

Pour Jessie c'est clair que de la voir afficher une petite moue mignonne c'est beaucoup plus chouette que toutes ses grimaces exagérées à répétition. Les grimaces de Jessie existent depuis "Diamant et perle" mais là on nous les ressortait à outrance.

Pour en revenir au travestisme de James, j'en reviens toujours pas d'avoir vu ca dans "Soleil et lune" parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis XY le staff de pokémon usaient toute leur énergie à essayer de le viriliser autant que cela leur était possible. Alors auraient-il décidé de faire volte-face?
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Épisode 82 Ils sont de retour ??   Épisode 82 Ils sont de retour ?? EmptyMar 21 Aoû 2018 - 12:20

Ma foi en l'anime... Mon optimisme... Une chose m'y tient encore : "Je trouve qu'au-delà de sa panoplie de défauts énormes, Soleil et Lune a une qualité : Jessie et James ont retrouvé une part de leurs personnalités. Par contre cette fois à la différence de Noir et Blanc je trouve que Miaouss est celui qui est devenu terne. Qulbutoke lui n'est plus du tout comme avant si vous voulez mon avis... Il était bête et insouciant alors que maintenant il a toujours l'air inquiet.

Ce que j'accepte mal c'est d'avoir remplacé la collection de capsules de bouteilles de James par des pokeballs. Faut qu'on m'explique franchement l'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Épisode 82 Ils sont de retour ??   Épisode 82 Ils sont de retour ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 82 Ils sont de retour ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 87 de Soleil et lune
» Petit debriefing de l'épisode d'aujourd'hui
» Episode de demain
» Pokémon (S6) épisode 298
» Épisode 67 sun and moon enfin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: Les épisodes :: Cycle 6 ~Sun and Moon~-
Sauter vers: