Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!

Derniers sujets
» PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?
Aujourd'hui à 14:52 par Jezrocket

» Le musée des horreurs
Aujourd'hui à 13:49 par Aiko

» Pokémon Johto
Aujourd'hui à 13:29 par Aiko

» Petit debriefing de l'épisode d'aujourd'hui
Aujourd'hui à 13:06 par Jezrocket

» Épisode 82 Ils sont de retour ??
Aujourd'hui à 12:20 par Jezrocket

» Quelques nouveaux copieurs de James
Sam 18 Aoû 2018 - 0:41 par Pouky

» Le queershipping et le rocketshipping
Jeu 16 Aoû 2018 - 21:09 par Lizzie

» Preview de l'épisode SL87 (début de l'arc Necrozma et Rainbow Rocket)
Jeu 16 Aoû 2018 - 15:47 par Jezrocket

» Et si on refaisait connaissance?
Mer 15 Aoû 2018 - 14:03 par Chachalina

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 17 Aoû 2018 - 16:51
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jezrocket

Aiko

Statistiques
Nous avons 66 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est NausiNoisette

Nos membres ont posté un total de 4913 messages dans 395 sujets

Partagez | 

PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?    Mer 8 Aoû 2018 - 23:25

LE RETOUR DU ROCKETSHIPPING ?

Ce topic est fait pour parler du prochain film pokémon et tenir des propos. Smile
En effet, certains changements ont été opérés, à commencer par une nouvelle tenue pour Jessie, une nouvelle coupe de cheveux pour James (qui est absolument adorableuhhh ♥️ owwww... il est trop beau!  ) et un design parfait! enfin !
Que pensez-vous de tout ceci ? pensez-vous que ces premières images du trailer nous annonce le retour du rocketshipping ?

Il y a un mois, après les premières images sorties, j'ai fait une certaine ''théorie'' qui pourrait paraître peu foireuse.
J'ai remarqué que la tenue de Jessie était semblable à celle du film, du moins elles se ressemblent drôlement....
Par contre, je ne sais pas si cette image sort directement du manga officiel, mais la ressemblance est assez fragrante.

Et si dans ce film, nos deux bébés finissaient cette fois-ci ensemble ? comme dans le manga approuvé par Nintendo... ?
Ce film promet vraiment, je pense plutôt qu'il y'aura beaucoup de shipping...
Il est clair qu'il y a du changement, et qui dit changement, dit développement du personnage, et qui dit développement du personnage, dit sûrement possibilité d'une union amoureuse entre Jessie et James!    ok... ok... je me calme...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité. -

Dernière édition par Aiko le Sam 11 Aoû 2018 - 13:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Pouky
MessageSujet: Re: PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?    Mer 8 Aoû 2018 - 23:38

Pas besoin de te calmer omg je suis folle de ta théorie.

J'adore trop mais vraiment trop le nouveau haut de Jessie trop sexy
Comment James peut résister à ceci c'est impossible!!

LE RETOUR DU ROCKETSHIPPING OUII OUII
Je veux plein d'amour entre eux.

Aiko ils vont finir ensemble un jour ou l'autre c'est leur destin
POINT FINAL
Rang : Miyamoto
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?    Mar 14 Aoû 2018 - 9:30

Je suis raide folle dingue de ces designs!!! Ces changements physiques ainsi que les personnalités de Jessie et James dans ce film ont tous été créés par la designer qui a bossé sur eux de la saison 5 à la fin de la saison 12. J'espère qu'elle reprendra du service après "Soleil et lune" parce qu'elle semble vraiment adorer ces personnages.

Je n'ai pas encore vu le film mais à ce qu'il paraît notre cher trio adoré y ont un rôle plus important que dans les films précédents. Pourtant on ne les a vu apparaître nulle part sur les publicités diffusées au Japon (à part dans de brefs aperçus tv) mais je suppose que c'est pour garder la surprise quant à leurs changements d'apparence.

Quoi qu'il en soit moi aussi j'ai directement pensé à leur tenue dans le célèbre manga qui a toujours tant attisé la convoitise des rocketshippers. Je ne sais pas si ca a un rapport mais c'est clair que ca y ressemble un peu.

J'espère vraiment qu'il y a une scène ou deux de rocketshipping car rien n'a filtré. Généralement y a toujours du fan-service de rocketshipping dans les films, ça ne devrait pas être une exception Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?    Mar 14 Aoû 2018 - 13:29

J'ai oublié de préciser que Chacha et moi on s'était tapées un vrai délire au sujet de cette image il y a quelques temps  Laughing :

Regardez attentivement où James a mis sa main... Il se gratte le zboub en toute discrétion tant que Jessie regarde ailleurs mais Miaouss l'a peut-être capté Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Jezrocket le Mar 14 Aoû 2018 - 13:33, édité 1 fois
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?    Mar 14 Aoû 2018 - 13:32

C'est légèrement malsain, Jez.... xD si ça se trouve, il n'avait pas fait exprès  *tousse* Je ne verrai plus cette image de la même façon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Aiko le Mar 14 Aoû 2018 - 13:50, édité 2 fois
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?    Mar 14 Aoû 2018 - 13:34

Bah c'est naturel de se gratter Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mais c'est pas notre faute... Ce sont nos yeux qui ont dérapé Laughing Laughing Laughing Laughing et puis c'est la faute aux dessinateurs. Qu'est-ce qu'ils ont eu à lui mettre la main là aussi? Laughing Laughing Laughing Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?    Mar 14 Aoû 2018 - 13:39

J'ai vu x). Mais de toute manière,  il me semble que ce n'est pas la première fois que ça arrive, malheureusement...
James n'est pas si innocent que ça en fin de compte, il cachait bien son jeu! 8D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?    Mar 14 Aoû 2018 - 13:43

Je ne sais plus si il avait déjà eu ce genre de pose chelou mais bon... Ce qui est sûr c'est que les dessinateurs ne sont pas innocents du tout vu les poses louches qu'ils font souvent aux morveux en ce moment et ca c'est VRAIMENT malsain pale

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?    Aujourd'hui à 13:54

Je viens de trouver une nouvelle image de Jessie et James dans ce film... Vus de dos malheureusement mais on remarque quand même le changement de la coiffure de James même sous cet angle. Les images de Jessie et James dans ce film semblent vraiment très difficiles à trouver comme si pour une raison étrange on tenait à nous cacher leur nouveau design...

Qui sait, j'ai peut-être trop d'espoirs mais c'est peut-être vraiment possible qu'on nous les cachent parce que cette apparence sera celle qu'ils auront à l'avenir. Après tout pour le film précédent ils étaient dans le style de "XY", Sacha est resté similaire mais pourquoi eux ont-ils eu un redesign complet? Je pense pas qu'ils se soient donnés la peine de changer la coiffure de James et leurs uniformes uniquement pour un film.

*à noter qu'ici James retrouve vraiment une apparence de personnage effeminé et de jolies courbes comparé à Soleil et lune où on voit bien plus clairement qu'il est un mec

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?    Aujourd'hui à 14:05

Question, pourquoi dans chaque bande d'annonce de film pokémon, on voit constamment la Team Rocket fuir ou courir comme des cons ?....

Perso je les trouve magnifiques de dos ... lol.
Et pourquoi pas ? Un changement ne ferait pas de mal.
Oui tu as raison, ça serait vraiment dommage qu'ils reprennent leurs tenues d'origines, Après, certains fans ne sont peut être pas habitués à les voir ainsi. Ou bien, les scénaristes ne veulent pas les "spoilers" et garder me suspens.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?    Aujourd'hui à 14:13

J'en ai trouvé une autre mais floue et de profil, qu'est-ce qu'ils sont beaaaauuuuuux I love you
Et oui ils sont encore entrain de courir comme des cons Laughing Laughing Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?    Aujourd'hui à 14:16

ILS SONT MAGNIGIQUES    OMG... Je meurs <3 <3 <3 <3
Mais quand ils courent, eux au moins ont de la classe Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Aiko le Mar 21 Aoû 2018 - 14:20, édité 1 fois
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?    Aujourd'hui à 14:20

Ces profils sont trop kawaii avec leurs jolis petits nez retroussés tels qu'on les aimait avant et leurs cheveux à tous les deux ont un joli mouvement. En plus j'aime trop leur silhouette, leurs formes sont juste telles qu'elles doivent être. Ca fait trop de bien de les revoir beaux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?    Aujourd'hui à 14:28

Mais oui !!!!    Ils sont trop mignons, tu les as parfaitement bien décris.    
Comme je l'ai souvent dit, nous aurons toujours une lueur d'espoir avec eux Wink . Ils sont tellement irremplassables....    C'est vraiment beau de retrouver JESSIE et JAMES comme ça...
En bref, ils sont parfaits dans ce film ^^ reste à savoir si ils feront une nouvelle saison mieux amélioré et qu'ils garderont ce genre de disign.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Envoyer un MP

Miyamoto
Jezrocket
MessageSujet: Re: PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?    Aujourd'hui à 14:52

Ils ne peuvent pas garder un design aussi pitoyable que "Sun and Moon" ils ont conscience que c'est mauvais vu qu'ils ne l'utilisent pas pour les films. Mais il y a des milliers de personnes qui expriment leur joie à chaque fois qu'un épisode sort comme si c'était des merveilles et qui s'extasient sur les expressions monstrueuses et les fan-services plein de fétichismes bizarres, il y en a d'autres qui voient que c'est moche mais diront que c'est beau juste parce qu'ils n'ont pas de personnalité et prennent tout ce qu'on leur sert et se font une joie du moment que les personnages qu'ils aiment apparaissent et parce qu'ils suivent l'ambiance de masse, alors ... Je perd ma foi en l'humanité *immense soupir*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?    

PROCHAIN FILM : Le retour du rocketshipping ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1