Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!

Derniers sujets
» Nounourson, Ondine et Pierre
Dim 11 Nov 2018 - 20:12 par Jezrocket

» James est vraiment mazo
Dim 11 Nov 2018 - 12:59 par Jezrocket

» Qu'est-ce qui rend le Rocketshipping si spécial pour vous?
Ven 2 Nov 2018 - 22:38 par Aiko

» James et Mime Junior partagent mais Jessie et Miaouss se querellent!
Ven 2 Nov 2018 - 22:38 par Aiko

» James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!
Dim 28 Oct 2018 - 13:22 par Aiko

» TEAM ROCKET BLASTING OFF AGAIN
Dim 28 Oct 2018 - 13:21 par Aiko

» Si on se rencontre un jour...

» Jessica... Oui James ?

» Devise en FR

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 17 Aoû 2018 - 16:51
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 68 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ayato

Nos membres ont posté un total de 5097 messages dans 446 sujets

Partagez | 

Pokémon Johto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang :
Envoyer un MP

Jezrocket
MessageSujet: Pokémon Johto   Mar 21 Aoû 2018 - 11:41

Je me fais actuellement un petit marathon "Pokémon" avec mon fils, nous en sommes actuellement vers la fin de la saison 3 et cela m'a permet d'avantage de remarquer à quel point l'anime s'est détérioré au fil du temps.
Johto a toujours eu la réputation d'être la série la plus "lassante" de "Pokémon" sur internet... Pourtant, malgré le grand nombre d'épisodes de remplissages avec des personnages du jour qui je l'avoue eux, sont souvent fades, chaque épisode est un plaisir pour tous les personnages principaux qui sont irrésistibles et bien travaillés. Je regarde les passages de morveux, chose que je n'ai plus faite depuis des années et même les regarder eux je trouve ça agréable alors que pour XY par exemple la plupart du temps les passages avec Serena et compagnie avaient tendance à fortement m'agacer. Le bon vieux Sacha du passé est bien plus attachant que l'actuel. Chaque personnage a vraiment un caractère bien trempé et du coup James tranche car il est le mieux élevé de la bande, "Pokégroupe compris". Pierre est clairement le plus mature de toute la bande, excepté quand ses hormones prennent le dessus de lui alors quand on pense qu'il soit devenu médecin on se dit que c'était clairement le meilleur choix d'avenir pour lui, au delà de son principal objectif de simple éleveur pokémon. Laughing Chacun dispose de qualités et de défauts sans distinction de son clan. Toute la chimie des personnages est excellente, toutes leurs interactions sont un plaisir, ne sont pas forcées et entre rivaux elles ne se limitent pas aux combats. Dans XY la Team Rocket était vouvoyée, il y a un vrai fossé entre rocket's et morveux alors qu' en dehors des ennuis causés il y avait une vraie sympathie entre les deux clans anciennement.
Je capte aussi régulièrement des petites blagues un peu particulières de Miaouss du genre: "J'me demande pourquoi Snubble aime tellement ma queue, elle n'a pourtant rien de très excitant." Laughing Laughing :lol

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Rang :
Envoyer un MP

Aiko
MessageSujet: Re: Pokémon Johto   Mar 21 Aoû 2018 - 13:29

C'est pour cela que Johto est l'une de mes meilleures saisons de tout l'animé. Les personnages commençaient à devenir de plus en plus attendrissant et "ouvert" aux téléspectateurs comparé aux saisons précédentes où il étaient clairement stéréotypés par leurs rôles respectives. Après, était-ce une impression ?
Oui, je l'admets, Sacha semblait mieux s'apaiser... Quoique... Cela reste quand même un gamin bruyant qui court et gueule de partout à la moindre menace (petite pensée à la saison 1). J'ai toujours adoré le pokégroupe, donc pour moi il n'y avait pas de problèmes. Sacha, Ondine et Pierre réunit ensemble, ça nous manque tellement. Quand je repense à tout ça, Je me demande bien où ils nous ont pondu BW, XY et SM....

Je confirme, un magnifique disign, des expressions faciales très interessantes, et un scénario avec du sens, de l'histoire et de l'action. Je ne ferait n'importe quoi pour retrouver pokémon Johto...

Jez, entre nous, je pense que Miaouss est le plus pervers de la bande xD il avait fait la même blague dans un autre épisode.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité. -
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Johto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1