Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8212
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!    James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyMar 23 Oct 2018 - 18:05

Saison 1, épisode 12 : Sans maître, ni loi.


Cet épisode est carrément hilarant, surtout quand la Team Rocket se met à braquer.

James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  Oru10

Jessie : Les mains en l'air !
James : Un conseil, faites ce qu'elle vous dit, elle déteste être contrariée !
Jessie : Génial, nous sommes comme les méchants dans les bandes dessinés sauf que je suis beaucoup plus jolie...
James: ... et bien plus méchante ! (référence à Bonnie and Clyde ?)
Jessie : Ecoutez-moi bien tous, nous voulons toute la poudre que vous avez!
James: Et une grande boite de pastille contre la mauvaise halène!
Mec : Qu'allez-vous faire avec ça ?
Jessie : Vous voulez être débarrassé des carapuces, non ? eh bien la poudre va nous servir à leur faire peur !
James: ... Et les pastilles... Euhh... ? C'est pour moi !

Cette scène m'a carrément perturbé Embarassed .Je ne sais plus si je dois croire que James a effectivement une mauvaise hygiène, ou bien qu'il demande juste une boite de pastilles juste comme ça....


Dernière édition par Aiko le Ven 10 Jan 2020 - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!    James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyMer 24 Oct 2018 - 13:01

Dans ces bons vieux épisodes la team rocket semblaient avoir des armes dangereuses et puis une fois qu'ils tiraient tout ce qui s'échappait c'était (dans ce cas-ci) des pétales de roses ou des filets XD

Chacha et moi nous plaisantons souvent sur le sujet de "James puant" parce que plusieurs fois dans l'anime il y a eu des petites références à ce sujet. Comme par exemple Miaouss qui disait que ça sentait moins pire que James (par exemple lors de l'épisode du vol d'un diamant avec Moufouette qui les aspergeait ou lors du décollage vers d'autres cieux de la fête de la comète d'Unys si mes souvenirs sont bons) mais encore lorsque nous avons Jessie qui parle de l'odeur des bottes de James (dans l'épisode avec le docteur Leblanc) On le voit aussi se laver uniquement le visage quand il parle de l'importance d'avoir une bonne hygiène dans l'épisodes des 2 Max de AG.  Laughing  Laughing  Laughing

Je pense malgré tout qu'en réalité James a de l'hygiène, il n'a pas du tout l'air d'un garçon sale. Avec leurs conditions de vie dans la Team Rocket cela ne leur permet sans doute pas de prendre soin d'eux comme ils le voudraient. Actuellement la grotte Chelours semble bien équipée et au pire s'il manque une salle de bain ils peuvent se laver dans le Onsen  Laughing  Laughing  Laughing  La mauvaise haleine peut avoir plusieurs causes. Il digère peut-être mal Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Jezrocket le Ven 2 Nov 2018 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Crashfan
Messages : 86
Points : 5083
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!    James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyVen 26 Oct 2018 - 10:56

Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublié cet épisode, honte à moi ! Embarassed Laughing J'avais aussi remarqué le petit passage Bonnie et Clyde, je trouve que ça leur va à merveille, surtout Jessie Surprised Cet épisode m'avait fait me tordre dans tous les sens tant je riais, ce petit passage mérite d'être vu et revus tellement il vaut le coup Wink Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8212
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!    James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyDim 28 Oct 2018 - 13:22

On était traumatisé avec Pouky. On est resté une heure comme ça : '' Oh mon dieu, James demande des pastilles... Il veut surement embrasser Jessie. Elle lui a demandé d'en acheter car il pue trop de la bouche... ''  James n'est pas un garçon sale, il est bien trop noble.

Crashfan, je ne sais pas si ça fait référence à Bonnie and Clyde mais j'ai direct pensé à eux quand j'ai vu cette scène, en plus leurs histoires sont assez similaires donc bon. Wink


Dernière édition par Aiko le Ven 10 Jan 2020 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Chachalina
Messages : 341
Points : 6242
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!    James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyJeu 29 Nov 2018 - 1:43

Ahaahhhhh concernant la mauvaise hygiène oui en effet à plusieurs reprises c'est dit dans l'animé que James pue Laughing
Je me souviens même d'un RP ou il était dit que (je cite) ça "sentait le Smogo dans son slip" (la classe!)
En tout cas c'est sur que niveau hygiène être agent de terrain pour la Team Rocket c'est genre pas l'idéal ! Et pour l'haleine c'est peut être du à tout ce café qu'il boit pour contrer la migraine Laughing ou à ses problèmes de foie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!    James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 23:14

Tu me tues toujours autant Chacha XD XD XD Ca casse tout le charme du personnage, le pauvre. En tout cas son effluve sauvage est irrésistible pour les Pokémon LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7954
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!    James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyVen 10 Jan 2020 - 1:09

Si l'halène de James est problématique...Vous imaginez celle de Miaouss ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8212
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!    James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyVen 10 Jan 2020 - 22:20

Ce truc me perturbe toujours autant.  James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  367395309
Mais pourquoi dénigrer James et Miaouss quand on ne peut pas mettre Jessie dans le lot ?
Peut être que c'est une femme, qu'elle prend soin de son apparence, mais les petits accidents comme ça arrivent très vite. Je rappelle tout de même que ce sont limite des SDF dans la série : Ils dorment dans des cabanons abandonnés, dans l'herbe, dans les arbres, et pour trouver de la nourriture, j'en passe....
(Bien évidemment, c'est de l'ironie). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!    James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptySam 11 Jan 2020 - 18:10

Jessie se couvre sûrement de parfum. Vu leurs conditions de vie tu as raison elle doit aussi parfois fleurer bon le vieux Miasmax mais on entendra jamais James et Miaouss s’en plaindre car dans le cas où ils descelleraient leurs lèvres sur ce sujet ce serait au péril de leur vie 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!    James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyJeu 23 Jan 2020 - 12:34



J’ai trouvé un Meme pile poil de circonstances 😂😂😂James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  Ad550e10
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Noisette34
Messages : 112
Points : 5467
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!    James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:03

Hahaha mais ça m'a tuée!
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6242
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!    James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  EmptyDim 2 Fév 2020 - 11:41

Jessie doit sûrement s'asperger de parfum bon marché qu'elle vole à l'epicerie 😂😂 entre ça et la tonne de gel qu'elle fou dans sa cheveux elle doit sentir le produit d'entretien 😂 ça cache l'odeur remarque... en plus j'ai pas l'impression qu'ils aient des uniformes de rechange... bonjour l'odeur d'Ortide fétide...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!    James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James un sulfura ?
» Roketale Arc James!
» James Morgan
» Jessie vs James
» James X Flo - Gardenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: Les épisodes :: Cycle 1 ~Série Originale : Kanto, Îles Oranges, Johto~-
Sauter vers: