Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Le soutien de James pour les concours de Jessie
Le soutien de James pour les concours de Jessie EmptyJeu 21 Mar 2019 - 10:12 par Aiko

» Jessica... Oui James ?
Le soutien de James pour les concours de Jessie EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:17 par Jezrocket

» Pokémon Le Film 22, Mewtwo contre-attaque Evolution
Le soutien de James pour les concours de Jessie EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:10 par Jezrocket

» Pokémon - Détective Pikachu
Le soutien de James pour les concours de Jessie EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:04 par Jezrocket

» La relation de Jessie et Vorasterie
Le soutien de James pour les concours de Jessie EmptyDim 3 Mar 2019 - 13:42 par Jezrocket

» L'amour du temps by Aiko
Le soutien de James pour les concours de Jessie EmptyVen 25 Jan 2019 - 21:17 par Jezrocket

» présentation d'Ayato =^=
Le soutien de James pour les concours de Jessie EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:25 par Jezrocket

» Episode 93: Jessie dans toute sa splendeur
Le soutien de James pour les concours de Jessie EmptyJeu 29 Nov 2018 - 1:57 par Chachalina

» James demande une boîte de pastilles contre la mauvaise halène ?!
Le soutien de James pour les concours de Jessie EmptyJeu 29 Nov 2018 - 1:43 par Chachalina

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 17 Aoû 2018 - 16:51
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 69 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JessieTemari

Nos membres ont posté un total de 5123 messages dans 451 sujets

Partagez
 

 Le soutien de James pour les concours de Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 737
Points : 4364
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique
Rang :
Envoyer un MP

Jezrocket
MessageSujet: Le soutien de James pour les concours de Jessie   Le soutien de James pour les concours de Jessie EmptyMar 19 Mar 2019 - 7:26



Alors n'est-ce pas flagrant qu'il l'aime ?
C'est tellement mignon !  Parlez-moi de votre ressenti en revisionnant ces images assemblées.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le soutien de James pour les concours de Jessie Banjez10


Dernière édition par Jezrocket le Mar 19 Mar 2019 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 834
Points : 4547
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 16
Rang :
Envoyer un MP

Aiko
MessageSujet: Re: Le soutien de James pour les concours de Jessie   Le soutien de James pour les concours de Jessie EmptyMar 19 Mar 2019 - 13:24

J'ai déjà dit ce que je pensais de la saison XY, mais ce n'est pas grave.
Bien que James montre de l'admiration et de l'amour pour sa partenaire reste mignon, mais pas dans ce cadre-là, c'est complètement différent si l'on compare cet épisode aux restes des saisons.
Je ne sais pas si c'est la qualité qui rend le doublage ainsi, ou le design qui change tout mais personnellement, je trouve que la relation entre Jessie et James reste très malaisente.

C'est comme s'ils entamaient une relation purement sexuelle et non amicale sans se préoccuper de l'état de l'un et de l'autre. C'est surtout le fait qu'ils portent des déguisements qui me perturbe autant.
J'ai plutôt l'impression qu'ils essayent de jouer des rôles (comme toujours, mais cette fois-ci, avec une certaine forme de genance).
En effet, Jessie traite James comme un vulgaire chien, et le chien honore son maître avec beaucoup de respect et le fait que James appelle constamment Jessie '' Ma reine '' '' Majesté '' me donne envie de vomir. J'ai plutôt de la pitié pour James quand je vois ces images, car oui, il exprime son amour envers elle et nous le montre fréquemment. On dirait aussi que Jessie profite de lui, et qu'elle n'est pas dupe de ce qu'il éprouve, ce qui a tendance à m’écœurer.

James : NOUS TE SUIVRONS AU BOUT DU MONDE, JESSIE!
Jessie : Commence par payer notre petite fête, James!
James : AVEC PLAISIIIIRRR MA REINNNEEEEE!!!!!

Très franchement, je ne vois pas en quoi il y a de l'amour dans ce dialogue. Tout ce que je constate, c'est que James se soumet une nouvelle fois de plus à Jessie. Vous allez surêment me dire qu'ils ont toujours fait ça depuis longtemps, mais ce n'était aussi pointu jusqu'à cette saison. Jessie était bien supérieure à James qui restait en retrait par peur de devoir la contrarier, mais ils ont toujours eu ce respect envers l'un et l'autre car ils étaient égaux quand il s'agissait de leur amitié.
Bien que le personnage de Jessie ait eu droit à développement plutôt réussi, James quant à lui est devenu agressif voire fou, sans s'arrêter de crier alors qu'à l'origine, il était calme à part quand il stressait. Le seul que je tolère des trois et qui n'a pas vraiment changé de personnalité est Miaouss. Dans XY, le trio de la Team Rocket a perdu tout son sens de l'humour, et leur but de départ. Ils servent plutôt de décor ou de barrière aux protagonistes, et ça n'a fait qu'empirer dans soleil et lune bien qu'il y eu certains changements vers la fin qui ont adouci le scénario.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité. »

Le soutien de James pour les concours de Jessie 16_111
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezrocket
Messages : 737
Points : 4364
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique
Rang :
Envoyer un MP

Jezrocket
MessageSujet: Re: Le soutien de James pour les concours de Jessie   Le soutien de James pour les concours de Jessie EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:53

C'est vrai qu'avant James était nettement plus calme quand il regardait les prestations de Jessie, moi j'ai déduit qu'il hurlait récemment à cause de son hyper émotivité parce que ses sentiments envers Jessie se sont approfondis et c'est certainement le cas, si c'est bien ca c'est mignon (rassurez-moi il ne fait tout de même pas tout ce cinéma juste pour éviter une punition magistrale si elle vient à perdre n'est-ce pas ???) Cependant ce qui me chiffonne, à  bien y réfléchir suite aux 2 commentaires sur le site plus le tient et en regardant l'ensemble de la vidéo plus attentivement c'est que je dois admettre qu'il règne un problème de taille , j'en avais déjà fait la remarque au temps de XY ... C'est vrai James n'a pas l'air normal par moment. Il semble parfois qu'il soit mazo en présence de Jessie mais dès qu'elle a le dos tourné il dit la craindre, alors  on ne sait plus quoi penser... Je n'ai pas envie de croire que Jessie profite de ses sentiments mais elle est si narcissique qu'elle prend sûrement cela comme un jeu. Pourtant elle tient à James même si elle s'amuse en partie avec lui... Alors ... Que dire ?  ... En tout cas dans Soleil et lune dans l'épisode de Vorasterie, au moment où il est empoisonné on voit qu'elle tient VRAIMENT à lui. Donc ...

(depuis XY la VF est basée sur la version Japonaise directe alors qu'avant c'était basé sur la VA qui modifiait certains dialogues pour les rendre plus occidentaux)

C'est clair qu'en regardant les scènes séparément, glissées dans les épisodes l'effet n'est pas aussi... Violent... Mais une fois le puzzle assemblé ça clashe dur.
Quoi qu'il en soit le rocketshipping est bien présent malgré tout. Mais je conçois absolument pourquoi le ressenti peut varier d'une personne à l'autre et pourquoi les fans ne parviennent plus à se mettre d'accord..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le soutien de James pour les concours de Jessie Banjez10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 834
Points : 4547
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 16
Rang :
Envoyer un MP

Aiko
MessageSujet: Re: Le soutien de James pour les concours de Jessie   Le soutien de James pour les concours de Jessie EmptyJeu 21 Mar 2019 - 10:12

@Jezrocket a écrit:
C'est vrai qu'avant James était nettement plus calme quand il regardait les prestations de Jessie, moi j'ai déduit qu'il hurlait récemment à cause de son hyper émotivité parce que ses sentiments envers Jessie se sont approfondis et c'est certainement le cas, si c'est bien ca c'est mignon (rassurez-moi il ne fait tout de même pas tout ce cinéma juste pour éviter une punition magistrale si elle vient à perdre n'est-ce pas ???)


Je pense justement que c'est pour la soutenir, il le fait clairement pour lui comme il a toujours fait, après reste à savoir si c'est seulement ça....


@Jezrocket a écrit:
Cependant ce qui me chiffonne, à  bien y réfléchir suite aux 2 commentaires sur le site plus le tient et en regardant l'ensemble de la vidéo plus attentivement c'est que je dois admettre qu'il règne un problème de taille , j'en avais déjà fait la remarque au temps de XY ... C'est vrai James n'a pas l'air normal par moment. Il semble parfois qu'il soit mazo en présence de Jessie mais dès qu'elle a le dos tourné il dit la craindre, alors  on ne sait plus quoi penser... Je n'ai pas envie de croire que Jessie profite de ses sentiments mais elle est si narcissique qu'elle prend sûrement cela comme un jeu.


C'est là où je voulais en venir pour la question de la relation malsaine.... A mon avis, notre chère Jessie a un peu pris la grosse tête pour se permettre de tenir le pouvoir au sein du groupe. James est clairement devenu un soumis ou un esclave pour sa partenaire au point de changer complètement de personnalité pour pouvoir se faire remarquer de cette dernière, et surtout par peur de devoir la perdre. Où est passé l'affection qui palpitait entre eux ? Je reprends le commentaire négatif de la vidéo du site : C'est une relation toxique. James est pris au dépourvu à cause de son amour envers sa bien aimé, au point de lui obéir au doigt et à l'oeil. Il serait prêt à tous les sacrifices pour pouvoir lui donner tout ce qu'elle veut car ses sentiments lui font devenir fou... Si tu veux, il est rentré dans un grade où Jessie est devenu tout son monde, il ne pourrait se séparer d'elle comme ça.

Je fais une autre théorie : C'est juste les scénaristes qui ont une fois de plus fait n'importe quoi au sein de l'histoire et ont voulu rajouter un truc de plus à la Team Rocket pour les mettre davantage en valeur, sauf que ça n'a pas fonctionné. Il est courant de voir constamment un trio de méchant dont la femme est elle-même la chef du groupe et traite les autres comme des moins que rien qui sont eux-même stupides et naïfs. Je pense que c'est ça qu'on a voulu nous montrer pour cette saison,  et James est malheureusement  devenu un parfait imbécile dans XY (Miaouss beaucoup moins comme c'est un pokémon...) mais si l'on visionne bien, c'est tout à fait comparable.



@Jezrocket a écrit:
Pourtant elle tient à James même si elle s'amuse en partie avec lui... Alors ... Que dire ?  ... En tout cas dans Soleil et lune dans l'épisode de Vorasterie, au moment où il est empoisonné on voit qu'elle tient VRAIMENT à lui. Donc ... Je pense justement que c'est pour la soutenir, il le fait clairement pour lui comme il a toujours fait, après reste avoir si c'est seulement ça...Je pense justement que c'est pour la soutenir, il le fait clairement pour lui comme il a toujours fait, après reste avoir si c'est seulement ça....


Nous parlons de XY, et non de SM d'autant que j'ai déjà dit que la relation semblait s'améliorer dans cette saison bien que le graphisme est toujours aussi ingrat à nos yeux.



@Jezrocket a écrit:
 C'est clair qu'en regardant les scènes séparément, glissées dans les épisodes l'effet n'est pas aussi... Violent... Mais une fois le puzzle assemblé ça clashe dur.


C'est plutôt choquant de les voir comme ça sachant qu'on les a connu autrement, mais c'est vrai qu'on a vraiment du mal car certaines scènes peuvent interpréter bien au delà de l'idée de base...


@Jezrocket a écrit:
Quoi qu'il en soit le rocketshipping est bien présent malgré tout. Mais je conçois absolument pourquoi le ressenti peut varier d'une personne à l'autre et pourquoi les fans ne parviennent plus à se mettre d'accord..


Je n'ai jamais dit qu'il n y en n'avait pas, le rocketshipping y est mais transformé et avancé Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Refuser la vérité de l'amour conduit à refuser l'amour de la vérité. »

Le soutien de James pour les concours de Jessie 16_111
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le soutien de James pour les concours de Jessie   Le soutien de James pour les concours de Jessie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soutien de James pour les concours de Jessie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links
» Jessie St James
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Shipping :: Rocketshipping: Jessie X James-
Sauter vers: