Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James   Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James EmptyVen 2 Aoû 2019 - 21:23

Coucou les Rocket-Fans, en l'honneur du match Jessie vs James les doubleurs japonais de notre cher trio ont répondu à une interview des plus intéressantes (lien ci-dessous) :  
https://t.co/cHeNCAOk61
Interview !!!

J'ai demandé à mes amies japonaises si elles pouvaient m'expliquer de quoi il retourne... Je ferais la trad de leurs traductions en anglais dès que j'aurais le temps.

Dès que la question fatidique est posée non seulement les doubleurs nient tout en bloc Crying or Very sad mais en plus, un peu plus loin dans l'article pour bien expliquer l'amitié homme/femme Miki Shinichiro a passé son temps à faire un discours philosophique pour expliquer que l'amitié de Jessie et James est en plus renforcée par le fait qu'il y a Miaouss et qu'ils ne font pas plus de différence de sexe entre eux deux que de difference avec Miaouss qu'ils considèrent plutôt comme un humain et non comme un pokemon et que "par chance" James est un homme avec l'esprit d'un autre sexe 😉 Il a comparé ça avec 1 truc de graphiques/axes scientifiques...

La doubleuse de Jessie a même dit que malgré sa mini jupe et sa taille de guêpe il n'y a aucun sex-appeal à voir en Jessie, ce style fait juste partie du personnage fashionista. (Aucun ero envisageable c'est un dessin-animé pour enfants, il fallait le rappeler)

Sinon grosso-modo pour ceux qui ont utilisé  google pour le passage de la question du "couple", vous ne cauchemardez pas, ça  a bien traduit les grosses lignes "impossible, une relation entre Jessie et James casserait la chimie qui existe dans le groupe... Crying or Very sad Mais ils comprennent que les enfants qui regardent l'emission puissent penser que 2 adultes seduisants aient une relation plus qu'amicale, même si ce n'est pas du tout le cas Crying or Very sad et pour le fait que Jessie ressemble à la fiancée de James"Jessiebelle , ils estiment que ça rend l'attrait romantique encore plus impossible Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Le côté positif de cet article est qu'ils insistent sur l'individualité du trio et leur sens de la co-existence, ce que je désespérais tant de ne plus revoir pendant noir et blanc et la quasi majorité de XY. Ils répètent bien qu'ils ne sont pas cruels à la différence des autres sbires rockets, sont fâchés quand quelqu'un fait du mal aux pokemon et qu'ils aiment vraiment beaucoup les pokemon surtout James. Ca décrédibilise certains épisodes qui me restent en travers de la gorge. Ils parlent de ces ratés comme un "entraînement/formation" forcé(e). Contente de voir que les doubleurs pensent également que le trio ont vraiment un bon fond.

Bon pour le rocketshipping... Je garde espoir... Peut être dans 22 ans supplémentaires 😉

Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James 7caj4m10
Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James Bk-qyj10
Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James M5bkqu10
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8212
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James   Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:18

J'essaye de mon côté de faire traduire l’interview par des professionnels sur un groupe facebook. Ils m'ont dit que ça prendrait du temps. Au vu de la situation nous avons notre réponse, et le point de vue des doubleurs reste pour le moins intéressant. C'est si dommage qu'on n'as pas demandé ce qu'ils pensaient de la relation de nos deux personnages adorés juste au début de la série et pour chaque saison, mais je pense que leur avis restera le même. Parce que de la saison 1 à la saison 12,13 ce n'était pas anodin, c'était même voyant qu'il y avait quelque chose entre eux, les scénaristes ne mentent jamais. Personnellement, je n'espère plus trop. Nous devons nous mettre à l'idée qu'ils resteront simplement des amis jusqu'à la  fin. Par contre, ne nous empêchons pas de rêver encore un peu. Comme tu nous l'as si souvent dit, Jessie et James ont été l'un des tous premiers couples à avoir porté le nom de ''ship '' sur le net, et donc, il reste important quoiqu'il arrive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James   Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:08

J’avais donc posté ce fameux article (je ne m’en souvenais plus) on m’a promis la traduction, à ce jour je l’attend encore mais je ne désespère pas de l’avoir. Sinon, je suis beaucoup plus positive qu’au moment où j’avais écrit ce post car on a eu de belles scènes de shipping depuis lors dans le film 22 et leur nouvelle devise et ça a rallumé mon étincelle d’espoir à fond
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Noisette34
Messages : 112
Points : 5467
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James   Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James EmptyMer 8 Jan 2020 - 23:23

Moi c'est le tango de la devise de la nouvelle saison. On se raccroche à tout ce qu'on peut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James   Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview des doubleurs du trio concernant l'amitié homme/femme et la relation de Jessie et James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La relation de Jessie et Vorasterie
» Quand James se déguise en femme....
» Jessie vs James
» L'hygiène de Jessie et James
» Jessie vs James à la ligue d'Alola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Shipping :: Rocketshipping: Jessie X James-
Sauter vers: