Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Sondage Butch le fumeur? EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Sondage Butch le fumeur? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Sondage Butch le fumeur? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Sondage Butch le fumeur? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Sondage Butch le fumeur? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Sondage Butch le fumeur? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Sondage Butch le fumeur? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Sondage Butch le fumeur? EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage Butch le fumeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Butch fume-t-il?
Oui il fume comme un pompier
Sondage Butch le fumeur? I_vote_lcap63%Sondage Butch le fumeur? I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Oui de temps en temps
Sondage Butch le fumeur? I_vote_lcap25%Sondage Butch le fumeur? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui un petit peu
Sondage Butch le fumeur? I_vote_lcap12%Sondage Butch le fumeur? I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Je ne sais pas
Sondage Butch le fumeur? I_vote_lcap0%Sondage Butch le fumeur? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je ne pense pas
Sondage Butch le fumeur? I_vote_lcap0%Sondage Butch le fumeur? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non c'est sur
Sondage Butch le fumeur? I_vote_lcap0%Sondage Butch le fumeur? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
JAMAIS
Sondage Butch le fumeur? I_vote_lcap0%Sondage Butch le fumeur? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyLun 3 Avr 2017 - 15:05

A vos notes!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5912
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 29
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:24

En fait, tout dépend. Clairement, en version anglaise, c'est pire qu'un pompier XDDD Punaise, sa voix anglaise est tellement ignoble, on dirait une grenouille (ce qui va bien avec ses cheveux, ahum)

Après, avec ses autres voix, y a rien qui présage qu'il fume ou pas. En Japonais, je ne me rappelle plus du tout de sa voix, alors que j'aimerais beaucoup retrouver des épisodes, pour justement avoir le gag du nom en VO. Et surtout, il y a de gros fumeurs qui n'ont pas du tout de "voix particulière".

Du coup, j'ai répondu "de temps en temps" pour trancher, car ça ne me surprendrait pas forcément, vu l'image que je m'en fais ! Et pour moi, "de temps en temps" peut signifier qu'il n'est pas fumeur régulier, juste en "soirée", par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8258
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:34

En anglais c'est sûr il fume comme un sapeur. En japonais on ne le saura jamais censure du tabac oblige mais je l'imagine fumer autant. Ca lui va bien et ça lui donne un style puis névrosé comme il est il en a besoin pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:48

Pour moi Butch fume BEAUCOUP. Je suis d'accord avec toi jez, ce petit coté névrosé et son besoin de détente lui va à ravir! Après ta manière de trancher me fait bien rire Lizzie! C'est sur que avec ces Ricains ont fait une de ces voix...Roh lala..Il me semble que c'est le même doubleur que James en plus (beurk je déteste ce mec)
Et rien qu'en lisant mes DRABBLES (tu vois lizzie je fais gaffe mdr) et la scène de Butch écrasant la clope sur le mur.. euuuuh...

LI KANJI!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5912
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 29
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:17

Il a des raisons d'être névrosé, le pauvre ! Tout le monde écorche sans arrêt son nom XD Je crois que c'est pour ça que je l'aime bien, il a besoin d'affection (en plus de la nicotine), ce pauvre Brunch. Ahem.

Oui, c'est vrai qu'au Japon, le tabac... Autant les cigarettes ne coûtent pas cher, autant c'est interdit de fumer dans la rue, il y a des espaces exprès pour ça. Mais au moins, les rues sont propres ♥ C'est là que tu te dis qu'on censure vraiment pas les mêmes trucs selon les cultures ^^'

Après vérification, le doubleur japonais de Butch (Takehito Koyasu) a juste une voix grave, donc les ricains lui ont logiquement mis une voix de crapaud, yay... =_='
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:50

C'est essentiellement les fanfics qui nous le font imaginer fumeur compulsif mais je dois dire que je l'imagine bien ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:29

Oui, les ricains on l'habitude d'éxagérer les voix jap dans leurs dub je trouve...Regardez Jaaaames.. *pleure*
Et oui Butch est juste ADORABLE avec ces toutes ces petites crises de rages ! Et puis il à l'air d'avoir un caractère assez sombre malgré tout..pn dirait que quelque chose lui est arrivé entre les premiers saisons et DP...Je suis la seule a avoir cette impression?

Li Kanji!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5912
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 29
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:06

Après bien des recherches, j'ai trouvé UNE devise japonaise de Cassidy et Butch, mais pas le gag du nom D: Seriously, j'ai plus facilement trouvé en espagnol d'Espagne et d'Amérique Latine qu'en VO, ça craint xD Je peux d'ailleurs dire qu'en Amérique Latine, sa voix ressemble à la version américaine donc est juste dégueu. En espagnol d'Espagne, c'est un peu moins dégueu, mais les acteurs y mettent tellement pas de conviction xD

Donc pour rester dans le sujet, je récapitule mon avis :
- En version anglaise et espagnol d'AL, il fume comme un pompier et c'est limite les cigarettes qui le fument, en fait.
- Dans le reste, c'est juste un fumeur ordinaire, voire occasionnel en japonais *meurt*

édit : ça a fini de me convaincre en fait xD

clique ♥:

Nan mais vraiment, comment est-on passé de cette belle voix grave (oui je trouve sa voix jap stylée xD)

à la voix de crapaud américaine ? T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 4 Avr 2017 - 17:15

Maaah quel voix! Merci de ta recherche et de ton éclaircissement sur ton point de vue!
Au fait....Vous preferez la voix de Jess ou Cass en VO? (perso je préfère cass elle me semble plus belle...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 4 Avr 2017 - 17:28

Je préfère celle de Jessie mais c'est un point de vue purement subjectif
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5912
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 29
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:44

OMG, j'ai trouvé (sans chercher, évidemment...) l'épisode DP où y a Bitch et Cassidy ! Je le posterais dans un autre sujet, pour ne pas trop dévier.

La voix de Yamato, du coup, est plus grave/"mature" que celle de Musashi je trouve. Mais j'aime les deux dans leur genre ! Par contre, je crois que je suis fan de la voix japonaise de notre fumeur *meurt*

D'ailleurs, s'il fume, vous pensez que Cassidy approuve ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:48

Non justement! Elle tousse bruyamment pour lui faire comprendre et fais des mines dégoutées, elle râle a ce sujet et ça énerve Butch, elle lui reproche d'avoir les cheveux qui sentent la clope et dis que sa peau va vieillir plus vite à cause de sa satané fumée! (oui oui je me suis fait tout un film lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5912
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 29
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:27

Haha, j'adore et je suis plutôt d'accord ! Very Happy

Et là, elle découvre les cigarettes électroniques qui sentent moins fort et décide dans un élan de générosité de lui en offrir une. Sauf que névrosé comme il est, Butch l'éclate comme il écraserait une cigarette classique et il se fait enguirlander en beauté par Cass qui "ne lui fera plus jamais de cadeau" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:45

Au non mais arrêtez quoi XDDDDDDD c'est un oeu abusé ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8258
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMer 5 Avr 2017 - 16:51

Non mais quelle imagination quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:15

Hahaha!!J'ai eu un fou rire en vous lisant! Faudrait trop en faire une petite fanfic!!! X)
Et j'ai aussi ma vision des choses! Assez similaire!
je pense que cass est une véritable maniaque! ELle ne peut pas l'empecher de fumer mais doit le foudroyer de remarque du style:
Pas à l'intérieur! Vide ton cendrier IMMEDIATEMENT! Range ton zippo tu vas le perdre! Aaaargh! JE T'AI DIS QUE JE NE VOULAIS PLUS VOIR DU TABAC A ROULER! Ca traine de partout et pue le tabac froid! C'est dégueulasse! BUTCH TU AS ENCORE FAIT UNE TACHE DE BRULURE SUR LE MUR!!!


Je vais ouvrir un autre sujet tient!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:38

Kojiro mais grave pour la fic j'imagine trop la scène xDDD:

Cass: Nan mais Bitch tu m'enfume là!
Butch:*la cigarette à la bouche* Mon nom c'est BUTCH !
Miaouss: Enfumer dans quel sens ? Hihihihi
Jessie: Bob fume comme un pompier ...
James: Bouge la drogue c'est mal !
Butch: *soufflant et en criant avec sa voix grave* MON NOM C'EST BUTCH PAS BOUGE NI BOB LE POMPIER !
Cass: pourtant tu es un pompier Bouffy!
James: Les enfants ne le regardez pas ! Il donne mauvais exemple !
Butch: Vous voulez une clope? *en passe à Jessie et James*
Jessie et James: Hummm non merci ! *les enfonces dans la bouche de Miaouss qui s'étouffe en les crachant une par une* Heeeee!!!!


Dernière édition par Aiko le Mer 5 Avr 2017 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8258
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:20

Hé Aiko ! Je suis sûre qu'ils agiraient comme ca
: 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Noisette34
Messages : 112
Points : 5465
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:23

Encore une fois je dois pas être normale mais j'aime bien sa voix de crapaud en anglais. Mais clairement c'est un fumeur et clairement Cass la maniaque doit le souler avec ça (même si je suis sure qu'elle est du genre à lui en piquer une en soirée après quelques Mojito, mais en mode très très occasionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:54

Haha! (désolé j'etais occupé) j'adore ton comm noisette!!!! Je suis sure que en etant bien arrosée elle doit le faire!! ;-) et c'est drole je la voit aussi boire du mojito! XP
Revenir en haut Aller en bas
Kaarmen
Messages : 27
Points : 5120
Date d'inscription : 20/06/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Kaarmen
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 20 Juin 2017 - 3:04

Ouais je pense que Bob fume ...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 20 Juin 2017 - 8:30

Attention c'est le topic le plus interessant du Forum la! XD
Mais oui c'est clair qu'il fume comme un cadoizo pompier! (....Qu'est ce que je dis bon sang)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:03

Par contre j'aimerai bien savoir quelle marque de cigarette il prend ! xDD *pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:23

dans la FAQ j'ai dis des malboro perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaarmen
Messages : 27
Points : 5120
Date d'inscription : 20/06/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Kaarmen
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:21

Kojiro64 a écrit:
Attention c'est le topic le plus interessant du Forum la! XD

Ah ui ui ui ! J'ai sauté dessus comme un boulet de canon en le voyant ! 
Mais pour ma part, Brice fume des JPS peut-être ? Grande question.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:34

MAIS NON DU chiite !!!!   VOYONS ! CA EXPLIQUERAI SA VOIX GRAVE *bon ça part un peu loin*

Je suis d'accord pour les malboro mais n'oublions pas qu'ils sont japobnais et techniquement , Butch fume des cigarettes japonaises //la logique//
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:14

Butch est grec pour moi nuance! #Headcanonpourrisdelakoji
GOUUUMAAARIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:54

Juste pour ramener ma fraise : au Japon, je fumais des Marlboro. Y en a partout, hein xD D'ailleurs, les clopes sont relativement pas chères là bas je trouve. Alors que t'as même pas le droit de fumer dans la rue techniquement xD

Je connais pas assez de marques pour en donner une précise :') *ne connait que les Marlboro et les Lucky Strike*
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:00

Y a les camel aussi... Razz 
(mais mon dieu de quoi on parle?! Les enfants la fumette c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:03

On parle de drogue au calme xDDD faut faire venir une intervenante au plus vite  pour qu'elles leur explique et qu'elle leur prévienne que la cigarette c'est pas bien surtout pour Bouffy..... *pars dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sondage Butch le fumeur?   Sondage Butch le fumeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Butch le fumeur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nom..... c'est BUTCH!!!!! B.U.T.C.H c'est pas compliqué ?!
» Sondage pour l'apparence du forum
» Mon nom c'est Butch !
» FAQ de BUTCH Haros!
» Alerte au Butch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Les Néorockets :: Butch~Kosaburo-
Sauter vers: