Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Modèle de présentation EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Modèle de présentation EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Modèle de présentation EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Modèle de présentation EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Modèle de présentation EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Modèle de présentation EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Modèle de présentation EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Modèle de présentation EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Modèle de présentation EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7954
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:22

Voici le modèle de présentation disponible pour tous les nouveaux inscrits. La présentation est obligatoire : il est toujours mieux de savoir avec qui on discute, non ? Wink Enjoy~

Un peu plus sur vous

Prénom :

Age :

Pays :

Date d'anniversaire :

Film préféré :

Film détesté :

Musique favorite :

Votre devise :

Pokémon en général

Pokémon et vous :

Les jeux que vous possédez ou avez joués :

Vos jeux vidéos favoris :

Vos Pokémon préférés :

Vos Pokémon détestés :

Vos shipping préférés dans le jeu vidéo :

Votre personnage du dessin animé (hors Team Rocket) favoris :

Votre film favoris :

Votre épisode favoris :

Vos shipping préférés du dessin animé (hors Team Rocket) :

La Team Rocket !

La Team Rocket et vous :

Votre membre du Trio favoris :

Votre agent (hors Trio) préféré :

Votre agent détesté (hors Trio) :

Rocketshipper ?

Autres shipping :

Un dernier petit mot ?

Code:
[center][u][b]Un peu plus sur vous[/b][/u][/center]

[b]Prénom :[/b]

[b]Age :[/b]

[b]Pays :[/b]

[b]Date d'anniversaire :[/b]

[b]Film préféré :[/b]

[b]Film détesté :[/b]

[b]Musique favorite :[/b]

[b]Votre devise :[/b]

[center][u][b]Pokémon en général[/b][/u][/center]

[b]Pokémon et vous :[/b]

[b]Les jeux que vous possédez ou avez joués :[/b]

[b]Vos jeux vidéos favoris :[/b]

[b]Vos Pokémon préférés :[/b]

[b]Vos Pokémon détestés :[/b]

[b]Vos shipping préférés dans le jeu vidéo :[/b]

[b]Votre personnage du dessin animé (hors Team Rocket) favoris :[/b]

[b]Votre film favoris :[/b]

[b]Votre épisode favoris :[/b]

[b]Vos shipping préférés du dessin animé (hors Team Rocket) :[/b]

[center][u][b]La Team Rocket ![/b][/u][/center]

[b]La Team Rocket et vous :[/b]

[b]Votre membre du Trio favoris :[/b]

[b]Votre agent (hors Trio) préféré :[/b]

[b]Votre agent détesté (hors Trio) :[/b]

[b]Rocketshipper ?[/b]

[b]Autres shipping :[/b]

[b]Un dernier petit mot ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5083
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyVen 8 Sep 2017 - 13:11

Présentation d'une fan du trio Rocket Wink

Prénom : Claire

Age : 19 ans

Pays : France

Date d'anniversaire : 22/01/1998 ( oui je suis une vieille et alors ? Laughing )

Film préféré : Titanic ( eh oui, qui n'aime pas ce film superbe ?)

Film détesté : Les nouvelles aventures d'Aladin (2015)

Musique favorite : Daft Punk- Get Lucky

Votre devise : Nous sommes tous unique

Vos Pokémons préférés : Stari, Staross, Lovdisc... ( Oh eh puis vous m'agaçait, y en a trop Laughing Razz Very Happy )

Vos Pokémons détestés : Cacnéa ( bah quoi ? Razz ), Ecrapince...

Votre personnage du dessin animé ( hors Team Rocket) favoris : Ondine évidemment Wink

Votre film favoris : Pokémon le film 2 I love you

Votre épisode favoris : vous savez je ne les comptes plus maintenant Very Happy

Vos shippings préférés du dessin animé ( hors Team Rocket) : SachaXOndine, PierreXDameDePique ( désolé je sais plus son nom Razz ), JackyXDaisy.

La Team Rocket et vous : On se connaît pas plus que ça vous savez Razz mais mon dieu que je les adore Embarassed Surprised

Votre membre du trio favoris : Bien que je les adores tous les 3, j'ai une petite préférence pour James Razz Embarassed

Votre agent ( hors Trio) préféré : Cassidy parce que ses querelles avec Jessie sont toujours hilarantes Very Happy Laughing lol!

Rocketshipper ? : A 100% Surprised Embarassed I love you

Autres shippings : Déjà répondu plus haut Razz Wink

Un dernier petit mot ? : Que dire de plus à part que j'aime mon petit Rocketshipping et espère qu'un jour, leur amour se révèlera au grand jour Wink I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyVen 8 Sep 2017 - 13:37

Je te souhaite de tout coeur la bienvenue parmi nous!!! Ca fait trop plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Crashfan
Messages : 86
Points : 5083
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyVen 8 Sep 2017 - 13:41

Merci tu es un amour, fan de notre petit couple Rocket Wink I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6242
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyVen 8 Sep 2017 - 14:10

Bienvenue Claire Smile j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5083
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyVen 8 Sep 2017 - 14:12

Vous êtes adorable Smile Embarassed, je suis certaine de me plaire parmis vous et je vous fais d'excellents bisous à tous I love you Wink I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6242
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyVen 8 Sep 2017 - 14:15

Si tu veux lire des fanfics de Rocketshipping il y en a pleins sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5083
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyVen 8 Sep 2017 - 14:16

Pas de soucis, j'adore en lire, je ne m'en lasse pas alors oui je suis preneuse hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6242
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyVen 8 Sep 2017 - 14:18

Je te donne le lien Smile roketto-dan.e-monsite.com/pages/zone-des-rocket-fans/fanfics.html


Dernière édition par Chachalina le Ven 8 Sep 2017 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5083
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyVen 8 Sep 2017 - 14:19

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5914
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 29
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyVen 8 Sep 2017 - 14:39

Bienvenue à toi Claire Smile J'espère que tu te plairas parmi nous et contente de voir quelqu'un qui apprécie Cassidy !

Modèle de présentation 4122514196
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Crashfan
Messages : 86
Points : 5083
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyVen 8 Sep 2017 - 14:44

Hihi bien sur que j'apprécie Cassidy Wink . Quand on regarde quelques épisodes avec elle, on se rend compte qu'elle et Jessie ne sont pas si différentes Wink , même chose pour Buffy "C'EST BUTCH, BUTCH, BON SANG!!! Oui pardon, Butch. Elle est choupette aussi Cassidy Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Messages : 25
Points : 5094
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 30
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Golden
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyVen 8 Sep 2017 - 17:04

Bienvenu à toi Smile
je dois avouer que je suis étonné que tu n'aime pas cacnea ^^
et sinon j'aimerais être aussi vieux que toi même si cela signifie de retourné en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5083
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyVen 8 Sep 2017 - 17:56

Hihihi merci. Smile

Ne vous battez pas Miaouss et James, j'ai une petite préférence pour toi James mais j'adore aussi Miaouss lol! I love you

Eh bas oui, j'ai toujours eu du mal avec ce pokémon tongue et pourtant crois-moi j'ai essayé beaucoup de fois.

Trop mignon mon petit James I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Musaro
Messages : 5
Points : 4827
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 22
Localisation : Bordeaux
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Musaro
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:57

Déjà, Coucou tout l'monde ! J'espère que vous allez tous bien ! Vous me connaissiez peut être sous le nom de Musashi-love-Kojiro ou quelque chose comme ça... Mais j'ai changée de compte ! ( ou plutôt oubliée mon pseudo donc ce fus plus facile pour moi d'avoir un autre compte hehe ^^') Et comme avec mon ancien compte je ne me suis jamais vraiment présentée, je prend la peine ici et maintenant ! ( Mieux vaut tard que jamais ^^')
Donc présentation d'une Fan Du Trio Rocket !

Prénom : Mélanie

Age : 15ans...bientôt 16 !  Very Happy

Pays : France

Date d'anniversaire : 17/12/2001

Film préféré : Oula j'en ai au moins 2 ! Hunger games, Raid Dingue  !

Film détesté : Eu j'en ai pas vraiment ... Mais le genre de film nianian, 100% Romantique guimauve à souhait on peut pas dire que ça soit mon tripe ^^'

Musique favorite :Mud Blood de Loic Nottet, Pink ainsi que les Génériques de Code Lyoko, Winx, Totally Spies et Pokemon ! XD

Votre devise : ... Faîtes ce que vous aimez et si quelqu'un vous critiques ignorez-le ! Après tout on ne vie qu'une fois ! Wink

Pokémon et vous : Une histoire d'amour depuis toute petite ! D'ailleurs j'essayée de les invoquer avec mes cartes Pokemon et j'étais toujours déçus ...XD

Vos Pokémon préférés : Dracaufeu, Pikachu, Germignon, Reptincel, Lixy... et puis zut ! J'en ai trop ! XD

Vos Pokémon détestés : Chenipotte, Chenitti, Excelangue ...

Votre personnage du dessin animé (hors Team Rocket) favoris : Ondine (évidemment ! ), Pierre ( ce dragueur me manque XD ) et quelques fois, Sacha peut être vraiment mignon selon moi, même s'il m'énerve ... J'envisage souvent dans mon esprit une aventure ou la team Sacha et la team Rocket feraient une alliance ^^' Me demander pas pourquoi XD

Votre film favoris : Pokemon 8: Lucario et le Mystère de Mew ! Serieusement ce film m'a toujours faite chialée il est juste formidable je trouve !!!!!  I love you  I love you  I love you

Votre épisode favoris : ...Les premières saison pour moi sont les meilleures !  I love you Après à chosir un episode en particulier je ne pourrais pas ..^^'

Vos shipping préférés du dessin animé (hors Team Rocket) : ONDINE X SACHA !!!!!!!!!!

La Team Rocket et vous : Je ne sais pas je l'ai aient très vaguement rencontrés lorsqu'ils partaient vers d'autres cieux XD

Votre membre du Trio favoris : Bien que je les aime beaucoup tous les trois...MUSASHI restera number one dans mon coeur Razz  I love you

Votre agent (hors Trio) préféré : Cassidy ( J'adore ses petites disputes avec Jessie XD )

Votre agent détesté (hors Trio) : BUTCHI, BUTCH, BOUFFY ? Roooo aidez-moi ! XD

Rocketshipper ? 99,99%  Embarassed

Autres shipping : J'ai un petit, voir un assez gros faible pour le CASSIDY X JESSIE !!!!!  I love you  I love you
Un dernier petit mot ? Je ne serais quoi dire de plus à part... Je suis une vraie gamine et... LA TEAM ROCKET S'ENVOLENT VERS D'AUTRES CIEUX !!! QULBUTOKE ! XD
RESTEZ COOL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5083
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Sep 2017 - 16:30

Coucou ma grande. Rebienvenue sur le site alors Smile
Très heureuse de voir une fan de Sacha et Ondine. SachaXOndine forever Wink

Gros bisous à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musaro
Messages : 5
Points : 4827
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 22
Localisation : Bordeaux
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Musaro
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:06

Merci Beaucoup Crashfan ! J'ai vus que toi aussi tu t'étais inscrite il y a peut et je te souhaite moi aussi la Bienvenue ! Very Happy Tu verras les fanfictions ici sont géniales ! Wink Vuiii Sacha doit être avec ondine ! Je dois avouer que je n'aime pas su tout serena et l'idée que leur "couple" fasse sensation me debecte Mad Je suis tellement d'accord avec toi SachaXOndine FOREVERRR !!!
Des bisous à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5083
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:15

Merci beaucoup Musaro pour ton acceuille Very Happy
Sacha DOIT être avec Ondine, c'est une évidence. Serena arrive comme un cheveu sur la soupe (sans vouloir être vilaine avec elle,la pauvre) mais pour nous, fan des années 1999,2000, Pierre et Ondine SONT LES VRAIES EQUIPIERS de Sacha Cool . C'est même d'ailleurs à cause du départ d'Ondine que j'ai cessé petit à petit de suivre les saisons. J'étais tellement triste qu'Ondine soit partie comme ça et SANS que Sacha et elle ait tenté quoi que ce soit Evil or Very Mad . Elle était et restera mon idole des filles qui accompagne Sacha dans Pokémon. Il faut croisés les doigts pour que Serena ne revienne pas Twisted Evil . Je t'embrasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Messages : 25
Points : 5094
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 30
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Golden
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Sep 2017 - 19:30

Musashi-love-Kojiro ce pseudo me dis quelque chose sans pour autant qu'on se connaisse Smile
Vive les musiques de générique Very Happy
Bref bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8212
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Sep 2017 - 19:40

Hellooo Musa !!!  Smile bienvenue dans ce magnifique forum !!!

Mais.... pourquoi suis-je toujours la petite dernière ? T.T ................ Tu as 1 ans de plus que moi brouhhhhhhh Modèle de présentation 367395309

CrashFan a raison ONDINE ET SACHA BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SERENA VA A LA POUBELLE Ohh une rime Modèle de présentation 1268858618  (je ne peux pas me la voir cette fille , c'est simple)

La pauvre ? mais voyons c'est... c'est un sacrilège ce qu'elle l'a fait , elle a embrassé Sacha alors que ça devait être Ondine!!!!!!!!!  *perd de la maturité*
Oui pour moi les vrai restent et seront toujours Ondine , Pierre et Sacha ... les vrai de chez vrai ... je reste assez mélancolique quand je reregarde les premières saisons de pokémon.... ahwww.... que des souvenirs....

Pourquoi détestes-tu Flish voyons ! Bif est plutôt rigolo ?
Butch : JE M'APELLE BUCTH PAS FLISH !!!!! NI BIF Modèle de présentation 3045747444

Au début je n'étais pas pour le Cassidy x Jessie car je déteste par dessus tout le yuri mais..... certaines filles de ce forum m'ont malheureusement influencer avec ce SHIP................   Modèle de présentation 3509243188


''J'envisage souvent dans mon esprit une aventure ou la team Sacha et la team Rocket feraient une alliance ''


Mais je suis d'accord avec toi , faut absolument que les morveux et la team rocket s'unissent un jour ! (même si ça n'arrivera jamais....) Modèle de présentation 995981631
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5083
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:05

Mais oui ma petite Aiko, SACHA ET ONDINE NOM DE DIEUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce bounce
T'as vu un peu ? Elle a osé faire ce que Ondine n'a pas fait ??!!! Je vais chercher la tronçonneuse, ça me démange depuis un moment Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musaro
Messages : 5
Points : 4827
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 22
Localisation : Bordeaux
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Musaro
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:27

Y'a pas de quoi Crashfan ! Ca me fais plaisir ! Very Happy Tu as totalement et tellement rason ! Ondine était si piquante, gentille... et tyranique ! ( Oh ça rime ! XD ) C'est pas que je dteste Serena, au début je l'aimais bien mais... Très vite je l'ai trouvée énervante, trop girly aussi...Bref entre elle y'a un truc qui passe pas encore moins depuis l'épisode du baiser ! Mad Sinon je te souhaite de passait une bonne soirée ( même si je sens que tu es encore là je sens ta présence...XD )  surtout en te disant que maintenant tu as une équipière pour pouvoir kidnappé Sacha et Ondine et les balancés dans un cave avec des caméras afin d'étudier leurs faits et geste et à assister à LEURS KISSSSS !!!!! I love you  I love you  ( Bien que cela puisse mettre 1 ans ...Sacha et l'amour ça fait 3296282328 XD)

Golden, ce que tu dis vaut de l'or ! ( Sorry, je devais l'a faire celle là m'en veut pas XD ) Et merci encore pour cet accueil ! ^^

Hellllooo à toi aussi Aiko !!! Merci pour cet accueil chaleureux ! J'espère que tu pètes la forme ! ;D C'est le Karma ma cocotte XD Mais ne t'inquiètes pas j'ai peut être physiquement 15 ans mais j'en ai bien moins mentalement une vrai gamine...XD OOOOUUUAIIISSS SERENA A LA POUBELLE !! *.*
La vrai team restera à jamais Sacha, Ondine et Pierre... Les autres resteront de pâles copies...que de souvenirs comme tu dis... Hummm...C'est pas que je le detestes Flip mais c'est la personne que j'aime le moins ! Pourquoi ? Bonne question ! Y'a des personnes tu les aiment bien ès leurs première apparition mais lui...Je n'arrive pas à m'y faire ! Il m'ennuie également...^^' Mais heureusement que chacun et chacune à ses propres goûts et les partagent ! Sinon ça serait moins drôle ! Very Happy
A vrai dire de base...Je ne supportais pas Cassidy ! Puis tout d'un coup j'ai lus une fanfictions sur elles deux ...Puis ça était une révélation ! Je me suis mise à apprécier les répliques et le caractère de ce personnage ! Enfin surtout avec Jessie je déteste aussi le BiffyXCassidy XD Ne t'inquiète pas ! moi aussi je serais te laver le cerveuuuuu *.* XD
Heureusement que tu es d'accord avec moi ! je suis géniale ! Donc, tout ce que je dis et pertinent et donc géniale ! Point. XD
Modèle de présentation 2027157521
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5083
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:52

Hihi tu sens encore ma présence (bon ben vu alors Wink Laughing )

Mais carrément je te suis avec grand plaisir Wink . La toute première fois que j'ai vu l'épisode "Les adieux" (je pleurait car j'étais petite, c'est normal Razz ), j'attendais qu'une chose tout le long : ce PUTAIN DE BAISER, puis lorqu'ils sont partis, j'ai dit tout haut devant la télé: "Sacha, t'es vraiment un abruti de base ou tu le fais exprès dis-moi ?!" Ma grande sœur était pliée en 2 lol! . SERENA POUBELLE, TU DEGAGES, MERCI Razz Razz Wink .

Je te souhaite également une bonne soirée ma grande, bonne soirée à tous I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8212
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:32

De rien c'est normal ,
Peter la forme , c'est le cas de le dire xDDD je suis plutôt fatiguée en ce moment ! c:
Mon dieu mais tu est très énergétique dit moi :') Laughing

TRONCONNEUSE ?! est-ce le bruit d'une tronçonneuse que j'entends au loin ? *sort sa tronçonneuse en mod Grell Sutcliff* SERENA A MORT!!!! elle est comme cette greluche de Sakura dans Naruto. Elle ne sert à rien elle est.... inutile '-'. (je suis désolée pour les fan xDD)

REPENDONS LE COUPLE ONDINE X SACHA DANS TOUTE LA PLANETE ..... CAR CE COUPLE EST ECCENCIEL A NOTRE SURVIT. COMME LE ROCKETSHIPPING.
Hihihihi je vais rentrer dans l'animé et les mettre tous ensemble , MOUAHAHA c'est mon job après tout!oui oui vous pouvez me remerciez ... *est parti trop loin*

Je sais , je pars loin avec mes délires , mon humour en soit est très particulier Modèle de présentation 734933598

Je suis tout à fait d'accord , comme tu dis chacun ses goûts.
Mais bon Cassidy et Hutch me font penser à certaines personnes de mon entourage Smile
C'est pour ça que je les aime bien x) j'adore lire des fanfic sur eux ..... je trouve personnellement que ça change un peu de Jessie et James... mais bon je reste tout de même rocketshippeuse Wink
Oh bah je ne suis pas sortit de l'auberge moi *pars se cacher* XD

CrashFan ....... Ce fut le moment le plus triste ..... Moi aussi j'attendais ce moment .......... la déception .... Crying or Very sad j'ai été dégoûtée .... moi aussi je voulais qu'ils s'embrassent Modèle de présentation 521707169 et oui Sacha il est con , il ne comprend rien à l'amour ... je suis sur que si Jessie et James seraient en couple , il ne se douterait de rien et réagirait autrement posant ainsi ses stupides questions. Laughing

Sacha : AHWWW mais pourquoi ils se tiennent la main et pourquoi ils s'embrassent ? Suspect
Ondine : T'es bouché du trou ou quoi ?!!!!! ils s'aiment ça ne se remarque peut être pas ?!!!!!!!

Ondine et Sacha restent le couple le plus parfait côté morveux ! Smile


Dernière édition par Aiko le Dim 10 Sep 2017 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5083
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:38

Carrément, ohlalala j'en peux plus Razz Razz Laughing Laughing

Oui repeuplons la planète, plein de Ondine et de Sacha PARTOUT !!!!! bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers drunken
Et de Jessie et James OUIIIIII, surtout James mouahaha, comme ça pas de bagarre chacune son James hihihi Razz Surprised Mais bon évité de perdre le votre les filles Wink Razz

C'est bon, ma tronçonneuse est prête, on peut se mettre au travail. Jai une hâche aussi au cas où Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8212
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:46

Ah bah nan j'suis désolée les copines mais James m'appartient officiellement .... nous sommes mariés .... '^' ah merde c'est vrai qu'il appartient à Jessie .... pffff <.< ouiii chacun son James ! et j'espère aussi trouver le mien *-*
Modèle de présentation Pokemo10

Non mais regardez-moi ce petit bout de chou tout à croquer .... qui ne peut pas lui résister ?
Franchement .... il est super beau et tellement innocent .... avec ses yeux et ses cheveux et sa douceur ohhhh.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5083
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:50

Ah non ma petite Aiko, chacune le sien, comme ça pas de jalouse, c'est tous les mêmes Wink Laughing .

Oh oui, encore des photos de James, encore, encore Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed, je le trouve même plus beau que Sacha, y a pas photo là c'est sur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8212
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:56

Mais .... tu sais que je ne suis pas partage pas moi :') alala! Oui , c'est mieux pour tous Smile

Mais il EST beaucoup plus beau que Sacha.
James est le garçon le plus beau dans pokemon, il fait chavirer tellement nos coeur..... ^////^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Chachalina
Messages : 341
Points : 6242
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:57

Bienvenue sur le forum!! Je me souviens bien sur de toi, tu étais déjà sur l'ancien forum au design jaune pipi il me semble, non? Quoi qu'il en soit je suis evidemment d'accord avec vous à propos d'Ondine et Sacha, et je pense que tout le monde connait mon avis sur la question^^

Le couple Cassidy-Jess tu dis ? Wink Interessant ahah j'adore ce ship aussi, par contre tu verra que le ship Cass-Biff est tout aussi cool si tu t'y interesse un peu, j'étais au départ sceptique et désormais convaincue :p 

Rocketshippeur à 99.99%, ou sont passé les 0.1 restant ?!!!!

J'espere que tu te plairas ici Smile je t'ai ajoutée au forum -18 en espérant que ca fonctionne car je l'ai fait de mon tel!
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5083
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Sep 2017 - 23:02

Coucou Chacha Smile . C'est vraie maintenant que j'y pense, où sont les 0.1 % restant ? C'est Rocketshipper à 100 %, 100% hihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Meli
» Présentation de roudoudou
» Ma présentation V.2.0
» Présentation
» Présentation de Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: