Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!

Derniers sujets
» RP flood une malheureuse dispute
Hier à 0:50 par Crashfan

» Soleil et lune 45 - 46: début de l'arc Cosmog
Jeu 19 Oct 2017 - 14:53 par Jezrocket

» James est-il timide?
Mar 10 Oct 2017 - 17:54 par Lizzie

» Présentation de la bande du LIPC [Prepare for Trouble]
Lun 9 Oct 2017 - 12:51 par Jezrocket

» Si vous les rencontriez en vrai?
Lun 9 Oct 2017 - 12:47 par Chachalina

» Challenge Halloween ---------
Lun 9 Oct 2017 - 12:37 par Chachalina

» Rp : Le manoir hanté
Lun 9 Oct 2017 - 11:11 par James Morgan

» DUO DE CHOC (ou pas)
Dim 8 Oct 2017 - 16:16 par Crashfan

» Mon nom c'est Butch !
Mar 3 Oct 2017 - 19:55 par Butch Ackerman

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Clyde Peverell-Ackerman

Victoire Morgan

Crashfan

Jezrocket

Aiko

Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pearl

Nos membres ont posté un total de 4651 messages dans 361 sujets

Partagez | 

Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rang : Fuji
Envoyer un MP

Kojiro64
MessageSujet: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Lun 3 Avr 2017 - 23:59

Expliquez nous votre vision des choses!

Li Kanji!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'incarne leurs rêves, moi qui ne dors pas
Je suis roi d'un monde sans étoiles
Leurs espoirs assiègent ma morale
Mais vers où s'envolent leurs prières?
Si le ciel n'est qu'un mur de pierre?

Revenir en haut Aller en bas
Rang : Jessie
Envoyer un MP

Jessie
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Mar 4 Avr 2017 - 0:17

Alors déjà, personnellement, je n'arrive pas à imaginer un couple "ultra romantique". J'imagine plus de vieux amis qui par la force des choses et une attirance mutuelle ont fini par se mettre ensemble.

Je ne dis pas qu'il ne pourrait pas y avoir de sentiments, attention. Mais je ne les vois ni l'un ni l'autre comme des gens super fleur bleue à se dire "je t'aime" et à se faire de grandes déclarations toutes les deux secondes. Après, ce n'est pas pour ça que je ne les vois pas être le dimanche soir sur le canapé enroulés dans un plaid, dans les bras l'un de l'autre devant un truc débile à la télé xD Et après, avec l'ennui, ils finissent par faire... Des choses un peu plus cochonnes *fuit loin*

Ils seraient peut-être davantage du genre à se le "montrer", qu'ils s'aiment. Physiquement, entre autre. *tousse* En fait, je les vois comme une version plus cynique et peut-être "mature" de Jessie et James. Déjà, on voit bien qu'ils se font beaucoup moins de câlins, donc ce serait bien dans le "privé". Je les vois bien se connaître depuis toujours (amis d'enfance ?) et se connaître par cœur.

Et surtout, je vois bien Cassidy ne pas se tromper de prénom quand ils sont seuls. Elle pourrait se "ramollir" un peu et être un peu plus douce. Et je ne sais pas, je trouve qu'à part ses crises quand on écorche son nom, Butch a quand même l'air d'être une bonne patte. Il a plus l'âme d'un canard que d'un c*nnard selon moi x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Clique si tu l'oses ♥:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Envoyer un MP

Kojiro64
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Mar 4 Avr 2017 - 0:34

Pour moi leur relation est presque comme tu la décris! ENfait je pense que Butch et cassy aurait la tendance d'inverser leur comportement en publique et en privé héhé...
Par exemple Butch à déjà ouvertement traité Cass d'idiote en ralant et a montré un peu plus d'autorité par instant avant de l'éttouffer..
Du coup je pense que comme tu le dis cass se ramollirait et se laisserait aller un peu plus à la faiblesse et Butch redevenir un peu plus fort et viril (moi homme fort et viril mdr).
Je pense que les deux se compense bien ...
Mais après ce changement de caractère serait plutot épisodique! Pas tout le temps!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envoyer un MP

Kojiro64
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Mar 4 Avr 2017 - 0:35

Bah cha...le néoshippy!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Mar 4 Avr 2017 - 0:37

Haaaaan pardon j'ai cru qu'on était sur le topic Cass et james alors je ne comprenais plus rien... je crois qu'il vaut mieux que j'arrête de poster Pour ce soir Sad
Envoyer un MP

Kojiro64
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Mar 4 Avr 2017 - 13:24

Oui il vallait mieux!
Mais tu peux toujours nous donner ton avis Cha!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rang : Qulbutoqué
Envoyer un MP

Qulbutoqué
Noisette34
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Lun 24 Avr 2017 - 17:19

Kojiro j'ai du mal à lire tes textes avec le bleu que tu as choisi...y'a que moi ou bien?

Moi j'adore l'idée Butch + Cass.
La Cassidy je l'imagine chaude comme la braise en privé (elle doit etre capricorne c'est sur!) sous ses dehors cyniques.
Et comme dit plus haut, Butch je suis sure qu'il est trop coin coin en vrai mais il fait son fier et se cache derrière ses paquets de clopes.
Dans l'intimité pour moi c'est un couple qui se connait par coeur et qui est sur la même longueur d'ondes pour qui tout se déroule sans accrocs. Les meilleurs amis en couples quoi, comme des Jessie et James du futur une fois qu'ils auront grandi (y'a qqun au dessus qui a dit pareil je crois)

...
Et je suis sure que Cassidy aime les cravaches et la dentelle mais ne me demandez pas pourquoi LOL!!!!
Envoyer un MP

Kojiro64
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Mar 25 Avr 2017 - 19:39

Aaah c'est que sur l'ancien design du forum ca ressortais bien! XP
Et...La cravache... *rire* Oh lalaaa... J'aurais trop e choses a repondre en temps normal mais la je suis suuurbooké et je dosi bientot partir :/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rang : Admin
Envoyer un MP

Chachalina
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Mar 25 Avr 2017 - 20:14

Raaah Noisette je vois que ton headcanon est toujours le meme et je le kiffe ! Moi aussi je la vois bien adepte de 50 nuances de Grey la Cassy mais avec Butch en Anastasia Steele evidemment Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Charlotte!"

Envoyer un MP

Jessie
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Mar 25 Avr 2017 - 20:53

Tu fais ma journée avec ton headcanon Noisette xD La cravache, je sais pas, mais clairement, je ne pense pas que ça serait la petite ingénue passive *sifflote* Par contre, je suis 120% pour "les meilleurs amis en couple", qui testeraient plein de trucs !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Clique si tu l'oses ♥:

Envoyer un MP

Kojiro64
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Mer 26 Avr 2017 - 8:34

J'ai un fanart d ecirconstance! Sauf que c'est du coté de Rutch! XD Je le posterais ce soir je peux pas la ma connexion m'empeche de poster des images... :/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envoyer un MP

Qulbutoqué
Lolo57
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Mar 5 Sep 2017 - 20:08

Je trouve que déjà Cassidy et Butch vont assez bien ensemble ! Du moins, je les verrais + "souvent" en couple que Jessie et James, par exemple !

Et pour le fait de les imaginer dans leur vie privée, je pense que Lizzi a évoqué de bonnes petites idées ! Le fait qu'ils restent professionnels au travail mais qu'ils soient + tendres/aient du contact en privé est vraiment mignon ! Comme vous l'avez dit, le genre de meilleurs amis en couple ^^

Et puis j'aime aussi l'idée d'une Cassidy qui n'oublie pas le nom de Butch en privé ! Ça montre qu'elle tient suffisamment à lui pour faire l'effort de ne pas l'oublier. Ou alors, si elle écorche son nom, ça serait peut-être sans faire exprès ou pour le taquiner, peut-être même utiliser les différentes variétés de son nom en tant que surnom affectif ! Razz

J'ai aussi un faible pour les petites attentions du quotidien que j'imagine bien entre eux ; faire le café pour l'un pendant que l'autre est à la douche, surprendre l'un ou l'autre avec un petit-déjeuner au lit (classique Laughing ), donner des petits bisous volés (joue, front, tempe), des petits mots sur la table ou sur le frigo quand l'un est parti au travail plus tôt que l'autre, lorsque les cheveux de Butch deviennent trop long, Cassidy pourrait les lui couper au lieu d'aller chez le coiffeur, Cassidy pourrait même lui raser la barbe de temps en temps ?, Butch pourrait par exemple peindre les ongles (pieds ou mains) de Cassidy, ou bien lui appliquer son maquillage, genre rouge-à-lèvres, acheter le désert préféré de l'autre...

Bien sûr, je les vois également se disputer de temps en temps ! Pour des raisons futiles ou non, mais les disputes ne durent jamais bien longtemps. Enfin quoi que, avec Cassidy et sa fierté mal placée, elle pourrait faire la tête à Butch un petit moment avant de s'excuser ou de lui pardonner !

Ha oui ! Autre petite idée que j'imagine bien, c'est Cassidy taquiner souvent Jessie sur le fait, qu'elle aussi, elle doit se trouver un mec/mari sinon, elle finira vieille fille ! lol
Envoyer un MP

Jessie
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Mer 6 Sep 2017 - 19:20

J'aime quand je lis ça Je me fatigue avec ce ship bon sang.

Ça me ferait beaucoup rire d'imaginer Cassidy envoyer un message à Butch, que le correcteur mette un autre nom et qu'il la rappelle pour la corriger !

Je suis carrément d'accord pour les petites attentions ! D'ailleurs, dans mon recueil d'OS sur eux (Le Quotidien d'une Peste et d'un Fumeur), Bill* s'improvise coiffeur pour Cass, huhu. (Oui je fais ma pub, ne me jugez pas ! De toute façon, j'écris que sur eux ou presque *fuit*)

Et je suis toute aussi d'accord pour les disputes qui seraient SURTOUT à cause de la fierté de Cass, en effet. Aussi parce qu'elle abuserait trop en mode "c'est ta faute", alors que pas forcément ! (Elle a beau critiquer Jessie, elles ont quand même des points communs...) Et je la vois bien un peu jalouse alors qu'elle se gênerait pas pour mater d'autres mecs (en restant fidèle toutefois !), en mode fais ce que je dis pas ce que je fais... Tout ça à cause de mon OC et du fait que je sois encore partie trop loin, tuez-moi !

J'ai envie de dire qu'avec Cassidy, n'importe quelle raison est bonne pour asticoter Jessie ! Elles ne sont pas comme Séviper et Mangriffe pour rien

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Clique si tu l'oses ♥:

Envoyer un MP

Qulbutoqué
Crashfan
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?   Ven 8 Sep 2017 - 22:01

J'aime beaucoup le couple CassidyXButch ( j'ai beaucoup de mal à les imaginés l'un sans l'autre et en couple mais séparément de l'autre, si vous voyez ce que je veux dire Surprised ) et je pense en effet que Cassidy, tout comme Jessie, cache en elle une nature affectueuse mais réservé uniquement à son compagnon de toujours. Je pense aussi que Butch n'ose pas la contrariée car, outre le fait qu'il en a peur (eh oui on ne va pas se le caché hein Wink ), il respecte Cassidy, un peu comme James face à Jessie et ne veut pas la décevoir Surprised . Voilà c'est mon avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Wink

Comment imaginez vous le couple dans leur vie privé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1