Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drabble by Aiko (challenge de Kojiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Drabble by Aiko (challenge de Kojiro)   Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) EmptyMar 4 Avr 2017 - 5:16

Challenge : A partir de cette image , inventez une histoire de drabble.

Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) _fly_o13


Drabble :
Par une exellente prairie d'été ou souffle le vent fessant  palpiter toute les pétales de fleurs qu' il y avait. Une jeune fille reposait , allongée sur le sol fleurit , jouant un peu avec son petit pokémon , songeant à l'avenir. Elle était blonde aux yeux marrons , elle avait une popularité incroyable tout en étant prétencieuse et orgueilleuse elle réussit a se faire aimer des personnes â son académi. Tout le monde l'a trouvé belle. Du moins , presque tout le monde... elle détestait une personne en particulier. Là où elle étudiait pour faire le même métier que ses parents ,  une fille  qui débarquait comme sa à l'improviste n'étais pas normal ?  De plus elle avait le même âge qu'elle... elle se remémorise l'image de cette fille en tête. Elle avait les cheveux lavandes bouclés avec de magnifiques yeux bleus , toujours accompagnée d'un Miaouss parlant , souriante pleins de vie , confiante marchant droit vers l'avenir.  Elle était beaucoup plus performante qu'elle , elle était très forte tout ses supérieurs la voulaient. A la caféteria , Domino parlait à haute de voix de cette fille à ses collègues disant qu'elle n'avais jamais rien vu de si extraordinaire chez une recrue. Tout les élèves voulaient devenir son amie. Sa gentillesse et sa douceur répugna la blonde qui avait un excès de jalousie envers cette gamine. C'est alors qu'elle inventa des rumeurs sur elle méchamment , mais malheureusement la plus pars n'y ont pas cru en laissant tomber cette dernière.  Néanmoins,  elle continue de la rabaisser et de l'humilier en publique pour se montrer supérieur face à elle ce qui ne marcha pas. Dès lors elle l'a recopia , habille,  coupe , devise , uniforme tout cela car elle ne l'a supportait pas.  Chaque soir elle posa des questions à ses parents sur elle et le pourquoi du comment. Sa mère lui répondit d'un air bref que ses parents ne sont qu'eux des débiles qui ont mal élevés leurs fille tendis que son père lui répondit qu'il préférait sa fille à la leurs , ce qui fit rassurer la blonde. Au quartier général de la team rocket , elle entendit des rumeurs sur ses parents et les siens , comme quoi ils seraient aussi en conflits ce qui n'étonna guère la jeune fille. Elle entendit aussi qu'elle était d'elle même née sous un amour non aimé car ils cherchaient à faire comme eux. Les recopier,  c'est ce qui la fit refroidir sur place . "Pourquoi elle et pas moi ?!" Pensa elle. "Parce que cette fille a plus de chance que moi ?! Parce que ses parents lui donnent beaucoup plus d'amour ?! Parce qu'elle est justement la fille de Jessie et James ?! Et moi la fille de Cassidy et Butch ?! " voilà le problème,  elle était leurs fille , elle est née d'un amour sincère , elle avait toute la beauté aquise de l'amour. Non seulement d'être très performante,  elle était si belle , si radieuse. La jeune blonde elle , était finalement qu'une copie d'elle fait par ses parents juste par jalousie ? C'est vrai qu'être conçu juste par vengeance et non par sentiments doit être vraiment horrible. A la sortit des cours , la jeune blonde attendit dehors , les jeunes recrues sortirent des vestiaires en courant à toute vitesse devant elle et l'a poussèrent pour sortir plus vite.Ce qui l'énerva encore plus. L'atmosphère n'étais plus que rose et orange. En effet , le soleil se prêtait à se coucher.C'est alors qu'elle vit Victoire attendant avec son Miaouss sur les marches de l'escalier. La fille aux yeux marrons l'observa de loin se demandant qui peut-elle bien attendre. Elle vit alors deux silhouettes qui venaient vers elle, le vent souffla à cet instant comme pour montrer le profil de ces deux personnages: c'était un homme et une femme. L'un avait les cheveux lavande attachés par une mini queu de cheval et avait les yeux verts ressemblant plus de près à sa fille , et la femme portait aussi une queu de cheval mais plus grande, elle avait les mèches bouclés et les cheveux roux , elle avait les même yeux que sa fille, Tout deux étaient habillés comme des civiles. Elle comprit vite que c'était Jessie et James , "les parents de cette demeurée " pensa elle c'est alors qu'ils firent un câlin à leurs fille de quatorze ans et prirent ses mains , Miaouss était accroché à sa tête. Elle raconta ses exploits et ses victoires à la team rocket.
" Nous sommes si fière de toi ma chérie !" Dit Jessie
" Tu as fait mieux que papa et maman!" Rajouta James.
Puis Miaouss s'exclama : " C'est moi qui lui est tout appris ! Pendant que vous étiez en congé"  Tout le monde se mit à l'ignorer ce qui avait un débit d'énerver le chat qui était furax , malgré que ce petit comique soit sérieux ils pouffèrent de rire tous marchant vers le soleil levant , Victoire  au milieu les tenant par la main , et Miaouss qui finit par s'endormir  sur sa tête, admirant ses parents comme si elle les avait découvert pour la toute première fois. Ils la regardèrent de la même manière. Pensant que oui , c'était bien leurs fille! Ils finirent par disparaîtrent peut à peut. La blondinette  savait et ressentait l'amour famillial entre eux et s'éffondra pat terre en pleurant et en ayant mal au coeur , n'ayant jamais connu cet amour là elle pleura à chaude de larmes se sentit soudainement faible , elle frappa le sol. C'est alors qu'elle sentit deux mains qui se posèrent sur son dos. Elle se retourna d'un air bref et vit alors ses parents qui la fixèrent. Elle sursauta puis regarda sa mère qui prit la parole.

" Écoute Constance , comme tu as pu le voir notre mariage était du bidon de base , c'était justement pour les recopier comme des imbéciles car on les envient vraiment...."
Butch rajouta:
" Mais au fil du temps nos sentiments ont pris place et on s'est rendit compte qu'on s'aimaient vraiment. ...Et on t'aiment ma chéri malgré que nous soyons moins romantique et moins émotionnels qu'eux. Tu es notre fille chéri tu sais !"
Cassidy dit alors.
" On voulait vraiment t'avoir , et quand on t'as eu cela était le plus beau des cadeaux que Bitch et moi ayons eu. Plus qu'une promotion figure toi! "
Butch s'exclama.
" Mon nom c'est BUTCH !  j'y crois pas après des années de mariage  tu ne te souviens pas de mon nom ?!"
Les filles rigolèrent de bon coeur ce qui énervant encore plus Blish opss pardon Butch.
Malgré cela, ils oublièrent ce qui venait de se passait aujourd'hui et rentrèrent chez eux dans un environnement cette fois ci remplit enfin d'espoir et d'amour.

(Voilà je n'ai pas eu le temps de faire mes séries de Drabbles  besoin  je n'ai fait que le premier et je compte faire les derniers dès que j'aurais le temps  donc ne vous étonnaient pas!)


Dernière édition par Aiko le Dim 9 Avr 2017 - 4:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Drabble by Aiko (challenge de Kojiro)   Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:42

Alors la déjà merci Aiko d'avoir pris ce défis aussi au sérieux et de l'avoir relevé avec brio!
Pour une jeune fille comme toi c'est très bien! J'adore le suspens et je l'entretient régulièrement dans mes fanfics et je te tire mon chapeau car tu m'as bien surprise avec cette jeune fille et surtout d'apprendre que leur parents étaient Cass et bitch!!!!
Merci encore Aiko!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Drabble by Aiko (challenge de Kojiro)   Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) EmptyMar 4 Avr 2017 - 17:34

De rien ! ^^ je me suis vraiment amusé ! Et puis tu m'a redonné l'envie d'écrire donc merci à toi ^^ et ouii x) du coup la suitz des drabbles je la ferai ce soir si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Drabble by Aiko (challenge de Kojiro)   Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) EmptyMar 4 Avr 2017 - 17:37

C'est très bien franchement j'ai trouvé ça très mignon et créatif Smile j'ai hate d'en lire d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Drabble by Aiko (challenge de Kojiro)   Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:07

Merci Chacha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Drabble by Aiko (challenge de Kojiro)   Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:05

Aiko a écrit:
De rien ! ^^ je me suis vraiment amusé ! Et puis tu m'a redonné l'envie d'écrire donc merci à toi ^^  et ouii x) du coup la suitz des drabbles je la ferai ce soir si tu veux ^^

Oh mais ce n'est rien! Il faut que tu continu dans cett"e optique: t'amuser avant tout. Et continu de perseverer tu verras ca payera! ^^
Et ce serait avec plaisir mais que cela ne devienne pas une contrainte! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Drabble by Aiko (challenge de Kojiro)   Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:53

Ohh non ne t'en fais pas merci Kojiro ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Drabble by Aiko (challenge de Kojiro)   Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:36

Bah si je m'en fais haha! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drabble by Aiko (challenge de Kojiro)   Drabble by Aiko (challenge de Kojiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drabble by Aiko (challenge de Kojiro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kojiro day 2017
» Fanart Miyamoto Musashi et Sasaki Kojiro.
» Présentation de Aiko
» Challenge Domino
» L'amour du temps by Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Challenges :: Challenge Domino et Shaymin-
Sauter vers: