Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jessie assume complètement sa défaite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8212
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Jessie assume complètement sa défaite !    Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyVen 7 Avr 2017 - 2:38



( Si vous ne voulez pas être spoiler ! priez de partir. )

Cette épisode est vraiment génial car il est basé sur le concours pour devenir reine de Kalos ( le rêve de Jessie ) malheureusement elle est allé jusqu'en demi final mais est fière de sa défaite et assume complètement ! hors dans les anciennes saisons , rien que de se voir perdre la rendais plus furieuse d'autre chose et se mettait à tricher quelques fois. Je dirais plutôt qu'elle a murie par rapport à avant ! de plus quand elle gagnait et faisait ses performances avec ses pokémon elle est si ravissante et très belle ! ( petit commentaire venant d'une fan de Jessie ! lol )  m'enfin bon en tout cas ce qui me choque le plus dans cette épisode ce sont les cris et les acclamations incontournables de James. Non mais je vous jure ! dans ma tête il est devenu fou !!! cela reste à croire qu'il est amoureux ( bien que l"ont le sait tous!) ! en plus la VF nous le montre encore plus, surtout à la fin quand Jessie veut faire la fête et que tout le monde saute sur elle  et dit un moment : '' Nous te suivront au bout du monde Jessie!!!! '' et elle répond '' Commence par payer notre fête James ! '' et il répond '' A votre plaisir MA REINE! '' whattt je suis resté littéralement choquée pour moi cela ressemblais beaucoup plus à une déclaration d'amour!! mais bon x) je ne sais pas ce que vous en pensez mais je voudrais votre avis sur cette épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jessie assume complètement sa défaite !    Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyVen 7 Avr 2017 - 7:17

Un avis similaire au tien, je suis amoureuse de cet épisode I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Jessie assume complètement sa défaite !    Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyVen 7 Avr 2017 - 8:49

C'est un épisode qui nous a toutes beaucoup émues mais... De même que nous en avons déjà discuté plus tôt sur le vieux forum jaune pipi, j'imagine mal la Jessie de Soleil et Lune réagir d'une façon aussi tempérée malheureusement... Et James, pensez-vous qu"il resterait aussi enthousiaste dans sa version remaniée ?  Je prévois de faire une compilation vidéo de ses encouragements à Jessie (grand gamin adorable amoureux ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8212
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Jessie assume complètement sa défaite !    Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyVen 7 Avr 2017 - 8:58

Je suis d'accord avec toi Jez !!! je suis dégouté de ce que sont devenu les personnages aujourd'hui ... pour moi cela démaré super bien jusqu'à qu'ils foirent certaines choses...

On est d'accord toute les deux Chacha xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Jessie assume complètement sa défaite !    Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyVen 7 Avr 2017 - 9:13

J'ai toujours aimé voir la nervosité de Jessie maaaais... Ce n'est simplement pas normal de la voir régresser autant dans ses attitudes après son évolution dans XY, nous sommes tous bien d'accord là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Jessie assume complètement sa défaite !    Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyVen 7 Avr 2017 - 9:15

Et je réitère la question :  selon vous James de Soleil et lune serait-il un supporter aussi enthousiaste ?  Ca m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8212
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Jessie assume complètement sa défaite !    Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:15

Il y a eu un soucis au niveau du sénario je pense .... ( encore un gignole qui a voulu imposé sa marque ainsi que son nom... pfff )

Non du tout Jez , on dirait qu'il est plutôt angoissé , étouffé et naif par rapport aux autres saisons...
Il ne montre plus aucune marque d'autorité par rapport à avant , on dirait qu'il a été kidnappé quand on lui parle , il reste peureux comme si on allait lui faire du mal. Il est effacé on vois beaucoup plus Jessie et Miaouss en mouvement que lui. Et Jessie comme tu l'a dit elle est revenu aux anciennes versions... c'est pitoyable ...même les graphystes  les ont mal dessinés !! j'ai l'impression qu'ils voulaient montrer qu'ils sont méchants en les ratent ! limite  Giovanni et les autres personnages sont mieux dessiner qu'eux. Je m'entendais à mieux pour une saison 20. De plus , si ils décident de faire une saison 21 ou un film  j'espère qu'ils vont vite réparer toute ses erreurs ( du moins ce ne sera pas le cas niveau budget).
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Jessie assume complètement sa défaite !    Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:34

Aiko a écrit:
on dirait qu'il est plutôt angoissé , étouffé et naif par rapport aux autres saisons...
Il ne montre plus aucune marque d'autorité par rapport à avant , on dirait qu'il a été kidnappé quand on lui parle , il reste peureux comme si on allait lui faire du mal. Il est effacé on vois beaucoup plus Jessie et Miaouss en mouvement que lui. Et Jessie comme tu l'a dit elle est revenu aux anciennes versions... c'est pitoyable ...même les graphystes  les ont mal dessinés !! j'ai l'impression qu'ils voulaient montrer qu'ils sont méchants en les ratent ! limite  Giovanni et les autres personnages sont mieux dessiner qu'eux..
Alors là c'est toute une série de choses que je reproche à fond, non pas seulement depuis "Soleil et lune" mais depuis XY. Il n'a plus l'air si heureux, léger, insouciant, détendu et animé de faire ce travail qui est son unique raison de vivre. Désormais c'est comme s'il était tout le temps anxieux et blasé. Jusqu'à la fin de "DP", oui, James était plus soumis, oui Jessie était la chef mais ils avaient tous trois un rôle à part égale, ils avaient tous trois des spécificités qui les rendaient unique. C'est vrai James n'avait pas de réel but dans la vie à cette époque là aussi mais les scénaristes trouvaient des idées pour le mettre en avant et le rendre vivant avec beaucoup de fantaisie qui le rendait très attachant et drôle à la fois mais depuis XY il est juste en background, bel et bien effacé, stoique et trop sage par rapport aux personnalités plus fortes des deux autres et ce n'est pas seulement depuis "Soleil et lune" que c'est comme ca non non... C'est simplement que dans XY il a eu quelques occasions de s'exposer un peu, juste un peu LOL. Cependant quand  il se met en avant il semble limite avoir un comportement "anormal" parce qu'il se fait tellement remarquer avec exagération dans ces cas là que c'est comme si c'était forcé et qu'il jouait un rôle. (Oui c'est drôle mais c'est aussi agacant à la longue. Bon... pour ses encouragements par contre je trouvait ca irrésistiblement mignon et enfantin, pour une fois il retrouvait cette "fantaisie" qui le rendait si vivant lui aussi.)

En plus, comme tu le dis si bien ce fameux style graphique s'accorde vraiment mal avec James... Pour Jessie à la rigueur ca passe, elle a un regard plus méchant mais ca lui va bien... je suis assez satisfaite qu'elle ait retrouvé son style de coiffure d'avant qui ne semble plus lui donner un front "dégarni" comme elle avait dans "Noir et Blanc" ou "XY"... Par contre cette espèce de coiffure Fluffy ne s'accorde pas du tout à James. Si c'était dans le but de lui donner un air plus mignon c'est complètement râté. Sa coiffure sage, propre, lisse et disciplinée s'accordait à merveille avec son côté "garcon issu de la haute bourgeoisie" mais maintenant on croirait presque qu'il oublie de se coiffer chaque matin. Et ces paupières par dessus leurs yeux leur donne non seulement un visage "plus vieux" mais aussi un air plus... "fatigué? Epuisé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8212
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Jessie assume complètement sa défaite !    Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:07

Oui je l'ai remarqué aussi mais dans la toute première saison il semblait beaucoup plus viril ! et je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas juste pour ses fan quand même !  mais c'est justement sa ! quand les plus timides et effacé s'imposent , dans des truc ou ils se sentent à l'aise , nous avons tous l'impression qu'ils sont juste anormal ! mais comme il n'a jamais l"occasion de s'imposer et qu'on le vois pour la première fois comme cela on peut croire qu'il est fou!!!
( Je sais de quoi je parle car je te ferai dire que j'ai la personnalité de James ! lol et l"impulsivité de Jessie mélangé malgré que des fois quand j'impose mon autorité ou des faits , les gens limites ils me prennent pour une folle ! car je n'ai pas trop l'habitude de révolter quoi que .... si on me cherche trop je peux devenir vraiment colérique ! lol )

Mais non ça ne passe pas pour Jessie !!! je suis désolée mais on dirait qu'elle fait vieille et cela la rend '' pute '' comme disent mes collègue à mon collège ! de plus d'être mélanger à sa personnalité.
Je suis d'accord pour la coiffure de James ! et complétement raté ( en même temps ils sont dans la nature donc ils n'ont jamais le temps de se coiffer !!! quoi que ?) et je suis d'accord je préfère les coupes et les visages d'avant ! ah oui surtout qu'on dirait qu'il s'en fiche de la série pokémon à la limite ! mdrr mais je suis dégoutée de les voirs comme ça .... ils étaient magnifique avant mais maintenant ..... comment dire .... j'ai une parti de mes collègue qu'ils sont aussi dégouté de les voir comme cela , surtout ceux qui sont fan de la team rocket ! pour moi de les voir ainsi m'a fiat un gros pincement au coeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7954
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Jessie assume complètement sa défaite !    Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:47

Ecoutez, SM est un retour au source, impossible que leurs develloppement soit déjà réalisé du coup. Par contre au fur et a mesure que la saison avancera il est probable que les perso ai le meme develloppement que dans les premieres saisons (je compte johto) je reste donc positive.
Ne vous en faites pas!
Au contraire, nous avons un avant BW c'est positif non?
J'ai pas autant rit depuis DP. XY etait encore un peu trop serieux meme du coté Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8212
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Jessie assume complètement sa défaite !    Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:50

Koji c'est dingue tu me donne encore espoir et je l'espère vraiment que tout va s'arranger ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7954
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Jessie assume complètement sa défaite !    Jessie assume complètement sa défaite !  EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:51

Effectivement, Jessie n'est pas la seule a avoir murit. Tout el monde avait muri et pour la firme c'est pas bon car il comencait a perdre le public jeune pour faire plaisir au plus anciens. Pokémon est vraiment devfenu trop serieux avec BW et XY. SM est la pour reposer de nouvelles base la ou BW s'est planté en beauté.
Nous les rocketfan avaons tendance a nous baser que sur les rockets au lieu de regarde le soucis dans l'ensemble...Outre les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jessie assume complètement sa défaite !    Jessie assume complètement sa défaite !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie assume complètement sa défaite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: Les épisodes :: Cycle 5 ~XY~-
Sauter vers: