Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyHier à 6:02 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
XSWade
Présentation du Grand Amiral_K_Lamar I_vote_lcapPrésentation du Grand Amiral_K_Lamar I_voting_barPrésentation du Grand Amiral_K_Lamar I_vote_rcap 
Victor#VicktorYe
Présentation du Grand Amiral_K_Lamar I_vote_lcapPrésentation du Grand Amiral_K_Lamar I_voting_barPrésentation du Grand Amiral_K_Lamar I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5434 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Présentation du Grand Amiral_K_Lamar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyVen 7 Avr 2017 - 19:45

Bonchour ! 
Je suis un calamar grand-élu de Chromapolis !

Je suis: Un Semi-dictateur, Imperator, grand-duc, aristocrate, demi-dieu calamar, grand représentant de Chromapolis

NB: Chromapolis est une cité-état novatrice hébergeant les calamars.
Le régime actuel est un régime communiste, aristocratique, despotiste et semi-olchocratique

Prénom: Kelvin

Nom: Lamar

Age: Vous n'avez pas honte de demander l'age d'un Grand aristocrate ?!

Date d'anniv': 30 juillet dans votre calendrier

Films préférés: Interstellar, Les Harry Potter

Film détesté: 2016 ghana (cherchez sur youtube, il est génial)

Ma devise: travail famille patrie Puissance Egalité Chromapolis

Pokémon et moi: Pokémon... c'est bien! 
(Oscar du meilleur discours)

Jeux vidéos favoris: Splatoon, les Zelda, les Pokémon, Freedom Planet, Planetbase, Simcity, MarioKart...

Pokémon préféré: Ramoloss

Pokémon détesté: Missign° (ce petit *insulte en Chromapolien (langue des calamars) ) 

mes shipping JV: alors shipping ça veux dire livraison dans le jargon maritime donc je dirai EuroShipping simulator 2013 !

Mon film pokémon favoris: le film 12 (Arceus et le joyau de vie)

Mon épisode favoris: Celui où Sacha grandit (mon royale page me dit que ça n'existe pas héhé !)

La team rocket et moi: je n'ai jamais rencontré ces braves gens...

Mon membre du trio favoris: Miaouss parce que je n'aime pas vraiment les humains...

Mon agent favoris: L'agent immobilier

Un dernier petit mot:

Message du page impérial: Tous ceux qui oseront s'attaquer physiquement ou oralement au semi-dictateur, Imperator, grand-duc aristocrate, demi-dieu calamar, grand représentant de Chromapolis se verra Immédiatement envoyé au goulag.

Et tous ceux qui diront que Le Grand Amiral_K_Lamar à un égo grand comme Chromapolis, se verra Immédiatement envoyé au goulag.

Merci !


Dernière édition par Amiral_K_Lamar le Ven 14 Avr 2017 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyVen 7 Avr 2017 - 19:53

Bonjour et bienvenue à toi Maître Carlo fan de Miaouss XD (Il fallait absolument que je sorte ce clin d'oeil à "Bob l'éponge" sans grand rapport mais le Calamar m'évoque directement ce perso XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:24

Carlo est un grand ami... héhé 

J'aime Son crâne chauve.... *SLURP*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:54

Ohhhh non un autre prétencieux bounce qui veut dominer le monde !!!! ( je rigole n'est ce pas ! mdrrr ) je suis ravie de découvrir un autre fan de Harry Potter ^^ et bienvenue!!  j'adore ton sens d'humour mais sache une chose c'est moi la seule dominante de ce forum mouahahaha!!! Twisted Evil king lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:09

Aiko au pied retourne lecher mes bottes au lieu de dire des bêtises en public!
Re bienvenu MON grand ami Kalamar! Chromapolis va bien au niveau des finance impériale?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:16

@Aiko Nannn Chromapolis Vaincra !!!

@Kojiro64 Chromapolis, est une cité-état communautaire, une sorte de kibboutz des calamars 
l'économie va donc Très bien et c'est une mauvaise nouvelle pour les humains ! mwahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:21

Kojiro quoooiii ?! moi ?! tu parles de moi ?!! la plus grande romantique de tout les temps dont la beauté se révèle au grand jour ahhh.... Twisted Evil *se met en hauteur face à vous et s'assis sur mon trône en vous obligeant de vous prosterner* je ne me soumettrais jamais ! tout le monde sait que je suis la queen ici  king un jour moi et ma communauté ainsi que la team rocket nous dominerons le monde et forcerons le monde à vivre comme les perso de manga !!! nous vivrons manga , nous mangerons manga , nous nous laveront manga !!! tout manga de plus tout les pokémon du monde nous appartiendra et Giovanni prendra possession du monde MOUAHAHAHAHA!!! #Teammangadumonde Wink
et #Teamrocketforever
JE SUIS LA DOMINANTE !!! AHAHAHA!! PROSTERNEZ VOUS DEVANT VOTRE QUEEN !! ♥️♥️


Dernière édition par Aiko le Ven 7 Avr 2017 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:47

@Aiko

Permettez-moi 2sec...

Je ne me soumettrais jamais ! tout le monde sait que je suis le king ici  king un jour moi et ma communauté ainsi que tout Chromapolis nous dominerons le monde et forcerons le monde à vivre comme les calamars !!! nous vivrons calamar , nous mangerons comme les calamars , nous nous laveront calamar !!! tout calamar MOUAHAHAHAHA!!! #TeamChromapolis  Wink et #Chromapolisforever
Je suis l'Alpha, le dominant !!! AHAHAHA!! PROSTERNEZ VOUS DEVANT VOTRE KING !! ♥️♥️

OUAIS je copie le discours mais c'est ça le Capitalisme ma pauvre lucette !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:52

*te fait décendre de ton trone* désolée mais il n y a que deux team ici , la team manga et la team rocket ! !! Nous seuls pouvons dominez le monde et ce n'est pas un morveux de king qui adore les calamares qui va nous en empêchez MOUAHAHAHAHA !!!!!! *se met en hauteur face à vous tous* *-* ACCLAMEZ LA PUISSANCE ET LA GLOIRE DE VOTRE REINE !!! GIOVANNI ET MOI ALLONS TOUS VOUS DOMINEZ !

(On dirait trop Jessie et James en fait xDD)


Dernière édition par Aiko le Ven 7 Avr 2017 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5956
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 29
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:53

Nan pitié, faut pas parler de shipping dans le jargon maritime, je suis tellement traumatisée par tout ce qui est incoterms pale

Bref, bien le bonjour et bienvenue Amiral Very Happy Je serais assez d'accord pour l'épisode préféré, le gars il ne grandit pas, il ne vieillit pas, c'est dérangeant ! Bref, j'ai bien ri en lisant ta présentation mégalo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:01

Merci @Lizzie Bonnefoy et promis avec le jargon maritime xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 9:06

Bienvenue sur le forum Amiral Calamar! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 11:39

Merci @Chacha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 15:09

Dis donc Aiko, aurais tu oubliée qui as bati ce fabuleux royaume et qui aide au bon fonctionnement du principal? MOI! Et qui a accepté ton inscription et mene les troupes? MOI! Et qui a le plus haut rang ici???? MOI!!!
Tout tourne autour de moi oui!  Tu verras un jour tu t'en mordra les doigts... Je suis ....
LE SULFURA SUPREME!!!
Je suis...
ASRIEL DREEMURR! ANGEL OF HYPERDEATH!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 17:03

Grrrrrr .... tu n'a pas tout à fait tord ! Mais je ne me laisserait jamais à battre !! *vois que tu es ma supérieur aux côtés de Giovanni et se sent immédiatement genée* ohhh... en effet mais un jour tu verras senpai ! Je te dépasserais et je dominerai le monde MOUAHAHAHAH!!!

(Le sulfura suprême ? Tu as repris la fameuse scène de James! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 21:35

HAHAHAHAHA MEME MATORI ME LECHE LES PIEDS!!! WENDY ELLE ME FAIT DES JUS D'ORANGE TOUT LES MATINS!!! ET Domino...Euh...Bah..Euuuh...Domino... Euuuh... bah..Euuuh...pas encore a me lecher les pieds...Plutot... A me rabaisser... sniiif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 22:08

MDRRRRR jpp de vous! C'est Jez qui a le plus haut rang, le rang de vieille légende morte (♥ je t'aime très fort jezou *fait une tete d'ange innocent*)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 22:11

Non mais où est passé le respect chez toi Chacha ?!! Un peu de politesse devant la femme de Giovanni ! (Qui est Jez!!) Mdrrrr XDDD Donc Koji est la fille de Domino et Giovanni elle a étè conçu avec la drogue! C'est pour sa qu'elle veut dominer le monde!!! Oui le bossi a plusieurs femme mais il est marié à Jez! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 22:20

Putain j'adore la polygamie. Et dis pas ca a jez!!!!! Elle peut pas etre marié a gio la pauvgre qu'elle horreur!!! non elle s'est une agent d'elite qui a creer cette terre et tout ce que tu vois baignée de lumière!
Et JE SUIS PAS LA FILLE DE DOMINO ET GIO!!! ROH!

Je suis la fille de Jez jpp
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 22:23

J'imagine l'arbre généalogique... x) et pour de vrai t'es sa fille ??!!! Ohhh la révélation xDD non mais moi aussi je suis agent de la team rocket je vous signale uu *présente ma carte* 5 ans de métier depuis toute petite '^' de plus j'ai aussi une révélation à faire... en réalité je suis LA FILLE DE JESSIE ET JAMES voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 22:32

Omg ma pauvre tu pars avec un réel handicap dans la vie avec des parents pareils xD
Sarah, stop la polygamie, le film est fini mdrrrrrr
Jpp là. Jez n'est pas sa vraie mere hein  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 22:33

MAIS NON!!! XDXDXDXDXDXD Je suis pas belge moi! J'aime bien les frites c'est tout!
Non mais attend je suis sure qu'elle serait trop contente que je sois sa fille! Attend on ferait un duo du feu de dieu! On ferait des reunion genre secte la nuit pour invoquer le slip de james XD

Et non c'est bon aiko tout le monde sait que t'es la fille de miaouss et de Wendy! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 22:36

Non c'est Chacha la fille de Wendy et Miaouss xDD puisque je te dis que je suis la fille de Jessie et James !!! Mes parents ne font que de faire les débiles tout le temps! et notre truc c'est de se déguiser pour voler Pikachu !!! Mais ça ne marche pas et du coup on s'envole vers d'autre cieux ! Ils se comportent comme des enfants et je suis la seule adulte avec oncle Miaouss!! et je suis dix fois plus intelligente qu'eux x x)
J'arrive à volé des des sac de pokébal et ça les épates '^'

Vive la Belgique ! !! Le slip de James ohhh non ne me dites pas que .... si ??!!!! :'DD


Dernière édition par Aiko le Sam 8 Avr 2017 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 22:37

MDRRRR oh mon Dieu je me fais la scene avec la planche de Ouija et le slip de James qui s'anime tout seul en écrivant des révélations... je sais je suis grave
(Avoue t'es belge! Le carnaval de Binche tout ça, les Gilles et leurs chapeaux Vorastérie, les frites, la bonne bière et la saucisse grillée c'est ta passion mdrrr)

Mais t'es malade! je suis la fille de Nando moi! Trop sensible dans l'ame mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 22:41

Des révélations comme quoi il a fait des choses malsaine avec Jessie dans l? X) ou bien qu'ils ont tenté des choses à trois dans le lit avec Jessie , James et Miaouss xDD


Dernière édition par Aiko le Sam 8 Avr 2017 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 22:42

MAIS OUI CHACHA TU ES UNE MUTATNTE!!!!

Et, prend pas tes reves pour la réalité morveuse!
Baaahhahaha!!!!!!!!
OUI LE SLIP DE JAMES!!! Non mais attend on est mere et fille sur le forum..Alors....
JEZ!!!!! ON POEUT FAIRE UNE SOIREE CHAMALLOW IRREELE EN PARLANT DE MA NAISSANCE?!
(arretez moi je pars trop loin)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 22:44

TU PARLES DU SLIP DE MON PÈRE !!! NE ME DIS PAS QU'IL A TROMPÉ MAMAN POUR ALLER AVEC JEZ ALORS ÇA VEUT DIRE QUE TU ES MA DEMI SOEUR KOJI!!! (Mdrrr oui sa pars trop loin )
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 22:45

MDRRRRRRRRRR je meurs!!!! 
Mon Dieu le slip va vous révéler votre lien filial imaginaire... 
Aiko je crois qu'il est tant que tu pénètres le cercle du forum -18
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 22:54

assez de flood j'ouvfre un nouveau sujet dans l'onglet floodage! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar EmptySam 8 Avr 2017 - 22:58

La révélation oui xDD et ok Koji et il y en a un ? Ohhhh intéressant ! *^* *a l'esprit mal tordu* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation du Grand Amiral_K_Lamar   Présentation du Grand Amiral_K_Lamar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Grand Amiral_K_Lamar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Meli
» Présentation de roudoudou
» Présentation de rockettokiki
» Ma présentation V.2.0
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Premiers pas :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: