Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyHier à 6:02 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! I_vote_lcapLes liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! I_voting_barLes liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! I_vote_rcap 
XSWade
Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! I_vote_lcapLes liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! I_voting_barLes liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5434 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptySam 8 Avr 2017 - 23:06

Alors oui Jez et moi on est mère est fille mdr
(ce n'est pas sérieux)
Alors en tepmps que créatrice de ce forum je dessert les roles....
HURM HURM
Alors cha...Tu es la digne heritiere de miaouss et wendy .... CONTENTE OU PAS C'EST PAREIL!!!
Aiko....Tu seras... La fille ...De Jessie...et...MONDO! Voila CONTENTE OU PAS C'EST PAREIL MOUAHAHA!!!
Ah ouais et je decide que t'es ma cousine car je t'aime bien voila!
Et chacha pour pas que tu sois jalouse t'es ma tante! ..... VOILA! T'es la soeur de jez mais bon t'es la soeur que personne n'aime dans la famille XP
Apres les autres manifestez vous hein
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptySam 8 Avr 2017 - 23:07

NON JE SUIS LA FILLE DE JESSIE ET JAMES MWAAA!!!! CORRIGE LE PLEASE!!! OMG ET JESSIE EST LA SOEUR DE JEZ! Qui est ma tatie vu qu'on est cousine Koji !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptySam 8 Avr 2017 - 23:12

Moi je suis toujours la maman, en toutes circonstances XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptySam 8 Avr 2017 - 23:29

JEZ TU ES LA SOEUR DE JESS!!! (j'aurais du le savoir qu'il y avait un air de famille...)
ET LE PLUS IMPORANTS TU ES MA MAAAAMAAAAN!!! ùa l'ipression d'etre un oiseau dans les dessin animé qui prend la premiere personne qu'il voit pour sa mere*  j'adore on peut commencer a incanter le slip de james dit?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptySam 8 Avr 2017 - 23:31

NE PRENEZ PAS LE SLIP DE MON PÈRE !!! IL VA ÊTRE FURAX XDDD et Koji corrige immédiatement ! !! Remplace Mondo par James!!! J'y tient '^'


Dernière édition par Aiko le Sam 8 Avr 2017 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptySam 8 Avr 2017 - 23:33

Rooooh j'ai dis non james est vierge. VC'est NOTRE petit prude a nous à maman et moi grrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptySam 8 Avr 2017 - 23:34

NON LE NOTRE À JESSIE ET À MWA arrêtez de pervertir mon père c'est frustrant xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptySam 8 Avr 2017 - 23:34

Je peux faire le role du slip hanté ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptySam 8 Avr 2017 - 23:43

Non Chacha! Toi Tu es la tante mal aimée!
Mais bon je t'aime quand meme...
ET NON AIKO J'EN AI DECIDE AINSI GROAAARR NE REMETTEZ PAS EN QUESTION ASRIEL DREEMURR GOD OF HYPERDEATH!!!

Maman ils sont mechant avec moooi!
*va se servir de ses faux slips de james en temps que mouchoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptySam 8 Avr 2017 - 23:47

NOPE JE TE L'AI DEJA DIT JAMES EST MON PERE BIOLOGIQUE LUI ET JESSIE L'ONT FAIT UN MOMENT ET C4ETAIT LA PREMIRE FOIS ET DERNIERE FOIS DE MON PERE!!!

MANDO EST TON PERE!!! C'EST LE MARI A JEZ ET OUI!!!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptySam 8 Avr 2017 - 23:52

NOOOON CE N'EST PAS POSSIBLE!!!!!! JEZ M'A TOUJOURS DIS QUE J'ETAIS NE DE L'UNION AVEC PIERRE D'ARGENTAAAAAA!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!
MA VIE N'ETAIT QUE MENSONGE!!! MAMAN EXPLIQUE MOOOOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptySam 8 Avr 2017 - 23:58

VOILÀ DONC JAMES EST MON PÈRE J'AI PLEINS DE PREUVE !!! ET MANDO EST LE TIENT IL A EU UNE AVENTURE AVEC TA MÈRE ÉTANT JEUNE!!! ET MANDO EST LE FRÈRE DE JAMES AUSSI!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptySam 8 Avr 2017 - 23:58

PIERRE EST NOTRE GRAND PÈRE KOJI !!!! ET NOTRE GRAND MÈRE ONDINE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:00

NON CE SONT CASSIDY ET BUTCH NOS GRANDS PARENTS ONDINE ET PIERRE SONT LES PARENTS DE MANDO ET JAMES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:14

NON JE LE REFUSE!!!! BAISSE LES YEUX AIKO JE SUIS TA SUPERIEUR! *a coté de Giovani et matori* DOMINO FAIT QUELQUE CHOOOSE!!! ARRETE DE TE FOUTRE DE MOOOOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:16

*se met en hauteur face à Koji* laisse moi te dominer Koji ! MOUAHAHAHAHA !!! La vérité fait mal !!! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:18

UN JOUR TU VERRAS QUAND MON NOM SERA EN ROSE COMME LE TIENT JE TE DOMINERAI !!! MOUAHAHAHAHA JE DEVIENDRAI LA QUEEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:42

Il est violet Idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:43

T'as cassé mon délireuuhh!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:59

Du coup je me suis permise de faire l'arbre généalogique ! XDD ( dites moi si il faut que je change des choses )

Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! _1785710
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:05

Mais ca va trop loooin!!! OUI C'EST BON PUTAIN!!!! XDXDXDXDXD
Oh j'adore!!!! Ah lala!!! Faut placer Lizzie aussi!
....ELLE EST MARIEE A BUTCH ET EST LA MERE DE MONDO!!! (oui c'est de l'inceste. Oui je suis né d'une union incestueuse....DU COUP JE SUIS TAREEEEE)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:08

ALLERRRRR !!! XDDDD je la rajoute direct !!! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyDim 9 Avr 2017 - 16:45

promis quand ce seras fini on fera une genealogie bien en place sur le forum haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyDim 16 Avr 2017 - 11:58

J'peux être votre dictateur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyDim 16 Avr 2017 - 12:01

Nan toi t'es le fils de Carlos et Bob l'époque qui est frère avec Giovanni xD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyDim 16 Avr 2017 - 12:08

@Aiko Nan ! L'amiral est le fils du Divin Kim-Il-sung Moe_Lusque, pas de Carlo !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptySam 20 Mai 2017 - 21:36

Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! 32944110
Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! 32944111
Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! 32944112

Coucou j'ai refais un peu l'arbre généalogique ! ^^ pour voir un peu où nous en sommes ! (je rappelle qu'il n'est pas finalisé il manque des membres à rajouter ! donc ceci n'est qu'un appercu pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptySam 20 Mai 2017 - 23:52

Je suis mariée à Mondo (il fait tout ce que je lui dit) et Koji64 est née de notre union, tu es issue d'un sacré mélange toi !  Je sais toujours pas le prénom de mon père et mon beau-frère m'attire. Chacha attention de ne pas cracher de boules de poil, tu continues ta cure de jus de citron japonais c'est pas plutôt une drogue ?  Lizzie... MAMAN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyDim 21 Mai 2017 - 8:29

Ooooh je suis trop mignonne! ce que cette image me ressemble dis donc! C'est moi...Mais en joliiiiie!

Je tiens a porter réclamation! Ou est Lizzie Bonnefoy! XD 

Ouiiiiii jeeez! allons manger des frites enseeeembles!!!!  (mon dieu mais pourquoi ce looser est mon père..... j'aurais preferé attila ou Hun...ma mere a de drole de gout... :/ Mais bon elle est belge ca doit etre pour ça.... *rire de fouinette*)

PTDR le jus de Yuzu!

et mon dieu nous sommes toutes les descendantes de calamar....
@Amiral_K_Lamar
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! EmptyDim 21 Mai 2017 - 8:37

Ptdrrrr euhhh mince c'était Lizzie bonnefoy (lizzie) j'avais oublié qu'il y'en avait une autre xDD ouiiii il faut les placés !! Ils nous manques encore pleins de perso et de membre manquant!!!

Les descendants ? Ahhh non il ne sont pas de notre ligné car Pierre est le cousin éloigné de Giovanni mais si tu le prend comme ça ohhh la la tu m'as tuée x'DD bous sommes nés par fécondation de calamarman!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!   Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de parentés de nos membres!!! JEZ TU ES MA MERE!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Hors Sujet :: Floodland-
Sauter vers: