Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyHier à 6:02 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
XSWade
Miaouss vraiment a fond sur le Boss? I_vote_lcapMiaouss vraiment a fond sur le Boss? I_voting_barMiaouss vraiment a fond sur le Boss? I_vote_rcap 
Victor#VicktorYe
Miaouss vraiment a fond sur le Boss? I_vote_lcapMiaouss vraiment a fond sur le Boss? I_voting_barMiaouss vraiment a fond sur le Boss? I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5434 messages dans 500 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Miaouss vraiment a fond sur le Boss?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:41

Je me demandais si Miaouss avait réellement une admiration profonde pour le Boss ou s'il ne pense finalement qu'au profit et à ce que le Boss pourrait lui apporter? La place tant convoitée de Persian est elle vraiment un moyen d'etre le chouchou du Boss ou d'une certaine façon un substitut de vengeance contre le Persian d'Hollywood et une façon d'etre au sommet...?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:48

Moi , personnellement je pense que Miaouss est amoureux du boss.
Ses fantasmes et sa jalousie maladive envers son persian nous le prouve.
Je rigole évidement et j'applique ton hypothèse.
Car comme il n'a jamais pu évolué , et que ce sont toujours les persian qui l'ont toujours dominé
il est bien normal qu'il soit enragé par le persian du boss qu'il a immédiatement replacé !
Et je pense que le boss lui a apporté quelques chose qu'il n'avait pas avant c'est pour cela
qu'il est en admiration devant lui , il rêve de dominer le monde à ses côtés.
N'oublions pas non plus qu'il a été le chouchou du boss un moment donné!
c'est pour cela qu'il compte le redevenir et qu'il enrage contre le persian qui lui a volé.


Dernière édition par Aiko le Dim 9 Avr 2017 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:50

Je pense que c'est en partie dans le but de voler la place du persian comme une vengeance personnelle pour cette évolution qui lui a volé le bonheur. Mais dès le départ il a essayé de faire le lèche-bottes, pas parce que c'était Giovanni mais juste parce que c'était le patron et se faire bien voir par le chef c'est d'office un pas gagné vers le succès et Miaouss rêve absolument d'être important au point d'espérer avoir sa propre statue en or donc... Au final c'est par pure mégalomanie XD


Dernière édition par Jezrocket le Dim 9 Avr 2017 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:51

Je suis d'accord avec Jez!!! ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 1:21

Je pense évidemment pareil que vous Mais j'entends souvent que Miaouss serait amoureux du Boss alors je voulais voir un peu les différents avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 1:36

Ducoup autre question... a t il déjà été un jour le chouchou du Boss?.. je crois pas car dans "training daze" on voit bien que des le début le Boss le prend pour un guignol..
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 1:53

C'est possible mais il y a des versions différentes , peut être que Miaouss a été le chouchou du boss car c'était le seule pokémon parlant mais le boss s'est vite lassé de lui , et que par moment Jessie et James étaient en grande difficultés pour voler des pokémon ,  il a donc envoyé Miaouss sur le terrain pour venir les aidés et se débarasser de lui par la même occasion! ( j'ai entendu cette version là mais dans l'animé il nous montre sous une autre version comme tu l'a dit c'est bizarre )
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 2:00

Bah pareil du coup je sais plus démêler le vrai du faux... un peu comme jessie et james : ils se rencontrent pour la première fois à l'académie ou à la Pokemon Tech serieux!? Mystère et incohérences scenaristiques... MAIS QU'EST DEVENU LA GS BALL BON SANG ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 2:06

Apparament , Jessie et James se sont bien rencontrés à la pokémon Tech ou James se fessait tabassé par les autres qui étaient jaloux de sa richesse et de ses vêtements et Jessie l'avait défendu... ils sont devenu amis puis ont bossés comme des malades pour avoir finalement les plus mauvais résultats de l'école. Ensuite ils sont allés rejoindre le gang des bicyclettes ou ils sont restés pendant un petit moment mais face à une dispute ils se sont séparé à nouveau , James fessant sa vie , Jessie fessant ses études d'infirmière pokémon et comme elle l'a raté , elle a rejoint la team rocket ou elle a viré tout ses équipiers un par un. Ensuite James l'a rejoins pour avoir plus de liberté , c'est ce qui leurs à permis de se recroisé à nouveau! ( J'ai entendu cette version là pourtant dans l'anime c'est compliqué!)


Dernière édition par Aiko le Dim 9 Avr 2017 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 2:08

Oui c'est une version de convention Pour les fanfics mais moi j'ai changé Ça car j'aime faire' ma thug Cool mdrr mais oui c'est plus que plausible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 2:10

Bravo quel exploit ! mais on ne saura jamais la vérité! :/ c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 8:42

Chacha a écrit:
Bah pareil du coup je sais plus démêler le vrai du faux... un peu comme jessie et james : ils se rencontrent pour la première fois à l'académie ou à la Pokemon Tech serieux!? Mystère et incohérences scenaristiques... MAIS QU'EST DEVENU LA GS BALL BON SANG ? Mdr

A partir du jour de création de l'episode :  "Trouver le bon équipier" la pokemon tech et le gang des bicyclettes n'avaient jamais existé et ils se sont rencontrés pour la première fois adultes à la team rocket... Vive le Retcon...  C'est la seule vérité officielle pour l'anime désormais...

Mais nous les fans nous conserveront éternellement  notre propre logique scénaristique, c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 9:36

ma théorie c'est quemiaouss n'a jamais etait le chouchou c'est son fantasme mais du coup il voulait tellement pourver qu'il etait important à ses équipier qu'il à raconter ca. C'etait une maniere pour lui de realiser son reve aupres de ses comparses au moins!
Et au niveau de si il l'aime ....SEs reves chelou...On en parle du boss bodybuilder? Je crois qui'l a etait totalement atteint au point ou il peut eprouver ce genre de sentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:26

Merci Jez de m'avoir confirmer cela ^^ Ohhh non Koji Miaouss serait .... amoureux du boss ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:34

Mais c'est sur à 100% qu'il a inventé Ça Pour se la peter auprès de jessie et james ! Genre le Boss tu le vois etre aux petites attentions avec Miaouss son "chouchou"?? Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:56

Oh la la je suis d'accord avec toi Chacha xDD c'est pour sa qu'il inventé un tat de fantasmes sur lui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:45

Kojiro64 a écrit:
ma théorie c'est quemiaouss n'a jamais etait le chouchou c'est son fantasme mais du coup il voulait tellement pourver qu'il etait important à ses équipier qu'il à raconter ca. C'etait une maniere pour lui de realiser son reve aupres de ses comparses au moins!
Et au niveau de si il l'aime ....SEs reves chelou...On en parle du boss bodybuilder? Je crois qui'l a etait totalement atteint au point ou il peut eprouver ce genre de sentiment!
Roh je voudrais trop ajouter le gif du boss avec tous les pokemon s'agitant sur son corps huilé. C'était tellement bizarre XD et le délire de Jessie vahiné lui faisant une danse et James plus musclé que d'ordinaire positionné derriere lui pour lui faire un massage. Les fantasmes de Miaouss sont pires que les notres XP
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:52

Miaouss vraiment a fond sur le Boss? _bbcvl11

Celle là Jez ?! je confirme oui cela m'a choqué XDDD mais c'est quel épisode déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:01

Aaaah ouiii!!! JE VOIS TROP DE QUOI TU PARLE!!Avec plein de miel sur ses abdos d'italieeens!! Haaaa beurk!!!
Et, je vais ouvrir un nouveau sujet haha!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyDim 16 Avr 2017 - 4:27

Petit petit Miaouss qui ne cache guère sa sensibilité .... on va dire  Laughing

Miaouss vraiment a fond sur le Boss? Malice11

Miaouss vraiment a fond sur le Boss? Tumblr16
Miaouss vraiment a fond sur le Boss? Maxres10
Miaouss vraiment a fond sur le Boss? F8c4f910

Miaouss vraiment a fond sur le Boss? Losthe10
Miaouss vraiment a fond sur le Boss? Tumblr17
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
lolijoyce
Messages : 11
Points : 4820
Date d'inscription : 22/09/2017
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
lolijoyce
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyLun 25 Sep 2017 - 10:35

C'est une question plutôt compliquée une fois qu'on se met à y réfléchir. Encore une fois j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? EmptyLun 25 Sep 2017 - 14:57

Mon Dieu, l'image de Miaouss décapité me traumatise (désolée pour le hors-sujet mais il fallait que je commente)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miaouss vraiment a fond sur le Boss?   Miaouss vraiment a fond sur le Boss? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaouss vraiment a fond sur le Boss?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaouss est-il vraiment un génie ?
» Miaouss est il vierge?
» La philosophie de Miaouss.
» Miaouss est un chat attachant
» De quoi rêve vraiment Jessie ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Le meilleur des TRio! :: Miaouss~Nyasu-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: