Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyHier à 6:02 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
XSWade
Les chansons en rapport avec la team rocket  I_vote_lcapLes chansons en rapport avec la team rocket  I_voting_barLes chansons en rapport avec la team rocket  I_vote_rcap 
Victor#VicktorYe
Les chansons en rapport avec la team rocket  I_vote_lcapLes chansons en rapport avec la team rocket  I_voting_barLes chansons en rapport avec la team rocket  I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5434 messages dans 500 sujets

Partagez
 

 Les chansons en rapport avec la team rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 9 Avr 2017 - 3:45

Heyyy!!! je voulais vous faire partager des chansons ou plutôt des AMV sur la team rocket !

Celle là reste l'une de mes préférés !


Un petit VS entre Cassy et Jessie ? pourquoi pas!


Un petit VS de couple cela nous fait toujours plaisir ! Wink


Celle là de I will always love you est tout juste magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 9 Avr 2017 - 8:36

Je crée des AMV (voir : "On dirait" version team rocket sur youtube) donc si l'un d'entre vous en désire une il n'y a qu' a demander en spécifiant le titre de la chanson. J'avais créé des tas d'amv par le passé mais ShoPro a fait effacer ma chaîne youtube et tout effacer pour droit d'auteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 9 Avr 2017 - 9:58

Ah merde jez!

Moi ma favorite c'est celle avec counting stars! <3
Et, j'aimerais trooop en voir un avec une chanson avec des paroles d'undertale! Comme par exemple... Celle de muffet! Quans jessie james et miaouss prenne sacha et cie dans leurs pieges! (je vous montrerais une bonne version apres)

Ou la version de la comedie musical His Theme! Je pense que cela irait bien avec nos rocket ...
https://www.youtube.com/watch?v=FobrRO8EkAM&index=39&list=PLU-TFjG0qugDOnndeSWGpQ_BTmzEBlK09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:32

Moi c'est Dangerous et Jessie's boyfriend qui est trop mignonne et marrante bien que la chanson range James dans la case gay mais Bon j'adore quand même car dans un sens c'est bien eux si tu considères qu'elle l'appelle "gay" car c'est platonique entre eux(je pars loin pour rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:45

Ohhh oui tu vas créer des AMV Jez ??! Ce serait génial et du coup j'ai un peu honte te le demander vu que ca va te prendre drd heures de travail. ... et que personne n'a mis la chanson du Titanic de Céline Dion sur Jessie et James ! (Oui j'y tient comme I Will always love you) et aussi l'autre qui est similaire à eux " d'amour ou d'amitié " je vous jure quand je l'écoute je pense direct à Jessie et James mais ce qui me fait penser encore plus à eux est la chanson de Johnny Hallyday " Je te promet " Quand James lui promet des tatouages de choses dans l'épisode " trouver le bon équipier"
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:47

Koji toi aussi t'es à font sur la comédie musicale ? ?!! XDD et oui moi aussi Chacha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 9 Avr 2017 - 11:07

Pas a fond faut pas abuser! j'ai quelques notions sans plus! C'est jsute que j'adoooore trop la comedie musicale (faites par des fans) d'undertale! lovelovelove!hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 9 Avr 2017 - 11:36

Moi je suis à fond ! Grease, Cry baby, flashdance, je connais par cœur dirty dancing, j'aime trop jusqu'à High school musical ou d'ailleurs on a Jessie et James en Sharpay et Ryan ! À 200%! Je vais lancer un topic d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 9 Avr 2017 - 11:39

Quoooii Jessie et James en Sharpay et Ryan faut que je vois ça !!!!!! Et toi aussi Dirty Dancing ??! XD je les vois bien faire le porter avec la musique et tout x)

Fan de Undertaker DD à Jamais Koji!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 9 Avr 2017 - 11:48

Non Mais c'est pas trop eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 9 Avr 2017 - 12:20

Ps Undertaker ca a rien avoir c'est Undertale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 9 Avr 2017 - 12:22

Mais c'est mon correcteur qui a foiré x) sinon j'adore Undy de black butler ' *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:18

Aiko a écrit:
Ohhh oui tu vas créer des AMV Jez ??! Ce serait génial et du coup j'ai un peu honte te le demander vu que ca va te prendre drd heures de travail. ... et que personne n'a mis la chanson du Titanic de Céline Dion sur Jessie et James ! (Oui j'y tient comme I Will always love you)  et aussi l'autre qui est similaire à eux " d'amour ou d'amitié " je vous jure quand je l'écoute je pense direct à Jessie et James mais ce qui me fait penser encore plus à eux est la chanson de Johnny Hallyday " Je te promet " Quand James lui promet des tatouages de choses dans l'épisode " trouver le bon équipier"
J'avais créé une amv sur "d'amour ou d'amitié" justement... Je crois que ce sera la première que je referais du coup, ça me rappelera des souvenirs. Mais je prend toutes les suggestions car dès que j'aurai le temps j"essayerai de vous faire plaisir à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:24

Ah bon et tu peux m'envoyer le lien stp !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:31

Dès qu'elle sera refaite vu que toutes mes videos ont disparu du net à cause de shopro sur youtube et la fermeture de wat.tv
Une vingtaine de videos et des jours de travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:54

D'accord j'ai tellement hâte !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:56

D'accord jez! Decidement bon courage! ^^ Tu nous le montrera en avant première hein? X)
C'est sympa de te revoir creer pour le TRio!
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:24

J'étais découragée. Jamais un com et ensuite la suppression de tout mon travail. Promis je vous les posterais ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptySam 20 Mai 2017 - 21:10



L'hymne officiel de notre trio  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptySam 20 Mai 2017 - 21:39

Ohlalala Chacha tu m'as tuée je suis pliée en deux !!! ptdrrrr c'est tellement vrai!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptySam 20 Mai 2017 - 21:49

Mdrrrr je te jure avec Sarah on vient de se taper une barre! Creuse un tunnel oui creuse un tunnel, un tunnel et creuse un autre tunnel, creuse un tunnel, oui creuse un tunnel... vite avant que les morveux viennent  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptySam 20 Mai 2017 - 21:51

Oh ptin x'DDD c'est tropppp mdrrrrr mais en plus ça le fait vraiment !!! Imaginez les dans l'anime omg!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5956
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 29
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptySam 20 Mai 2017 - 22:32

DISNEEEY. Vous me tuez avec les tunnels... XD "Vite avant que le morveux viennent" xD

Du coup, ça m'a inspirée, notamment pour Jessie XD


Pour Attila j'ai pensé à ça *morte* (Pour défaire les HUNS en plus... *se marre toute seule comme une teubé*)


Là, sans grande imagination je pense soit à Giovanni, soit à... Hun parce qu'il doit être blasé par la bêtise des gens dans le chalet xD Le RP influence trop


C'est Cassidy dans le RP *fuit loin*


... Et je viens de perdre je ne sais pas combien de temps à écouter (et chanter) (sans doute faux) des chansons de Disney au lieu de bosser ou faire mes cartons ^_^ J'en ai marre de moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptySam 20 Mai 2017 - 22:35

Ohhhhh putain tellement Lizzie ! !! Mdrrrr j'ai tout de suite penser à cela quand je les ai écoutéxDD

Et réflexion de Mulan me fait penser un peu à James pas vous ? (C'est une impression sur certains passages)

Pour Cassidy dans le rp c'est tellement ça xD je vois bien Domi et Jessie lui chanter ça pour l'emmener xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptySam 20 Mai 2017 - 22:44



Imaginez Miaouss en Simba , Mafasa James et sa femme Jessie et Rafiki le professeur Namba ohhh mon dieu !!!! xDDD et tout les animaux tout les perso de pokémon avec les morveux !!! PTTDRRR lol!

Le passage : C'EST L'HISTOIIIRREEE DE LA VIIIEEEEE!! DU CYCLE ETERNELLLLL QU'UN ENFANT BÉNI !!!

Miaouss : BOHHHHH MAIS QU'EST CE QUE JE FAIS ICI ??!! LACHEZ MOI LE VIOC!!!
Namba : TAIS TOI MIAOUSS QUI PARLE!!! TU ES LE SYMBOLE DE LA VIE ETERNEL!
Jessie et James : NOUS SOMMES FIERE DE TOI MIAOUSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptySam 20 Mai 2017 - 23:23

Mais ahahaaaaaa Pauline j'adore!!!!!!!!!! Je plussoie tout sérieux c'est excellent!!! Oui Reflexion de Mulan me fait penser à James aussi je l'avais posté sur l'ancien forum Smile sinon y a (mais en mode délire)

Attila les biscottos



Jessie qui reve d'or (sans creuser evidemment) et qui pense deja aux honneurs du Boss  lol!



James enfant au manoir (sauf que là c'est une fille)  I love you


SOS société, la société des morveux menée par Sacha  lol!


Miaouss qui séduit Skitty Wink


Jessie et James (pardoooooooooon)  I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptySam 20 Mai 2017 - 23:34

NANNN DESO CHACHA JE SUIS OBLIGER DE M'IMPOSER POUR LA BELLE ET Le clauchard
( en fait t'as raison mais j'avais plutôt penser aux parents : genre Clochard c'est Jessie et  Lady  c'est James XDDD) NUITTT BELLE NUITTT SOUS UN CIEL D'ITALIE .... ON T'APPELLE BELLE LA NOTE!!! (j'adore cette chanson !!)




Pour Jessie et James ce rêve bleu , Jasmine (James) et Aladin ( Jessie) je me suis imaginé cette scène entre eux xDDD




Je ne sait pas .... vous en pensez quoi ? quel perso pour eux , perso j'aurais dit Jessie et James avec leurs danse mais non.... j'aurais pensé à Cassidy et Butch allez savoir pourquoi xDDD ou bien Giovanni et Delia *part se pendre*





Sinon je suis d'accord avec vous Lizzie et Chacha pour les autres chansons tellement vraies xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 21 Mai 2017 - 0:09

James enfant au manoir 
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 21 Mai 2017 - 8:47

Oh lala quelle franche rigolade hier chacha! Je crois que tu as a peu près tout dis de nos recherche!
(majoritairement des tiennes lol mais y en a c'est moi pfffffff! )

Et j'étais super détérminé a trouver une chanson pour Hun hier! Eeeet c'est chose faites!



Qui se souvient de ce dessin animé des Studio Dream Works? Very Happy

Et j'en avait une autre mais la c'est plus une chanson que Hun le moralisateur pourrait chanter....:



Oh lala ouiii j'arrete de vous saouler avec mon Hun! Bouuuuh!

Pour Miaouss j'avais aussi pensé a cela pour remplacer Nyasu No Paaty!



Et pour remuer le couteau dans la plaie nostalgique de certain: Les moment ou jessie laisse james que ce soit XY, DP ou d'autres encore!

Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5956
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 29
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  EmptyDim 21 Mai 2017 - 11:52

OMG la chanson de Gaston pour Atti, je meurs XDD Franchement, supers idées !

L'idée d'Histoire Eternelle pour Cass et Butch n'est pas bête (si j'ose dire *badum tss*) même si je préfère le premier doublage qui est >ici< x) Et pis cette chanson ♥ Autant Cassidy n'a pas grand chose à voir avec Belle (à part le physique avantageux *meurt*), autant Butch en colérique, pataud pas très raffiné, ça colle bien xD J'aime beaucoup celle-ci aussi, rien que pour "il n'a rien d'un prince charmant" ♥️


Han Spirit, ça fait tellement longtemps ! Et saoule nous avec ton Hun, je me sentirais moins coupable avec mon Néoshipping XD

Tout le monde veut devenir un cat m'avait aussi traversé l'esprit quand je me suis mise au lit et du coup, j'en ai rêvé cette nuit... xD

J'aime vos idées ! Very Happy

D'autres qui ne sont pas toutes super censées mais qui m'ont bien fait rire :

Valable pour Jessie qui s'embarque dans des histoires d'amour foireuses avec des docteurs (même si elles sont à sens unique pour la plupart ^^') alors que y a James à côté xD Même pour Cass ça pourrait fonctionner, je la vois bien fréquenter des BG (de la TR ou pas) et prendre cher parce que ce sont des c*nards) Et puis parce que cette chanson me rappelle les séances de karaoke au Japon et comment je me suis retrouvée "mariée" au Taïwanais après avoir chanté avec lui cette chanson xD J'aime raconter ma vie


Bon là, c'est extrêmement capilotracté et je ne vois pas de qui elle se vengerait, mais je pense à Madame Boss qui entraine Giovanni à la succession à la tête de a Team Rocket *meurt* (nan en vrai, c'est surtout parce que j'aime la chanson je pense ^^') "Un jour quand tu seras grand, tu deviendras Boss" XD


ça me fait penser vaguement à Miaouss qui entreprend tous les changements dans sa vie pour apprendre à marcher et à parler comme un humain pour Miaoussy et au final, il intègre la Team Rocket x) (Toujours capilotracté mais tant pis, je m'éclate xD)


Et là pour le délire, Butch qui est moins que parfait et on essaie de convaincre Cassidy *morte*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les chansons en rapport avec la team rocket    Les chansons en rapport avec la team rocket  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons en rapport avec la team rocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rap battle avec la Team Rocket ?!
» 4 mai - Soleil et lune 25: Team Rocket vs Team Skull le combat sur le crystal
» La Team Rocket OOC dans XY
» La team rocket et youtube
» ASMR TEAM ROCKET.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Les chansons de la Team Rocket-
Sauter vers: