Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Poèmes fessant penser à la team rocket. EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Poèmes fessant penser à la team rocket. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Poèmes fessant penser à la team rocket. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Poèmes fessant penser à la team rocket. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Poèmes fessant penser à la team rocket. EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Poèmes fessant penser à la team rocket. EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Poèmes fessant penser à la team rocket. EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Poèmes fessant penser à la team rocket. EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Poèmes fessant penser à la team rocket. EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Poèmes fessant penser à la team rocket.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Poèmes fessant penser à la team rocket.   Poèmes fessant penser à la team rocket. EmptyMer 12 Avr 2017 - 2:22

Poèmes fessant penser à la team rocket. 30757711

Cela fit plusieurs jours que la jeune rouquine y pense et resta meurtrit par tout cela. Ces temps ci elle resta dépressif , toute seule sans personne à qui bon la soutienne , exepter Miaouss et James mais elle sentait le mensonge .... elle eut des moments difficile , elle trouva que la vie est injuste à qui bon tout semble. Elle ne trouva pas la façon de s'exprimer , vis à vis de ses dessins , de ses paroles ou encore bien de son écriture sur ses fanfic. Soudain elle eut une idée , pourquoi pas les faire partager par un poème ? ah oui un poème exprime tout ! mais près tout cela dépend du style d'écriture de la personne en question.
Jessie n'a plus aucun espoir ce mit à écrire sur ce forum pour faire partager tout ses sentiments , se qu'elle ressentait et par dessus tout ce qu'elle éprouvait au plus profond d'elle assez longtemps. Elle prit une grande inspiration puis écriva donc un poème retrassent sa vie.

Je ne sais plus qui je suis ,
je n'ai jamais su qui j'étais ,
et j'ignore ce que je deviendrai ,
j'ai perdu l'envie d'être quelqu'un ,
Je veux être personne ,
ne plus exister ...
Je veux qu'on m'oublie ,
qu'on me laisse mourir ,
je veux m'enfuir ,
je veux être oubliée,
Oublier quoi me direz vous ? oublier ma vie!
oublier celle que j'ai étais
celle que je suis ,
et celle que je serai ...


Par Jessie ...



La jeune femme avait envie de pleurer , quand elle entendit son ami arrivait elle fila vite dans la salle de bain pour se reprendre un peu. James arriva par la même occasion dans cette chambre et découvrit ensuite le poème de sa bien aimé sur l'ordinateur écrit.Il eut un pincement au coeur , quand il vit cela , c'est alors que le jeune homme se mit aussi à l'écriture et décida de faire de même. Il fallait qu'il écrive pour dégager toute les grandes émotions qu'il le dépassé.

J'ai peur de décevoir ,
peur d'oublier , peur de me faire oublier ,
peur d'exister , tout me terrifie...
comme si mes cauchemars avaient prit vit ,
j'ai l'impression de ne plus être fait pour la vie sur terre ,
les nuits me semblent infini ,
J(ai oublié la sensation que l'ont ressent lorsqu'on est heureux
j'ai oublié ,
j'ai eu peur et j'ai oublié ....


Par James.

Les deux meilleurs amis étaient tout deux de grands poètes et romantiques au coeur pur , quand Jessie ressortit de là , James ne put s'empêcher de la serrer contre lui fort. Cette étreinte était si intense que la rouquine se mit soudainement à s'engloter comme jamais. James tenta de la rasurer en lui disant ses belles paroles.

- Jessie , sache une chose que je ne t'abandonnerai et ne t'oublira jamais! au grand jamais tu es la personne la plus importante à mes yeux , tu es tout! mon coeur , ma vie , ma soeur , ma femme! je t'aime Jessie!

Jessie ne put s'empêcher de lui dire ceci.

- James , moi aussi .... je ne trouve pas les mots tellement je...

Le coeur de Jessie fit un bond , tendis que James se contemplait de l'embrassé tout doucement , se baiser signifiait beaucoup de chose , la protection , l'amour , mais aussi la passion. Ils restèrent longtemps collé , comme cela l'un à l'autre , ils ne pouvaient se lâcher dans que l'un ou l'autre s'arrêtèrent de pleurer tout était chamboulant ... pour eux deux maintenant....

By Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Poèmes fessant penser à la team rocket.   Poèmes fessant penser à la team rocket. EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:20

C'est mignon...Cfela me rappelle une vieille rubrique morte sur le site avec des poèmes! Ainsi qu'un e fanfiction caché ...(y avait le nom devoir dedans...."au nom de mes devoirs"?....je ne sais plus...)
Je vais voir avec jez pour la remettre! Ca fait quelque temps que j'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Poèmes fessant penser à la team rocket.   Poèmes fessant penser à la team rocket. EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:26

Merci ^^ et ah bon ? j'aimerai bien la découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Poèmes fessant penser à la team rocket.   Poèmes fessant penser à la team rocket. EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:27

Et aussi je viens de me souvenir que a ton age j'avais ecri un poeme sur Miyamoto.....Faudrait que je le retrouve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poèmes fessant penser à la team rocket.   Poèmes fessant penser à la team rocket. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes fessant penser à la team rocket.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mai - Soleil et lune 25: Team Rocket vs Team Skull le combat sur le crystal
» Bientôt la fin de la Team Rocket???
» ASMR TEAM ROCKET.....
» Quizz sur la team rocket!!!!
» TEAM ROCKET BLASTING OFF AGAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Rubrique Fanfictions :: Poèmes-
Sauter vers: