Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Sun and Moon 23 EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Sun and Moon 23 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Sun and Moon 23 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Sun and Moon 23 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Sun and Moon 23 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Sun and Moon 23 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Sun and Moon 23 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Sun and Moon 23 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Sun and Moon 23 EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Sun and Moon 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Sun and Moon 23   Sun and Moon 23 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:21

Je n'ai pas encore vu l'épisode, donc je ne peux pas déjà vous donner mon verdict mais je sais qu'il restera mémorable rien qu'à voir James XD
Tout compte fait j'aime leur look à tous les trois (vus de loin ca ne semblait pas donner si bien XD)
Sun and Moon 23 C92sq710
Sun and Moon 23 C92srj10
Sun and Moon 23 C92sry10
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Sun and Moon 23   Sun and Moon 23 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:10

Verdit: c'était un épisode plutôt sympa pour les apparitions rocket's (pour le reste je ne l'ai pas regardé) il y avait pas mal de scènes mignonnes à faire en screenshots. En gros  leur apparition se résumait surtout  encore et toujours en un pur fan-service.

Par contre je trouve qu'on remarque de plus en plus la différence de visages entre Jessie et James et j'aime ca car ils ne ressemblent plus à des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
MiharuSutcliff
Messages : 67
Points : 5298
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
MiharuSutcliff
MessageSujet: Re: Sun and Moon 23   Sun and Moon 23 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:35

Je dois être aveugle mais...je n'ai jamais trouvé que Jessie et James ressemblaient à des jumeaux.  Je me suis dit que tous les persos dans Pkm avaient plus ou moins des similitudes car ça reste du chara-design plutôt simple mais...quand je vois leur cheveux,  leur yeux, la forme de leur visage, leur expression, leur couleur de peau... je ne les ai jamais vu comme des frères et soeurs. 
Comparées à Jessie et Jezabelle, qui pourraient passer pour des soeurs (je dis soeurs, car même en tant que jumelles ça ne fonctionne pas, leur couleur de yeux et expressions sont plutôt différentes), la confusion sur une pseudo ressemblance fraternelle ne m'a jamais effleuré l'esprit ><
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Sun and Moon 23   Sun and Moon 23 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:41

Ils avaient des différences mais leurs designs étaient tout de même fort proches, j'aimerais retrouver les images qui tournaient tout un temps sur tumblr où il suffisait d'échanger leur coiffure pour avoir exactement les deux même personnages avec seulement des couleurs de peau et d'yeux qui les différenciaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Lizzie
Messages : 46
Points : 5268
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Lizzie
MessageSujet: Re: Sun and Moon 23   Sun and Moon 23 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:49

Ils ressemblaient à des jumeaux dans les premières saisons.
C'était beaucoup moins vrai dans XY.

Sinon, pour l'épisode (j'ai créé un compte exprès pour venir sur ce topic) :
- J'ai surtout aimé le lien entre James et Vorasterie. Non seulement il a réussi à dresser sa Pokemon, mais il a maintenant la même relation avec elle qu'avec son Sepiatop. Quand il a les yeux ouverts, elle a les yeux ouverts. Quand il les ferme, elle les ferme. Il la serre dans ses bras. 
Etrangement, Jessie aussi serre contre elle son Mimiqui... et quand on voit le caractère de leurs Pokemon et ce que ça donnait au départ, ils les ont quand même bien dressés (mais avec si peu de Pokemon, ils ne peuvent pas gagner...).
- Miaouss "Yo" ou dans les bras de James, ça valait le coup d'oeil aussi.
- Le type à lunettes sous la perruque blonde ressemblait au scientifique dans "Pokemon Chronicles" (l'épisode avec Katie).

Et surtout, dans les perruques que vendent le trio Rocket au début, il y a un scalp de Flora et un autre de Pierre ^^ (un peu comme leurs hameçons Smogo et Abo... Le trio Rocket est la mémoire de la série).

Sinon scénario basique. Ils se déguisent, ils volent des Pokemon, les morveux les retrouvent, ils sont envoyés dans les bras de Chelours.
Mais ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas déguisés. (PS : il faudrait des smileys James, Jessie, Miaouss, Butch, Cassidy... en plus des classiques  Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Sun and Moon 23   Sun and Moon 23 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:53

OOOoooh que si pourtant, dans XY ils se ressemblaient encore très forts, Lizzie (au fait je suis folle de joie de te revoir parmi nous) mais ce sont leurs expressions, leurs tenues vestimentaires, leurs attitudes qui présentaient avant tout leurs différences. Ils avaient la même forme de visage, la même forme de yeux, de nez, de bouche et de sourcils.

En attendant de retrouver cette fameuse image je vous propose quelques unes pour lesquelles il suffit juste de réfléchir à un échange de look.

Sun and Moon 23 Tumblr10
Sun and Moon 23 Tumblr11
Sun and Moon 23 Tumblr12
Sun and Moon 23 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Lizzie
Messages : 46
Points : 5268
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Lizzie
MessageSujet: Re: Sun and Moon 23   Sun and Moon 23 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:00

Moins quand même.
Quand ils étaient déguisés (en infirmière par exemple), je les distinguais.
En revanche, dans les premières saisons, c'était parfois compliqué. En vahiné, j'ai reconnu Jessie grâce à ses boucles d'oreille...

PS : contente d'être revenue aussi, mais j'ai eu du mal à m'inscrire et c'était un peu compliqué de retrouver les topics sur les épisodes Sun and Moon  geek.
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Sun and Moon 23   Sun and Moon 23 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:03

Lizzie a écrit:

Sinon, pour l'épisode (j'ai créé un compte exprès pour venir sur ce topic) :
- J'ai surtout aimé le lien entre James et Vorasterie. Non seulement il a réussi à dresser sa Pokemon, mais il a maintenant la même relation avec elle qu'avec son Sepiatop. Quand il a les yeux ouverts, elle a les yeux ouverts. Quand il les ferme, elle les ferme. Il la serre dans ses bras. 
Etrangement, Jessie aussi serre contre elle son Mimiqui... et quand on voit le caractère de leurs Pokemon et ce que ça donnait au départ, ils les ont quand même bien dressés (mais avec si peu de Pokemon, ils ne peuvent pas gagner...).

J'approuve à 100% je pense que progressivement Mimiqui va se rapprocher de Jessie, surtout que la luxe ball qui le renferme a justement pour vertu de donner de l'amitié au pokémon avec son dresseur.

Sépiatop et Vorastérie sont le même genre de pokémon quand on les compare... deux petites pieuvres et ils sont tout compte fait plus mignons que le côté menacant qu'ils seraient sensés avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8260
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Sun and Moon 23   Sun and Moon 23 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:08

Lizzie a écrit:
Moins quand même.
Quand ils étaient déguisés (en infirmière par exemple), je les distinguais.
En revanche, dans les premières saisons, c'était parfois compliqué. En vahiné, j'ai reconnu Jessie grâce à ses boucles d'oreille...

PS : contente d'être revenue aussi, mais j'ai eu du mal à m'inscrire et c'était un peu compliqué de retrouver les topics sur les épisodes Sun and Moon  geek.

J'admet qu'ils avaient quand même fait en sorte de mieux les différencier dans XY mais maintenant dans Sun & Moon (il suffit de remonter au début de ce topic)... ils sont complètement différents jusqu'à la forme du visage (celui de Jessie est plus allongé, James plus rond, les yeux de Jessie sont un peu plus "bridés", James a l'air plus niais, Jessie plus sournoise et surtout on distingue tout de même qu'il s'agit d'un homme et d'une femme. D'ailleurs j'espère bien voir James clairement travesti pour voir de quoi il aura l'air maintenant qu'on remarque quand même un peux mieux que c'est un mec XP
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8212
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Sun and Moon 23   Sun and Moon 23 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:23

Au début je pensais que Jessie et James étaient frère et soeur alors bon XDDD jumeaux pourquoi pas ! imaginez une seconde  si ils étaient frère et soeur !!!!! mais c'est impossible n'est ce pas XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Sun and Moon 23   Sun and Moon 23 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:44

Je n'ai jamais vraiment trouvé qu'ils se ressemblaient non plus Pour le coup je partage à 100% l'avis de maelle. Les déguisements ont l'air sympa mais je regarderai SM quand j'en serai à SM. Ça m'embrouille trop, laissez moi d'abord finir DP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Sun and Moon 23   Sun and Moon 23 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:45

Ps : Bienvenue sur le nouveau forum Lizzie Smile je partage ton avis, les smileys de l'ancien forum me manquent aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7954
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Sun and Moon 23   Sun and Moon 23 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:59

Lizzie a écrit:
Ils ressemblaient à des jumeaux dans les premières saisons.
C'était beaucoup moins vrai dans XY.

Sinon, pour l'épisode (j'ai créé un compte exprès pour venir sur ce topic) :
- J'ai surtout aimé le lien entre James et Vorasterie. Non seulement il a réussi à dresser sa Pokemon, mais il a maintenant la même relation avec elle qu'avec son Sepiatop. Quand il a les yeux ouverts, elle a les yeux ouverts. Quand il les ferme, elle les ferme. Il la serre dans ses bras. 
Etrangement, Jessie aussi serre contre elle son Mimiqui... et quand on voit le caractère de leurs Pokemon et ce que ça donnait au départ, ils les ont quand même bien dressés (mais avec si peu de Pokemon, ils ne peuvent pas gagner...).
- Miaouss "Yo" ou dans les bras de James, ça valait le coup d'oeil aussi.
- Le type à lunettes sous la perruque blonde ressemblait au scientifique dans "Pokemon Chronicles" (l'épisode avec Katie).

Et surtout, dans les perruques que vendent le trio Rocket au début, il y a un scalp de Flora et un autre de Pierre ^^ (un peu comme leurs hameçons Smogo et Abo... Le trio Rocket est la mémoire de la série).

Sinon scénario basique. Ils se déguisent, ils volent des Pokemon, les morveux les retrouvent, ils sont envoyés dans les bras de Chelours.
Mais ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas déguisés. (PS : il faudrait des smileys James, Jessie, Miaouss, Butch, Cassidy... en plus des classiques  Smile)
Ravis de te revoir parmis nous Lizz!
J'espere que tu ne posteras pas que la héhé Rolling Eyes
Et desolé je doit voir pour ameliorer ca...Pour les demande tu as un ropic expres dans le forum "Tout sur le Forum"
Au niveau smiley j'y explique que c'est très long et fastidieux et si j'avais de l'aide ce serait pas plus mal. Je sais que je m'en occuperais a la toute fin du forum quand il sera terminé...

Oh et...Tu pensais pouvoir y echapper?... C'est pour tout le monde pareil haha
Exclamation Exclamation Exclamation TA PRESENTATION GOGOGO Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sun and Moon 23   Sun and Moon 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun and Moon 23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun and Moon 21
» Épisode 67 sun and moon enfin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: Les épisodes :: Cycle 6 ~Sun and Moon~-
Sauter vers: