Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyHier à 6:02 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
XSWade
Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? I_vote_lcapQuel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? I_voting_barQuel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? I_vote_rcap 
Victor#VicktorYe
Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? I_vote_lcapQuel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? I_voting_barQuel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5434 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé?   Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:58

Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé?

Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? _tumbl14

Coucou je lance ce magnifique topic pour vous posez l'unique question qui est sur le titre : Saviez vous la raison du conflit entre Jessie et Cassidy ? que s'était t-'il passé entre les deux pour que cela dégénère à ceux point ? sachant que nous savions que les deux ennemis ont étaient  meilleure amie par le passé mais leur complicité s'est transformée en haine pour une raison assez floue — Jessie prétexte que c'est parce que Cassidy se croyait plus belle qu'elle , et qu'elle est jalouse ... mais il y a sans doute une autre raison ? de mon côté je pense que c'est toujours pour une pars jalousie et trahison  Imaginez une minute que Jessie lui ai dit des secrets ( car oui c'était sa confidente !)  mais que Cass en a fait des rumeurs et l'avait rabaisser  pour ce faire de '' la popularité '' juste par jalousie car Jessie devait être la plus belle des deux ? je me suis aussi imaginée que Jessie était amoureuse d'un garçon , qu'elle est sortit avec (ou pas!) et que Cass lui ai volé ( une preuve de trahison .... ) et cela peut être tout à fait l'inverse !!! ce genre de choses peuvent vraiment détruire une réel amitié (si je ne me trompe pas.... du moins j'en connais l'expérience ...) Ou tout simplement que l'une ne pouvait plus supporter le caractère de l'autre  et est partie ! et ainsi de suite.... et comme cette dernière déteste que l'ont lui face ceci , elle a du pourrir l'autre comme elle le font à leur  habitude ! par vengeance...? il a du se passer quelques chose d'horrible ou débile pour qu'elles se détestes. Donc voilà si vous avez d'autres hypothèses j'aimerai que vous me l'ai partager !!! Smile


Dernière édition par Aiko le Mer 21 Juin 2017 - 0:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé?   Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:12

Déjà une question: Pourquoi cass est toujours la coupable dans tes version et Jess la victime?
Pour moi elles sont toutes deux coupables. Ce serait injuste de rendre Jessie presque innocente.
J'imagine bien une dispute pour un amoureux mais j'aime penser a d'autres choses...
J'aime bien imaginer les deux filles avoir tenté un vol de maquillage ou autre a un super marché (pour moi les deux sont orpheline et se sont rencontré a un orphelinat) mais se sont faites prendre. Deja chacune devait mettre la fautes sur l'autre de base mais je pense que, en ayant était isoler pour se faire interroger par les vigiles; Jess et Cass ai accusé l'autre de peur de reproche de la directrice de l'orphelinat. Au final les deux ont finit puni et en découvrant qu'elles s'était mutuellement dénoncé , on commencer a avoir de violentes dispute. Au deepart elle devait se jouer quelques mauvais tour sans grande gravité puis de fils en aiguilles ils sont devenus si important (exemple: dire que la mere de jess etait une voleuse; dire que Cass est responsable du décès de ses parents)  qu'un retour en arrière devenait impossible...
Et voila ou on en est!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé?   Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:55

Heureusement que j'ai précisé que cela peut être l'inverse au début ... mais bon et j'imagine ! J'aime bien ta vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5956
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 29
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé?   Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:20

Kojiro64 a écrit:
Déjà une question: Pourquoi cass est toujours la coupable dans tes version et Jess la victime?
Pour moi elles sont toutes deux coupables. Ce serait injuste de rendre Jessie presque innocente.

Merci bien xD

Je suis plutôt d'accord pour l'amoureux et j'aime beaucoup la version du vol commun qui a mal tourné ! Et clairement, elles se connaissaient et étaient amies avant d'entrer dans la Team Rocket, c'est peu probable qu'il ne s'agisse que d'une simple rivalité banale. Pour l'amoureux, ça peut être tout con en plus, juste être amoureuse du même garçon, le garçon en question en choisi une des deux sans qu'il y ait vraiment de responsable. La fille choisie sait que ça ne va pas plaire à sa copine mais va quand même avec le mec, pensant naïvement que sa copine sera heureuse pour elle et ça éclate en dispute x) Ce sont des choses qui arrivent dans la vraie vie aussi x) Surtout si les deux amies sont déjà rivales de base, ce qui pouvait être le cas de toute façon !

Sinon, en errant sur tumblr, j'avais trouvé ce fanart et même si je ne crois absolument pas en cette hypothèse, elle a eu le mérite d'être originale à mes yeux xD "On est sorties ensemble". C'est vrai qu'on ne garde pas toujours de très bonnes relations avec ses exs... Mais bon, encore une fois, je n'y crois pas, elles sont plutôt hétéros de toute façon, c'est juste "original".

Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? 870342tumblroes0ojeIub1vi16kro1540
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé?   Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:32

Bon j'en ai marre -_-''' je vais l'éditer et le souligner en gras car personne ne voit le mot '' à l'inverse ! '' brefffff
Ouiiiii je le pense aussi , après tout c'est peut être un truc bête ! n'empêche j'aurais bien voulu avoir un flash back des deux dans l'animé qui pourrais mieux nous expliquer !

Jessie x Cassidy ensemble ? possible mais bon même si je ne suis pas trop pour ce genre de relation , s'est à laisser à croire ! mais non impossible Jess est purement hétéro et Cass aussi ! (je crois ? XDD)

Mdrrr la tête de James et Butch !!! x) ( je me suis imaginer aussi qu'ils étaient en couple alors bon haha!)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5956
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 29
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé?   Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 14:35

Aiko, ce n'est pas seulement par rapport à ton message. C'est simplement que dans pas mal de fics où le TRio ET Butch & Cass apparaissent, ce sont systématiquement ces derniers les vilains pas beaux et le TRio est blanc comme neige. C'est fatiguant à force. Même si je l'adore, Jessie est loin d'être parfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8302
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé?   Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 15:04

Attention à ne pas partir en crêpage de chignons comme vos deux héroÏnes. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé?   Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 15:37

Ne t'en fait pas Jez XD

Humm.... ai-je déjà dit que je n'aimais pas Cass et Bitch ? bon c'est vrai que mes écrits ont laissé à croire mais pas du tout ! ^^  , j'aurais du me relire et faire attention à leurs fan ! je suis fautive et j'en suis désolée  Wink  après c'est ma vision des choses ... Pour le cas il est vrai que je préfère le trio aux deux , mais je les apprécient tout de même sinon je n'aurais jamais lancer ce topic si je n'étais pas intéressée par Cassou Razz

Toutefois , tu as raison car l'animé m'avait ,  on va dire '' influencée '' par rapport à leurs caractères et aux comportements qu'elles ont entre elles ( et je crois que je ne suis pas la seule ?) , or je vois bien qu'elles s'envoient des pics dans le dos mais c'est surtout Cassy qui est parfois la provocatrice c'est pour ça qu'on lui donne le rôle de la méchante. Si nous avions eu des flash back sur son passé ainsi que Butch , nous les aimerons beaucoup plus comme Jessie et James. C'est assez dommage que les scénaristes ne les ai pas beaucoup valorisés ... j'aurais aimé apprendre beaucoup plus sur eux!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7996
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé?   Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 19:09

On parlait des fanfictions en général tu sais.. :/ Pas que les tiennes. Et cass. plus...Piquante que jess dans les episodes? °.° NON...Elles sont egale héhé
Regarde dans trouver le bon équipier, cass s'enerve juste avec james et butch se fait FRAPPER! Par Jessie!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8254
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé?   Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 19:12

Hummm je sais très bien! Et je n'ai jamais parler des miennes .... et j'ai juste dit qu'elle était juste provocatrice mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Chachalina
Messages : 341
Points : 6284
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé?   Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:22

J'aime bien l'idée qu'elles soient des ex (comme dans les Drabbles de Maelle ♥) mais je penche plutot pour une rivalité amoureuse..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé?   Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie et Cassidy: Des coiffures galactique?
» Si vous les rencontriez en vrai?
» FAQ de Cassidy Peverell
» Les yeux de Jessie
» Jessie la déchaînée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Le meilleur des TRio! :: Jessie~Musashi-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: