Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Mon nom c'est Butch !  EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Mon nom c'est Butch !  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Mon nom c'est Butch !  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Mon nom c'est Butch !  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Mon nom c'est Butch !  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Mon nom c'est Butch !  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Mon nom c'est Butch !  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Mon nom c'est Butch !  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Mon nom c'est Butch !  EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nom c'est Butch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Mon nom c'est Butch !    Mon nom c'est Butch !  EmptyMar 3 Oct 2017 - 19:55

Nom : Ackerman
Prénom : Butch (et non pas Brotch, Brunch, Bill ou que sais-je encore...)
Âge : Non renseigné
Ville et région d'origine : Céladopole, région de Kanto
Situation civile : Célibataire
Profession : Agent de classe A, aux côté de cette peste de Cassidy (Mais ne lui dites pas que j'ai dit ça...)
Pokémon en poche : Colossing, Kapoera, Grayhéna, Crustabri, Caratroc

Avatar : Mon nom c'est Butch !  Season10


Caractère : Plus discret que Cassidy, mais sans contexte plus intelligent que ce crétin de James et que Cassidy.
Arrogant, oui, mais à juste titre. Je suis très susceptible, et il y'a de quoi ! Tout le monde écorche sans cesse mon prénom ! Pourtant c'est pas bien compliqé : B.U.T.C.H !
Et sinon Cassidy me prend pour son larbin, je vaut quand même bien mieux que ça, non ? Bon, quand même parfois elle me désespère tellement que je préfère m'effacer, et je lui laisse souvent le plus grand des rôles.
Si je ne le laisse pas paraître, je suis assez sensible.

Apparence : Yeux brun, cheveux verts et courts, grand, mince. Mon uniforme est composé d'un sweat shirt à manche longues noir orné d'un R rouge, d'un pantalon assorti, dont la ceinture est blanche, et de gants et bottes tout 2 de couleur banche avec une bordure rouge.

Description : Salut, moi c'est Butch, équipier de Cassidy depuis des années maintenant. Je suis beaucoup plus intelligent qu'elle sur tout les points, et surtout beaucoup plus intelligent, et ingénieux que ces 2 crétins accompagnés de leur Miaouss qui parle...

Si Cassidy prend un malin plaisir à massacrer mon prénom, j'adore la rendre folle en enchaînant cigarette sur cigarette. Malgré tout, je reste un grand sensible,, mais s'il vous plait, ne lui répetez pas, ça risque d'être tellement humilliant, déjà qu'elle massacre mon prénom sans aucune forme de pitié...

Test de RP : Je me souviens parfaitement de la mission "Centre d'élevage". Bien évidemment elle s'est soldée par un échec cuisant. Mais tout de même, quelle idée brilliante.
Toute cette publicité mensongère qu'on a faite tout autour pour attirer les pigeons... Quelle idée ingénieuse ! Ce n'est pas Cassidy qui aurait élaboré ceci !
Bien sûr, ça a trs mal tourné après que ces enfants stupides ont trouvé la faille.
Et aussi, j'ignorais que l'attaque Fouet Liane d'un Bulbizarre pouvait être aussi douleureuse...
Et après cela, le boss a dû payer notre caution pour nous faire sortir de prison ! Humiliant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom c'est Butch !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom..... c'est BUTCH!!!!! B.U.T.C.H c'est pas compliqué ?!
» Présentation de BUTCH
» FAQ de BUTCH Haros!
» Alerte au Butch
» Sondage Butch le fumeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Partie RPG :: Présentations RPG-
Sauter vers: