Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!" EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!" EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!" EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!" EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!" EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!" EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!" EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!" EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!" EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo57
Messages : 14
Points : 4860
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 29
Localisation : Metz
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Lolo57
MessageSujet: Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!"   Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!" EmptyVen 16 Mar 2018 - 14:22

Coucou ! Very Happy

On se retrouve à nouveau pour un épisode centré sur le Team Rocket, plus précisément sur Miaouss et son simili d'Alola ! Very Happy

Pour ma part, j'ai trouvé l'épisode hilarant ! Laughing

Jessie était vraiment marrante au début lorsqu'elle finissait tranquillement de manger la glace de Miaouss avec le violon dramatique derrière ! xD Big up aux gros plans sur son visage qui étaient vraiment magnifiques d'ailleurs ! I love you
Mais c'était vraiment cool de la voir s'excuse après auprès de Miaouss ^^

Aussi, en parlant de Miaouss, ses expressions faciales tout au long de l'épisode étaient épic !! lol
Et le Miaouss d'Alola qui fait le lèche-bottes auprès de Jessie et James mais qui fait la misère à Miaouss, le pauvre ! Laughing
Aussi, j'ai bien aimé le fait que Qulbutoké crame direct que le Miaouss d'Alola est louche ^^
J'ai adoré le fait que Miaouss tend un piège à celui d'Alola mais qu'au final, ça finit par se retourner contre lui puisque le Miaouss d'Alola arrive à gérer Pikachu et à le capturer ahah !
J'ai adoré la petite scène où Jessie engueule Mimikyu pour avoir fait échouer le plan lol

Et puis Kiteruguma qui débarque toujours de façon WTF, j'adore ! xD
Et à la fin, le Miaouss d'Alola qui finit chez le Boss et qui fout la dèg à Miaouss -ainsi qu'à toute l'équipe ! Des barres ! lol!

Et vous, qu'avez vous pensez de l'épisode ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!"   Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!" EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:06


On se retrouve à nouveau pour un épisode centré sur le Team Rocket, plus précisément sur Miaouss et son simili d'Alola ! Very Happy


Tu veux dire le démon d'Alola , je l'ai détesté. Razz  Razz

Jessie était vraiment marrante au début lorsqu'elle finissait tranquillement de manger la glace de Miaouss avec le violon dramatique derrière ! xD


J'ai toujours aimé les musiques assez dramatiques avec eux xDDD surtout dans les anciennes saisons avec James ! t'avais aussi ces musiques de violons durant ces moments les plus tragiques lol


Mais c'était vraiment cool de la voir s'excuse après auprès de Miaouss ^^


Faut dire aussi que c'est si rare de sa part ....

Aussi, en parlant de Miaouss, ses expressions faciales tout au long de l'épisode étaient épic !! lol


Surtout le moment dans le bar , il se bourrait la gueule et était entrain de se noyer dans son chagrin , c'était excellant !  x'D

Et le Miaouss d'Alola qui fait le lèche-bottes auprès de Jessie et James  Laughing


T'avait clairement envie de lui botter les fesses , j'avais réellement de la peine pour Miaouss ^^

Aussi, j'ai bien aimé le fait que Qulbutoké crame direct que le Miaouss d'Alola est louche ^^

Qulbutoke , toujours fidèle à la vrai Team Rocket.


Et vous, qu'avez vous pensez de l'épisode ? Very Happy

Perso je l'ai détesté  Surprised  et je crois l'avoir expliqué bien avant le pourquoi du comment. Même si la traduction nous le démontre , je n'ai pas vraiment apprécié cet épisode , d'ailleurs il était complètement WTF sur certaines choses. J'ai cessé de regarder la saison 20 ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8258
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!"   Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!" EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:35

En fait je crois que c'est James qui dit à Miaouss que Jessie s'excuse et qu'en échange de sa glace il aura son pudding à lui mais Jessie ne fait pas ouvertement ses excuses elle dit un truc du genre que James lui repayera une glace, elle est trop fière pour s'excuser ouvertement même si elle en a envie tout au fond d'elle XD

Moi j'ai surtout aimé le jeu de voix de "Inuko Inuyama" la doubleuse de Miaouss dans la version japonaise parce qu'on sent qu'elle y met tout son coeur, d'ailleurs je l'ai félicitée pour ca (en anglais) et elle m'a mis un j'aime sur mon commentaire Razz

Ca m'amuse combien Qulbutoké, bien qu'étant en background, semble attentif à tout dans "Soleil et lune" on le voit prier, s'inquiéter et comprendre ce qui se trame toujours en avance sur les autres. Je pense qu'il n'est pas aussi bête qu'il en a l'air. Par contre concernant Jessie et James j'ai de plus en plus souvent du mal de les saisir tous les deux, je crois que bien que n'étant pas stupide ils ont une telle immaturité qu'ils agissent souvent sans réfléchir une seconde. Est-ce qu'ils savent ce qu'ils veulent? Est-ce qu'ils veulent vraiment être méchants? Dans l'arc sur "Cosmog" ils se tracassaient qu'il arrive malheur au morveux, ils ont aussi refusé d'effacer les souvenirs de Lillie car ils trouvaient ca trop cruel alors qu'ils ont commis des actes bien pire dans XY. Je suis persuadée qu'ils ont rarement conscience de ce qu'ils font, on les a vu déguisés en enfants de maternelle dans un épisode récent et bien je pense que leur maturité n'a pas évolué et est restée quelque part à ce niveau XD XD XD J'ai toujours le sentiment qu'ils sont indécis pour tout ce qu'ils font.

Je me demande si le Miaouss d'Alola est devenu officiellement le pokémon de Matori, il semble aussi sournois qu'elle et lui convient à la perfection.

J'ai trop trop trop trop hâte de voir cet épisode en version française. Dire que la toute première fois où je l'ai vu je l'ai complètement mal interprété. J'ai vu le sub anglais qui m'a heureusement remis les pendules à l'heure mais j'aimerais que la vostfr sorte pour partager l'épisode avec mes enfants et malheureusement elle tarde vraiment à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!"   Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 87 de Soleil et lune
» Soleil et lune 39
» Soleil et lune 16 VF
» Soleil et lune 45 - 46: début de l'arc Cosmog
» 4 mai - Soleil et lune 25: Team Rocket vs Team Skull le combat sur le crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: Les épisodes :: Cycle 6 ~Sun and Moon~-
Sauter vers: