Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De quoi rêve vraiment Jessie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chachalina
Messages : 341
Points : 6240
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: De quoi rêve vraiment Jessie ?   De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:20

C'est une question qui revient souvent dans mes fanfictions, et j'en parle assez souvent dans des POV Jessie, du coup je voulais avoir votre avis : que veut vraiment Jessie dans sa vie? La plupart du temps, elle veut être riche et célèbre, une actrice renommée, une génie du crime ou une grande coordinatrice, et parfois en grande romantique elle rêve simplement de trouver un mari et de couler une vie tranquille avec un garçon... Mais alors de quoi a t elle vraiment envie? Parce que clairement toutes ses envies ne sont pas toutes compatibles. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8258
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: De quoi rêve vraiment Jessie ?   De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:38

Je pense que Jessie aspire juste à être tranquille et heureuse. A avoir de l'argent pour ne plus manquer de rien et une personne qui l'aime a ses côtés pour le reste de sa vie, tout simplement.  Elle est exubérante alors on attend d'elle qu'elle demande la lune mais au final ce qu'elle désire le plus c'est juste sa part de bonheur. Pour le reste c'est de la comédie.

Je ne pense pas cependant que devenir maman fasse partie de ses souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: De quoi rêve vraiment Jessie ?   De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:48

Jessie est comme une petite fille, elle a plusieurs rêves à la fois Razz
Après, je pense sincèrement  qu'elle désire rencontrer son alter-égaux. Elle nous l'a souvent fait remarqué dans quelques saisons, surtout dans l'épisode 63 de XY avec le docteur white où elle décide de tout plaquer parce-qu'elle pense justement que c'est lui qui lui fera changer de vie et qui la rendra heureuse.... Elle rêve tout simplement du bonheur.

La version de Jez est nettement mieux,  c'est ce que je cherchais à dire aussi mais je ne trouvais plus les mots.
Jezrocket a écrit:
Je ne pense pas cependant que devenir maman fasse partie de ses souhaits.
Même si c'est James ?De quoi rêve vraiment Jessie ? 447943943


Dernière édition par Aiko le Dim 26 Aoû 2018 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Chachalina
Messages : 341
Points : 6240
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: De quoi rêve vraiment Jessie ?   De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:24

Je ne pense pas non plus, c'était aussi pour savoir si je restais in chara, car c'est toujours difficile de savoir si on interprète "correctement" un personnage dans l'avenir, d'où le fait qu'elle a une relation compliquée avec Vic et qu'elle se comporte plus comme un mentor pour Satine que comme une mère, et qu'Oliver est plus un "animal de compagnie" qu'elle promène et câline sans vraiment s'en occuper... Je pense qu'en effet Jessie n'a pas forcément la fibre maternelle... (d'ailleurs j'ai posté ce topic en rapport avec le texte que je t'ai envoyé ce matin jezou). Je vous rejoints sur ce que vous avez dit, ça me rassure, merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6240
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: De quoi rêve vraiment Jessie ?   De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 18:32

Et du coup Aiko, je pense que James, lui, adore les enfants et en a envie, au contraire de Jessie ce serait un super papa. Si Jess n'en ressent pas le besoin, je pense que James a envie de créer sa propre famille pour compenser le manque de la sienne étant enfant. Il fait passer le bonheur de ses Pokémons avant le sien alors avec des enfants, il serait hyper attentionné et protecteur, il s'en occuperait super bien et s'impliquerait, vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: De quoi rêve vraiment Jessie ?   De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 19:01

Tout à fait d'accord avec ce que vous dites mais personnellement je pense que Jessie a quand même la fibre maternelle sauf qu'elle n'a pas encore la maturité exact ou qu'elle ne le montre pas vraiment dans l'animé, c'est vraiment trop tôt pour elle. C'est vrai qu'elle se vente sans cesse de sa beauté, qu'elle est assez égoïste sur les bords et le fait de porter son propre morveux lui gâcherai complètement la vie. Justement, avez-vous songé une seule seconde à ce que son personnage évolue ? Ce n'est pas parce-que James serait d'avantage papa poule que Jessie n'arriverai pas à accomplir sa tâche de mère. On m'a toujours dit que la naissance d'un enfant changeait tout. Dans le manga Pokémon Electric Tale Of Pikachu, à propos de l'image où on voyait Jessie enceinte, on aurait dit qu'elle était prête, elle était d'avantage adulte tout comme James d'ailleurs. Ils ont laissé les gamineries de côté pour pouvoir construire une nouvelle vie à deux en plus de leur petit. Ils étaient enfin responsables! mais après ça reste un manga. Je dis ma vision des choses Smile j'ai toujours eu ce petit ressenti au fond de moi quand je me posais moi-même la question...


Dernière édition par Aiko le Dim 26 Aoû 2018 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Chachalina
Messages : 341
Points : 6240
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: De quoi rêve vraiment Jessie ?   De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:45

Je suis d'accord avec le fait que jessie n'est pas prête actuellement mais peut le devenir Aiko t'inquiètes, c'est juste que je pense que Jessie a une personnalité très égoïste et égocentrique, et qu'en plus d'être comme ça, je crois qu'avoir un bébé n'est juste pas ce qu'elle veut... J'ai beau dire ça, j'ai jamais écrit dans la fanfic qu'elle n'aimait pas ses enfants, elle a une relation compliquée avec eux et elle sait pas comment s'y prendre, c'est tout! D'ailleurs je sais que ce sujet t'intéresses parce qu'on en a déjà parlé plusieurs fois Smile C'est un truc qui sera une épreuve pour elle je pense, parce qu'elle a un traumatisme par rapport à sa mère et à son enfance qu'elle vit différemment de James, en plus d'être très superficielle et de ne probablement pas supporter les changements physiques de la grossesse et surtout d'après l'accouchement sur son corps qu'elle juge parfait. Mais je te rejoins : quand tu grandis et que tu arrives à un moment de ta relation de couple je crois vraiment que beaucoup de femme ressentent l'envie d'avoir un enfant (et d'autres non, ce que je respecte). Quand bien meme, si ça devait être un accident, elle finirait par accepter, je ne la vois pas avorter vis à vis de son histoire familiale et surtout par rapport à James, et elle aimerait son bébé dans tous les cas, elle n'est pas sans cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: De quoi rêve vraiment Jessie ?   De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:39

Tu as tout dit! c'est vrai que son enfance est en partie la cause de son traumatisme, mais c'est vraiment dommage parce-que ça la bloque vraiment....C'est pour ça que j'apprécie énormément ce personnage, Jessie me touche beaucoup. Une mère aimera et sera toujours là pour son enfant, au point de tout sacrifier pour ce dernier. Oui, elle devra le supporter, mais avec le temps, elle s'y fera vite Wink elle est forte, puis il y aura James à ses côtés. En fait, si j'ai dit ça, c'est parce-que je pensais que vous croyez qu'elle était incapable de gérer son boulot de mère, j'avais mal compris, ne m'en voulez pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Chachalina
Messages : 341
Points : 6240
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: De quoi rêve vraiment Jessie ?   De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:49

Non t'inquiètes, je pense pas qu'elle en est pas capable mais je crois juste qu'elle saura pas s'y prendre parce qu'elle a eu aucune éducation, et même si James a souffert lui aussi dans son enfance, il a eu un cadre étant petit et il connaît les bases, il a eu certains repères éducatifs qui font qu'il serait plus apte, en plus de sa personnalité. Jess serait complètement paumée face à un bébé, elle saurait pas comment agir et comme elle est d'un tempérament égoïste malgré elle, ce serait très dur au début. Mais elle en est capable, et puis comme tu dis elle serait pas toute seule mais avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8258
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: De quoi rêve vraiment Jessie ?   De quoi rêve vraiment Jessie ? EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:50

Entièrement d'accord. Chacha tu as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De quoi rêve vraiment Jessie ?   De quoi rêve vraiment Jessie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi rêve vraiment Jessie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EF A QUOI?!
» Goh vous en pensez quoi?
» Miaouss est-il vraiment un génie ?
» Le TRio pas vraiment "mechants"?
» Les coupes de Jessie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Le meilleur des TRio! :: Jessie~Musashi-
Sauter vers: