Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Nounourson, Ondine et Pierre EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Nounourson, Ondine et Pierre EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Nounourson, Ondine et Pierre EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Nounourson, Ondine et Pierre EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Nounourson, Ondine et Pierre EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Nounourson, Ondine et Pierre EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Nounourson, Ondine et Pierre EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Nounourson, Ondine et Pierre EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Nounourson, Ondine et Pierre EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nounourson, Ondine et Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8258
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Nounourson, Ondine et Pierre   Nounourson, Ondine et Pierre EmptyJeu 13 Sep 2018 - 12:51

Voici le poster de la nouvelle série à venir et comme vous pouvez le voir il y a Nounourson qui se trouve avec la TEAM ROCKET!!!!

Je prie le ciel qu'il appartienne à James, parce que je souhaite qu'il attrape ce pokémon depuis le début de "Soleil et lune" et puis aussi parce que Jessie a toujours deux pokémon, lui un seul, elle a toujours son Qulbutoké et lui il n'a plus son Mime JR, hors il a désespérément besoin d'un nouveau petit pokémon mignon Sad Raaaaahhaaaaah aaaaaaw je ne croyais pas ca possible mon DIEU

Oh et y a Ondine et Pierre qui sont de retour une seconde fois et Tili est là aussi, ce personnage qui est trop sympa, c'est génial  cheers XD

(Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais les bras de Jessie sont super mal dessinés, oui oui je regarde vraiment à tous les détails et la taille de Qulbutoké n'est pas proportionnelle à son emplacement sur l'image, il est sensé se trouver dans le fond de l'image avec Jessie et James vu qu'il regarde Chelours qui se trouve sur le côté de la camionnette, mais là ça donne l'effet qu'il serait mis un peu plus en avant par rapport au reste de la team vu qu'il semble énorme en comparaison du reste du trio, je remarque çà sans même être une bonne dessinatrice franchement... scratch )

Nounourson, Ondine et Pierre Dm98q-qVAAADdSo
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Nounourson, Ondine et Pierre   Nounourson, Ondine et Pierre EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:10

Rahhhh *soupire* ... Ça veut dire qu'on va encore bouffer du sun and moon ? Nounourson, Ondine et Pierre 3113901532
Bon, partons sur un bon terme : Il y a Ondine et Pierre et je suis trop contente !!!
Si les gags des premières saisons reviennent avec eux, je jure de mater tous les épisodes du début jusqu'à la fin.
Peut être que le pokéshipping a encore de l'espoir après tout ce temps ? Nounourson, Ondine et Pierre 3223816195
Je suis d'accord, James mérite tellement ce pokémon !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Pouky
Messages : 34
Points : 4576
Date d'inscription : 24/02/2018
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Pouky
MessageSujet: Re: Nounourson, Ondine et Pierre   Nounourson, Ondine et Pierre EmptyVen 14 Sep 2018 - 2:02

Que dire... J'en ai vraiment assez me farcir du sun and moon. Je suis dégoûtée !...

Néanmoins, Tili est là !!! Il est tellement sympa dans le jeu. J'ai hâte de voir s'il aura la même personnalité Nounourson, Ondine et Pierre 447943943

Ondine et pierre encore !! Wow ça fait plaisir, et ça remonte mon morale Nounourson, Ondine et Pierre 3223816195

Le pokéshipping est plus fort que tout . I love you


Dernière édition par Pouky le Ven 14 Sep 2018 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6240
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Nounourson, Ondine et Pierre   Nounourson, Ondine et Pierre EmptyVen 14 Sep 2018 - 4:52

MARRE de sun and moon !!! Fanservice x1000 c'est criant quand on voit des personnages du jeu sortis du chapeau et ondine et pierre, scénarios médiocres, personnages bipolaires a changer de personnalités comme de chemise...  Je continuerai à ne pas regarder, les design me brulent les rétines! On veut que ça innove la, et pas du neuf avec du vieux tout rafistolé et si pourri qu'au Japon Pokémon est carrément relégué à la pire place de la télé, faute d'audience. Il faut ouvrir les yeux, je suis pas dupe, c'est pas un nounourson qui fait un câlin à un James moche qui va me faire plaisir, ni du Pokéshipping car franchement j'ai pas reconnu Ondine dans son comeback et la saison 20, et Sacha est carrément débile. Faut faire qqch sérieux --"
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8258
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Nounourson, Ondine et Pierre   Nounourson, Ondine et Pierre EmptyVen 14 Sep 2018 - 9:06

Le majeur problème de "Soleil et Lune", je vais le répéter encore une fois, c'est le design mais pour le reste une fois qu'on arrive à le surmonter le reste est plutôt "digérable".
Moi ce qui me fait accrocher c'est vraiment le fait que Jessie et James aient enfin retrouvé leur personnalité.
D'un point de vue scénaristique je n'attend plus rien de l'anime depuis fin 2011
C'est vrai le fan-service est plus qu'exagéré mais même si j'ai parfaitement conscience que ce ne n'est qu'une grosse technique marketing pour essayer de faire revenir une partie du public, le fan-service Rocket fonctionne sur moi, c'est plus fort que ma volonté, je suis faible, mon pauvre petit coeur de fan ne peut résister aux "cadeaux" glissés ci et là. *honteuse*

Je suis aussi contente du retour d'Ondine et Pierre un peu pour une part de sentiment de "revanche de ma nostalgie". Je m'explique: l'Amourshipping était trop mignon, trop exposé, étant une ancienne fan de l'animé je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un pincement au coeur pour le AAML alors retrouver Ondine deux fois dans la même série c'est comme un gros pied de nez jeté à la face des "Amourshippers" comme une preuve qu'Ondine est toujours là et ne se laissera pas abattre par une rivale sortie un jour de nulle part, même si son développement dans "Soleil et lune" laissait franchement à désirer la première fois.

Nounourson déteste être touché et serré dans les bras donc je ne pense pas qu'il fera des câlins à James. En fait sa relation avec les Rocket's telle que je l'imagine serait qu'au premier abord Jessie voudrait à tout pris le câliner mais il la repousserait et ça la ferait exploser de colère. James étant plus tempéré, il se lierait peut-être d'amitié avec l'ourson en le nourrissant puis progressivement il essayerait d'établir un contact plus amical et Vorastérie en serait jalouse.

On verra ce que ça donnera, l'avenir nous le dira. Il ne faut pas être défaitiste trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Pouky
Messages : 34
Points : 4576
Date d'inscription : 24/02/2018
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Pouky
MessageSujet: Re: Nounourson, Ondine et Pierre   Nounourson, Ondine et Pierre EmptyVen 14 Sep 2018 - 13:21

C'est vrai si on oublie un peu les designs il reste du bon.

Je suis si attachée aux premières saisons de Pokémon. Quand j'ai vu l'image, j'ai été comblée. Même s'ils ne sont plus comme avant, ils restent mon Pierre et ma Ondine et personnellement ça m'en prend pas plus.C'est la même chose que pour le retour de Rondoudou, le retour du changement de genre et le retour des câlins (oki deux câlins, mais ça reste deux câlins...) Toutes ces choses me rappellent la première saison et même si ça reste du fan service, moi je cris:《J'EN VEUX TOUJOURS PLUS.》

Je ne comprends pas...Pourquoi ne pas être contente que Tili débarque enfin dans l'animé?? Il est tellement cool ce personnage. Je suis certaine qu'il va rajouter beaucoup de choses avec sa personnalité.

Pour le pokéshipping, c'est vrai qu'il reste de l'espoir même après si longtemps. La Serena ne gagnera pas aussi facilement. Vous avez réalisé que malgré les pétitions pour qu'elle revienne dans la série, c'est Ondine qui a fini par gagner à la fin ??? C'est la preuve que le pokéshipping est plus fort que l'amourshipping.

Je crois vraiment qu'on doit prendre les ptits bonbons que les scénaristes nous offrent et arrêter de rouspéter (pas comme une certaine qui se plaint absolument pour tout.) Il reste du bon dans Pokémon, il faut seulement ouvrir les yeux. S'ils veulent jouer la carte de la nostalgie, qu'il en soit ainsi et moi je dis encore :《Ouiiii》 avec un grand sourire. C'est si beau de rêver mais c'est encore mieux que râler pour tout et pour rien car les designs sont médiocres. C'est comme dire que si quelque chose ne va pas dans ta vie, toute ta vie c'est de la m*rde. Il faut que je le répète : Garder espoir.

~Pouky~
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6240
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Nounourson, Ondine et Pierre   Nounourson, Ondine et Pierre EmptySam 15 Sep 2018 - 10:12

J'espère que vous avez raison, mais perso je ne vais pas regarder... Parce que tous les défauts sont criants, j'arrive vraiment pas à passer au dessus malgré tout ce que vous me direz... et qu'il y a des trucs bien plus satisfaisant et recherchés sur Netflix Neutral

Y a 1 an j'écrivais encore des fanfics de Rocketshipping, jy croyais encore et j'avais de l'inspiration. Sun and Moon a tout détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8258
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Nounourson, Ondine et Pierre   Nounourson, Ondine et Pierre EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:12

Nounourson s'est joint à la Team Rocket dans l'épisode d'aujourd'hui. Il était attiré par Jessie à cause de son parfum lui évoquant l'odeur de sa mère qui n'est autre que Chelours, cette dernière n'étant donc pas un mâle malgré la queue de Pikachu mâle qu'elle avait eu en guise de déguisement quelques épisodes plus tôt . - Script facilité au maximum...-

Personne n'a capturé l'ourson, Jessie et James ne gagnent pas un rôle de pseudo parents car le segment après l'épisode montrait Chelours les nourrissants tous comme des bébés,  Nounourson compris.

Même si j'ai trouvé l'épisode plutôt agréable pour sa fantaisie, le retour du fantasme du boss de Miaouss et l'apparition du bon vieux Rondoudou - hors fan-service nostalgique d'un point de vue scénaristique, une fois de plus, il ne valait pas grand chose MAIS c'était quand même du haut-niveau rocket en comparaison de ce qu'on faisait d'eux dans XY car si on fait abstraction du design et du rocketshipping auquel on a eu droit vers la fin, franchement dans XY ils n'étaient rien d'autre que des méchants sans profondeur. Alors je préfère malgré tout "Soleil et lune" à XY et j'en suis assez satisfaite, on a de la chance de pouvoir encore profiter de nos persos préférés aussi régulièrement, avec quelques cadeaux VRAIMENT mignons.

Jessie nous a refait le coup de "tourner" ses cheveux comme des hélices d'hélicoptère, elle n'avait plus fait ça depuis Johto.

Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nounourson, Ondine et Pierre   Nounourson, Ondine et Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounourson, Ondine et Pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre et Ondine remplacés par deux parfaits inconnus
» VOUS NE REVEZ PAS!!! Ondine et Pierre dans Soleil et lune!!!!
» Nounourson, Denticrisse et Tritox
» Pierre ?!!! WTF.?!!
» Pierre a-t-il finalement trouvé l’amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: L'actualité-
Sauter vers: