Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs   One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs EmptySam 8 Avr 2017 - 17:46

Voici ma participation au challenge! ;-)

Edit:
Bon vu que je suis totalement stupide il faut savoir que j'ai posté la mauvaise version héhé... La fin n'etait pas la y manque certe une phrase mais bon quand même quoi! Héhé

Des dominos dans un champs








« Vous n'etes qu'une bande d'imbéciles tous autant que vous etes ! »

« Vous n'etes qu'une bande d'imbécile tous autant que vous etes ! »

La jeune fille faisait voltiger ses boucles doré de chaques cotés de sa tête, ruminant furieusement, trainant les pieds en arrachant des mottes de terre et des fleurs au sol. Ses yeux mauve sombre dardaient comme un soleil de secheresse la verdure aux alentours dans le désir fou de la voir se fâner sous ses attaques. Elle haissait tout et tout le monde ! Ce ramassis d'hypocrite ! Ces sales gosses prétentieux incapable et ignorants ! Elle voulait être seule au monde, sentir la terre tourner inlassablement et pouvoir l'arreter d'un claquement de doigt. Si seulement… Elle pouvait être dansun monde de solitude…
Et retira son sac à dos fushia de ses épaules et le lanca avec rage au sol. La blondinette s'assit à ses côtés et referma ses bras sur son visage avant de pleurer amèrement. Marre de tout ces gens…


Le vent caressa les gracidés, soulevant leur polen doucement, les emmenant danser une valse improbable à travers le champs de fleurs s'étalant à perte de vue. Plus un bruit, enfin le silence… Les narines de la jeune fille inspirèrent un parfum doux et léger… Calme et à la fois vivifiant. Le parfum de la liberté. C'est vrai qu'elle avait réussi à se défaire de ses chaînes. Elle y était arrivée ! Selle avait fait ce que tout ces imbécile nommé avec une pointe de fierté : La Fugue.
Enfin Fugue… Un mot vraiment pauvre en sens. Il aurait mieux fvallut trouver un mot plus percutant, qui ne sonne pas comme fuite. Un mot qui imortaliserait la poursuite de la liberté et l'accomplissement d'un rêve de grande prairies. Un mot grave et pourtant plein de bonheur. Un mot dont les pulsations de ses lettres grouilleraient en nous comme un coeur noir. La brise revient et changea les partenaires de danse, se moquant des affinités florales.


« ATCHA ! »


A force de respirer à plein poumon la jeune blonde venait de marcher sur le pied de son partenaire.
Son éternuement fendit le silence et soudain même le vent se tût comme si il detectait tout juste la présence de l'intruse. Les herbes s'écartèrent d'elles mêmes et les boutons de tulipes s'ouvrirent pour se baigner d'un soleil plus généreux que jamais.


« Tu devrais pas sortir petite nature tu vas attraper froid ! Hahaha ! »


Une étrange créature d'une blancheur immaculée lui fit face. Son regard émeraude était remplis d'espoir et de détermination et elle semblait être dotée d'un sourire pétrit de malice. Une sort de foulard rougeoyant voletait en permanence malgré l'absence soudain du vent aux alentour. Ses quatre pattes vertes, se posant une à une dans les airs, lâchaient une aura verte, libérant une fleurs de gracidé sur le sol, alors que ses bois, attirant le soleil vers la tiges des jeunes pousses, les faisait croitre puis éclore. De merveilleuses beautés.
L'adolescente était parcourue de petit frissons glacés, ignorant si cette apparition était bénéfique ou au contraire, un mauvais présage. Elle ne voulait pas fuir et abandonner ce havre de paix, incarnation de sa nouvelle raison d'être.


« Q...Qui es tu ! Que fais tu ici ?!
-C'est plutôt à moi de te poser cette question gamine !
-...G...Gamine ?! »


Domino haleta, personne ne lui avait jamais parlé sur ce ton ! C'était ...à la fois...Méchant et...étrangement bienveillant.


« Tu vois d'autres gamine ici ? C'est à toi que je parle haha ! »


Riant de ses plaisanteries creuses le petit Pokémon céleste voleta, gambadant dans l'atmosphère parfumé.


« Je ne t'ai jamais vu ici… Quel genre de fleur es tu ? »


Fleur...Etait il fou ? Ou juste totalement idiot ?! Ne savait il donc pas ce qu'était un humain ? Mais elle n'avait aucune envie de lui expliquer.


« euh… » son regard attrapa soudain une fleur crème et rose, se balançant tranquillement sous les pas de l'apparition. Sa corolle de pétale ne semblait jamais vraiment vouloir s'ouvrir, toujours tourné de manière à capter directement le soleil sans laisser voir son coeur au voyageur.
« Une tulipe...Ca ne se voit pas ?! Crétin... »


Il eu de nouveau un petit rire.


« Haha tu as du répondant petite ! Mais tu te moque de moi ! Tu n'es pas une tulipe ! Tu es beaucoup trop disgracieuse pour ça. »


La jeune fille eu un sursaut. Quoi ?! Mais c'est lui qui se fiche d'elle ! D'abord doux et gentil, le voilà qui se comporte comme un véritable …. Un véritable…


« Non non ! » poursuivait il « Tu serais plutôt une véritable….euh….Euh.. 
-…. Humaine ? »


Le petit Pokémon s'approcha d'elle, posant son museau contre son nez avant de lui rire littéralement à ce dernier.


« Ne dis pas de bêtises. Tu n'es pas humaine haha ! Bon je dois te laisser ! Salut ! »


Elle se sentit toute bête face à cette dernière réplique et ne remarqua même pas son départ aussi rapide que son arrivée.


********************************


Le lendemain arriva, elle reposa à son tour son sac avec un peu plus de douceur remarquant que l'adorable petit Pokémon était déjà là, comme si il l'attendait. Il était occupé à faire un dessin au sol avec des rectangles de plastiques marbrés. Des petits points noir comme autant de petits soucis parcouraient la blancheure de ces petits bouts de rien. Sans salutation aucune elle s'assit près de lui et commença à placer correctement les domino pour lancer dans les rêgles le jeu.


« Mon pissenlit !
-Laisse tomber tu sais pas comment on joue.
-J'avais oublié….La rien du tout elle elle sait bien ! »


Grimaçant elle lui colla une petite pichenette entre les deux bois.


« La différence entre toi et moi c'est que peut être que je ne suis rien du tout mais au moins, j'ai une once d'intelligence là dedans… » dit la jeune fille en posant son doigt sur son front.


La rangée achevée et un motif végétale tracé de nouveau, la créature céleste eu un petit rire.


« Et qu'est ce que tu as de plus que moi sous tes pétales jaunes ? Ca change rien ce que tu as….Fais... »


La « Tulipe » venait de faire tomber le premier bout sur le second qui lui même enchaina sa chute sur le suivant, formant ensemble une répercussion infinie de chutes.


Il parut déconcerté mais en même temps vraiment admiratif.


« Wow….
-Je sais contrôle ta surprise héhé... »


Quel drôle de plante celle là… Je verrais bien demain avec mon prochain larcin chez ces sales humains si elle en vaux la peine.


********************************


Effectivement elle l'attendait encore une fois le lendemain.
Ce même sac fushia désormais sur ses genoux.


« Qu'est ce que tu fiche avec cette casquette sur la tête ?… Elle te va pas elle est trop grosse. 
-Une quoi ?
-Une casquette. C'est le chapeau que tu porte.
-Je n'en sais rien...C'était une humaine qui la portait comme ça alors j'ai fait pareil sans trop réfléchir. »


Pour la première fois depuis qu'il la connaissait, elle riait enfin à pleine dent.


« Idiot ! Ca ne change pas beaucoup de d'habitude ! Pas réfléchir c'est naturel chez toi ! »


Le petit voleur rit aussi emporté dans un élan chaleureux et posa le couvre chef sur là chevelure de la jeune fille.


« Voyons voir si elle te va mieux qu'a moi alors ma chère « tulipe » ! »


Elle rougit sous l'appellation et eu un sourire provocateur.


« Evidemment ! Je suis adorable MOI ! »


********************************


« C'est quoi ta couleur préférée ? Moi J'AAAAADOOOOORE le vert ! Et toi dis ??? 
-Le noir.
-Mais c'est triste ça comme couleur… Je ne connais aucune fleur dans le coin qui soit noir... Tu es ma première  "tulipe noir"... »


Tant mieux, songeait-elle, comme ça je suis unique pour toi…


« J'ai hâte quoi qu'il en soit ! La migration va bientôt démarrer ! »


La jeune fille se redressa effarée.


« Migration ?!!! Quelle migration ?!! »


La regardant comme si elle était totalement débile.


« Bah t'en connais beaucoup toi ? La migration des Shaymin ! 
-….D...Des quoi ?! »


Il soupira avant de reprendre.


« Bah des Shaymin ! Je suis un Shaymin ! Non mais tu ne le savais pas ? Voyons ! 
-….Tu... Tu vas ..Partir ?
-Bien sur ! Tu ne pensais pas que j'allais rester avec toi pour toujours ? C'est dans l'ordre naturel des choses ! »


Les larmes montèrent aux yeux de la jeune blonde et se releva en lui donnant un violent coup de pied.


« ALORS TU VAS PARTIR ET CA NE TE FAIS RIEN ?! T'ES COMME TOUT LES AUTRES EN FAIT !!! UN SALAUD DE PROFITEUR !!! ESPECE DE ...D'IMBECILE !!! »


Shaymin roula un peu dans la pelouse et la regarda avec ses pétale jaune et sa casquette de la même couleur que son sac. Il lui semblait que du nectar s'écoulait le long de son bouton rose.


« NON MAIS QU'EST CE QUI TE PREND TULIPE ?! T'ES FOLLE ?! 
-M'APPELLE PLUS COMME CA !!! JE M'APPELLE…. ! 
-Comment ?! Tu t'appelle comment ?!
-JE NE TE LE REPETERAIS PAS ! MAINTENANT ADIEU SALE BÊTE ! M'APPROCHE PLUS JAMAIS ! »


Elle prit ses jambes à son cou, pleurant comme en arrivant pour la première fois dans ce champ, abandonnant de nouveau son sac, déversant son contenu sur le sol.


Les dominos se cognèrent une fois dehors, dans une répercussion infinie de chutes.


FIN








Dernière édition par Kojiro64 le Dim 9 Avr 2017 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs   One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs EmptyDim 9 Avr 2017 - 11:45

Ma petite Koji d'amour !!!! Je t'ai oublié , imbécile que je suis! et j'ai vraiment aimé ! La fin est vraiment superbe et j'adore toute ses métaphore que tu as employés !!! <3 <3 l'histoire en elle même est très bien rechercher et réfléchit ! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs   One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:07

OH NON!!! MINCE MINCE MINCE!!! EN RELISANT LA FIN J4AI REALISEE QUE J AI PAS MI LA BONNE FIN!!!! je change ca de suite!!!!


Et tu sais Ai c'est une idee pas tres originale c'est assez bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8210
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs   One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:11

Nope moi j'aime en tout cas!
ok ok XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 7952
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs   One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:19

Bon voila j'ai mis ma petite phrase pourris et ai corrigé cette immonde répétition du mot sol!

Et merci Ai t'es trop gentille mai tout le monde a tenter d'expliquer d'ou venait son nom...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs   One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot du défi 009: Des dominos dans un champs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail [Participation défi fanart Domino]
» One Shot à partir d'un fanart de Domino
» La TR dans Let's go
» Du shipping dans l'air ?
» La continuité dans Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Challenges :: Challenge Domino et Shaymin-
Sauter vers: