Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyMar 30 Avr 2024 - 5:19 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Comment faire apparaitre le forum création -18? I_vote_lcapComment faire apparaitre le forum création -18? I_voting_barComment faire apparaitre le forum création -18? I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5439 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Comment faire apparaitre le forum création -18?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8022
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:53

Hello!
Vous désirez acceder au forum Créations -18? C'est en réalité très simple : il vous faut pour cela être membre du groupe Roketto X. 
Comment? Et bien, tout d'abord remplissez votre demande d'adhésion comme pour un groupe ordinaire. Mais il me faut également la preuve écrite que vous êtes totalement conscient du contenu du forum et que vous prenez l'entière responsabilité de vos actes et de vos réactions vis à vis du contenu posté!

Cela sera, certes, un peu plus long mais nécessaire pour la bonne fonctionnalité du forum!

Enjoy~

L'Equipe du Site


Dernière édition par Kojiro64 le Dim 30 Avr 2017 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6310
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:15

Bonjour Madame je souhaiterai avoir acces au forum -18 afin de poster la suite de mes fanfics de cul, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8022
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:21

Aaaah non désolé je ne vois pas le formulaire B45 sur mon bureau. Je ne peux donc pas accepter votre candidature! Et puis nous n'acceptons pas les fanfictions de "cul" mais uniquement de vagin.
Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5982
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:08

C'est pas très Camarade ça d'exclure les fanfics de cul ! C'est plutôt Aryen comme attitude.
Cordialement à vous aussi.

(Pourquoi ce que je dis n'a aucun sens ? J'me fatigue.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 14:11

Qu'est-ce que je fais ici moi? Quels sont ces mots que je viens de lire? OH!  Embarassed *hésite à cliquer pour demander un accès très intrigué de ce qu'il pourrait y trouver, les joues en feu* Gniiiiiiih.... non je ne dois pas!

*referme bien vite le clapet de son ordinateur en le claquant puis va se cacher sous sa couette*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:56

Je te déconseille de franchir les portes de ce forum mon p'tit James! De toute façon tu n'y comprendrais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6310
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:33

J'pense pas que ce soit une bonne idée que tu lises toi non plus Jessie ^^"

(dédoublement de personnalité, tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8280
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:57

JESSIE LAISSE LE !!!!!! IL DOIT CONNAÎTRE LES CHOSES DE LA VIE POUR VOTRE AVENIR !!! A VOUS DEUX !!!!!!!! MOUAHAHAHA *OK je sors*

JAMES FAIT CE QUE JE TE DIS !!!!! C'EST TON AVENIR QUI EST EN MAIN !!!!! UN JOUR TU ME REMERCIRA DE T'AVOIR AIDER À SAUVER JESSIE!

(Ouiiiii tout va très bien dans le mieux du monde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 22:31

J... Jessie... Mais comment sais-tu?... Tu as regardé par dessus mon épaule????!!! EEEUUUUUH je suis tombé sur ce forum tout à fait par hasard et je ne comptais pas du tout m'y inscrire!!! Tu as raison je ne comprend rien à ce qui se passe ici et je préfère ne pas savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyJeu 27 Avr 2017 - 22:53

Sage décision... *attend qu'il sorte de la piece et se connecte*

Alooooors... Pris la main dans le sac chapitre 1... *ouvre la page*.........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptySam 29 Avr 2017 - 11:48

Moi je vous demande l'accès, j'suis un mâle, un vrai, pas comme cette lopette de James, j'suis assez solide pour lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptySam 29 Avr 2017 - 12:38

Pour un puceau, James est un petit Grukui. Je suis surprise, franchement ! Enfin, je suis intéressée par l'accès, moi aussi ! Au moins, j'ai une idée de ce qu'il va se raconter là dedans, contrairement à Jessie~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptySam 29 Avr 2017 - 12:54

De toute manière , même si je n'ai que 14 ans je ne suis pas si crudible à ce point.... et à quoi bon de ne pas y aller si c'est pour être curieux ? La curiosité attire alors tôt ou tard vous seriez bien obligé de demander l'accès et de lire ce qu'il y a à l'intérieur .... *les regardes tous avec de gros yeux puis détourna le regard*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:48

..... *appuie sur le bouton d'accèsl'air de rien, sans émotion sur le visage, juste un rougissement qui monte creshendo*...... *choqué, se leve, debranche l'ordi et va lire son livre chamboulé*
Revenir en haut Aller en bas
Noisette34
Messages : 112
Points : 5535
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:46

Moi aussi je veux l'accès! Ca me perturbe toujours vos fanfics de cul, vagin ou autre mais j'y peux rien je suis trop curieuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6310
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:15

Je vais t'y ajouter de Ce pas , Mais je préviens tout de suite que je n'assume pas tout MDR
Revenir en haut Aller en bas
Noisette34
Messages : 112
Points : 5535
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:05

Wouhou danse de la joie! *se sent coupable* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6310
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:09

Normalement tu es dedans Smile je l'ai fait de mon tel j'espère que ca a marché
Revenir en haut Aller en bas
Noisette34
Messages : 112
Points : 5535
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:37

Oui c'est bon! Merci! (ou pas haha)
Revenir en haut Aller en bas
Musaro
Messages : 5
Points : 4895
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 22
Localisation : Bordeaux
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Musaro
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyDim 10 Sep 2017 - 15:12

Vuiii ! Moi aussi j'aimerais avoir l'accès pour lire ces fanfics qui n'ont pas l'air très nette svp ! *rougis de ce

qu'elle est entrain de faire et cours se cacher dans un nid de Chenipotte mais...ce rend compte qu'elle est trop

grosse XD*
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6310
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:37

Je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Messages : 10
Points : 4875
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 31
Localisation : Moselle, 57
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Pearl
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:02

Bonjour, pourrais je avoir accès au forum -18 s'il vous plaît ?
Y'a l'air d'avoir du contenu... très intéressant Razz
Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6310
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:42

Aucun soucis je t'y ajoute de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Messages : 10
Points : 4875
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 31
Localisation : Moselle, 57
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Pearl
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyLun 2 Oct 2017 - 18:47

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melilluminati
Messages : 3
Points : 4762
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 30
Localisation : Friteland
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Melilluminati
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:57

Hey hey! Je suis majeure, vaccinée et j'ai toute mes dents! Serait il possible d'avoir accès à la rubrique? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:01

Bien sur je t'y ajoute tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Messages : 34
Points : 4646
Date d'inscription : 24/02/2018
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Pouky
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:42

Je veux avoir accès moi aussi.
Je jure d'être sage comme une image Comment faire apparaitre le forum création -18? 447943943
Ou peut-être pas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6310
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? EmptySam 15 Sep 2018 - 10:13

Je t'accepte tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment faire apparaitre le forum création -18?   Comment faire apparaitre le forum création -18? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire apparaitre le forum création -18?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayuuri Ichishii serait-elle en partie responsable de la création de James ???
» Je déteste faire mes présentations
» Si Jessie, James et Miaouss devaient faire un vaccin..
» D'autres copies du trio !(ça commence à bien faire)
» Quel métiers devraient faire Jessie et James en dehors de la team rocket ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Accession au Forum -18-
Sauter vers: