Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Réflexion amoureuse James. EmptyAujourd'hui à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Réflexion amoureuse James. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Réflexion amoureuse James. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Réflexion amoureuse James. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Réflexion amoureuse James. EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Réflexion amoureuse James. EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Réflexion amoureuse James. EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Réflexion amoureuse James. EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Réflexion amoureuse James. EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Réflexion amoureuse James. I_vote_lcapRéflexion amoureuse James. I_voting_barRéflexion amoureuse James. I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexion amoureuse James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8268
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Réflexion amoureuse James.   Réflexion amoureuse James. EmptyDim 23 Avr 2017 - 2:40

J'étais assez dépourvu de moi-même... Le coeur lourd ,  la peur de ne pas être à la hauteur et la fatigue m'emportant dans cette tempête de vague me donnant d'affreux cernes horribles , surtout lors de la mission qui a une fois de plus mal fini. J'étais à peine relever que tu commençais déjà à t'énerver et t'agresser contre moi.

-" Qu'est ce que je t'avais dit ???! Tu vois ce qui arrive quand c'est toi qui......"

Je sais princesse , je sais.... Seulement j'aimerai te répondre autrement et je n'en ai pas la force.... seulement par faiblesse ?  Non... je ne veux pas être faible je veux être un homme mais....

-" Désolée , c'est ma faute ...."

-" De toute manière c'est toujours pareil , quand c'est toi qui t'oppose ! Arhhh! La prochaine fois c'est Miaouss qui le fera."

Oh non..... je déteste te décevoir .... je ne veux pas te décevoir !!! Pourquoi montre-je ainsi ma faiblesse ?par manque de confiance en moi ? Par mon pitoyablr passé ? Parce que peut être que je suis efféminé ? Rahhh maudis soit mes parents qui m'ont fait petit garçon !  Et si cela se trouve ... si j'avais été une fille je n'aurais jamais rencontré Jessie !  Ohhh non une vie sans elle c'est impossible parce que ....

-" Rahhh bon sang ??! Mais qu'est ce qu'il t'arrive en ce moment tu te ramollis ! Si tu continues comme cela je vais demander au boss de changer d'équiper ! "

Quoi ??!! Qu'as-tu dis ?!!! changer ..... changer ??!!! Non.... mon coeur s'est étrangement arrêter de battre .... j'ai des frissons , j'ai envie de pleurer .... non Jessie tu ne peux pas me faire ça ... et pourtant tu l'as fait un millard de fois quand tu as voulu quitter la tram rocket ou rejoindre tes amenés ... ne suis-je pas assez bon pour toi ?! Est-ce que mes compétences sont vraiment minables au point de te lacer et te decevoir de moi ?! Jessie .....

-" Rahhh arrête de pleurer comme un bébé ! !!! Tu commences sérieusement à m'agacer !!! Tu es vraiment trop sencible pffffff

-"Non .... pardonne moi Jessie je ....."

-" Heyyy les gars on ne va commencer à se chamailler !!! Faites vous un gros gros câlin d'amour!"

-" Pfff Miaouss nous ne sommes plus au monde des bisousnours !!!! Puis si cela se trouve c'est à cause de cela que nous ne réussissons jamais notre travail arrhh! Je pars faire un tour !  James et Miaouss occupez vous du can et du feu!"

Et elle est partie .... encore ! En la regardant partir je n'étais vraiment pas bien .... j'avais la gorge nouillé , , mon ventre qui me fesait mal .... je voulais la supplier de rester et de parler mais dans ces cas là je ne préfère pas elle est vraiment sur les nerfs en ce moment je ne sais pas pourquoi surtout avec ses nombreuses fièvres qu'elle a de temps en temps. ... quand elle n'est pas là c'est plus fort que moi je veux la voir .... je ne peux pas me séparer d'elle ... ahh.... non....

-" Dit toi ! Tu ne serait pas un tout petit peu en dépression ? "

-" Mais..... de qu...quoi tu parles ???!!!!

En installant le bois , Miaouss s'est mit à me regarder bizarrement , le petit sourire taquin et le clin d'oeil qui va avec ! Mais il est devenu fou ce félin. ...

-" Rohhhh t'emballe pas ! Je sais que Jessie et toi êtes un peu fatigué ces derniers temps et que l'ont nous met une pression de malade mais votre relation est devenu moins complice j'ai l'impression. ..."

Ah..... il n'était pas le seule à penser cela , et oui .... maintenant quatre semaines que nous n'ayons plus de bisous ni de câlin comme nous ayons tant l'habitude de faire .... elle était devenu encore plus agressive que jamais ....Je dois la surchargé. ....  et moi regardant le vide comme un imbécile ...

-" Dit moi James maintenant que nous sommes tout les deux tu peux me le dire !"

-" De quoi Miaouss ?"

-" Que tu as un béguin pour Jessie !"

Mo....MOI ???!! Amoureux de Jessie mais cela ne va pas la tête ??! Je l'admire d'une pars par ses qualités mais aussi par..... Et si c'était vrai .... ? Toute ses émotions que je ressens à l'instant c'est de l'amour ? Toute les phrases que j'évoque c'est aussi de l'amour ?.... voilà que je me met à bégayer !

" Qu'est.... qu'est ce que tu racontes sale chat ! C'est n'importe quoi ! C'est juste... ma ... ma meilleure amie ! "

-" Ohhh dommage pourtant je vous vois bien ensemble tout les deux! Mais bon pour le travail ce ne serait pas très pratique pour moi , pour vous pour la tram rocket ! Mais je sais que tu l'aime ça se vois sur ton visage et ton comportement ! "

Ce félin est vraiment insupportable !  Et il persiste en plus .... mais bon il a raison j'aime Jessie. .. NON JE SUIS FOU D'ELLE! Fou de ma REINE!!! Je ne ferai n'importe quoi pour elle .... je lui décrochera la lune si il le faut .... je .... je veux qu'elle me regarde moi et pas ces stupides docteur bien trop magnifique pour moi. Je sais qu'elle ne m'aime pas et je risque de détruire notre amitiée qui est à moitié détruite si l'ont peux dire ça ... Cette amitié et cette complicité me suffit implement si je reste à ses côtés je l'aime seigneur. ... Cette femme a su battre mon coeur .... elle l'a emporté au loin avec elle ... j'ai été amoureux de mon ex fiancée mais je n'ai rien ressentit .... pour Katie c'était différent , je pouvais l'aimer c'était peut être la femme de ma vie ... mais je l'aimer rejeté en choisisant celle qui est toujours rester à mes côtés,  celle qui me rendait fou , dingue chaque jours .... Celle dont la beauté fessait chavirer et battre mon coeur ... ma rose , ma princesse ma Jessie! Je suis bien trop immature pour elle si je lui disait ce que je ressentait elle le prendrai vraiment mal....pire elle voudra me quitter et je ne pourrais supporter la distance qui nous sépare ... à force de pleurer je n'avais déjà plus de voix .... la voilà qui revient tout exiter.

-" JAMES , MIAOUSS !!!! LES MORVEUX  SONT DANS LE COIN PROFITONS EN!!!"

Pour elle , il n'avait que la mission Pikachu qui comptait ... elle aimait l'argent.... tout ce qui comptait pour elle s'était pour se faire bien voir ... et si pensant tout ce temps ce n'était pas de l'amitié ?  Nous marchons dans cette forêt depuis 5 minute et il était 17:00 ... heureusement que cela soit l'été car imaginez si c'était l'hiver arrhh... maintenant elle nous fit signe se venir et de faire notre petit manège je n'ai pas la force .... et pourtant on le fit.

" Nous sommes de retour!" " pour vous jouer un m'avais tour!"

Toujours les même phrases et les même poètes prononcé. ... même le morveux doivent en avoir marre de tout ce cirque ....

-" BON SANG JAMES A QUOI TU PENSES!! REPREND TOI IMBÉCILE !"

" Il doit être déprimé ces temps ci ?"

Très belle remarque de Sacha.... je n'ai plus aucun espoir de vivre voulais - je lui dire mais je n'avais déjà plus de voix malgré que Jess me frappe et s'acharne pour que je prenne la parole .... cela fait vraiment mal arrête bon sang! Oh non c'est répartis ... et pourtant c'est nerveux !

-" Cela doit être une dispute de couple Sacha, tu ne peux pas comprendre ...."

Ohh non pourquoi la morveuse qui nous sort cela tout d'un coup ?! Je paris que Jessie va lui faire passer un savon comme d'habitude ....

-" Écoute petite , il n'y a rien entre moi et lui alors tu devrais te taire au lieu de sortir des bêtises sur la plus belle diva du monde!"

-" Pourtant vous semblez si proches avec vos câlins et bisous! de la dernière fois ! "

C'était la goûte d'eau qui fit déborder le vase et pourtant elle restais assez calme pour quelqu'un de très impulsive .... et si elle m'aimait ?! Non .... je me fait encore de fausse idées .... malheureusement il est impossible pour moi .... je ne suis rien pour elle a part son meilleurs ami et équipié. J'aimerai lui dire pleins de choses mais je ne pus m'exprimer car Pikachu nous a déjà renvoyer vers d'autres cieux près du campement (heureusement) c'est bizarre que Jess soit calme ainsi cela ne lui ressemble pas....

-" Bon je vais laver les cheveux près de la rivière appelez moi quand il faudra manger !

-" Pas de soucis ! Maître quisto Miaouss va vous faire aimer sa cuisine italienne apprit spécialement de base pour satisfaire Giovanni''
 Je restais un moment avec lui regardant ces manipulations aux incessants de la forêt ... je fus assez surpris ... mais bon cela ne m'empêcha pas de repenser à ce que la morveux à dit .... nous sommes un couple Jess et moi ? Je n'y avait pas songé mais il faudrait que j'aille lui parler ... il le faut avant qu'il ne soit trop tard ....

-" où vas-tu ?"

-"Voir Jessie."

-" Ça va bien se passer ne t'en fait pas !!!"

Je l'espère de mon côté,  à travers les buissons vert et le magnifique coucher de soleil qui se donner à nous sur cette magnifique pente je la vis enfin. Elle enlevait l'eau tout doucement de ses cheveux , les pressés tout doucement .... elle n'avait pas laqués cette fois ! Je dois avouer qu'elle est magnifique ainsi.... Son regards était juste sublime , ses yeux étaient bleus comme l'océan ou bleus comme celui d'un ange.  J'avais envie de lui écrire un poème comme:

Tes yeux ont les couleurs du ciel ,
Ce sont deux antres de merveilles ,
Ton regard est plus beau que le soleil,
C'est un univers immortel.

Et voilà que le grand romantique que je suis, se mit à lui dédier des poèmes... de bref je descend pour venir la voir tout gêné , al boule au ventre.

-" Hum....  Jess, on peut parler ?"

Elle se retourna doucement avant de relever ses magnifiques cheveux de roses et me revoilà entrain de lui dire bêtement en restant timide.

-" Tes yeux ont quelques chose de magique , une lueur divine ,
une fleur érotique, Quand je te vois , tout est rose ,
même les nuages .... j
'embrasse le bonheur sur ton visage !"

" Quoi ?!"

Oh non c'est sortit tout seul !!!!! Je n'ai pas fait exprès non.... pardonné moi ma puce ne t'en prend pas à Miaouss.... je vois qu'elle est étonnée,  la bouche ouverte en se rapprochant de moi tout doucement de moi .... Oh non.... mon coeur se remit à battre elle est hyper belle de près !

-" Tes yeux sont les plus purs Chrysocolle,
J'y perçois tes secrets les plus intimes ,
tes passions. Je sais quand tu souffres et quand tu as peur.
Je lis dans tes yeux ce que cache ton coeur.

Quoi elle lit sans mes pensées ? ??!!!!  Ce... ce n'est pas ce que tu crois je ..... et mince j'ai les larmes aux yeux .... je souffre tant ... et elle rigole ??!! Elle se moque de moi ??!!

- AHAHA! Désolée de rire mais tu fais tellement de la peine James ! C'est justement cela qui te fait ton charme !"

Oui mais bon ta façon d'agir me fait beaucoup de mal ma chérie ....

-" James allô ??!! Tu voulais me dire quoi ?"

-" Ah oui ! Euh... Eh bien je.... tu vois nous deux ...."

Elle était si belle près du coucher de soleil qui s'offre à nous .... vla que je deviens tout rouge maintenant. ... en même temps qui ne peut résister à une beauté pareille !

-" Je voudrais m'excuser Jessie ... c'est vrai je ne recommencerai plus jamais. ... si j'ai fais quelques chose de mal...."

C'est pas bon .... elle s'est tourner dos à moi....

-" Tu sais j'ai de bonne raisons de t'en vouloir mais ce n'est pas à cause de cela que je prends mes distances c'est pour des raisons personnelles. ...."

-" Jessie .... je désolée je tiens trop à toi.... je ne suis pas bien ce moment,  ne plus sentir ton odeur à mes côtés me rend malade..."

Je ferme les yeux un moment pour pouvoir la voir encore plus près de moi me fixant sérieusement.

-" James , nous nous connaissons depuis toujours. ... on s'est toujours dit comme des frères et soeurs nous nous sommes toujours partager tout... alors dit moi j'ai besoin de savoir pour t'aider...."

J'ai eu un chamboulement tout d'un coup qu'est ce qu'elle est gentille au font ... elle aussi doit s'inquiéter pour moi...

-" Laisse moi deviner .... AH! J'ai trouvé mon petit James est amoureux ! HAHA!"

-" MAIS NON!"

-" J'AI TROUVÉ!!! JAMES EST AMOUREUX NIARK NIARK NIARK!!! ou est - elle ???!!! Elle est jolie j'espère !

Comment expliquer que c'est toi la fille que j'aime....mon coeur ne me rend pas plus gêné ainsi car sinon je vais finir par tomber dans les pommes.... il faut que je trouve quelques chose...

-" Oui mais elle ne m'aime pas... et je crois qu'entre elle et moi ce ne sera jamais possible."

Mais qu'est ce que je lui raconte ??!! J'ai perdu la tête .... me voilà encore plus rouge que l'ordinaire plus rouge que ces rayons de soleil rouge et oranges ... je décide de m'assois sur un rocher afin d'avoir les idées clairs à ces côtés .... elle me regardait attentivement en plus.

-" Ah je vois , t'aurais pu le dire plutôt ! Pfff elle est nul cette fille tellement ! Elle a du être concentrer sur son prince charmant minable ! Et moi qui était désagréable .... vraiment désolée moi non plus je n'ai pas vraiment le moral."

C'est l'une des plus belles choses qui soit produite , Jessie qui s'excuse c'est nouveau !

-" Et toi un garçon ?"

-" Oui si tu savais ..."

Ahhh l'amour .... elle est sur mes genoux entrain de m'enlacer comme avant .... ah.... cela fait tellement du bien .... mon coeur revit.... Je revis !!! Ma Jessie je t'aime....

-" Cela fait combien de temps que je ne t'ai pas toucher ?  Un mois ? On dirait que cela fait plusieurs années. .... "

-" C'est ça quand on a plus l'habitude et que l'ont l'a retrouve .... tu m'a tellement manquer petit soeur ..."

Oui pour moi Jessie est comme ma soeur , c'est ma femme même si on le dis pas ouvertement on s'aime ... on est plus qu'à mourut que jamais ... on est en couplé aussi.... pour moi et vla que Miaouss et Qulbutoké nous espionnes derriere l'arbre eahhh ce chat! Et ils sont  il pleurent .... moi aussi je vais m'y mettre c'est tellement bon....

-" Tu m'as tellement manqué Jessie ...."

Je lui caresse son beau et magnifique vidage d'ange me fait tellement l'aimait ... Le coeur battant et l'atmosphère du soir rendait l'aspect plus romantique ... je l'aime seigneur ... Je veux tant lui dire ... tant d'émotions à la fois ma Jessie .... Je ne veux pas te perdre je t'aime ....

-" James ne me quitte jamais .... que nous restions ensemble ...."

Elle finit par s'endormir sur moi .... qu'elle est si belle je suis tout comblé par sa beauté naturel à l'état pur... et Miaouss me fait signe que c'est l'heure se manger mais j'ai repousser l'invitation je continue de caressé la tête de ma puce qui dormait profondément .... j'entendis sa respiration allait doucement pour me dire dans son sommeil le.

-" James je t'aime...."

Mon coeur manqua un battement en l'embrassant sur la joue ... moi aussi je t'aime ma rose ... Je veux que tu sois mienne à jamais et que je sois tend pour l'éternité. ... moi ton roi et toi ma reine ... JESSIE JE T'AIME....

(Voilà la fin de cet ignoble one shot , c'est comme ça quand on a de l'inspiration soudainement ... je l'améliorerai plus tard et je demanderai l'aide de ma correctrice personnelle pour ce drabble ainsi que tout mes autres chapitre dès qu'elle aura le temps ....(j'espère)  j'ai voulu tenté un nouveau style et c'était le soir , j'étais crevée et j'ai raté...cordialement Aiko)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
 
Réflexion amoureuse James.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion amoureuse Jessie.
» La fidélité amoureuse de Jessie
» Roketale Arc James!
» James Morgan
» Jessie vs James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Rubrique Fanfictions :: Drabbles-
Sauter vers: