Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Les voyages ! EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Les voyages ! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Les voyages ! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Les voyages ! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Les voyages ! EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Les voyages ! EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Les voyages ! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Les voyages ! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Les voyages ! EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Les voyages ! I_vote_lcapLes voyages ! I_voting_barLes voyages ! I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les voyages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5972
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Les voyages !   Les voyages ! EmptyVen 28 Avr 2017 - 21:29

Hey vous ! Very Happy Je poste ici, parce que sinon, je sens que je vais continuer à polluer le topic de présentation d'Amewryllis et je risque de me faire fouetter par Koji ! Surprised Même si j'aime ça. *tousse*

Plus sérieusement... Vous aimez voyager ? Ou vous préférez rester chez vous bien tranquillement, ce qui très bien aussi ? #TeamPatateChezSoi Quels sont les endroits que vous avez visités, que vous aimeriez visiter ? #curiosité *se reçoit plein de tomates à cause de ses hashtag débiles* D'ailleurs, je ne parle pas que de l'étranger : on oublie bien souvent qu'il y a des lieux plutôt chouettes dans notre propre pays, quel qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:13

Roh trop bonne idée de topic ! J'ai beaucoup beaucoup voyagé en France (pour avoir déjà vécu dans 3 régions différentes, et je connais vraiment pas mal de coins de notre bel hexagone !) Sinon j'ai fait un circuit touristique à travers Italie avec l'école, j'ai visité quelques coins en Allemagne et en Espagne (dont les Baléares), j'ai aussi visiter Malte, la suisse, je suis allée à Londres aussi Monaco meme si je pense pas que ça compte vraiment comme un pays. Et j'ai oublié que j'ai visité Rotterdam et Amsterdam.
J'aimerai visiter tellement de pays et découvrir de cultures différentes malheureusement c'est cher et mon compte en banque est aussi rempli que le cerveau de Jessie et James... ^^" Sacha est pourtant assez grand pour partir en voyage mais ça sera plutôt lorsqu'on pourra :-/ C'est pas l'envie qui nous en manque pourtant
Revenir en haut Aller en bas
MiharuSutcliff
Messages : 67
Points : 5356
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
MiharuSutcliff
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! EmptySam 29 Avr 2017 - 13:47

Wow Chacha mine de rien tu en as fait des biens beaux voyages quand même ! 

Pour ma part, je rêve aussi de voyager, cela est même mon objectif principal et c'est pour cela que si je parviens à devenir prof, je partirais à l'étranger dès que possible donner des cours de littérature française je-ne-sais-où encore ! 
Alors comme toi Chacha, j'ai à peu près sillonné les 4 coins de la France : le nord en Normandie et dans les Ardennes, toute la partie est en Alsace jusque dans les Alpes, Paris aussi, le sud dans les Pyrénées et vers Aix en Province/Montpellier tout ça. Et comme je vis dans l'ouest eh bien je connais pas mal Bordeaux et la Charente-Maritime. Je n'ai jamais été à Marseille ou même Lille cependant, il faudra que j'y remédies Chacha ( Wink Wink Wink ) ! 
Je connais un peu aussi le sud de la Belgique car j'y suis allée pour rencontrer Maude à deux reprises. Puis voilà je suis allée aussi en Suisse et sinon, je connais aussi pas mal l'Espagne (bon après j'ai pas de mérité, je suis d'origine espagnole donc forcément j'ai passé un peu de temps là-bas). Il n'y a vraiment que dans le sud de l'Espagne que je ne suis pas allée mais, le 16 mai (ohlala c'est bientôt !) je m'envole à Séville rejoindre un pote qui est en erasmus là-bas, pendant 15 jours. Donc à nous Séville, Murcia, Grenade et j'en passe o/
Et si tout se passe bien avec mon copain on se prévoit un road trip en Italie début août ! 

Je ne suis jamais allée au Royaume Uni, et j'en suis absolument dégoûtée. J'espère pouvoir y aller bientôt, surtout à Londres pour aller faire un coucou aux Studios Harry Potter ou à Liverpool aussi pour aller au Cavern Club où jouaient les Beatles autrefois. Mais bon, j'ai une amie qui part à la rentrée un an au Pays des Galles et elle nous a proposé de venir la voir à la fin de l'année, donc ce serait déjà sympa comme tout ! 
Ohlala je raconte trop ma vie dsl, mais honnêtement, le simple mot voyage me donne des étoiles dans les yeux. Je pense déjà à tous les musées locaux à visiter, et mon coeur s'emballe. 

Voyager dans les livres ça compte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amewryllis
Messages : 23
Points : 5217
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 29
Localisation : Espagne
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Amewryllis
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! EmptySam 29 Avr 2017 - 14:00

Wouah ! Y'a de sacrés voyageurs par ici. Je vous envie *-*

Personnellement, je n'ai pas beaucoup voyagé à l'intérieur de la France... Je suis allée à Paris une fois puis quelques fois à Bordeaux et Toulouse (c'est pas bien loin de chez moi en même temps !).

Je suis allée à Londres pour visiter les studios Harry Potter. C'était magique, c'est le mot Razz Je ne peux que t'encourager à y aller Miharusutcliff ! Et tu viens en Andalousie en Mai ? C'est génial ça ! C'est là que je suis en Erasmus en ce moment (à Cordoue plus précisément). Tu vas kiffer !
Je vois qu'on partage beaucoup de choses oO Le studio HP, nos origines espagnoles, notre objectif de devenir prof... et le road trip en Italie (que je prolonge jusqu'en Croatie) ! C'est dingue ça x')

C'est à peu près tout pour moi. En espérant pouvoir réaliser un jour mon rêve d'aller au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! EmptySam 29 Avr 2017 - 14:01

Pareil penser à voyager m'illumine le regard !! Tu verras, Londres c'est juste génial! J'ai un amie qui vit à Bristol mais j'ai jamais le temps d'y aller :'(
L'espagne en fait je connais pas tant que ça j'dois admettre, je suis allée à Barcelone seulement comme grande ville sinon des endroits inconnus comme Benicassim ^^ J'ai surtout visité les Baléares en fait (Majorque de fond en comble et Minorque car une cliente de mon pere y a une villa) Smile Sinon les pyrénnées coté espagnol, on est allée skié la bas plusieurs fois
L'italie en amoureux c'est juste un reeeeve!!! Nous avons fait un road trip familial en italie tout le long de la cote ligure (thomas, sacha mes parents + ma soeur) cet été et franchement c'était génial ! Malheureusement mon long voyage à travers toute l'Italie c'était avec ma classe de latin, mon école avait été généreuse : 3 semaines de voyage! L'allemagne c'était cool aussi mais nous n'avons visité qu'une région. Je garde un super souvenir du lac Constance (voilà que maintenant je me met à raconter ma vie aussi mdr)
Une amie proche vit à Rotterdam donc j'ai eu l'opportunité d'y aller et donc de visiter également Amsterdam car c'est pas très loin Smile Les amis à l'étranger cest la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! EmptySam 29 Avr 2017 - 14:02

Owiiiii une nouvelle fan d'HP je suis aux anges ♥
Revenir en haut Aller en bas
MiharuSutcliff
Messages : 67
Points : 5356
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
MiharuSutcliff
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! EmptySam 29 Avr 2017 - 14:12

Tout le monde aime Harry Potter ici ou bien ? (Sevuuuuuuuuus *ok je me tais now*)

Wow c'est dingue en effet Amewryllis quand même !  Tu dis que tu vis pas très loin de Bordeaux, où exactement ? Car c'est là que j'étudies actuellement ! Tu es à Cordoue ? Wow giga coool ! Tu dois passer une année de dingue ! Tu étudies quoi si c'est pas indiscret ? 
J'espère vraiment que ton rêve d'enseignement aboutira, c'est toujours motivant de voir qu'une autre personne partage les mêmes ambitions de voyage et d'ouverte culturelle (surtout à notre époque dans notre pays à l'heure actuelle *TOUSSE TOUSSE TOUSSE*) 
Et je ne peux que te rejoindre sur le Japon, c'est un rêve aussi ! 
(et appelle-moi Maëlle, c'est plus convivial hihi !) 

Chacha maintenant que tu parles de l'Allemagne, c'est vrai que tout le monde autour de moi m'en a parlé en bien. Pays très propre et agréable, les habitants hyper accueillants et souriants (tss les français devraient en prendre de la graine !) 
Je suis passée à côté de tous les voyages scolaires, Espagne, Italie, Angleterre...je crois que le pire, c'est le voyage en Chine qui a été annulé par manque de budget quand j'étais en première dans mon cours de chinois. La déception fut immense  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amewryllis
Messages : 23
Points : 5217
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 29
Localisation : Espagne
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Amewryllis
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! EmptySam 29 Avr 2017 - 14:23

Ça marche Maëlle Wink

J'habite à Pau, dans le Sud Ouest. Ma meilleure vit à Bordeaux et je lui rends souvent visite !
Eh oui, je m'éclate à Cordoue : C'est beau, c'est bon, c'est pas cher et les gens y sont extraordinairement gentils.
J'étudie l'espagnol dans l'espoir de devenir prof d'université Razz

Severus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! EmptySam 29 Avr 2017 - 14:33

Severus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5972
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! EmptySam 29 Avr 2017 - 15:30

Des voyageuses fan d'HP et des Sevichou, yay ♥ J'espère que tu réalisera ton objectif Amew' ! Prof c'est chouette ! Et je suis également contente de voir des personnes ouvertes sur les autres cultures ! Je plussoie tellement pour l'état du pays en ce moment Maëlle... u___u

Je préviens que je raconte ma vie dans ce qui suit xD

Alors pour ma part, au niveau national... Je connais surtout la Normandie (Basse et Haute) pour avoir vécu longtemps dans la Manche/Calvados (oui, chez les bouseux ^^'), mais aussi l'Auvergne (parce qu'après tout, la France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour !). Autrement, je connais bien évidemment un peu Paris, Nantes où je vis actuellement, Toulouse où je vivrais à partir d'août-septembre, la Vendée/Charente Maritime que j'aime beaucoup. Je connais surtout Bordeaux pour son périph cauchemardesque quand je fais Nantes-Toulouse en voiture haha ! En fait je ne connais pas l'Est de la France que ce soit Nord ou Sud ^^'

Au niveau international... Pour l'Europe, je suis allée une semaine en Espagne au collège, surtout à Madrid et Tolède. J'ai aussi passé une semaine à Londres, mais je reviendrais sur cette ville plus loin ! A l'époque du lycée, j'ai aussi fait une semaine de voyage "institutions européennes", vive la Première ES ^^' Donc Paris-Bruxelles-Francfort, avec Bruges en bonus.

Pour Londres, j'y ai passé presque 2 mois il y a quasi deux ans maintenant. On peut dire que c'est une ville chouette pour le tourisme. En revanche, pour y vivre, ça dépend vraiment où on tombe... Et c'est tellement cher ! J'étais dans le borough de Tower Hamlets qui se situe à l'est et bossais à Hackney. Vous ne connaissais peut-être pas, ce sont des coins pas franchement prévus pour le tourisme dont je ne garde vraiment pas un bon souvenir. Franchement, j'ai envie de retourner dans cette ville rien que pour "conjurer" la mauvaise impression que je garde, malgré les bons moments dans d'autres quartiers ^^'

Le plus long "voyage" de ma vie, ça a été évidemment mon semestre d'études à Kyoto ! J'en garde des souvenirs génial, je regrette néanmoins à ce moment de ne pas avoir trop voyagé dans d'autres villes, par manque de confiance en moi et un peu d'argent, aussi. Du coup, à part Kyoto, je n'ai vu qu'Osaka (et encore, j'y suis allé deux fois un jour quoi... D'ailleurs, je suis allée au Pokémon Center ^^) C'était vraiment une des meilleures expériences de ma vie, les gens sont super gentils. Il y a peut-être encore un peu de "racisme" là bas, mais c'est surtout dans les coins moins urbains. Genre typiquement, on te regarde comme une bête de foire si t'es blonde aux yeux bleus. Mais franchement, les gens sont disciplinés, c'est propre, super safe, même dans les quartiers qui puent la prostitution (et y en a) ou quand tu croise des yakuzas (oui oui). J'ai même eu la chance d’apercevoir une geisha par hasard en étant paumée à Gion. Bref, inutile de dire que je veux y retourner, car je veux aller à Nara voir les Bambi en liberté, aller à Hiroshima, peut-être à Tokyo, revoir Kyoto, peut-être aller plus au nord... Bref. D'ailleurs, vous parlez de l'Allemagne, mais c'est fou le nombre d'allemands que j'ai rencontré là bas. Je crois que c'est pas pour rien que c'est dit que le Japon est un peu l'Allemagne de l'Asie...

L'été dernier, j'ai vécu 2 mois à Winnipeg au Canada pour suivre mon copain qui y était en stage de recherche ingénieure. Bon, y avait pas grand chose et Winnipeg est assez "américanisé" tout de même. Mais c'était quand même chouette ! Les canadiens sont plutôt sympas et "fidèles" à l'image de gentillesse haha ! Et si vous avez l'occasion d'y aller un jour, je vous conseille le restau de "Nuburger". Meilleurs burgers ever !!! J'occupais mes journées en allant me balader au bord de l'Assiniboine, quand je dis que y avait pas grand chose à faire... Surtout que c'est pas comme les villes françaises, y a pas trop de magasins en ville, c'est plus des gros centres commerciaux. Et du coup, du Canada, on en a profité pour aller une semaine à New York, ce qui sera sans doute compliqué à refaire maintenant avec Trump, mais passons. Bon, on a eu des soucis à la douane de Toronto, mais c'était chouette ! On vivait à Brooklyn, on s'était trouvé un petit bar bien sympa... Même si y avait des gens un peu chelous, ils ne nous ennuyaient pas contrairement à certains gens chelous en France. Franchement, je préfère presque New York à Paris niveau "ambiance". Après, clairement, niveau architecture, Canada et États-Unis sont peut-être encore un peu jeunes ^^'

Bref, j'ai surtout fait des séjours longs où j'ai pas beaucoup bougé en fait ^^' Et je crois que cet été sera le premier que je passe en France depuis quatre ans. Mais l'Italie en amoureux, j'aimerais beaucoup trop et c'est plus faisable que le Japon dans un premier temps... Je voudrais donc retourner au Japon, aller en Nouvelle Zélande, en Allemagne, en Corée (du Sud *tousse*), faire un tour en Europe centrale, aller au Mexique pour y revoir une de mes potes d'«erasmus» du Japon, visiter Taïwan...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans "PoKémon les voyages" James est-il devenu gaucher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Hors Sujet :: Vos loisirs-
Sauter vers: