Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Salon/cuisine EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Salon/cuisine EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Salon/cuisine EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Salon/cuisine EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Salon/cuisine EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Salon/cuisine EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Salon/cuisine EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Salon/cuisine EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Salon/cuisine EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Salon/cuisine I_vote_lcapSalon/cuisine I_voting_barSalon/cuisine I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Salon/cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miaouss1
Messages : 34
Points : 5176
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Miaouss1
MessageSujet: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:31

James est définitivement un cas désespéré. Parfois je me demande s'il n'est pas juste un pauvre garçon qui réfléchie avec ses organes génitaux, son estomac mais en tout cas pas avec son cerveau... Ohla Jessie a l'air furax !  Si j'lui dis que j'me suis endormi sur le canap' elle va encore gueuler un bon coup cette sorcière ! En même temps c'est pas mieux que d'aller se pavaner en nuisette devant Jimmy...


" Boh j'dormais sur le canapé. De toute manière Mikado m'a po laissé le choix et comme on partait po en mission dès ce soir, j'ai préféré faire la sieste plutôt que de rester avec tous ces cas sociaux. "

Je farfouille dans le placard, et je trouve un vieux paquet de Lustucru. 

"Hey la moche, j'peux vous faire des lustucru aux vermicelles à la Miaouss ! Yen aura que pour nous  3 par contre..." 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:41

"Qu'pour nous trois? J’espère bien! On va pas non plus nourrir à tous les râteliers!" , dis je en râlant tandis que je farfouille dans le placard à mon tour, au cas où une boite de paté en croute serait cachée derrière, on a l'droit d'rêver.. J'accepte donc la proposition de Miaouss et lui passe le paquet d'nouilles en me demandant si cette expression "à tous les râteliers" est correcte, mais enfin tant pis, ces débiles profonds ne doivent pas connaitre la vraie, et de toute façon, celle qui sort de ma bouche est forcément la bonne... Je me retourne vers James et le surprend en train de me regarder sous toutes les coutures, non mais qu'est ce qui lui prend?!


"Je peux savoir c'que tu r'gardes!"
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss1
Messages : 34
Points : 5176
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Miaouss1
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:48

Jessie me tend le paquet de Lustucru, en sortant une expression qu'elle a encore détourné...elle excelle vraiment dans le domaine de la bêtise humaine. Même moi dont le langage humain n'est pas ma langue maternelle, j'parle mieux qu'elle. Décidement yen a pas un pour rattraper l'autre. 
J'avance un tabouret près du plan de travail, et monte dessus pour me mettre aux fourneaux. Ah ! Visiblement Jess a grillé James !  Je glousse quand l'idée d'en rajouter une couche me vient à l'esprit. 

" Il r'gardait ton popotin Jessie c'est pour ça qu'il est rouge comme un écrapince ! BWOHOHOHOHO"  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:55

"Mai... mais NON!! Je..."

Oh non, JE REVE mais quel petit chacripan, on ne peut décidément plus compter sur personne! Trahis par mon meilleur ami, c'est tellement moche.. Je me sens tomber de mille étages, je suis démasqué! Je balbutie en cherchant quelques choses d'autre à regarder que sa poitrine mais j.. oooooh Miaouss oui parfait, je le regarde tandis qu'il se met à découper ses nouilles avec son art et sa manière en essayant de faire revenir les battements de mon coeur à la normale.. Mais je n'y parviens pas et je commence à stresser, je sens mes nerfs s'enflammer.. Oh seigneur, cette soirée s'annonce si longue..
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss1
Messages : 34
Points : 5176
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Miaouss1
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:00

" Hihihuhuhoho " 

Je commence à cuisiner nonchalamment en attendant de voir comment James va se dépatouiller de cette situation gênante. Je sens que je vais bien m'amuser ce soir, dommage qu'il n'y ait pas de pop corn dans ce chalet ringard. J'ai un mal fou à cacher mon rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:07

MON POPOTIN? Je suis mitigée entre l'envie de lui en coller une et l'envie de le remercier, après tout c'est toujours agréable de savoir qu'un hom... enfin que quelqu'un regarde mon corps qui, il faut l'dire, est digne de celui d'une star de cinéma.. Mais j'ignore pourquoi je me sens... étrange, comme si j'avais mangé une baie Tomato.. C'est surement à cause de cette abominable journée. Je ne sais pas vraiment comment réagir mais je garde en attendant les bras croisés et le regard noir : il m'agace tellement depuis tout à l'heure, c'est pas parce qu'il me flatte que je vais tout oublier!

"AH OUAIS? Quand t'auras fini tu pourras peut etre mettre la table!"


Non mais quel idiot, il ne sait meme pas se rendre utile! Je le laisse se débrouiller avec la vaisselle tandis que j'allume la télévision...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:16

"Oui Madame ! " Je cours jusqu'au buffet pour chercher de quoi dresser la table. J'ai les jambes qui flageolent, les mains qui tremblent et le coeur qui ne veut pas s'arrêter de tambouriner comme si j'avais bu des litres et des litres de "Red Tauros".
Il rigole bien ce maudit Miaouss. Je ne sais pas ce qui me retiens de lui retourner un coup de pied. ... En m'avançant les bras chargés de vaisselle je fais un detour par le plan de travail et je bouscule "accidentellement " le tabouret sur lequel il se tient debout.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss1
Messages : 34
Points : 5176
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Miaouss1
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:33

Hey c'est moi où Jess n'a pas réagi aussi mal que ce à quoi je m'attendais ?! Hey ya Walmer sous gravillon là ! Tout en faisant sauter les nouilles dans la poêle, je cherche d'autres petites phrases qui pourraient à nouveau déclencher une scène, quand soudain...James me frôle, les bras chargés de vaisselle et je peux jurer qu'il l'a fait exprès car le tabouret se met à vaciller et je me sens tomber en arrière, la poële toujours à la patte.  Les lustucru s'envolent dans les airs, tandis que je m'étale sur le sol, le dos contre le plancher boisé.  


" JESSIE JAJAMES ATTENTION AUX PÔÔÔÔÔÔÔTES !!! " 

Je ne peux que suivre du regard les nouilles s'écraser par terre, pile devant James qui glisse dessus pour venir s'écraser contre la poitrine de Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:45

Je ne peux retenir un petit rire lubrique en voyant Miaouss basculer les pattes (et pâtes) en l'air.

Bien fait ! 

Je continue mon chemin l'air innocent quand... TOUT A COUP je sent le sol se dérober sous mes pieds comme si j'étais sur une patinoire.

"WAaaAHOOOOOHooouh !!! " Toute la vaisselle valse en l'air pour s'ecraser en fracas autour de moi-même, j'ai juste le temps d'apercevoir Jessie entretemps.. Y a comme un choc.. Un blanc.... Tout étourdit, reprenant conscience après une seconde de coma je réalise qu'e je me suis réceptionné le visage sur quelque chose de plutôt mou. Tant mieux, il s'en est fallu de peu que je me retrouve défiguré, le nez par terre. Mais là mon nez est plutôt coincé entre deux espèces... D'airbags ???? 

"Mais qu'est-ce que... ??? ..........[size=48]Yiiiii~iihiiiiiiiiuuuuuiiiiiihhhhh !!!!! "[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:55

J'ai eu à peine le temps de revenir dans la cuisine que je me fais agresser par cet IMBCILE QUI ME TOMBE DESSUS LOURDEMENT COMME UN MAMMOCHON EMPATÉ!!!!!!! Je me relève et lui fiche une bonne baffe bien méritée avant de sortir de mes gonds
"NON MAIS CA VA PAS!!!!!!!!! HORS DE MA VUE ESPECE D'EMPOTÉ!!!!!!!"
Je le pousse violemment tandis que je réajuste ma poitrine qu'il a délibérément écrasé non mais quel... RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH JE SERRE LES POINGS ET LES DENTS JE NE PEUX PLUS LES SUPPORTER! En plus ils ont fichu en l'air notre repas, et avant que je n'hurle à nouveau ce gros benet de Qulbutoké sort de sa Pokéball SANS QUE JE LUI EN AI DONNÉ L'ORDRE POUR NOUS SALUER RAAAH JE VAIS DEMOLIR CE FOUTU CHALET D'MES DEUX J'EN AI MAAAARRE!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Jessica Austin le Mer 10 Mai 2017 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyMer 10 Mai 2017 - 0:06

La gifle m'a fait voir des étoiles mais ne m'a pas remis les idées en place pour autant. Je sent un liquide chaud s'écouler sur mon menton. Une goutte me tombe sur la main. Aaargg !  C'est rouge !  Du sang ! 
"Je saaaigne !  Je suis désolé Jessie !  Mais je suis blessé !!!  Oh pardon ! "

Me voilà tout déboussolé, c'est trop d'émotions d'un coup, tout se bouscule dans ma tête. 

Jessie me chasse alors je me relève, les deux mains appuyées sur le nez. Je dois faire pitié à voir mais Jessie s'en fiche que je sois blessé, elle est aveuglée par la rage.

J'sais plus quoi faire, je tourne sur moi-même à la recherche d'un peu de soutien.

"Miaouss, Qulbutoke, s'il vous plaît aidez-moi..."

Plus je pleure plus je me vide de mon sang. Je commence à voir trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyMer 10 Mai 2017 - 0:14

Ce crétin a fichu du sang sur mon corsage, je râle en essayant de retirer la tâche tandis que ses jérémiades m'exaspèrent, et voilà qu'il demande l'aide de Qulbutoké, il peut aller s'brosser!

"Retour Qulbutoké."

Ce gros bulbe bleu débarque toujours au pire moment, je suis exaspérée. Ils m'ont coupé l’appétit. Je vais m'coucher sans un mot, il a qu'à s'éponger le nez avec le poil plein d'puces de Miaouss tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss1
Messages : 34
Points : 5176
Date d'inscription : 27/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Miaouss1
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyMer 10 Mai 2017 - 0:18

Ohlo j'y suis peut-être allée un peu fort avec ma remarque, je pensais pas que ça allait engendrer une telle ambiance. En même temps c'est d'la faute de James si les nouilles se sont envolées, il avait qu'à pas me faire tomber ce bouffon. En le voyant désemparé avec son nez ensanglanté, je ressens pourtant de la compassion pour lui. Allons bon, il faut peut-être que j'calme le jeu avant que Jess n'éradique la cabane de la surface du monde. 
Je me relève en serrant les dents, et tend le torchon à James qui tourne en rond. 

" Ohé calme-toi James, et prend c'torchon pour ton nez, tu fais d'lo peine à voir. "

Je retourne devant les plaques de cuisson et désigne le paquet de lustucru à Jessie. 

" Hey les gars, il reste des pôtes dans la poêle et quelques unes dans le poquet, je peux en refaire si vous voulez... ramassez les assiettes, j'vous jure que c'est po un ptit incident qui va nous empêcher de grailler ! " 

Mais apparemment Jessie en a décidé autrement...je soupire en laissant cramer les nouilles restantes dans la poële. Si même nous, nous commençons à nous chamailler entre nous, ce séjour promet d'être interminable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyMer 10 Mai 2017 - 0:28

J'entends Miaouss proposer de refaire à manger mais honnêtement tout ce remue ménage m'a coupé l'appetit.. Je regarde la télé : c'est un reportage sur la migration des Papinox... J'ai un petit pincement au coeur en pensant à ma chère et tendre Papinox, je me demande ce qu'elle est devenue.. J'espere qu'elle est heureuse et qu'elle vit le grand amour.. Je commence à divaguer, à penser à Astin, au docteur blanc.. Rah les hommes, ils ont le chic de nous faire croire qu'on est le centre du monde avant d'en croiser une autre, un peu comme ce grand morveux idiot qui trainait avec le morveux avant, comment s'appelait il déjà?.. James doit le savoir mais j'n'ai aucune envie de lui adresser la parole, bien que je m'inquiete un peu pour son nez mais enfin, il n'a qu'à etre plus adroit et regarder ou il met les pieds! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:32

Je repositionne le tabouret d'un geste mal avisé.tout en veillant à garder la tête penchée en arrière,  le torchon appuyé d'une main contre le bas de mon visage. Le flot sanguin diminue, je le sent. Je déteste ce goût amer qui me donne des haut-le-coeur.
Tout en m'asseyant je jette un regard en coin à Jessie. Je la vois me regarder puis se hâter de tourner la tête de l'autre côté pour me snober.

J'avale puis j'essaye de rétablir le dialogue.

"Jessie ? ... Jessie... ?  On mange les pâtes qu'il reste ? ... Je ferais la vaisselle.... Encore pardon..."

J'espère qu'elle a compris ce que je marmonnais de cette voix nasillarde en partie étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:39

Je fais comme si je n'entendais pas son blabla, il m'exaspère et encore plus avec cette voix de Psykokwak, tout comme ce reportage niannian d'ailleurs... Je zappe en soufflant. J'ai faim mais je refuse de m'avouer vaincue... quoique l'odeur vient me chatouiller les narines... Bon d'accord, la faim est plus forte que ma fierté.. Je me leve sans regarder ces deux idiots et m'assoie pres de James en agissant comme s'il était invisible

"Bon c'est prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:10

"Oui oui je crois..." Même si elle feint toujours de ne pas me voir c'est une sacrée amélioration que Jessie se soit rapprochée de moi.

Mais pas le choix il faut que je bouge pour la servir vu qu'elle a faim.

Je me relève,  reprenant  quelques assiettes et couverts dans le buffet et je dresse la table très rapidement puis je retourne auprès de la cuisinière, poussant Miaouss de côté,  le faisant presque chuter de son tabouret une seconde fois. 

Les pâtes collent au fond de la casserole. J'y ajoute vite du ketchup, une noisette de beurre et quelques épices pour améliorer le goût puis je porte tout à table et je tire une chaise pour Jessie, l'invitant à s'y asseoir.

"Je vous prie Mademoiselle." lui dis-je très poliment en la saluant d'une révérence  comme si j'étais son majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:26

J'agis comme si ce crétin n'existait pas en ignorant ce qu'il est en train de faire... jusqu'à ce qu'il me tire la chaise en agissant comme s'il était un larbin, et je dois dire que j'aime bien quand il me traite à ma juste valeur! Je souris intérieurement mais reste impassible.

"Merci!"


J'ai plus que hate d'aller me coucher, je commence à manger rapidement et j'admet que ce n'est pas mauvais comparé à ce que l'on mange d'habitude en mission.. J'ai fini mon assiette en deux bouchées et j'ai encore faim mais il n'y a plus rien à avaler... Tant pis. J'attend que les autres aient fini et pose mes coudes sur la table en appuyant sa tete entre mes mains, avant de tourner ma tete vers James discrètement... Je trouve qu'il est élégant, même quand il mange, même si je ne lui dirai jamais.. C'est surement son éducation de gosse de riche c'est sur.. Comment peut il se satisfaire de cette vie alors qu'une gentille petite fiancée l'attend dans son chateau...?.


Dernière édition par Jessica Austin le Dim 4 Juin 2017 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:40

Comme d'habitude Jessie et Miaouss n'attendent pas leur reste pour engloutir leur repas. J'aurai bien voulu faire une petite prière pour qu'Arceus nous porte chance pour notre mission avant qu'on se mette à manger mais je n'ai pas eu le temps de leur en faire la suggestion.

Je viens à peine de toucher à mon assiette qu'ils ont déjà tous deux terminé la leur. Je trouve que ce plat n'est pas trop mauvais en faisant abstraction de l'arrière-goût de brûlé... C'est meilleur que le riz moisi ou les sardines en boîte de conserve rouillée. Je mâche tranquillement pour m'assurer une bonne digestion...Hum, je suis vraiment satisfait d'avoir le ventre plein ce soir. J'en ai presque les larmes aux yeux.

Tiens donc ?  Jessie est étrangement calme. En levant les yeux je constate qu'elle m'observe. Je pose ma fourchette, un peu dérangé par ce regard insistant puis j'avale délicatement avant de demander :  

"Huh ?  J'ai de la sauce sur le nez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:46

Je sursaute en entendant sa question, je divaguais complètement, il est tant qu'on aille se coucher...

"Hm..non non je... je trouvais que tu mangeais aussi lentement qu'un Parecool, c'est tout... Depeche toi d'finir, je t'attends pour une fois alors abuse pas d'ma patience compris?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:53

Elle m'attend ?  Mais pour quoi faire ?  Passer une agréable  petite soirée de détente devant la television je suppose ? 

Je préfère éviter de provoquer une chamaillerie donc je decide d'interrompre mon repas. 

Je me relève, débarrassant la table, y compris des assiettes et couverts de mes amis puis je m'en vais vite tout placer dans l'évier.

"J'arrive tout de suite après la vaisselle". " dis-je tranquillement tout en me préparant à tourner les robinets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:58

Je me leve en le laissant faire, de toute façon c'est pas moi qui aurait prit cette iniatiative, après tout c'n'est pas à moi de me taper la vaisselle! Je retourne dans le salon et vois que le lit n'est pas pret, mais encore une fois, c'est pas à moi d'faire ça, je pourrais me casser un ongle en dépliant ce clic clac! Je m'allonge donc dessus en me callant sur un oreiller avant de regarder l'écran qui diffuse une émission "Qui veut gagner des Pokédollards?". Ca ne m'interesse en rien, en plus je trouve les questions bien trop compliquées, à croire qu'il faut être forcément intelligent pour etre riche... Je commence à m'endormir jusqu'à ce que j'entende James couper l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyLun 15 Mai 2017 - 0:05

Une fois la vaisselle terminée je me retourne pour constater que Miaouss pionce sur sa chaise à table depuis tout à l'heure et que Jessie semble sur le point de s'endormir devant la TV elle aussi. Les émissions sont si barbantes qu'elles servent de bons somnifères,  je l'admet. Je juge utile de préparer son lit mais comment faire puisqu'elle est couchée dessus ?  Je prend le risque de lui demander de se déplacer un instant...

"Hum... Jessie ? " dis-je aussi delicatement que possible "Il faudrait peut-être que je déplie le clic-clac ?  Tu veux bien te lever une minute ?  ... Si ça ne te dérange pas..."


Dernière édition par James Morgan le Lun 15 Mai 2017 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyLun 15 Mai 2017 - 0:18

"Uhm??..." 

Je me relève doucement avant de me frotter les yeux en baillant, quelle corvée, il aurait pu le faire avant! Je me déplace jusqu'à l'autre canapé sur lequel je me rallonge aussitôt.. 

"Que fais Miaouss..?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyLun 15 Mai 2017 - 0:29

Je déplie le clic-clac, y installe le matelas, un drap, un oreiller et une couverture en prenant soin de faire un lit au carré sans un pli pour assurer un confort maximal à ma princesse.

"Oh Miaouss ?  Il digère. Il est déjà plongé dans les pattes de Munna. Ecoute, il ronfle."

Je termine d'ajuster le bord du drap par dessus la couverture puis j'annonce :  "Voilà !  Votre couche 
n'attend plus que vous Mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyLun 15 Mai 2017 - 0:38

Je me demande bien où dort ce sac à puces.. Il faut dire qu'il pourrait piquer un somme n'importe où.. M'enfin ça fera plus de place ici pour nous, après tout on est déjà bien sympa de lui avoir proposé, il devrait dormir en boule par terre ou au fond d'une pokéball comme les autres Miaouss! Je souris malgré ma fatigue à James lorsqu'il m'invite à venir dans mon lit, qui, je dois l'avouer, est une place de choix, il a mis le paquet.. Je me relève et avance vers lui en me frottant encore les yeux..

"Merci.."

Je me glisse sous la couverture et m’emmitoufle dedans comme un coconfort

"A demain James..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyLun 15 Mai 2017 - 0:48

Je la regarde s'installer dans le lit improvisé , ensuite je m'approche de l'interrupteur pour éteindre, donnant un dernier coup d'oeil dans la pièce pour choisir ma propre couche. Je remarque le canapé,  me prépare à aller m'y coucher quand un ronflement plus fort de Miaouqs me rappelle combien il est mal installé sur cette chaise dure dans cette position assise, la tête pendant vers l'avant de son corps. ... Je vais donc le chercher pour l'allonger sur le sofa. 

Je retourne ensuite chercher un oreiller et une couverture dans le coffre de stockage de fournitures et j'installe le tout sur la carpette trônant au milieu du salon.

Une nuit au milieu des poussières et des acariens ne sera pas pire que de dormir sur un tapis de feuilles mortes. Ici au moins je suis à l'abri des intempéries.

"Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyLun 15 Mai 2017 - 0:52

Je culpabilise un peu, il va dormir par terre alors que j'ai un grand lit pour moi toute seule, qu'il m'a préparé en plus... Je me tourne de mon côté en tentant de m'en fiche mais je l'entend gigoter pour essayer de se positionner, et voilà qu'il tousse... C'est vrai qu'il fait froid.. Quelle horreur, on dort déjà dans d'atroces conditions d'habitude, pour une fois qu'on a un lit... Je n'arrive plus à dormir maintenant! Je n'ai pas envie d’être gentille mais je ne peux plus trouver le sommeil alors... Je me torture l'esprit quelques minutes avant de me relever et d'ouvrir la couette. Je lui parle quand meme d'un ton sec, il ne faut pas exagérer je n'suis pas non plus mère Theresa!

"Allez, viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyLun 15 Mai 2017 - 8:53

Aaaaarg qu'est-ce que le sol est dur! J'ai mal partout. Avec mon coccyx qui me lançait déjà; J'espérais au moins pouvoir me reposer le dos mais je pense que mon cas va s'aggraver. Il faut pourtant que je dorme, sinon je ne serais pas opérationnel pour la mission! Je m'assied un peu "ouch!" J'essaye de repositionner mon coussin... Je me recouche... mon bras s'engourdit. ... En plus, il fait froid! Je relève un peu la couverture sur mes épaules mais la fraîcheur vient du sol. "Atchi! *snif*"

Je vais essayer de m'imaginer que je dors dans le lit à baldaquin de mon enfance, tout entouré de chamallots... Ca ne fonctionne pas! La douleur lancinante dans mon dos m'empêche de me concentrer...

"Allez, viens..."

Est-ce bien la voix de Jessie que j'ai entendue? L'invitation était à mi-mot et assez sèche mais je suis certain de ne pas avoir rêvé. Je me redresse d'un seul coup oubliant toute douleur!

"Heu?... C'est... C'est à moi que tu t'adresses?"

Un sourire ravi me monte jusqu'aux oreilles. Je m'empare de mon oreiller, le serrant tout contre moi puis je m'approche du clic-clac. Jessie a déjà repoussé la couette pour libérer ma place. Je ne peux pas le croire! 

"Merci." dis-je sympathiquement en me glissant dans le lit. J'offre un sourire reconnaissant à Jessie puis j'installe bien délicatement ma nuque contre l'oreiller, je soulève la couette jusqu'à mon menton. Je vais sûrement dormir comme un bébé. Je regarde le plafond, en commençant à compter intérieurement les watt-ouat. ... (1 Watt-ouat, 2 watt-ouat, 3 watt-ouat...") Le temps passe... (30 watt-ouat... 31...) et le sommeil ne vient pas. Pourquoi? C'est bizarre, je suis couché à un endroit plutôt chaud et confortable mais... j'ai le sentiment que quelque chose me manque... Jessie est à côté de moi, il y a juste un petit espace vide entre nous et pourtant... Je me sent bien seul. Cette pièce me semble sinistre, le bruit du vent soufflant sous les tuiles et dans les canalisations me paraît lugubre... Tout ce confort et ces sons effrayants me rappelle la solitude et le désarroi que j'éprouvais dans mon enfance. Remontant la couette jusqu'à mon nez, j'avale la boule de salive qui me noue la gorge, l'âme emprunte à la nostalgie... j'ai envie d'un câlin.

Je décide de tenter le tout pour le tout donc je chuchote de mon ton le plus attendrissant possible: "Jessie ~~~?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:17

Ne croyez pas que j'ai fait ça par pure charité, j'ai fait ça parce que j'ai froid, et qu'on a l'habitude de dormir à trois afin de se tenir chaud! J'entends James faire toutes sortes de bruits parasites à côté de moi, il gesticule, soupire, tremble un peu, le vent souffle, la couverture gratte, j'ai froid, j'ai faim, Miaouss ronfle... Je commence pourtant à m'endormir et à rêver à demi, je rêve d'un feu de cheminée avec des chamallots grillés, et je m'enroule un peu plus dans la couverture en grelottant avant d'entendre un ronflement de Miaouss plus fort que les autres. Ce matou miteux me tape sur les nerfs mais je suis bien trop fatiguée pour crier et à vrai dire, si je le réveille il va encore plus m'agacer.. Je souffle et me retourne doucement vers James qui ne dort pas non plus, enfin, je crois. Il doit avoir froid, tout comme moi.. Il est vrai que ce chalet, en plus d'être mal isolé, fiche la trouille et que la mission de demain n'a rien de très rassurant, je ne sais pas si je parviendrais à supporter Cassidy.. Je ne suis plus vraiment d'humeur à bouder..


(Jessie?) 


J'entends la voix de James comme un faible écho dans ma tête. Je joins mes mains et les place sous ma tête comme pour me faire un oreiller et lui demande doucement 


"Tu dors pas..?"


Dernière édition par Jessica Austin le Mer 17 Mai 2017 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon/cuisine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: