Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Salon/cuisine - Page 2 EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Salon/cuisine - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Salon/cuisine - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Salon/cuisine - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Salon/cuisine - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Salon/cuisine - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Salon/cuisine - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Salon/cuisine - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Salon/cuisine - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Salon/cuisine - Page 2 I_vote_lcapSalon/cuisine - Page 2 I_voting_barSalon/cuisine - Page 2 I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Salon/cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:07

"Non... J'arrive pas... J'ai froid..."

Je meurs d'envie de me blottir tout contre Jessie et de la serrer entre mes bras comme si elle était une peluche. Mais je n'ose pas trop m'aventurer à prendre le risque de lui demander si elle accepte de partager un câlin. Je sent qu'elle remue, je l'entend pousser une sorte de soupir frileux : "brrr". Elle n'a pas chaud non plus, bon, alors c'est une occasion à saisir non ? 
Je me tourne sur mon côté puis doucement je me rapproche avec précaution en évitant de la brusquer. Dès l'instant où je frôle sa hanche j'arrête ma progression. Le rythme des battements de mon coeur s'accélère un peu, va t'elle me chasser ?  M'ordonner de me reculer ou me permettre de rester tout près ?  Je lève les yeux vers son visage, me sentant un peu inquiet. Je doute qu'elle conserve sa position relax plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:40

Je regarde James dans la pénombre et frissonne doucement en sentant sa main sur ma hanche, non mais qu'est ce qui lui prend?! J'ai envie de lui en coller une mais je sais qu'il n'a rien fait de mal.. c'est comme d'habitude, non...? Pourtant je le sens trembler et j'ai l'impression que ce n'est pas que de froid, j'ai la sale impression qu'il me cache quelques choses depuis tout à l'heure et je pari que ça a un rapport avec Cassidy, ca ne m'étonnerait pas qu'elle ait parlé de notre secret à Bouffy et qu'il ait lui même lancé une allusion à James... Je me fais surement des idées mais je m'inquiète tout à coup.. Je ne supporterais pas qu'il me voit différemment à cause de ca. En frissonnant je sens que j'ai déplacé ses doigts dans mon dos.. je profite de cette opportunité pour me rapprocher à mon tour et je sens son torse contre moi, en fait on était plus proche que ce que je croyais.. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:15

Jessie a remué légèrement, juste un peu... Et pourtant, je ne comprend pas vraiment comment c'est arrivé, je me retrouve maintenant vraiment collé à elle ! 

 Mon coeur bat à tout rompre, de plus en plus vite et de plus en plus fort à chaque seconde qui s'écoule. Si ça continue comme ça  elle va sentir que je stresse c'est sûr. Je perd la maîtrise de mon self-control, mon souffle s'accélère aussi sans que je ne puisse rien faire pour empêcher ça,  mes tremblements s'intensifient. Pourtant je n'ai plus du tout froid.

 Je suis sûr que je rougis, heureusement que la pièce est sombre !  Vite je baisse les yeux, je cherche à dissimuler mon visage embarrassé. Tout en inclinant la nuque j'appuie mon front contre la clavicule de Jessie. Mes doigts s'agrippent nerveusement à la texture soyeuse de sa nuisette. Je ne sais plus quoi faire, pourquoi cette position crée un tel état de panique en moi ?  Ce n'est pourtant pas la première fois que nous sommes serrés l'un contre l'autre... Mais je ne sais pas, je ne comprend pas du tout ce qui m'arrive. Pourquoi un tel émoi ?  Ca doit être à cause de l'endroit...: Ce petit chalet intimiste perdu dans les neiges sacrées ?  Ce clic-clac pas très large qui grince à chacun de nos mouvements ? Notre câlin semble prendre une toute autre dimension... Inhabituelle...Une étrange chaleur s'empare de moi. J'ai presque envie... Oh ?!  Non, non !

Arg !  Mais qu'est-ce qui m'prend ?!  Voilà que la partie désinvolte de mon anatomie recommence à palpiter entre mes jambes. Oh non !  Tout mais pas ca !  Pas encore !!!  Pas maintenant !!!

"Aahnn... Oh Jessie excuse-moi m-mais je..."

J'essaye de me reculer en espérant qu'elle ne remarque pas... Arceus ! C'est trop gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:27

Je ne comprend pas tres bien ce qui se passe dans ma tête, j'ai l'impression d'être dans un rêve, comme si je dormais encore que j'avais balancé ma brochette de guimauve pour me jeter dans la cheminée, j'ai terriblement chaud tout à coup... C'est surement la chaleur corporelle de James, c'est un vrai radiateur humain... Je perd le contrôle, je déteste ça mais c'est une sensation qu'il ne me semble pas avoir connu avant et j'avoue que ça me fait un peu peur... Ses doigts plissent le tissus de ma chemise de nuit et je me sens toute drole, je sens la chaleur monter a mes joues, non mais qu'est ce qui se passe? Je ne me reconnais pas, je stresse, je ne peux pas admettre de perdre le controle de moi meme comme ça, je bouillonne, je suis énervée contre moi meme, je refuse de me laisser envahir par des émotions parasites comme ça, ça ne me ressemble pas, NON! 


("Ahn... Oh Jessie excuse-moi m-mais je...")


Je ne comprend pas bien pourquoi il s'excuse, il ne fait rien de mal, rien, c'est moi qui divague et je ne peux pas accepter ça, j'ai presque envie de l'engueuler de s'excuser mais je n'arrive plus à avoir les idées claires et ses doigts... dans le creux de mes reins, mon Dieu mais non, je prie Arceus pour que ça s'arrete, il faut que je reprenne mes esprits, j'ai envie d'hurler mais je ne parviens pas à bouger.. j'espere que James va rapidement s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:48

Je voulais juste qu'elle me fasse un câlin moi. Je... j'le jure! J'voulais pas que mon corps me joue encore des tours. Mais alors pourquoi???? Qu'est-ce que j'ai en ce moment?!!!! Et Jessie qui ne réagit pas! Je préférerais qu'elle m'envoie une bonne baffe, ca me remettrait les idées au clair et ca arrêterait tout sur le champ. Mais non! C'est une malédiction!
 Elle sent si bon, sa peau est si douce, si tiède. J'ai envie de me coller un peu plus fort contre elle... J'aimerais j'aimerais... qu'on fusionne pour ne faire qu'un... Mais... mais que diable?! A quoi suis-je entrain de penser?! Je l'aime moi Jessie! Très fort! C'est ma meilleure amie, elle est comme une soeur pour moi! Je la respecte! Alors pourquoi ai-je ces sales envies?!

Et voilà que je la sent trembler, cela provoque en moi comme une décharge électrique. J'ai un sursaut, mes doigts creusent un peu plus le tissu, caressant le bas de son dos et elle frissonne encore un peu pour ne rien arranger du tout. OOOOOH ARCEUS!!!! NON! J'vais...! TROP TARD! Il est au garde à vous maintenant, juste contre son ventre! C'est clair, je ne peux plus cacher ce qui m'arrive! Il faut que je recule immédiatement! Il le faut! Mais je suis paralysé par....... par... la peur? La honte? Par l'intensité de mes émotions? Un peu de tout à la fois. Les larmes me montent aux yeux. J'suis perdu. Seul un miracle pourrait me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:59

J'en peux plus je suis en train de bouillir, je fonds doucement et j'essaie de garder la tête froide, j'essaie mais c'est trop difficile, je sens mon esprit flancher et je... OH MON DIEU C'EST QUOI CA?! Il se fiche de moi?! Je sens quelques choses de dur contre moi, j’espère que c'est pas c'que j'pense?!!! J'ai envie de l'envoyer valser, de la gifler, j'essaie de me concentrer, de ne pas perdre la tête mais j'arrive plus à me contrôler, je sens ma tête partir en arrière et mon dos s'arquer, je ne peux pas admettre ça, je ne PEUX PAS me laisser aller à ce genre de mièvrerie, mais ses doigts se crispent sur moi, je peux plus réfléchir, j'ai tellement chaud...

"Hm..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 22:10

Je rêve?!!!! ELLE A GEMIT!!! Aaaaarg je peux plus rien contrôler du tout du tout, mais vraiment plus rien, je vais tout lâcher, TOUT!!! 

"NON! NON!"

Je sent un liquide chaud m'échapper, Arcéus tout puissant, j'vais mourir, j'veuuuux mourir!!! TROP!!! C'est trop là, vraiment trop!!!

Je réussit à m'asseoir, le corps entièrement secoué de sursauts. Je suis mortifié, en larmes, je ne peux plus m'arrêter de sangloter. Piteusement, je lève mes mains à mon visage.

"Oh Jessie, j'voulais pas, j'-j'vou-j'voulais pas c'qui est arrivé là, j'te jure!!!"

Je tourne la tête vers elle, nos yeux se croisent, juste un bref instant et là je sent mon coeur exploser, j'ai envie de me lever d'un coup et de m'enfuir très loin mais mes jambes tremblent tellement que je ne peux plus. Je suis à bout de force, sans énergie, assaillit par l'humiliation.

"Bouh ouh ouh ~~~"

Mais qu'est-ce que j'ai fait????!!!! Jamais plus Jessie ne me regardera de la même façon. J'ai détruit toute notre amitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 22:12

Je n'ai absolument rien compris et voilà que James se met à sangloter,quel imbécile, il a tout gâché!!!!!! 

"Mais que... qu'est ce qui t'arrives encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 22:19

Qu'est-ce qui m'arrive? Elle n'a pas comprit? Mon coeur fait un bond, c'est le miracle quej'espérais!

Je m'essuie vite le visage en reniflant. J'ai peut-être encore une chance de récupérer un peu de fierté. Maudites soient mes émotions tonitruantes.

Mais qu'est-ce que je vais pouvoir trouver à dire pour expliquer ce comportement? J'ai déjà eu suffisamment mon lot de honte tout à l'heure avec Hein alors deux fois sur la journée...

Je la regarde tout en haussant les épaules, m'asseyant en tailleur, posant mes mains sur mes pieds de façon à cacher une certaine partie de moi-même tout en prenant une allure décontractée.

"J'sais pas trop... Je... C'est rien... J'ai rêvé j'crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 22:30

Un rêve? A la bonne heure! Je pose doucement ma main sur son torse afin de le rallonger et sent son coeur battre à toute vitesse... 

"Tout va bien James...?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 0:28

Je me laisse faire mais pas du tout tranquillement. De même que Jessie me repousse sur le lit, je m'assure d'attraper à temps un bout de la couette pour cacher mon pantalon. Voilà que je me retrouve allongé sur le matelas avec Jessie me surplombant, le coeur prêt à exploser à tout instant. Il faut que tout cela s'arrête si je tiens à rester en vie...

"Heu ca va... mais... J'ai pas trop sommeil tout compte fait." dis-je en espérant que l'excuse me servira à m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 6:21

Je le regarde d'un air suspicieux : il vient de se passer quelques choses la, j'ai pas rêvé, un truc... différent et je n'ai pas envie d'arrêter maintenant, j'étais bien moi, collée contre lui... Il a tout coupé en plein milieu... Son cœur bat si vite... dire que le mien bat encore plus fort.. Je le détaille dans la pénombre et je le trouve terriblement fébrile... Il a eu plusieurs occasions mais il n'a jamais rien tenté, rien, nada, et la c'était le cadre idéal, le contexte parfait pourtant, Miaouss dort, je n'arrive pas comprendre pourquoi il ne m'a pas... embrassée, non mals c'est quand même pas compliqué!!! Il n'a vraiment aucun courage c'est dingue ça! Je lui ai toujours trouvé des excuses mais pas cette fois : ça y est je me blottie, il sent ma poitrine contre lui et il panique? Ca va pas s'passer comme ça, il est temps que petit James grandisse un peu, il ne s'en est peut être pas rendu compte mais c'est un homme maintenant, et il va agir en tant que tel... Je me penche un peu plus au dessus de lui en glissant mes doigts sur son torse tremblant, lui souriant d'un air provocateur 

"Pas trop sommeil? Ça tombe bien, moi non plus..."


Dernière édition par Jessica Austin le Dim 4 Juin 2017 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:19

Oh non! Mon excuse a eu exactement l'effet à inverse de ce que j'espérais! Que vais-je faire maintenant? Ses doigts caressant mon torse ont un effet fou! Ces caresses m'envoient des tas de décharge électrique dans tout le corps, je ne peux plus m'arrêter de trembler et j'aime vraiment ça!!!! Ca y est, je suis pris au piège! La toile de Mimigal se referme autour de moi! J'ai toujours une peur bleue des filles quand elle commencent à devenir entreprenante. C'est plus fort que moi, à chaque fois, ça m'évoque de mauvais souvenirs: j'ai le sentiment de me retrouver face à Jezabelle.

Pourtant, c'est de Jessie qu'il s'agit, on se connaît par coeur tous les deux! Je sais qu'elle a parfois un sale caractère mais elle ne me trahirait pas. C'est ma meilleure amie, j'ai confiance en elle!!!! Il faut que je me ressaisisse! Allez, je ne peux pas le cacher,... je... je la trouve magnifique, je l'aime! Elle semble attendre quelque chose de moi. Elle veut... que je lui fasse ma demande peut-être? Elle est plus calme que d'ordinaire et je vois bien par son attitude qu'elle agit d'une façon enjôleuse comme elle le fait souvent avec les garçons qui lui plaisent bien. C'est la première fois qu'elle me sort son numéro de drague, à moi, alors je ne dois pas laisser tomber cette chance!

Courage James, dépasse tes appréhensions et sors lui le grand jeu.

Je déglutis. Rassemblant mon courage, je décide de m'asseoir en repoussant ma mèche de cheveux d'un air séducteur. Pour me donner confiance, je sors ma rose pour bien ajouter du romantisme à mon charme naturel puis je me met à lui parler d'un ton de crooner: 

"Très bien Princesse. Dans ce cas... Dis-moi quels sont tes désirs?"

Je glisse ma rose entre mes dents, lui offrant un sourire désirable. Bon, j'espère bien que ça ne fait pas trop cliché. 

Je ne peux pas croire ce qui arrive! Elle et moi... nous allons vraiment nous mettre... ensemble? Comme un couple officiel et tout et tout? Elle acceptera de me prendre moi comme petit ami? Moi?!!!! Vraiment?! Nous... nous allons... NOUS EMBRASSER?!!!! J'ai une de ces boules dans le ventre! J'espère réussir à tout bien faire comme il le faut! J'ai tellement peur de la perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 13:25

Mon visage se décompose en un air ahuri : c'est une plaisanterie? Non mais qu'est ce qui me fait là?! Il me fiche la honte, il gâche tout! Je fronce les sourcils en balançant sa rose par terre, quel numéro ringard!

"Non mais c'est quoi ça?! Laisse moi faire !"

Je vois qu'il se décompose à son tour mais peu importe, il ne gâchera pas mon moment! Je le rallonge d'un geste sec et me place à califourchon sur lui tandis qu'il est manifestement paniqué et me baisse sensuellement vers lui en me cambrant avant de frôler ses lèvres tout doucement.. Mon cœur va s'arreter, je pensais pas que je perdrais autant l'esprit, il faut que je me ressaisisse... Je tremble comme une feuille, j'ai chaud, j'ai peur.. J'ai tout amorcé, il a intérêt à m'embrasser avant que je ne fasse le premier pas, je refuse d'être responsable d'une potentielle erreur 


Dernière édition par Jessica Austin le Mar 16 Mai 2017 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 13:45

Noooon mon numéro de charme n'a pas fonctionné du tout. C'est horrible! Maintenant je suis complètement à court d'idées et surtout je retourne à un niveau plus bas que terre. Je ne peux plus lutter, elle m'a vaincu. Je laisse retomber ma tête, mes épaules, soufflant comme un vieux Mastouffe en fin de vie. Elle se positionne par-dessus moi, qu'est-ce qu'elle me fait?!!!! OOOOOooh par Arcéus tout puissant, elle penche son visage vers le sien, elle me taquine du bout des lèvres; Bon, j'ai compris, c'est un baiser qu'elle veut!

Je suis tellement émotionné que je me retrouve au bord de l'évanouissement. Je ne comprend pas comment mon coeur ne s'est pas encore arrêté de battre vu la vitesse folle à laquelle il pulse. Il pulvérise son record, c'est certain.

Je m'arrête de respirer l'espace d'un instant, j'aimerais éviter le regard de Jessie et pourtant... je la fixe droit dans les yeux, inquiet à mourir. Je crois que je suis envouté. Elle me nargue, je décrypte une forte insistance dans ses yeux océan. D'accord... Je soulève ma main tremblante pour déposer délicatement mes doigts sur sa joue, la caressant doucement je fais descendre le bout de mon index jusqu'au menton de ma coéquipière, mon amie,... ma bien-aimée..., l'invitant à se pencher encore un peu plus, alors que moi je n'ai qu'un tout petit peu à relever la nuque et là! Le choc absolu!!!! Nos lèvres se scellent. OOOOOooooh ~~~C'est magique! Comme dans mes plus beaux rêves, Ses lèvres sont aussi douces que deux pétales de roses. Je ferme lentement les paupières en me laissant emporter par la tendresse et le romantisme de ce baiser magique. "Hmmmmmm ~~~" Ne m'réveillez pas surtout. Tout à coup, je sent la langue de Jessie s'aventurer sur ma bouche! Mais qu'est-ce qu'elle fait encore?!!!!!! Je rouvre les yeux, plutôt ahuri. J'ai la poitrine qui brûle... en fait je suis en feu de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:23

Je lui souris tandis qu'il semble être en situation de mort clinique.. jusqu'à ce qu'il remonte timidement ses doigts sur ma joue... Le contact de ses doigts tout doux sur ma peau me fais frissonner encore, et il les fais glisser lentement jusqu'à mon menton qu'il incline. Mes lèvres sont plus proches des siennes que jamais, j'ai tellement peur, je sais pertinemment que les histoires d'amour ne sont pas faites pour moi, je n'ai pas besoin de ce genre de soucis, je m'étais toujours promis de ne pas franchir ce genre de limite, encore moins avec James, non.. Non non non et non! Mais c'est trop tard, sans que je puisse faire quoi que ce soit, en une fraction de seconde il se relève, il dépose doucement ses lèvres sur les miennes et...
"Hm..."
Je décolle vers d'autres cieux juste après une puissante décharge électrique... Mais ce n'est pas comme d'habitude, je me déconnecte complètement de la réalité, je sens sa bouche toute chaude et douce dévorer la mienne tout doucement mon Dieu... j'ai du mal à réaliser, ENFIN!!!! Enfin après tout ce temps je ne parviens plus à réfléchir, je tombe les armes, je me fiche de tout, j'oublie la pièce sordide, Miaouss qui ronfle, Cassidy, Domino, les autres, TOUT, plus rien n'existe autours de moi, je suis totalement dans une autre dimension et je glisse mes doigts dans ses cheveux lavande... C'est trop agréable, jamais je n'avais ressenti quelques choses d'aussi fort, j'en tremble, je cherche ses lèvres encore et encore, je l'embrasse tendrement d'abord puis plus intensément, je ne peux pas me contrôler, je glisse ma langue dans sa bouche en empoignant faiblement ses cheveux, je me colle contre lui... Mon cœur bat trop vite, j'ai la chair de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:40

Les doigts de ma toute belle voyagent au travers de mes cheveux, les emmêles, caressent mon crâne.Quelle sensation agréable, j'en soupire de plaisir.  Elle me mordille les lèvres puis sa langue toute douce recommence à entreprendre de se frayer un chemin  en insistant. Mes yeux s'élargissent un peu plus fort par surprise. Je n'imaginais pas vraiment qu'un baiser soit si intime donc je ne sais pas trop ce que je dois faire sur le moment.... Je pensais que ça devait rester beaucoup plus chaste mais... mon instinct me chuchote de la laisser faire et de la suivre... Je me laisse donc guider sur la voie de ces plaisirs autrefois défendus..., Et je découvre agréablement la saveur  mentholé de sa langue tendre qui entraine la mienne dans une danse délicieuse. Mes soupirs s'amplifient. Je sent qu'elle agrippe mes cheveux, mais je n'ai pas mal, que du contraire. Je lui caresse la joue, je fixe ses yeux souriants et je réalise que je vis un rêve éveillé. Mon esprit s'envole jusqu'au paradis, comme propulsé par une attaque tonnerre d'une puissance indescriptible. Me redressant j'enroule mes bras autour de son cou et je la soulève un peu, l'emportant avec moi. Elle se retrouve assise sur mes genoux. Je décolle un peu ma bouche de la sienne uniquement pour reprendre mon souffle loqueteux, conservant le contact d un regard passionnel qui lui raconte mieux que les mots combien je suis épris d'elle. 

Récupérant un peu d'haleine je replonge sur elle pour l'embrasser plus fougueusement. Adieu les à priori, je découvre l'amour avec un grand A comme dans un conte de fée. Je me surprend cette fois moi-même à glisser ma langue dans son palais comme un petit effronté et la valse recommence de plus belle. 


 Mes tremblements se calment au fur et à mesure que je gagne de l'assurance. L'une de mes mes mains plonge à l'intérieur de sa longue chevelure, à la recherche de sa nuque pour la lui caresser affectueusement, l' autre descend jusqu' à ses omoplates.
"Mmmmmhhhh ~~~"
 Une nuée de papillusions voltigent guillerettement  a l'intérieur de mon ventre. Je n'ai jamais été aussi nerveux et heureux à la fois. C'est comme si je découvrais le plus beau cadeau du monde attendu depuis une éternité. C'est si bon de se savoir aimé. Presque avec regret je brise une seconde fois le baiser pour lui chuchoter avec une infinie tendresse: "Jessie je te promet de ne jamais, jamais t'abandonner."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:19

Ça y je suis fichue... Je devrais arrêter ça, me reprendre, de quoi aurais je l'air demain matin, hein!? James ne me prendra plus jamais au serieux maintenant, je suis tellement faible, je me déçois... Mais je peux rien faire, ce n'est pas pour me justifier mais... c'est trop agréable, si j'avais su que ce serait aussi délicieux ça fait longtemps que je l'aurai embrassé! Sa bouche, son odeur, je soupire de plus en plus fort, les Charmillons s'affolent au creux de mon bas ventre, diffusant une chaleur envoûtante dans tout mon corps et c'est si...
"Hm..."
Je n'arrive pas à m'arrêter de l'embrasser, de faire rouler la langue contre la sienne, je perd la tête en sentant ses mains me guider, son corps contre le mien, c'est trop... Il rompt le baiser un court instant et je lui lance un regard qui en dit long, j'ai envie que cette nuit ne s'arrête jamais... Il me prend au dépourvu et dévore mes lèvres à nouveau en faisant plisser ma nuisette entre ses doigts, il caresse ma nuque, il me rend complètement folle je n'en peux plus, j'ai beaucoup trop chaud, je sens que ma culotte est toute mouillée... et ses lèvres s'éloignent des miennes, me laissant un court moment de lucidité lorsque j'entends sa voix me murmurer qu'il ne m'abandonnera jamais... Je ne sais pas pourquoi mais ca me rassure terriblement. Je prend doucement sa main et la caresse en lui souriant 


"Moi non plus je ne t'abandonnerai pas..."


Non mais qu'est ce que je fiche? J'ai honte de mon comportement de midinette ridiculement romantique, j'espère que personne ne m'a entendu dire ça... Je l'embrasse tout doucement, plus tendrement, j'irai presque jusqu'à dire amoureusement mais je ne le dirai pas... je n'assume pas et pourtant... je... Raaah ne me jugez pas, ça arrive même aux plus grandes, je peux vous assurer que même Cleopatre faisait moins la fière face à Jules Cesar! Je passe mes bras autours de son cou et... frotte mon nez contre le sien en souriant comme une morveuse... 


"J'ai tellement chaud James..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:53

Elle a chaud et moi aussi j'ai le coeur, le corps et l'âme en ébullition. Je peux à peine récupérer mon souffle. Mais cette fois elle n'a plus besoin d'insister, je comprend parfaitement où elle veut en venir et je suis bien résolu à ne plus me faire prier.
Je pose très délicatement mon index sur ses lèvres vermeilles en lui chuchotant un "shhhh" qui se voudrait taquin mais qui finit par sortir plutôt timidement... Ensuite je caresse tendrement chacune de ses épaule à la peau douce et tiède et d'un geste discret je fais glisser ses fines bretelles. D'abord celles de sa nuisette, ensuite celles du soutien-gorge qu'elle portait par-dessous. Mes mains sont guidées par mon instinct, je ne me contrôle plus vraiment. Le rouge me monte aux joues au fur et à mesure que je découvre sa magnifique poitrine ronde et blanche aux téton roses dressés. Je, je ne peux toujours pas croire que tout ceci se passe pour de vrai.

"Tu... tu es tellement belle..." J'éprouve une réelle difficulté à faire sortir les mots de ma gorge nouée par la gêne. C'est la toute première fois qu'un tel spectacle s'offre à moi. Je n'avais jamais vu une poitrine nue réellement. J'avais seulement eu l'occasion d'en apercevoir dans la presse people, sur internet et à la télévision. Je n'imaginais pas que ca puisse être si beau à voir dans la réalité. Détachant mes mains de ses bras je me recule tout légèrement pour mieux la regarder.

Ma Jessie ressemble à une poupée de porcelaine délicate, parfaite, unique et fragile... Une oeuvre d'art . En levant les yeux vers son visage je constate qu'elle rougit elle aussi et j'ai l'impression de la sentir trembler sur mes genoux, du coup je me remet moi-même à trembler. Où est passée la jeune femme hystérique qui s'énerve à la moindre occasion? Elle est d'une telle douceur, d'une telle vulnérabilité. Fébrilement, j'avance une main vers l'un de ses seins, l'autre posée sur mes lèvres alors que je me mords le bout des doigts, hésitant à lui demander si je peux la toucher. Elle est si proche et pourtant elle me semble presque inaccessible. Je ne sais pas si je dois,... si je peux oser... Tout à coup, j'ENTEND Miaouss remuer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:32

Je n'ai pas le temps de reprendre mes esprits qu'il pose son doigt sur ma bouche entrouverte.. je soupire, je tremble, je suis complément perdue, j'embrasse doucement son doigt tandis qu'il.. nooooooon non, il caresse mes épaules, il fait glisser mes bretelles et ce contact me chatouille et fait partir une sorte d'onde de chaleur qui se diffuse partout dans mon corps et je sens mes tétons pointer et durcir à mesure qu'il me déshabille, et pas que du regard... Il vient de faire tomber une barrière supplémentaire. Mes poils se hérissent, mon esprit flanche totalement, ma tête part en arrière, je me cambre, je me mord la lèvre pour ne pas crier... Il me rend complètement dingue, cet imbecile va trop loin mais j'aime trop ça, je me sens tellement désirée et si sexy... Il me complimente et étrangement je rougis comme une idiote! Pourtant je le sais que je suis belle... Mais lorsqu'il a chuchoté, le lent mouvement de ses lèvres s'ouvrant et se refermant m'a fait frémir. Il me fait languir, j'ai tellement envie qu'il me touche... Je mouille comme une folle, je comprend toujours pas comment on a pu en arriver là... Je suis en plein voyage dans les étoiles, je ne vois plus que James, je le trouve tellement beau, je distingue ses grands yeux émeraude dans la pénombre, son petit nez en trompette si mignon, son visage enfantin, sa mèche indisciplinée devant son regard qui semble me dévorer... Je m'apprêtais à partir dans le summum de la niaiserie mais Miaouss me ramène de force dans la réalité en bougeant... MIAOUSS? Je sursaute et bondit sous la couette en camouflant ma poitrine, rouge de honte.


Dernière édition par Jessica Austin le Ven 19 Mai 2017 - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 10:08

Pourquoi cet imbécile de Miaouss doit-il toujours venir gâcher notre plaisir au meilleur moment? Je m'empresse de remonter la couette jusqu'à mon ventre pour éviter qu'il ne remarque l'érection bien visible dans mon pantalon. Il a toujours l'oeil bien avisé pour ce genre de détail Miaouss et il ne se gênerait pas pour le faire remarquer à voix haute, juste pour le plaisir de m'embarrasser.

Woaw! Je ne peux toujours pas croire ce qui m'arrive. Moi et Jessie nous... Jessie... Je tourne la tête dans sa direction. Elle est trop mignonne essayant de se cacher avec cette petite moue troublée et ses joues rouges. Je meurs d'envie de lui déposer un bisou sur le bout du nez pour la rassurer. Voilà que je me perd à sourire comme un ahuri.

Je retourne la tête vers Miaouss. Faux signal, il dort toujours. En espérant juste qu'il ne fait pas semblant pour nous observer en cachette. Quelle horreur!!!

Non il faut que j'arrête de penser à des choses pareilles où ca risque de me casser tous mes effets. Ce serait trop dommage.

Je recommence à sourire à Jessie.

"Ca va il dort toujours... hum... Alors... où on en était?"

Je me souviens très bien de ce que je me préparais à faire avant l'interruption, c'est juste que je préfère éviter de paraître trop direct. En plus bon, du coup, je dois me remettre en condition pour retrouver mon assurance de tout à l'heure. J'ai le coeur qui flanche, l'estomac tout noué, l'entrejambe qui palpite et par dessus tout je meurs d'envie de dévorer ma Jessie d'une multitude de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 17:48

Cet idiot m'a fait la peur de ma vie, j'ai bien cru que mon cœur allait s'arrêter, mais la poisse continue : il dort! C'aurait été tellement plus simple s'il nous avait obligé à arrêter... Je suis rouge comme un Colhomard, je peux plus arrêter de trembler, je suis complètement chamboulée tandis que je reprend un peu mes esprits : James et moi, sérieusement..? Je boude un peu, je suis tellement mal, je déteste ne pas avoir le contrôle de moi même, je ne PEUX PAS faiblir, je suis la meneuse de notre équipe et voilà que je me laisse amadouer par cet imbecile... Mes émotions sont trop fortes, je perd la face et ca me donne envie d'hurler, de le gifler, mais je suis comme sous paraspore... James me sourit, qu'est ce que je dois faire..? J'ai pas l'habitude d'être prise au dépourvu comme ça.. Il me demande où on en était et cette question lourde de sens m'assaille. Je serre le drap entre mes mains et je... ma gorge est si nouée que je ne peux même pas lui répondre, c'est vraiment terrifiant... Je le regarde du coin de l'œil d'un air suspicieux : je sais très bien ce que les hommes veulent d'une femme, je me suis trop souvent faite avoir... mais James... Je sais qu'il est différent des autres, et j'ai envie d'avoir confiance en lui, en fait j'ai confiance en lui, et de toute façon ma raison a laissé le champ libre à mes envies trop longtemps réprimées... Je me glisse un peu plus sous la couverture, afin d'être à l'abri d'un éventuel épiage de Miaouss, sans détacher mon regard du sien et m'approche doucement. Je sens mon cœur s'emballer de plus belle


"Tu viens..?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 11:01

OOOoooh ma Jessie, ~~~ ❤ Elle est vraiment d'humeur affectueuse aujourd'hui, ma chère petite chérie. Je l'aime trop quand elle est gentille comme ça. Enfin je l'aime tout le temps mais j'veux dire que quand elle est douce je l'aime encore plus plus plus fort!!!

Je ne risque pas de décliner son invitation! Ne pouvant plus m'arrêter de sourire une seconde, je coule à côté d'elle sous la couette. Qu'est-ce qu'il fait chaud et douillet ici, même si j'admet que ça gratte un peu. Je me colle à elle pour lui offrir un câlin, lovant mon visage au creux de son cou pour me délecter de son parfum, tout en enveloppant mon bras autour de sa poitrine... nue... Oh oui c'est vrai! J'avais presque oublié ce détail! Nom d'un p'tit Mime Junior! Un gémissement de contentement quitte ma gorge malgré moi et là je la sent encore frémir: (Oh mais ma Jessie, ne sois pas gênée, c'est moi James, tu me connais par coeur. Tu es la femme la plus désirable de la terre entière, je t'assure que tu n'as pas à rougir.) Je me serre encore un peu plus contre elle ne laissant plus un seul millimètre d'espace libre entre nous, positionnant l'une de mes jambes par dessus la sienne. J'espère qu'elle ne me trouve pas étouffant. Mon coeur n'arrête pas de bondir. J'ai juste envie de la serrer comme ça toute ma vie sans plus jamais la laisser partir. Mon nez me gratte mais comme je ne veux pas déplacer mon bras au risque de changer cette position idéale je me contente de frotter un peu ma frimousse contre le sommet de son épaule puis je murmure d'une voix étouffée:  "Jeeessie~, je t'aime plus que tout au monde." Je l'ai chuchoté tellement bas que je ne sais même pas si elle a pu m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:31

Il répond à mon invitation et se glisse sous la couverture tout contre moi. Je me sens tellement bien, je frissonne à mesure qu'il se colle contre mon corps, cela ne prend que quelques secondes mais ce rapprochement me semble durer tellement longtemps.. de toute évidence je ne suis plus dans un espace temps réel.. Je me délecte de son sourire, de son regard qui me font me sentir terriblement belle et aimée, importante et spéciale à ses yeux, c'est nouveau et tellement agréable... Il m'enlace et ses doigts caressent ma poitrine qui se dresse un peu plus, j'étouffe, son souffle chaud dans mon cou m'électrise toute entière, je suis littéralement en train de bouillir et je...
"Hm..."
J'ai heureusement pu retenir cette plainte en une sorte de frémissement tandis que je sens ses jambes m'entourer, je perd l'esprit, je sens mon dos se cambrer, ma tête partir en arrière, nous sommes complètement collés l'un à l'autre, je le laisse me serrer toujours plus fort, j'ai envie que ce moment ne s'arrête jamais... Je crois que pour la toute premiere fois de ma vie je me sens vivante... et je l'entend chuchoter contre ma peau ; j'ai l'impression d'avoir rêvé mais je... ma gorge se serre, je ne peux pas y croire, j'ai l'impression que je fais une chute de mille étages dans les étoiles et je me relève vers lui en sentant mes yeux s'humidifier.. 


("Jeeessie~, je t'aime plus que tout au monde.")


Non mais NON! Je ne vais pas me mettre à pleurer, je vais vraiment passer pour une idiote! Ressaisi toi Jessie enfin!!!! Tu as déjà suffisamment dépassé les bornes pour ce soir ma grande, ça suffit!!! J'essaie de lutter mais... l'entendre me dire ça est si bouleversant, j'ai l'impression d'être plus légère et de m'envoler tout à coup... Je ne peux pas croire que mes lèvres tremblantes se laissent aller à lui répondre seules, dans un souffle semblable à celui d'un bébé Shuchmur ...




"M...moi aussi je t'aime..."




Je m'éloigne un petit peu, de quelques millimètres, pour le regarder.. et c'est limpide pour moi. Je rougis et lui répète un peu plus fort...


"Moi aussi... Je t'aime James..."


Je crois que je ne peux plus faire semblant, c'est trop tard... 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 8:58

"Moi aussi... Je t'aime James...Moi aussi... Je t'aime James..."

Et dire que je m'inquiétais parce qu'elle s'était un peu reculée!!! Mon coeur manque un battement. Est-ce que je viens de rêver tout éveillé?!!! N-non, elle l'a dit, elle, elle... a vraiment dit... ces mots... si difficiles pour elles. Je bondis, ne pouvant plus retenir ma joie extrême et je la reprend entre mes bras, la serrant très fort contre mon coeur.

"Oh Jessie, Jessie!!!!" Je me retiens de hurler pour ne pas troubler le silence du cabanon. Je pleure un moment contre ses cheveux puis entre deux reniflements et sanglots j'appuie mes lèvres contre les sienne pour partager un nouveau baiser fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 16:54

Dire à James que je l'aime a été un moment très éprouvant pour moi, même si ces trois petits mots anodins  peuvent sembler complètement idiots pour le commun des mortels, pour moi ça traduit une faiblesse.. J'ai souvent eu des élans ridicules comme avec ce docteur blanc, mais là c'est complètement différent : je viens de me mettre totalement à nu devant James, il me connait très bien, par cœur, et je sais que je ne peux plus revenir en arrière. Il a un avantage sur moi maintenant, il pourrait me faire du mal s'il le voulait, même si je sais qu'il ne le ferait pour rien au monde, et cette pensée m'effraie. Je crois que lui aussi à en juger par son regard de Barpau frit, mais je sais qu'il est plus heureux que choqué, il sait à quel point ça a été dur pour moi de lui avouer ce que je ressens pour lui. Il me serre plus fort encore en chouinant, comme à son habitude, mais que voulez vous, je suis amoureuse de lui dans son intégralité et je suis bien obligée de supporter ses jérémiades... 
"Hmm.." 
Et il interrompt soudainement le fil de mes pensées en venant m'embrasser encore, tandis que je me laisse guider... Un frisson me parcourt toute entière pour s'éteindre entre mes cuisses, il me fait ressentir des choses que je ne connais pas et qui me dépassent... J'aime tellement ses baisers, ils sont plus agréables que tout sur terre, et à choisir je préférerai passer le reste de mes jours dans ce clic clac à dévorer ses lèvres plutôt que d'être riche et célèbre, et oui, je sais que c'est un choc pour vous de lire ça mais vous ne pouvez pas comprendre, ce n'est pas vous qu'il en est entrain d'embrasser! C'est merveilleux, je tremble encore mais de désir, je soupire, j'entremêle mes jambes aux siennes, caresse sa nuque à travers ses cheveux lavande et me love dans ses bras sans briser le baiser. Je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie, je me sens à ma place entre ses bras, et je sens son corps collé contre le mien, j'ai envie d'être encore plus proche de lui, son t-shirt est une barrière de trop entre nous... Je souris et lèche doucement ses lèvres du bout de ma langue en empoignant faiblement ses cheveux avant de lui murmurer encore


"Tu n'as même pas idée d'à quel point je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:11

Elle change sa position et de la façon dont elle se colle à moi elle me retient comme prisonnier, épinglé entre ses longues jambes fuselées et ses doigts fins qui caressent et farfouillent dans mes cheveux. Quand elle se met à me lécher puis grignotter les lèvres je perd pied complètement. Le son de sa voix se transforme en un bourdonnement tout doux....Mes paupières se referment, je me met à libérer des soupirs langoureux pleins de désir et... Mon soldat se retrouve soudain prit en embuscade, bloqué au garde à vous, collé- serré contre la partie adverse qui le provoque en se tremoussant contre lui. J'ai un sursaut, j'émet un râle :  "Mhhhhrrrrraaa~aaah" mais la torture continue de plus belle. Mon imagination se met à me jouer des tour... Ses lèvres taquinant les miennent  me font m'interroger sur la sensation qu'elles provoqueraient plus bas si elles y feraient exactement la même chose. Je prend peur !  Je me met alors à pleurnicher à la fois de gêne, tourment et plaisir tout en cherchant à m'éloigner un peu. "Mmmmh~~~~mmhhh~yuuuuiiiih~" 
Oh la la mon pauvre bandit est tellement dressé et comprimé contre elle que ça commence à devenir douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:52

J'ai complètement perdu la tête, j'ai l'impression de tomber dans un trou noir, enveloppée par une douce chaleur qui me consume, je suis dans tous mes états, je sens son érection pulser juste entre mes cuisses, et ça me rend complètement folle, mes yeux se ferment tous seuls.. "Ha..hm..."
Je me frotte contre lui sans meme controler, c'est trop tentant, je suis incapable de penser, mon cerveau est sur off, je me laisse entrainer par la valse lancinante de nos lèvres qui se cherchent tandis que James ne cesse de m'exciter en soupirant plus fort, en lachant des plaintes aigues, puis plus graves... J'ai la chair de poule, ma culotte est vraiment mouillée, je me cambre toujours plus, j'ai jamais ressenti ça, je ne me reconnais pas, c'est comme si j'étais envoutée par une attaque Attraction... Mes muscles se contractent puis se relachent, j'ai chaud, trop chaud... J'ai tellement envie de lui... Je descend doucement mes baisers dans son cou en glissant mes doigts le long de ses épaules, sur son torse brulant, le long de ses flancs avant de lecher son lobe d'oreille, de le mordiller légèrement...et je glisse mes doigts plus bas jusqu'à ses hanches, jusqu'à légèrement baisser son pantalon, en soupirant dans son cou lorsque je sens son... bon je vais pas vous faire un dessin... se dresser encore plus et palpiter au point que je peux ressentir les battements de son coeur entre mes jambes... Il bat aussi rapidement que le mien. Je l'embrasse à nouveau comme une folle en lachant encore une plainte "Haan..."

J'ai peur de ce qui pourrait se passer mais je ne peux pas m'arreter, c'est plus fort que moi, une pulsion incontrolable, tout comme mon sourire qui s'étend à mesure que les Charmillons au creux de mon ventre batifolent plus fort... Je suis trop bien, je pourrais mourir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:15

Son souffle contre mon cou me fait frémir à chaque fois qu'il me frôle , ses gémissements me rendent complètement fou, ses mains qui glissent tout le long de ma peau m'électrisent, j'ai la chair de Tocorico, j'émet des soupirs tremblants. J'suis bien mais j'ai... J'ai peur !  Et voilà que ses dents me mâchouillent l'oreille "Ah !  Aaawnnn-ah ! " ma tête part seule en arrière, j'peux à peine respirer.

Qu'est-ce que j'ai chaud tout à coup !  Des gouttes de sueur commencent à m'humidifier le front et me mouillent le t-shirt faisant glisser plus sensuellement encore les doigts agiles de ma chérie, plus bas, encore plus bas.  "Oooh ah... Hum ? "  Mais qu'est-ce qui se passe ?  D'où vient ce courant d'air ? Aaaah mais elle m'a ouvert ma précieuse ceinture !  De quoi j'vais avoir l'air ?!  Hé doucement !  Mais pas... Elle va voir moooon...... Et il est touuuut... Hé mais !  J'ai envie de crier de panique, de m'échapper et en même temps... Non !  Si !  Je... J'ai envie qu'elle le libère j'crois... Ou pas... 
"Nyyyyiiihhh..." sa main l'effleure sous le tissu, je frôle l'infarctus, j'attrape son poignet.
"Attends Jessie !!!  ATTENDS j'sais pas,j'veux pas... Si !!!  Mais-m-mais !!!! " ma voix toute aiguë  n'arrête pas de trembler de même que mon corps entier. Je suis en.pleine tachycardie, la tête me tourne. Je veux lui bondir dessus l'embrasser langoureusement et plus encore et en même temps je suis paralysé par la trouille. J'peux même plus pleurer. Je ferme les yeux, agitant la tête  d'un côté  à. l'autre plusieurs fois, les dents serrées, j'ai les hanches qui s'agitent malgré moi. Tout le bas du corps en feu, le coeur et l'esprit torturés. J'vais mourir foudroyé sur le champ. Lentement ma poigne se desserre de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:43

Mon coeur manque un battement. Je me sens terriblement mal tout à coup..je ne sais pas vraiment comment réagir, est ce que j'ai dépassé les bornes où est-ce-qu'il agit comme d'habitude comme un Poussifeu mouillé? Apres tout je n'ai rien fait de mal, c'est lui qui m'a embrassé le premier, et c'est lui qui m'a déshabillé, qui voulait me caresser la poitrine, non? Je lui lance un regard hésitant et inquiet avant de m'éloigner d'un geste paniqué en tremblant de tous mes membres
"Ex...excuse moi James, je sais pas c'que m'a prit, tu... tu me connais enfin je.."
J'ai tellement honte, j'ai peur, je crois que je fais une chute de tension et que ma température corporelle avoisine celle de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salon/cuisine   Salon/cuisine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon/cuisine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: