Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyAujourd'hui à 5:46 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions I_vote_lcapSadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions I_voting_barSadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions I_vote_rcap 
XSWade
SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions I_vote_lcapSadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions I_voting_barSadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5438 messages dans 500 sujets

Partagez
 

 RP flood, propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chachalina
Messages : 341
Points : 6302
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: RP flood, propositions   SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:04

Jez a suggéré l'idée de faire des RP 'flood' en dehors du grand RP, des genres de petites scenettes entre nous.
Je vous laisse à tous proposer vos idées et dire quels perso vous voulez faire. 
Plusieurs perso peuvent etre fais simultanément tant qu'ils ne sont pas dans le meme RP, par exemple si Aiko et Koji veulent toutes les deux interpréter Domino dans des RP différents elles le peuvent avec des comptes différents. Ces RP flood serviront en meme temps de RP test pour ceux qui veulent interpreter d'autres perso par la suite dans un grand RP
Ca va pour tout le monde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8320
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: RP flood, propositions   SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:19

Ca me va. Ben moi je me propose pour James et Jezabelle, je pense que je suis incapable d'essayer Jessie malheureusement. Je veux bien faire aussi les pokemon mignons de James (je reste dans le domaine de tout ce qui gravite de près autour de lui) 

On peut peut être aussi ajouter des personnages imaginaires pour varier (une nouvelle recrue, une infirmière) Je suis partante pour endosser le rôle de tout personnage pouvant le mettre dans l'embarras. (Rien à faire on ne me changera plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Chachalina
Messages : 341
Points : 6302
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: RP flood, propositions   SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:34

J'avais plusieurs idées, mais elles ne mettent en scène que Cassidy, Butch, Jessie et James. Je vais réfléchir pour d'autres avec Jezabelle ou d'autres éventuellement.
Inutile de préciser que je ne veux faire QUE Jessie 

Idée 1 
Lors d'une mission se déroulant pendant un concours Pokémon, Cassidy (accompagnée de son fidèle Brunch) découvre l'impensable : Jessie, coordinatrice, et qui en plus... remporte le ruban de la ville? Impossible pour la jolie blonde : le prochain sera le sien!

Idée 2
Cassidy tente de rendre Butch jaloux en flirtant avec un autre, seulement le petit jeu tourne au drame lorsque le jeune homme s'engage dans une relation sérieuse avec une nouvelle recrue...

Idée 3
Le téléphone sonne et comme à chaque fois depuis un an... la voix de crécelle de Jessie raille la première..
"C'est le Boss, James!"
"Vite Miaouss, décor!"
Le félin bipède place en vitesse le faux fond représentant un paysage derrière ses acolytes qui s'empressent d'enfiler leurs uniformes, prenant soin de cacher le ventre de Jessie qui va bientôt accoucher, seulement voilà : cette fois, c'est serieux.
"Je veux que vous alliez récupérer pour moi un paquet, très important..."
Malheureusement pour nos amis, le dit paquet doit leur etre délivré par Cassidy et Butch..

Idée 4
Cassidy et Butch sont en pleine mission en mer lorsqu'ils se retrouvent coincés sur une île déserte pleine de mystères, embourbés dans une sale histoire de piraterie malgré eux..

Idée 5
Jezabelle fait enlever Jessie et prend sa place en mission à Sinnoh tandis que la jeune femme se voit partir sur un yacht en croisiere autours du monde avec un docteur sexy, un plan que Jezabelle a manigancé afin d'éloigner cette sale peste.. Seulement les choses ne se passent pas comme prévues..


On en pourra évidemment pas faire tout en meme temps, je propose juste des idées. Ce seront des RP courts, le but étant d'en faire plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8272
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood, propositions   SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:41

Je suis d'accord avec Jez et Charlotte. Pour ma pars je reste Wendy ou Domino pour Rp confondu mais je ne voudrais pas trop rester "effacer" du rp quoi.....


Dernière édition par Aiko le Jeu 1 Juin 2017 - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: RP flood, propositions   SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:41

En tant que future toulousaine, tant que je peux rester Cassoulet sur le vrai RP, ça me va. XD *fuit loin*

Donc évidemment, je me propose en Cass, y a toujours ce bon vieux Giovanni si besoin *morte*

D'ailleurs, j'ai aussi une OC nouvelle recrue qui est un peu l'équivalent de Mondo, mais pour Binch et Cassoulet, qu'il faut que je dépoussière, si besoin aussi xD Je ne me vois pas la faire intervenir dans le vrai rp, mais pour du flood, why not x)

Et naturellement, j'adore tes idées, Cha ! Wink J'veux un combat de sabre Jessie/Cassidy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6302
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: RP flood, propositions   SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:45

Je propose des idées, c'est le but du topic donc donne des scénarios!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: RP flood, propositions   SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:58

Mais quelle.imagination Chachou !  Mes préférées sont pour l'instant le concours et celui avec Jezabelle évidemment. 
J'ai une idée. (Pas aussi élaborée) 
Cassidy drague James pour énerver Jessie mais ce dernier croit en sa sincérité et commence à s'attacher à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6302
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: RP flood, propositions   SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:06

Hors de question, tu veux me tuer ? (d'accord mais je veux un happy ending  lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: RP flood, propositions   SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:09

Ou alors Cassidy et Butch trouvent James en sale état,  blessé et amnésique. Ils prennent soin de lui mais lui font croire qu'ils sont ses équipiers et amis et que Jessie et Miaouss sont ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: RP flood, propositions   SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:10

J'ai pas très envie de contrarier Cha, mais pourquoi pas xD Mais j'préfère autant un happy ending en Rocket et Néo *fuit loin*

J'aime bien l'autre idée, ça me fait penser au TRio avec Pikachu dans AG x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: RP flood, propositions   SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:11

Je verrais bien aussi Jezabelle séduite par Butch (mais encore faut-il leur trouver un scenario de rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6302
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: RP flood, propositions   SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:24

Ca j'aimerai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: RP flood, propositions   SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyJeu 1 Juin 2017 - 0:33

Postez vos idées je m'occupe des scénarios demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: RP flood, propositions   SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyVen 2 Juin 2017 - 20:55

J'ai crée un compte Butch expres pour le flood (c'est Charlotte)! 
Tout le monde avait l'air OK pour le RP cassidy qui veut gagner un ruban, c'est bon pour toi jez et pour lizzie? Sarah si tu veux faire Butch tu peux mais j'avais cru comprendre que t'étais pas trop chaude alors j'ai crée un compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: RP flood, propositions   SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyVen 2 Juin 2017 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: RP flood, propositions   SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions EmptyVen 2 Juin 2017 - 22:01

Je suis tout à fait d'accord Chachou !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP flood, propositions   SadismeEnversSonProprePersonnageQuiVaSeFaireDéfoncer - RP flood, propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP flood, propositions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG flood 1
» Une concurrente imprévue [RP flood]
» RP flood une malheureuse dispute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Partie RPG :: RPG flood :: Hors RP-
Sauter vers: