Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
FAQ de BUTCH Haros! EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
FAQ de BUTCH Haros! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
FAQ de BUTCH Haros! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
FAQ de BUTCH Haros! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
FAQ de BUTCH Haros! EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
FAQ de BUTCH Haros! EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
FAQ de BUTCH Haros! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
FAQ de BUTCH Haros! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
FAQ de BUTCH Haros! EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
FAQ de BUTCH Haros! I_vote_lcapFAQ de BUTCH Haros! I_voting_barFAQ de BUTCH Haros! I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 FAQ de BUTCH Haros!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptySam 10 Juin 2017 - 10:07

Salut! Bon bah faut que vous m'posiez des questions! et du coup j'me disais que peut etre pourriez vous vous entrainer à dire mon nom avant!...
Enfin...Je dis ca...Je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptySam 10 Juin 2017 - 10:34

BRUUNNCHH!!!!!! Salut , Je suis heureuse de te pauser toute genre de questions :

Déjà première question : Es-tu jaloux de James?

Deuxième question : Es-tu déjà rentré dans un lycée militaire ? Car ta COUPE me fait penser au mec de top gun et la nana Cass //SBAFF//


Dernière édition par Aiko le Sam 10 Juin 2017 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptySam 10 Juin 2017 - 11:07

Coucou Beunch, moi je veux savoir si tu fumes vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptySam 10 Juin 2017 - 11:27

Oh la vahche!! PLEIN DE QUESTIIOOONS!!! HAHAHAHA!!!
Alors....
...
... VOUS ETES SERIEUX?! BUTCH C'EST PAS COMPLIQUE!!!!!! MINCE!!!!! JE NE REPONDRAIS QU'A CEUX QUI ORTHOGRAPHIE BIEN MON NOM!!

.... Euh... Bah la j'ai plus de question...Bon j en'ai pas le choix...

Aiko: Alors..Euh..JE ne vois pas du tout pourquoi je devrais être jaloux de cette pédale... T'as de drôle de question gamine... 
Et...Une école militaire? Bah non! C'est juste comme cela que ma mère me coiffer et que mon père voulait que je sois petit...Et bizarrement l'idée de changer de coupe ne m'a jamais traversé l'esprit...

Chacha: Mai sbien sur que je fume vraiment!! Haha! Pourquoi je ferais semblant! A quoi bn? Hein? Je fume des Malboro... Euh..Et toi tu fumes? *s'en allume une*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5972
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptySam 10 Juin 2017 - 11:42

Butchinou ! ♥️ Oui, pardon, je sais que tu t'appelles Butch, t'énerve pas hein ! C'est juste le coup de l'émotion. En plus, c'mauvais pour le cœur, j'te jures. Bref, moi j'voulais savoir... T'as eu combien de copines jusque maintenant ? Very Happy Ou du moins, t'as fréquenté combien de madames dans l'optique de pas jouer aux billes, si tu vois c'que je veux dire ? #questionbienrelou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptySam 10 Juin 2017 - 12:47

Argh! euh... Et bien.... Je veux pas me venter mais... J'ai un charme assez evident et..Du coup j'avais souvent des déclaration de petites copines.....5 exactement! Alors je me souviens d'une fille..Elle s'appellait Camille... Elle etait super belle et avait de loong cheveux blond et une super paire de...Enfin elle etait belle quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5972
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptySam 10 Juin 2017 - 13:06

Donc en fait, si je comprend bien, t'as vraiment un kiff sur les blondes aux poitrines généreuses..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptySam 10 Juin 2017 - 14:19

HAHAHA Oui mai sbon qui n'aime pas..

Qu'est ce que tu sous entend?! :O
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5972
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptySam 10 Juin 2017 - 14:29

Roh ben je ne sais pas... Y a pas une nana de ton entourage proche qui correspond à cette description ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptySam 10 Juin 2017 - 14:55

..... *reflexion intense*....Domino?... *tire la langue*
.... 
.... Aaaah Caassidyyy... Hah...haha...Ha..Pff
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5972
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptySam 10 Juin 2017 - 15:05

Bwah, je te juge pas, t'as le droit d'apprécier le physique de Domino et même pas que le physique, d'ailleurs. '-' En fait, je pensais juste pas que t'aimais les filles beaucoup plus jeunes que toi, c'est tout. Donc vous êtes proches si je comprend bien ?

Et du coup, quand vous êtes en mission avec Cassidy et que vous devez vous changer, t'es un gentleman ou tu mates comme un pervers ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptySam 10 Juin 2017 - 15:40

Bouuhhhh c'est pas juste j'aurais aimé être blonde juste pour pouvoir sortir avec Butch >3< *rougis* ^///^ euhhh on va oublier ce que je viens de dire d'accord ?

J'ai une autre question pour toi Butch : Tu préféres avoir plutôt une fille ou un garçon comme enfant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptySam 10 Juin 2017 - 15:52

Hein?! MAIS JE NE ... JE m'EN FICHE DE DOMINO!!! ARGH!! ME FAIT PAS PASSER POUR UN GROS PEDO TOI!!!
Et..Et...ET ... JE SUIS PAS UN OBSED2E QUI RELUQUE TOUTE LES BLONDES!!!!
AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!! *a envie de s'enterrer*
ET JE MATE PAS CASS CAR ELLE SE DESHABILLE PAS COMME CA... ENfin elle me laisse pas regarder!!! 

Et..Euh...Je sais pas;..Euh//.une//Fille?..Je suppose....
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5972
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptySam 10 Juin 2017 - 18:27

Roh mais t'énerve pas Butchinou ! Je me montre ouverte d'esprit, c'est tout... T'as jamais pensé à prendre des cachets pour te calmer ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptySam 10 Juin 2017 - 18:53

Tu me traite de fou maintenant?!... *croise les bras* le seul fou ici c'est Hun... Pas moi!!!!

*detourne le regard et se reprend une clope*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5972
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptySam 10 Juin 2017 - 19:45

J'ai pas dis que t'étais fou, simplement que tu étais un peu soupe au lait, faut pas le prendre comme ça... Surprised En plus c'est cool d'être zen, surtout pour toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:36

Zen...Zen...Facile a dire quand on a une equipiere comme la mienne!! La seule chose qui me soulage un peu de ma vie de merde c'est a clope..Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:22

Hé salut Bob !!!  Même si toi et ta copine vous recopiez très mal notre entrée en scène, malgré le fait que vous n'êtes que des copieurs pathétiques  moi je te trouve plutôt sympa. Tu m'apprendras à fumer pour devenir plus "badass"?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:00

MON NOM C'EST BUTCH PAS BOB ESPECE DE TRIPLE BUSE!!!
ET NON ! DEJA PREMIÈREMENT C'EST L'HYMNE DE LA TEAM ROCKET QUE VOUS DENATUREZ!!!! VOUS SAVEZ PAS LA RECITER !!! PFFF!!! CA A PAS DE SENS VOUS Y REFLECHISSEZ PARFOIS?! ET DE TOUTES FACON PLUS PERSONNE NE LA RECITE A L'ORGANISATION!! C'EST TROP HAS BEEN!  ET VA TE FOUTRE UN PAQUET DE MALBORO LA OU JE PENSE ET FUME AVEC LE CUL!

*frustré*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:01

*se recroqueville*  tout compte fait... T'es pas sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:02

ESPECE... DE JOHN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'AS VU CE QUE TU ME DIS AUSSI?!!! GRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:33

J'observe Butch et James faire les imbéciles, comme d'habitude. Et dire que j'ai voulu embrigader James pour faire un trio... Bon, certes, nos ennemis auraient vraiment fuit devant ces deux types bizarres... Mais je tique sur un truc, ou plutôt deux.

"Par contre, ça veut dire quoi "une équipière comme la mienne" ? Et c'est censé me désigner sa "copine" ?"

Je hausse un sourcil et croise les bras, attendant des explications, prête à m'énerver en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:59

Zut, voilà la blonde qui me regarde toujours de haut. Elle a un talent inné pour me déstabiliser... Je déteste ce ton de voix sévère haut-perché... Je croirais entendre ma gouvernante.


"Oh ... Heu... Copine... J'ai dis ça comme ça. .. .. Juste pour désigner que tu es sa peti... Euh enfin une bonne amie à lui en plus d'être son équipière . Ca veut pas dire pour autant que j'crois que vous batifolez ensemble..."

Je me sent ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:55

Mais..Mais...Cass...Ce n'etais pas ce que je voulais dire!!!! Bon sang.... Cassy...C'et que..Que..Que... *se tait pour pas s'enfoncer*....... Eeet et puis james que'est ce que tu fiche encore ici hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:39

Je te dérange ?  Pourquoi tu fumes ?  Pourquoi ça t'énerve qu'on deforme ton prénom ?  Pourquoi personne s'en souviens ?  Pourquoi t'es névrosé ? Tu prends parfois des vacances ? T'as un traitement pour les nerfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:09

Et toi? pourquoi tu pose des questions idiotes?! ...Pfff..JE fume aprce que! 
Han... J'ai essayé, j'aurais pas du! C'est le seul truc qui me détend voilà tout!
Ensuite...T'es sérieux?! Mais ca te plairait toi que on t'appelle John?! Jean?! Joachim?! Jambon?!!!
Bah moi j'aime pas ca!!! Et je ne sais pas c'est pas MA faute si VOUS deformez MON prenom!!! C'est a toi de me le dire!!! ET PUIS JE NE SUIS PAS NEVROSE!! Juste extremement stressé... *s'allume une clope*

Et la derniere fois que j'ai pus prendre des vacances c'étaient avec Cassy, on est allé à Citrus ! C'était trop bien!...Jusqu'a ce que Namba nous dise d'aller capturer Lugia....Youhou... On aurait du choisir Alolaaah....
Et j'ai aucun soucis aux nerfs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptyMer 14 Juin 2017 - 8:11

Desolee du delais de reponse! Tu aurais du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Monika Farkas
Messages : 37
Points : 5114
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la bouffe
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Monika Farkas
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptyMer 14 Juin 2017 - 11:16

"Salut Butch ! J'ai fait la lessive et j'me suis rendue compte qu'un de tes boxer était troué... J'me suis permise de le raccommoder. Du coup, ton Pokémon préféré, c'est Caratroc..?"

Je me gratte la nuque.

"Mais du coup, j'me demande comment t'as pour faire un trou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:34

"Ouaip! attend.... "

Farfouille dans es poches et lui tend son zippo.

"Tu fume quoi toi?"

Se tourne ensuite vers MIIIIIKAAASAAA (lolilol)

"...Te moque pas....Les caratroc c'est mignon et amusant d'abord. Ensuite ce n'est pas vraiment mon prefere..Je prefere les grahyena! Mais c'est vrai qu'ils ont du charme... Héhé.. Et..Euh...En m'asseyant voila tout! que vas tu t'imaginer?!"
Revenir en haut Aller en bas
Monika Farkas
Messages : 37
Points : 5114
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la bouffe
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Monika Farkas
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! EmptyJeu 15 Juin 2017 - 0:50

"J'suis d'accord. Même si les Qulbutokés sont encore plus mignons et amusants à mes yeux."

Je suis toute rêveuse en pensant à ce magnifique Pokémon bleu, mais comme d'habitude, j'arbore mon air placide.

"Si tu aimes les Grahyena, tu as aussi un boxer avec ces Pokémon dessus, alors ? Si tu veux, je te montrerais ma petite culotte avec des Teddiursa."

Qu'est-ce que j'imagine sur la raison du trou ? Bonne question.

"J'sais pas, j'demandais comme ça. C'que tu fais de ton temps libre ne me regarde pas du tout..."

(#Malaisance)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FAQ de BUTCH Haros!   FAQ de BUTCH Haros! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ de BUTCH Haros!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nom c'est Butch !
» Mon nom..... c'est BUTCH!!!!! B.U.T.C.H c'est pas compliqué ?!
» Présentation de BUTCH
» Alerte au Butch
» Sondage Butch le fumeur?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG :: Anciennes FAQ-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: