Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8240
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!!   Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:24

Coucou les Rocket-Fans,

Après des semaines (non 2 mois) de vide pour la Team Rocket dans l'anime, nous avons ENFIN une bonne nouvelle! Le 17 août un épisode leur sera dédié!!! Voyons les choses positivement: il est préférable d'avoir un épisode qui leur est entièrement dédié toutes les 10 semaines que 100 épisodes à la suite où ils n'apparaîtront qu'une minute pour juste combattre Sacha sans jamais avoir aucun autre développement vous ne pensez pas? Bien sûr leur apparition quotidienne dans chaque épisode serait le must mais malheureusement à l'heure actuelle je pense qu'on doit s'estimer chanceux de ce qu'on a...

Voici en gros le résumé:
"La Team Rocket a provoqué Sacha pour un combat dans le but d'avoir son Pikachu, comme toujours. Ils sont vaincus et décollent vers d'autres cieux mais dans le procédé Jessie et Mimiqui finissent par être séparés l'un de l'autre."

La seconde petite info que nous avons c'est que le tissu recouvrant Mimiqui sera déchiré.

N'hésitez surtout pas à faire des spéculations sur le déroulement de cet épisode.


Dernière édition par Jezrocket le Dim 27 Aoû 2017 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Lizzie
Messages : 46
Points : 5248
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Lizzie
MessageSujet: Re: Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!!   Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:29

Bonjour Jez !
J'ai vu cet épisode (je ne sais pas si un autre topic a été ouvert ?)

Sans les sous-titres, je ne l'ai pas aimé.
Mais avec les sous-titres (en anglais il y a quelques jours. Pas vu la VOSTFR, vu que je n'arrive plus à accéder à YouTube depuis deux jours), il était chouette :
Jessie se demandant comment James va la retrouver presque après être tombée, James de son côté voulant retrouver Jessie, et puis j'ai adoré la scène où Miaouss et James se retrouvent sans Qulbutoké et le dialogue :
J : Où est Qulbutoké ?
M : Qui ? 
J : Mais si, le gros bleu qui dit toujours "Qulbutoké ! Qulbutoké !"
M : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
J : Jessie aurait ri, elle ! Elle aurait fait entendre son rire strident et explosif.
(Et là, on entend justement le rire de Jessie...)

Je ne sais pas si c'était la bonne traduction.  Smile
Sinon, dommage qu'on ne voie pas plus la TR car, en comparaison, les morveux sont d'un ennui... Mais ça aura au moins fait un épisode à moitié réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Messages : 46
Points : 5248
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Lizzie
MessageSujet: Re: Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!!   Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:30

Bonjour Jez !
J'ai vu cet épisode (je ne sais pas si un autre topic a été ouvert ?)

Sans les sous-titres, je ne l'ai pas aimé.
Mais avec les sous-titres (en anglais il y a quelques jours. Pas vu la VOSTFR, vu que je n'arrive plus à accéder à YouTube depuis deux jours), il était chouette :
Jessie se demandant comment James va la retrouver presque après être tombée, James de son côté voulant retrouver Jessie, et puis j'ai adoré la scène où Miaouss et James se retrouvent sans Qulbutoké et le dialogue :
J : Où est Qulbutoké ?
M : Qui ? 
J : Mais si, le gros bleu qui dit toujours "Qulbutoké ! Qulbutoké !"
M : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
J : Jessie aurait ri, elle ! Elle aurait fait entendre son rire strident et explosif.
(Et là, on entend justement le rire de Jessie...)

Je ne sais pas si c'était la bonne traduction.  Smile
Sinon, dommage qu'on ne voie pas plus la TR car, en comparaison, les morveux sont d'un ennui... Mais ça aura au moins fait un épisode à moitié réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iskyana
Messages : 24
Points : 5181
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Iskyana
MessageSujet: Re: Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!!   Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:56

Du coup j'ai pas eu le temps d'ouvrir mon topiiiiiic bounce

Un truc que j'ai beaucoup aimé dans cet épisode c'est la dévotion de Jessie envers Mimiqui : D C'était vraiment touchant de voir qu'elle se battait pour récupérer son costume et 'avoue que ça fait assez bizarre de la voir comme ça ^^'
Par contre faut que Jessie arrête vraiment de dépenser tout son salaire en faisant du shopping Laughing

Et je suis d'accord sur le fait qu'on ne voit pas assez la TR, sérieusement déjà que les aventures de Sacha & co dans les autres saisons c'est d'une profondeur scénaristique inégalée mais là c'est carrément du meublage

Enfin l'épisode est centré sur la TR donc c'est peut-être un peu normal... ui en fait non.








P.S.: Meilleur screen de l'épisode ever.

Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka22
Messages : 18
Points : 5108
Date d'inscription : 06/06/2017
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Hisaka22
MessageSujet: Re: Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!!   Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! EmptyVen 25 Aoû 2017 - 19:42

Hello ! Je suis de retour sur le net après l'avoir laissé un peu à l'abandon...(veuillez mon excusé)
Je trouve aussi qu'il tt à fait normal que la team rocket ont des épisodes dédiés à eux Surtout que de base se sont des personnages principaux mais devenu secondaires depuis BW. Il donc normal d'approfondir certains personnages dans la série car les personnages non-developpé sont beaucoup moins intéressants(même si la TR sont comme même bien développé ) mais je trouve cela dommage de "lâché" des personnages que l'on a apprécié au cour de la série.
Pokémon est vraiment entrain de partir ailleurs ...Je comprends toujours pas le changement de dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8240
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!!   Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! EmptyDim 27 Aoû 2017 - 1:39

Je pense plutôt que la blague de James au sujet de Qulbutoke était un jeu de mot bidon avec le nom de ce dernier, ensuite James mentionne effectivement que Jessie aurait eu un rire explosif et à ce moment précis ils entendent l'explosion du Pikachu gonflable. Ce que j'ai vraiment aimé dans cet épisode c'est que les personnalités des persos étaient vraiment respectées :   Jessie qui dévoile qu'elle a bon coeur malgré les apparences, sa détermination au point de pourchasser les cornebres jusque sur le toit, le moment où en partageant son malasada elle dit qu'elle a le plus gros morceau pour elle alors que les 2 parts sont quasi-identiques, Mimiqui qui l'écoute juste une fois pour lui venir en aide, Qulbutoque si bête qu'il s'imagine probablement que Jessie les a tous abandonnés, le fait qu'ils soient fauchés, James et Miaouss qui encouragent Jessie de loin les doigts croisés à la fin, Miaouss rêvant d'être cajolé sur les genoux du boss, James fidèle  à  sa naïveté qui se demande ce que son ami fait couché par terre sans comprendre que Miaouss "passe de l'autre côté" à cause de Mimiqui, aussi Jessie qui reproche à Miaouss de dormir XD ... (Désolée de citer les exemples dans le désordre)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Noisette34
Messages : 112
Points : 5447
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!!   Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:36

Je reprendrai pas tout ce que vous avez dit mais j'ai juste adoré cet épisode, c'était trop chou d'un bout à l'autre (sauf ce con de Sacha qui attaque les gens qui lui tournent le dos avec un Continental Crush, tout va bien, quel gentil héros, enfin bref)
Je me demande si la télé française va finir par censurer les morts à répétition de Miaouss. Le pauvre il lui reste plus beaucoup de vies!
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8240
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!!   Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:56

Cet épisode a rapporté une mini-vague de "vibe Rocket" et ça fait toujours du bien. On en a plus que jamais besoin.  Il m'a vraiment semblé qu'il ramenait plein de petits détails sans grande importance à part pour les fans comme nous dont ce fameux coup en traître de Sacha qu'il n'avait plus fait depuis DP. J'adore ça ❤ Après c'est vrai, ce n'était pas le meilleur scénario mais on ne peut pas se plaindre d'un full fan-service. Vivement le tour de James !  L'épisode de capture de Vorasterie a développé un tout petit peu James version Alola mais il manquait de cette touche de fan-service.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!!   Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente de la Team Rocket dans l'épisode 55
» Preview de l'épisode SL87 (début de l'arc Necrozma et Rainbow Rocket)
» La chanson de Mimiqui ♥
» Mimiqui et Jessie
» Episode de demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: L'actualité-
Sauter vers: