Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Mais que se passe-t-il ???? EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:43 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Mais que se passe-t-il ???? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Mais que se passe-t-il ???? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Mais que se passe-t-il ???? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Mais que se passe-t-il ???? EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Mais que se passe-t-il ???? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Mais que se passe-t-il ???? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Mais que se passe-t-il ???? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Mais que se passe-t-il ???? EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Mais que se passe-t-il ???? I_vote_lcapMais que se passe-t-il ???? I_voting_barMais que se passe-t-il ???? I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5442 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais que se passe-t-il ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koji64
Messages : 3
Points : 3183
Date d'inscription : 08/01/2020
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Koji64
MessageSujet: Mais que se passe-t-il ????   Mais que se passe-t-il ???? EmptyMer 8 Jan 2020 - 9:11

Hello!
Donc... je reçois depuis quelques temps des mails assez spéciaux (étant fondatrice , il est normale que le forum m'informe de ses activités)...
Mais dernièrement, l'on m'informe que l'un de mes comptes est...Supprimé? Et mon compte principal (celui de fondatrice) désactivé?

Je décide donc de me connecter et, seconde mauvaise surprise, je n’apparaît plus en temps que fondatrice ? Et mes amies ayant aidé à la création du forum ont disparus des crédits ?

Je n'ai rien contre le retour à la vie de ce lieu, c'est une très bonne chose, je l'ai crée pour qu'il vive... Mais j'aimerais que l'on me tienne informé de ce qu'il s'y passe????
D'autant plus que j'apprécie moyen que l'on efface mon nom de ce lieu ou j'ai sacrifié beaucoup de mon temps et dont j'ai crée l'intégrale apparence actuelle.

En attente de plus d'expliquation,

Sarah la fonda-invisible, parlant au nom de Charlotte et Pauline, les admin toujours présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Koji64
Messages : 3
Points : 3183
Date d'inscription : 08/01/2020
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Koji64
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ????   Mais que se passe-t-il ???? EmptyMer 8 Jan 2020 - 9:27

(je viens d'envoyer un message à Jez sur twitter, en espérant qu'elle le verra au plus vite...Car oui... je suis la fonda du forum, Jez est la fonda du site. ^^' )
J' apprécierais que l'on me réponde au lieu de massacrer le tableau de bord.... Car, étant donné que je l'ai créé, je sais comment le modifié... Mais la encore je n'approuve pas ces changements effaçant nos pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Koji64
Messages : 3
Points : 3183
Date d'inscription : 08/01/2020
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Koji64
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ????   Mais que se passe-t-il ???? EmptyMer 8 Jan 2020 - 9:41

Je remercie tout de même d'avoir préservé nos pseudo dans le petit encadré en bas. Mais cela ne m'explique toujours pas ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8344
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ????   Mais que se passe-t-il ???? EmptyMer 8 Jan 2020 - 13:34

Pour ceux qui ne sont pas informés de l'histoire, après une conversation en privé le problème est normalement résolu. On a eu un soucis par rapport à une personne mise en admin qui a changé le statut de tous les admins et supprimé des comptes,  l'adresse mail de récupération du forum avait également été changée. Le problème des messages privés qui ne s'envoyaient plus est peut-être lié, sans en avoir la preuve je n'accuserais pas... Normalement c'est réglé mais pour les personnes dont les comptes ont été supprimés malheureusement il va falloir vous en recréer de nouveaux, j'en suis sincèrement désolée. N'hésitez pas à me contacter en cas de problème, par MP et si ça ne fonctionne pas via mon mail: jezrocket@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais que se passe-t-il ????   Mais que se passe-t-il ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe-t-il ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi j'ai regardé ça ?
» James et Mime Junior partagent mais Jessie et Miaouss se querellent!
» le passé de Sacha le morveux
» La Team Rocket du passé était-elle meilleure?
» Quel était la vrai raison de la dispute entre Jessie et Cassidy par la passé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Roketto Dan no Sekai :: Tout sur le forum :: Actus-
Sauter vers: