Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Les coupes de Jessie !  EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Les coupes de Jessie !  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Les coupes de Jessie !  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Les coupes de Jessie !  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Les coupes de Jessie !  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Les coupes de Jessie !  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Les coupes de Jessie !  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Les coupes de Jessie !  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Les coupes de Jessie !  EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Les coupes de Jessie !  I_vote_lcapLes coupes de Jessie !  I_voting_barLes coupes de Jessie !  I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Les coupes de Jessie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Les coupes de Jessie !    Les coupes de Jessie !  EmptySam 8 Avr 2017 - 4:27

Les coupes de Jessie !  _il05211

Jessie : Ohh non James tu te rend compte ! ils vont juger ma belle chevelure de diva !
James : Ohhh Jessie , quoi qu'il arrive je te soutiendrai !
Miaouss : Quel bandes d'imbéciles !


Heyy !!! je voulais savoir votre avis sur les différentes coupes que Jessie a eu dans tout les épisodes jusqu'à présent , si vous préférez tel ou tel coupe , pourquoi et si vous aimerai changer celle qu'elle a aujourd'hui vous la remplacerai par quel autre coupe ?
Première coupe ( Jessie enfant ) :

Les coupes de Jessie !  Little10



Bah elle n'a pas tellement changer en fait , mis à part le noeu papillon dans ces cheveux lui donne un côté très mignon!


Deuxième image ( Jessie vers l'âge de 12 ans environs ...)

Les coupes de Jessie !  Dp073_10

J'adore son côté innocent avec sa coupe , comment dire je ne suis pas trop fan bien qu'elle vraiment mimi ... Je ne sais pas ce que vous en pensez...


Troisème image ( Jessie ado , vers l'âge de 15 / 16 ans environs )

Les coupes de Jessie !  _hgfgh10
J'adore ses nattes , je trouve que cela lui va bien ! en tout cas cela lui va super bien et lui fait ressortir son côté de jeune fille pur et innocente.


Quatrième coupe : On la connais tous , elle l'a porte tout les jours !)

Les coupes de Jessie !  _tumbl14
Pour ma pars , ça va même si des fois elle part  en peu en .... mais bon moi non plus je n'aime pas trop et j'espère de n'être pas la seule ! mais après tout c'est sa personnalité avec son maquillage !
Cinquième coupe : Jessie avec les cheveux courts

Les coupes de Jessie !  Devise10

Hum.... je ne sais plus quoi dire là , je ne sais pas si je dois rigoler ou alors être sérieuse car ok elle se les fais couper les cheveux mais elle airait pu les arranger au lieu de les laissés plaqués!

Les coupes de Jessie !  _jessi10

Celle ci semble mieux pour Jessie , je trouve que le cerf tête lui fait bien ressortir !

Sixième coupe : Jessie avec une longue tresse.

Les coupes de Jessie !  Ag061_10

Jessie avec .... une longue tresse hum..... c'est comment dire , pour moi elle est similaire à la coupe qu'elle porte tout les jours.

septième coupe : Jessie magnifiquement belle.

Les coupes de Jessie !  Sofcj-14

Wowww alors celle là ne me laisse pas indifférente elle est juste sublime !!! surtout le regard .... quand elle sourit elle est juste magnifique ! cette coupe fait partit de mes préférés !

Les coupes de Jessie !  Sofcj-13

La même mais je dois dire que sur cette photo elle est juste trop belle!!!

Huitième photo : Jessie en '' princesse , reine ''

Les coupes de Jessie !  Pmpock11

Euhhh pour moi elle ne fait pas partis de mes favoris mais la beauté de Jessie fait son charme !

Les coupes de Jessie !  Sofcj-15

C'est pas joli joli d'utiliser autant de maquillage ! de plus elle a vraiment une coupe bizarre ici.

Nevièmes coupes : Jessie avec un chignon.

Les coupes de Jessie !  Pmpock10

A certains moment elle est jolie quand elle emporte sauf que dans des cas comme celui ci elle ressemble beaucoup plus à une mémé.... et ses boucles d"oreilles la trahissent encore plus !

Les coupes de Jessie !  _sofcj10

Mais quand elle se fait des chignons comme ça et qu'elle enlève ses boucles d"oreilles et se démaquille la rend plus jeune et très belle au naturelle !

Dixièmes images : Jessie les cheveux lisses et longs.

Les coupes de Jessie !  _9r7p010

Mon dieu ce qu'elle peut être belle comme ça ! pour moi elle fait aussi partis de mes favoris ! franchement elle devrait la porter tout les jours! je trouve que ce la rajeunis !

Les coupes de Jessie !  _58bd610

En les regardant mieux tout les deux ils forment un beau couple..... grâce à la coupe de Jessie ! mdrr!
On dirait une jeune femme si pur et innocente à un point .... mais si cela avait été ça ce ne serait pas notre petite Jessie!


Les coupes de Jessie !  _b730710
Avis personnel : Jessie serait largement mieux avec cette coupe dans le quotidien de pokémon!!!
Les coupes de Jessie !  _lghfd10

( Quelqu'un peut me dire quel épisode elle est comme ça ? merci!)

Les coupes de Jessie !  _shiel10

Ohhh mon dieu ses cheveux sont magnifique !!!

Les coupes de Jessie !  Dp102_11

Wahhhhh!!! ♥♥ ici on voits très bien ses magnifiques cheveux long secs ! en fait je comprend pourquoi elle met de la lac , ils sont trop long ! mais moi j'adore!! ( ps : j'aimerai savoir le nom de l'épisode please )

Les coupes de Jessie !  _dffds10

Le gif ne marche pas....et Jessie était sur le point de se noyer !! la pauvre!

Les coupes de Jessie !  _bhaj10

On ne dirait pas Jessie .... je vous jure cela ne lui ressemble pas et pourtant ....

onzièmes images : Jessie avec des couettes.

Les coupes de Jessie !  Dp102_10

Très franchement j'adore ! cela lui donne un petit côté mimi et tendre à la fois surtout quand joue le rôle de Jessielina!

Les coupes de Jessie !  Dp091_10

Les coupes de Jessie !  Dp078_10

J'ai remarqué que Jessie adorais les rubans et les frou frou.... en même tant elle veut devenir une star!

Douxième image Jessie avec une queu de cheval :

Les coupes de Jessie !  _tumbl19

Les coupes de Jessie !  Sofcj-12

Ca lui convient mieux et désolée si je n'ai pas trouvé d'autre images comme cela mais je sais qu'il y'en avait une autre magnifique !

treizième image : Jessie les cheveux trempée.
Les coupes de Jessie !  Ag049_10
A force de trop se les lacé x))) voilà ou cela en viens!

Quatorzième image : Jessie avec des coupes chelou ....

Les coupes de Jessie !  _73fb110

( Ne faites pas attention à ce que Jessie et James font ...... hum.... on pourrais vraiment s'imaginer des choses là...)
Cette coupe est juste chelou c'est le cas de le dire!!!
Les coupes de Jessie !  _dp09510

Celle ci est vraiment bizzare aussi je me demande comment Jessie a fait pour tous attachés ses cheveux en chignon des deux côtés!!

Les coupes de Jessie !  _824ad10

Celle ci est vraiment bizarre on est d'accord !

Les coupes de Jessie !  13394910

Là aussi elle avait une coupe bizarre ! dommage que je n'ai pas d'autre photos....
Les coupes de Jessie !  _tumbl15
On l'a voie mieux ici.

Les coupes de Jessie !  _maxre10

Jessie , déguisé en Jezabelle et avec la coupe de cette dernière !

Onzième image : Jessie les cheveux ondulés / bouclés.

Les coupes de Jessie !  _bbcvl10

Non mais expliquez moi la logique là ?! je rêve !!! mdrr déjà que j'étais assez traumatisé par les fantasmes du boss alors là .... enfin bon nous voyons Jessie les cheveux long et bouclés avec son déguisement bizarre.

Douxième image : les teintures de Jessie.

Les coupes de Jessie !  _ep22-10

Là on peut la voir avec James , qui s'est teint les cheveux mais les a lâché et ondulé ! j'aime bien comme ça mais bon !

Les coupes de Jessie !  _team-10
Comment vous expliquez que ceux là sont les pires de chez pire! mdrr je n'aime pas du tout la façon dont elle se teint les cheveux!

Trezième image : Jessie avec des tresses/nattes

Les coupes de Jessie !  _3099910
J'avais oublié de le mettre ( mdrr) c'est sur qu'avec les lunettes elle est comment dire ... bref je la préférais ado!

Les coupes de Jessie !  _3099910



Quatorzième  images  : Jessie en coupe d'homme :

Les coupes de Jessie !  _13jes11

D'accord cela fait vraiment bizarre de la voir comme cela et ce qui m'étonne c'est que comment arrive t-elle à tenir ses cheveux ?!

Ces deux là sont plus au moins choquante :
Les coupes de Jessie !  _ag08110
Les coupes de Jessie !  _e097_10

Et enfin le voilà ce que cela donne le derrière d'un chignon des cheveux de Jessie:

Les coupes de Jessie !  Tumblr11
Dites moi si j'en ai oublié d'autres !!! merci !


Dernière édition par Aiko le Dim 9 Avr 2017 - 17:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les coupes de Jessie !    Les coupes de Jessie !  EmptySam 8 Avr 2017 - 8:59

Ma Jessie d'amour!! Alors moi honnêtement sa coiffure habituelle je ne suis pas vraiment fan.. Ça la démarque, c'est démesuré et extravagant à son image... oui oui je suis d'accord mais j'avoue que je trouve ça moche... Les chignons, j'adore. Sa coiffure favorite pour les déguisements et que j'ai toujours adoré. Ça lui dégage le visage, je la trouve très belle avec un chignon, (notamment the chignon d'xy avec sa mèche retombant sur son œil) tout comme avec une queue de cheval ou des couettes, et en réalité je trouve que c'est encore plus joli en queue car elle a de si beaux cheveux longs... I love you  Gros coup de cœur! Les cheveux détachés ça lui va trop bien, lisses comme ondulés, je la trouve vraiment canon avec des coiffures plus "simples" comme celles que j'ai dit mais aussi les tresses (comme lorsqu'elle était étudiante ou alors une longue). J'aime la coupe au carré avec son serre tête, d'ailleurs elle l'avait gardé deux épisodes de suite j'avais trouvé ça bizarre qu'ensuite ils aient repoussés comme par magie (?) et finalement non... J'aimais bien aussi sa coiffure du festival mecanique.. bien que je la trouve bizarre. Elle reste très jolie avec la coupe de Jezabelle mais c'est pas trop son style je trouve, tout comme la coupe dans le même genre que celle sa mère dans le flash back d' "à la croisée des chemins". Apres des qu'on part dans le chelou direct j'aime moins... et j'aime pas trop la frange mais tout ceci n'est que mon avis perso Smile  

Ps : dans l'image du fantasme de Boss de Jess en vahiné, ce qui me choque le plus c'est pas elle mais James qui est en train de le masser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les coupes de Jessie !    Les coupes de Jessie !  EmptySam 8 Avr 2017 - 10:09

Tu peux me dire quel sont les épisodes avec sa coupe au carré et son cerf tête s'il te plaît ? (Oui j'ai raté des épisodes! Lol) et on est d'accord pour toute les autres coupes! Et Jessie doit avoir des cheveux magique !

Mais ouiii!!! Moi aussi James m'a choqué!!! Mais Jessie qui danse pour le boss c'est.... extravagant ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les coupes de Jessie !    Les coupes de Jessie !  EmptySam 8 Avr 2017 - 10:30

Alors je sais plus vraiment, c'était en période de concours dans la saison 9 (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8012
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les coupes de Jessie !    Les coupes de Jessie !  EmptySam 8 Avr 2017 - 20:33

ALORS LA! BRAVO AIKO!
Un magnifique article très complet bien remplis (ah lala...Cette petite m'émeut...Elle merapelle encore une fois moi dans mon jeune temps(lol c'etait y a deux ans XD))

Si tu pouvais enfaire souvent e serait merveilleux merci Aiko!
Faut que je te trouve un surnom pour que tu sache que y a que moi qui t'appelle ainsi...Euuuh...Euuh...koko? non trop perroquet et trop simple...Euuuh...Ai?....Ouais c'est simpa....Ca fait un peu boulette de riz non?... Ai.....Ai... BON JE CHERCHERAIS PLUS TARD!

Perso, j'adore trop les chignons....je vous jure c'est ma passion! D'aord coup de coeur sur la jkessie et la frange, la jessie sous couverture et puis avec le docteur £%£¨+£¨% aussi! Et mention spécial à ce passage mythique dans le onsen!
Et puis jessie aux cheveux court beeuark.... mais du meme avis chacha par contre pour la coiffure habituel.
Et tu as oublié UNE coiffure ! La coiffure sur le disque avec miyamoto! toute jeune avec ses adorable petites couettes! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les coupes de Jessie !    Les coupes de Jessie !  EmptySam 8 Avr 2017 - 20:42

Tu aimes Jessie avec... UNE FRANGE?? Alors la tu m'étonnes  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
J'avoue Aiko tu gères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les coupes de Jessie !    Les coupes de Jessie !  EmptySam 8 Avr 2017 - 21:15

Ahahah merci beaucoup Koji et Chacha (cela m'a pris 2h en tout pour toute les trouver xD) et oui Koji tu peux m'appeler comme tu veux ^^ et ah oui j'ai oublié dès que je rentre chez moi je l'a met immédiatement ^^ c'est vrai qu'elle est choupinou avec ses couettes !!! En revanche avec la frange je n'aime pas trop x) décidément je la préfère les cheveux long et aujourd'hui j'ai vu l'épisode ou elle veut rester avec le docteur leblanc (je crois?) Car il lui a sauvé la vie et j'ai chialé je vous jure j'étais vraiment mal pour James !!!!! Et surtout pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les coupes de Jessie !    Les coupes de Jessie !  EmptySam 8 Avr 2017 - 21:20

Ce fameux épisode qui cause la discorde parmi les fans :p James est il réellement amoureux? Sa réaction divise... J'ai hate de savoir ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8012
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les coupes de Jessie !    Les coupes de Jessie !  EmptySam 8 Avr 2017 - 21:24

MAIS NOOOON PAQ ELLE BEURK BEURK BEURK (franginette lol)
Excuse je parlais de sa meche de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les coupes de Jessie !    Les coupes de Jessie !  EmptySam 8 Avr 2017 - 21:29

Mais je pleurais Chacha !!! J'étais tellement pas bien !! XDDD je suis très émotionnelle et je gueulais " Jessie comment t'as pu me faire ça ??!! Comment t'as pu faire ça à James!!!" Mais elle est revenu auprès de ses amis à la fin sa place est avec James!


Dernière édition par Aiko le Sam 8 Avr 2017 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les coupes de Jessie !    Les coupes de Jessie !  EmptySam 8 Avr 2017 - 21:30

Tu m'as fait peur Koji !!! Mdrr xD mais tu sais on a à peut près le même âge '^' on dirait que tu as 20 ans quand tu dis " tu me fait penser à moi étant gamine xD" cela me touche !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les coupes de Jessie !    Les coupes de Jessie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coupes de Jessie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux de Jessie
» Mimiqui et Jessie
» Jessie la déchaînée
» Jessie est rousse ou pas ?
» Jessie infirmière

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Le meilleur des TRio! :: Jessie~Musashi-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: