Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
La TR dans Let's go EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
La TR dans Let's go EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
La TR dans Let's go EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
La TR dans Let's go EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
La TR dans Let's go EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
La TR dans Let's go EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
La TR dans Let's go EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
La TR dans Let's go EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
La TR dans Let's go EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
La TR dans Let's go I_vote_lcapLa TR dans Let's go I_voting_barLa TR dans Let's go I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La TR dans Let's go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette34
Messages : 112
Points : 5527
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: La TR dans Let's go   La TR dans Let's go EmptyMar 18 Fév 2020 - 11:51

Hello tout le monde,

Bon un petit topic généralisant. Vous en pensez quoi de la TR dans Let's go pour le moment.
Perso le truc de la machine qui distribue des balls c'est beaucoup plus bof que tout ce qu'ils ont pu faire avant mais bon au moins ils ont la possibilité d'avoir des pokemon baddass.

Et sinon vous n'êtes pas toutes et tous amoureux de la tenu des deux zigotos dans le dernier épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8320
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: La TR dans Let's go   La TR dans Let's go EmptyMar 18 Fév 2020 - 17:21

Ils ne sont apparus en tout que 5 fois - 2 minutes sur un total de 13 épisodes, c’est beaucoup trop peu. Leurs 3 premières apparitions étaient plutôt médiocres mais leurs 3 dernières m’ont fort plue. Oui, j’ai aimé leur look et attitude de zozos dans l’épisode de combat de champions mais j’ai surtout particulièrement aimé leur rôle dans l’épisode de ce dimanche quand Jessie a demandé à James de retirer la petite tortue coincée dans ses cheveux, qu’il a fait un mélodrame en se faisant mordre alors qu’au final il n’avait rien senti 😂😂😂 Adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Noisette34
Messages : 112
Points : 5527
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: La TR dans Let's go   La TR dans Let's go EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:32

haaaa je l'ai pas encore vu celui là j'ai hâte.
Pff ne m'en parle pas, on ne les voit quasi jamais pour le moment. J'espère que ça va s'améliorer par la suite mais c'est toujours décevant de voir qu'ils ne seront pas dans l'épisode à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8320
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: La TR dans Let's go   La TR dans Let's go EmptyDim 23 Fév 2020 - 21:33

3 épisodes consécutifs sans eux encore , espérons qu’ils seront dans l’épisode sur Sacha maudit - ils réussiront peut être à lui voler son Pikachu? 😂
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Noisette34
Messages : 112
Points : 5527
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: La TR dans Let's go   La TR dans Let's go EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:39

ooooh sérieux ils étaient pas trop chou dans leur base secrète à jouer à leur petit jeu avec Jessie mauvaise perdante.

J'adore le dessin de cette dernière saison, ils sont juste trop beaux.

Et Jessie qui se balade avec sa tortue dans les cheveux hihi j'adore, j'adore, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8320
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: La TR dans Let's go   La TR dans Let's go EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:57

Ils sont plutôt bien dessinés à part la coiffure de James, l’épisode en question était plutôt bon mais... honnêtement tu ne trouves pas que James est mis de côté en tant que personnage et qu’il lui manque quelque chose? Il n’a quasiment pas de dialogues, il ne parle pas beaucoup et il est... je ne sais pas.... beaucoup, beaucoup, beaucoup trop calme... Très honnêtement je ne le trouve pas vraiment lui-même dans cette série, je dirais même qu’il est ennuyeux.

Jessie a plus de présence, même Qulbutoke est moins chiant que James. Et quant à Miaouss, lui aussi souffre d’une sorte de manque de connaissance de son personnage .. je trouve qu’il est privé de quelque chose aussi et qu’il est trop « evil » comme s’il adorait vraiment faire le mal... ce n’est pas vraiment notre petit Miaouss, il est beaucoup trop sournois , un Miaouss maléfique, sûrement à cause de l’inspiration du jeu Pokémon Go ...et il fait seulement semblant d’avoir pitié des autres Pokémon avec des larmes hypocrites  (l’épisode ectoplasma par exemple , aucun des 3 ne se soucie que ce pkmn ne fait plus confiance, c’est pas vraiment eux) mes sentiments sont très mitigés...  D’ailleurs leur jeu de mots était certes amusant - surtout pour Jessie - mais pourquoi cette proposition de Miaouss de dire les plus méchantes choses possibles???

Seule Jessie (et son qulbutoke) me semblent bien développés comme si les scénaristes actuels n’ont d’yeux que pour eux 2 grâce aux demandes de son interprète, la célèbre  Megumi Hayashibara (heureusement) mais mon Dieu James est si fade que lui, qui a toujours été mon personnage préféré jusqu’alors, me lasse comme dans BW... ça me déprime tellement... J’ai besoin de voir mon petit James sourire et faire autre chose qu’être fade et transparent car le voir comme ça, ça m’entasse dans une dépression absolue... Je perd même mon goût à parler et plaisanter sur eux, j’ai plus envie...

Si tu y fais attention Miki Shinichiro interprète Kojiro (James) d’un ton hyper las et fatigué avec une voix de grand-père, je suis certaine qu’il le fait exprès pour signaler combien il le trouve chiant actuellement lui aussi.... Soit Miki en a marre soit il a des soucis de santé... mais cette voix?????? Il se passe quoi?!! Où est ta belle voix douce de jeune homme Mikishin?Pourquoi??? J’espère que l’épisode  Metamorphe va changer les choses, je n’ai pas accroché du tout à la preview en tout cas. Le seul truc positif encore là aussi c’est Jessie et Qulbu.

Soleil et Lune souffrait de dessins bizarres mais au moins tous les personnages étaient bien traités et avaient de la personnalité , ici ce n’est pas le cas pour tout le monde... James et Koharu souffrent du même mal, les personnages de l’ombre qui communiquent à peine... Ça ne va pas... Ils veulent faire quoi ?! Un contraste Jessie est hyperactive et fofolle comme Sacha et James calme et sérieux comme Go?!!! Ca ne marche pas pour moi. Rendez moi mon James amusant. J’ai besoin de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Noisette34
Messages : 112
Points : 5527
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: La TR dans Let's go   La TR dans Let's go EmptyMer 25 Mar 2020 - 18:33

Ah mais de toute façon on est bien d'accord, là je m'accroche aux miettes parce qu'ils sont tellement peu présents dans la série que n'importe quoi est toujours mieux que rien.

Mais je suis même pas d'accord pour Jessie, je les trouve tous plats et ennuyeux. Surtout qu'une fois sur deux quand on les voit c'est un combat vite expédié et hop.

Mais j'ai aimé la scène avec les petits dessin chibi trop mignons ou quand ils découvrent les chips comme si c'était un trésor... m'enfin on en est réduits à ça quoi.

Il se passera quoi dans l'épisode métamorphe?
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8320
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: La TR dans Let's go   La TR dans Let's go EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:15

Dans le dernier épisode j’ai trouvé Jessie vraiment très bien. Peut être en raison de ses petites mimiques après avoir perdu le jeu de mots et le fait que Kelocrock s’accrochait à ses cheveux, en tout cas je l’ai largement préférée à James. Comme tu dis on se réjouit du peu qu’on a.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8320
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: La TR dans Let's go   La TR dans Let's go EmptyMer 17 Juin 2020 - 9:55

Alors quelqu'un a-t-il regardé l'épisode de la Team Rocket "en break" qui s'allie à Sacha et Go contre Matori?
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La TR dans Let's go   La TR dans Let's go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La TR dans Let's go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du shipping dans l'air ?
» La Team Rocket OOC dans XY
» La continuité dans Pokemon
» AMV "Friends" (James dans la Friendzone)
» Les shipping les plus improbables dans pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: Les épisodes :: Cycle 7 ~ Pokémon Les Voyages ~-
Sauter vers: