Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 18:14 par XSWade

» Comment lancer un sort pour éloigner un rival de l'être aimé.
Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:25 par Invité

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:19 par Invité

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julessika

Nos membres ont posté un total de 5446 messages dans 501 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Pour se mettre d'accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 12:31

Le Cadoizo de la Team Rocket rentre dans le chalet avec un paquet pour James. Dedans, du shampooing, du gel douche, du déodorant, une brosse à dents, du dentifrice et une notice explicative adressée aux enfants sur l'importance de se laver. Une petite note accompagne le tout.

"Bonjour agent Morgan,
A la Team Rocket, nous accordons de l'importance même au plus novice des sbires - avant de le virer parce qu'il est incompétent.
Aussi, après des plaintes anonymes au QG à propos d'une odeur de vieille Moufouette et après enquête ayant écarté tout soucis matériel ou Poémonesque, nous vous offrons cet ensemble de produits d'hygiène pour votre anniversaire.
Utilisez-les pour le bien de tous, pour l'amour d'Arceus !
Cordialement,
La Secrétaire adjointe de la Secrétaire du Boss, via le stagiaire"


(HRP : avec un jour de retard, mais j'ai pas pu m'en empêcher xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 12:44

Sur le coup quand je vois Cadoizeau débarquer, je me met à stresser : qu'avons nous à payer encore...? On a plus un centime, quelle déveine, je sens que je vais encore etre obligée d'user de mes talents d'actrices pour... Mais non, c'est un cadeau pour James! Evidemment je ne peux m'empecher de lui arracher des mains afin de voir ce qui se cache sous ce paquet brillant! QUOI? Mais c'est quoi ça? Des savons, c'est une blague? Je m'attendais à ce que ce soit un vrai cadeau comme par exemple un gros chèque.. Quelle déception! Je lis le papier et la honte s'empare de moi : je sors vraiment avec une moufouette qui fouette? Je ne peux que l'admettre, c'est bien vrai que quand il enleve son calecon ça sent le Smogo là d'dans.. Je lui flanque le paquet dans les mains en le poussant vers la porte


"Va prendre ta douche James, tu déjeuneras apres..."

Ce crétin m'a coupé l'appetit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 13:49

"Y a quoi dans ce paquet Jessie ?  Y a quoi ?  Y a quoi ?  Y a quoi ?  Je veux savoir !  C'est pour mon anniversaire ?  C'est quoi ?  C'est quoi ?  De l'argent ?  Des capsules ? "

Elle tire une mine déconfite, me rend mon paquet. ENFIN !!! Je l'ouvre en sautillant sur place , tout impatient, découvre son contenu, lis la lettre qui l'accompagne.

Elle me pousse vers la sortie et je me laisse diriger en boudant, pris d'une sérieuse envie de me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 16:32

"RaaaaaAAAAaahhhh mais cesse de geindre, une douche n'a jamais tué personne mon p'tit James! Pas de douche, pas d'cadeau!"


Dernière édition par Jessica Austin le Mer 14 Juin 2017 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 23:30

Hors RPG :  J'ai une suggestion à faire pour le RP :  que la mission Artikodin soit reportée à plus tard pour cause d'épidémie de gastro entérite  XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 23:43

Je suis d'accord à 100% ! Mais c'est la grippe qu'ils ont par contre, la gastro c'est pas tres glamour lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 23:52

Ok loool je pensais à ca vu qu'il vomissait. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 23:57

Je rep dans le salon (que James doit traverser pour trouver Domino)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 0:25

J'arrive ! Je suppose que la mission est annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 3:32

Je sais pas, Attila et Hun sont malades mais Cassidy, Brunch, James, Miaouss et moi on peut y aller.. Quoique j'avoue avoir la flemme, je préférerai regarder un film à l'eau de rose en buvant du chocolat chaud sous les couvertures et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 6:23

[size=45]Je préfère que la mission se retarde un peu.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 9:11

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8364
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:38

Je suis trop nulle pour le RP... Ca fait quelques joursbque je gaffe et peut importe toutes mes tentatives ça bloque toujours quelque part... Si quelqu'un veut reprendre le rôle de James à ma place... Je passe le flambeau...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 22:48

Raaaaaaah Non !!!!! Tu restes et tu te tais James!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8316
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 6:41

Tu plaisentes Jez ? ?!!! Cha a raison tu RESTES. On a besoin de toi!!! Ce n'est pas vrai tu sais si bien le faire !!!! Sérieusement.... laisse pas tomber...


Dernière édition par Aiko le Mar 30 Mai 2017 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8316
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 6:45

Tu le fais à merveille !!! On a l'impression de se retrouver devant le vrai James n'est ce pas Cha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 6:53

Ok... Mais lobotomisée par tumblr je l'ai exagéré ces derniers jours et je redoute de recommencer à le dénaturer.
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6346
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 7:36

Bah tu arrêtes de réfléchir Pour de la merde et et agis comme d'habitude, au pire regarde quelques épisodes?!.. Je ne jouerais pas Jessie sans toi !
Tu fais du RP ou d'autres qu'ici Aiko!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 7:49

Aussitôt les enfants partis à l'école je me regarde le roi du vermicelle puis je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6346
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 7:54

Ou la course d'orientation d'AG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6346
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 7:58

Le problème c'est que c'était pas ooc... s'ils étaient ensemble depuis longtemps... La Ça allait juste pas avec la situation.. c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8316
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:19

AH NON! Si vous arrêtez de jouer Jessie et James je serai très triste !!! J'adore vous lire c'est tellement agréable !!

Et pour répondre à ta question Cha, oui j'en fait ailleurs! mais très rarement maintenant ... et pourtant j'aimerai vraiment m'y relancer !

Les années précédentes j'en faisais très souvent notamment dans des communes de manga si vous voulez savoir ! Puis c'était devenu assez désert donc j'avais fais une immense pause de quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:20

Je te rassure je ne compte pas lâcher le rôle de Jessie d'ailleurs je le reserve pour tous les prochains Rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:52

Te torture pas trop Jez, avec quelques épisodes, ça devrait aller Wink

Et... On m'a rien demandé, mais perso, c'est ma peste blonde préférée que je réserve pour les autres rps :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:13

Mais d'un côté , ce n'est pas juste pour ceux qui ne l'ont pas fait ou qu'ils veulent le faire...

Dans ce cas moi aussi j'ai le droit de réserver Wendy et Domino pour tout les autres rp.... ^^


Dernière édition par Domino le Mar 30 Mai 2017 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:45

Pourquoi tu voulais faire Jessie??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 7:09

Pourquoi tu dis ca je pensais que tu serais triste si jessie n'etait plus cha et james plus jez....Faut savoir.

Ces perso demande encore plus de travail que les autres, et aussi de maitrise. Vaut mieux leur laisser.

Et perso j'aimerais bien faire ENFIN Domino qui est mon perso de predilection a la base. J'avais meme créée un compte rp au départ.

Mais Wendy tu peux la reserver si tu veux. 
 
De toute facon on y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 7:21

Le changement c'est bien non ? Je me doute mais bon ....

Je me sens vraiment à l'aise quand je suis Domino ... tu vois toi aussi tu t'y met....

Tout à fait alors ça ne sert à rien de se prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8058
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 10:38

Oui mais ca dépend si la personne peut avoir un autre perso (jez en aurais pas trop d'autre) et si la personne qui remplace est compétente pour remplir la tâche. 

Et tu peux te sentir a l'aise quand tu fais Wendy aussi.
Et je me sens a l'aise quand je fais james mais la je le fait pas.
Moi aussi je me sens a l'aise quand je fais Domino.

Si tu pense que on peut partager les perso, apprend qu'il faut que tout l monde soit d'accord pour ce changement.

Malheureusement la les perso que veulent ABSOLUMENT garder cha et jez sont jessie et james et elles s'entendent bien entre elle et sont dans la meme optique pour rp.

je t'ai cedé domino pour ce rp j'aimerais bien pouvoir aussi m'en servir. Je te rappelle juste que j'ai amené le perso sur cfe forum en en parlant. Et j'ai pas parlé d'elle juste parce que j'aimais bien sa casquette mais parce que j'aime le personnage.
Si tu veux faire wendy libre a toi, tu l'amenera sur le forum comme j'ai amené domino si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:04

Je sais pas trop ce que vous en pensez mais il faudrait trop un "jour du vaccin" dans le RP. Je verrais bien ca arriver à cause de la survenue de la grippe d'Hun et Attila.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour se mettre d'accord    Pour se mettre d'accord  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se mettre d'accord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour se mettre d'accord
» Pour se mettre d'accord
» Pour les pokémon poison pour Jessie et James?!
» Pour le meilleur et pour le pire
» Il est maintenant disponible de mettre '' j'aime '' et ''j'aime pas '' sur le forum !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: